Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Séries TV

+21
Christina
Nonette
bisous60400
pitchoune
C.sile
aude
indo
Styx
gigi78
patatras
diel
Les ch'tites
leien
Poet
Flaubert
Kooky
djédai
Piwit
Nounou
sou
tiijan
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par speed_TT Ven 29 Sep 2006, 10:36

je dis rien, mais je suis comme toi, depuis que prue n'est plus là!, mais c'est la dernière saison avant leur retraite

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kooky Lun 02 Oct 2006, 12:10

ok j'ai regardé la fin de l'épisode 2 et le troisième, west wing finissant plus tôt.
J'avoue, j'ai eu une (petite) bonne surprise, ça m'a paru bcp moins totalement invraisemblable que les saisons précédentes depuis le départ de Prue (rendez-nous Shannen !!! 😢)

Sinon j'ai découver la série Numbers ce week-end et j'ai été très heureusement surprise !
Par contre Urgences je vais vraiment finir par lâcher l'affaire .... Luka et Abbie à nouveau ensemble ??!! Séries TV - Page 5 Suspect affraid
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kooky Lun 02 Oct 2006, 13:08

yiipiiie c'est officiel (car en cours de tournage) 2007 verra le retour des Visiteurs sous le titre "V : The Second Generation" !!!!
Jane Badler, Faye Grant, Marc Singer et Robert Englund ont été les premiers en mars 2006 à signer leurs contrats.

Question : vont ils inclure dans l'histoire tout ce qui avait été fait en 1983 et 1984 (la mini série, la série et la bataille finale ??)

pom pom :cheers: pom pom :cheers:

Infos sur imdb
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par speed_TT Lun 02 Oct 2006, 13:09

oui
et ils auront un bébé, c'est bien
on va revoir carter bientot

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kooky Lun 02 Oct 2006, 13:18

un bébé ??? Abby non mais ça ne va pas la tete ?? Susan est un bien plus beau partie !!

ok je :arrow:
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kooky Lun 02 Oct 2006, 14:41

😢

Encore une bonne nouvelle, knight rider arrive sur le grand écran en 2008 et sera réalisé par Sammo Hung (le flic de Shangaï).

Séries TV - Page 5 Kr2008
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Pirotess Lun 02 Oct 2006, 17:59

la version 2000 passe sur le cable, les fringues et la super coiffure de Mister Knight ça claque quand meme :p
Mr.Red

Pirotess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kooky Jeu 05 Oct 2006, 16:51

c'est clair !!
Je suis en train de mater discretos les deux premiers épisodes de la saison 4 dans lesquels KITT est complètement détruit et refait par RC3
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Pirotess Jeu 05 Oct 2006, 17:05

Wink

j'ai regardé un peu supernatural, j'accroche pas trop, toujours cette impression de "rien de nouveau"

Pirotess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Pirotess Mar 10 Oct 2006, 10:39

AbFab

A partir du 14 octobre Eddy et Patsy débarquent sur France 4, attention cependant... c'est en VF !!
pour les infos et les horaires:

http://www.allocine.fr/series/diffusions_gen_cserie=283.html[b]

Pirotess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kooky Mar 10 Oct 2006, 19:44

en VF ?? humpf bonjour l'horreur Rolling Eyes
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Pirotess Mar 10 Oct 2006, 19:54

oui humpf comme tu dis mais visiblement on pouvait pas tout avoir!

ça vaut le coup de les avoir en dvd toutefaçon Mr.Red

Pirotess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par pitchoune Mar 10 Oct 2006, 20:30

Pirotess a écrit:ça vaut le coup de les avoir en dvd toutefaçon Mr.Red
oui Cool
pitchoune
pitchoune
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par bisous60400 Ven 27 Oct 2006, 20:08

salut les filles je suis actuellement entrain de regardez une série pas mal du tout c'est "LES CONDAMNES alias BAD GIRLS" est ce que vous connaissez ?c'est sur RTL9
Y a eu une histoire emouvante jusqu'a la saison 3 entre une détenue et la psy de la prison

bisous60400
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par speed_TT Ven 03 Nov 2006, 22:52

Heroes

Séries TV - Page 5 Heroescastfq7

Crée par Tim Kring (Preuve à l'appui), Heroes est une nouvelle série évènement de NBC qui surfe sur la vague à succès des supers-héros ou encore des 4400. Elle met en scène des personnes, qui partout dans le monde, possèdent des pouvoirs extraordinaires. Porté par un casting impressionnant, la série met en scène la réaction des différents personnages face à leurs pouvoirs et à leur futur destinée: sauver le monde


Créateur(s) : Tim Kring
Producteur(s) : David Semel, Tim Kring
Année de création : 2006
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Genre : SF / fantastique
Titre VO : Heroes
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Diffusion en France : TF1 en été 2007
Diffusion aux Etats-Unis : NBC

En Inde, un scientifique de renom cherche à comprendre pourquoi certaines personnes possèdent des capacités extraordinaires. Il y a en effet sur Terre, plusieurs personnes qui possèdent des pouvoirs. Heroes va suivre le quotiden de quelques uns d'entre eux. On retrouve par exemple la pom-pom girl incassable, le jeune new-yorkais qui croit pouvoir voler, le policier qui peut lire dans les pensées ou encore le japonais qui contrôle le temps... Chacun d'entre eux essayent de faire tant bien que mal face à leurs nouvelles capacités et tentent d'en convaincre son entourage. Ils vont devoir également faire face à leur destinée: sauver le monde.

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Pirotess Dim 10 Déc 2006, 17:35

Pour celles qui ont canal + ils passent la serie Surface
c'est plein de rebondissements et le theme change un peu des series actuelles.
je suis accro!

voici le résumé:
Qu'ont en commun des officiers de la marine, une famille de San Diego, l'Institut Océanographique de Monterey et des pêcheurs dans le Golfe du Mexique ? Leur découverte : une nouvelle forme de vie sous-marine, mystérieuse et à première vue amicale. Mais, cette rencontre du Troisième Type est-elle si innocente ou annonce-t-elle plutôt un grand désastre pour l'Humanité ?

Séries TV - Page 5 18428415aq5

Pirotess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par speed_TT Ven 19 Jan 2007, 21:06

Bones

Séries TV - Page 5 18710570

Série créée par Hart Hanson, Kathy Reichs
Avec : Emily Deschanel, David Boreanaz

Séries TV - Page 5 18447284

Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.


Comme un dérivé de la série Les Experts mais avec plus d'humour et d'émotions ainsi que des scénarios très bien fournis et détaillés.
:Star: :Star: :Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Kooky Lun 22 Jan 2007, 15:41

mais que se passe-t-il donc dans Vegas ??
Dans le dernier épisode diffusé, Mary et Sam échangent un baiser long et langoureux ... un moyen de faire la paix ... quand on se dit que dans un épisode précédent elles se sont réveillées dans le même lit sans souvenir de la nuit précédente, je me dis que je vais p'être raccrocher à cette série ! Laughing

Séries TV - Page 5 Lasvegas

Source : afterellen
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty tivi culture pour nonette

Message par tiijan Jeu 24 Mai 2007, 14:41

On parle d'Ally Mc Beal... petit retour sur son créateur:

David E. Kelley alias "c'est possible d'avoir tout dans la vie", M. Pfeiffer à la ville (rien que ça déjà :débilos: ), a commencé sa carrière télé comme scénariste dans la série des années 80 "La loi de Los Angeles" (LA Law), puis a très rapidement évolué vers la production et la création de séries pour devenir un des plus prolifiques des années 90.

La raison de ce succès fracassant ... comme tu l'as remarqué à propos d'Ally Mc Beal, Nonette... c'est que sa formation de base d'avocat lui a permis d'écrire des scénarios très nuancés qui, pour une fois, faisaient réfléchir le spectateur. En effet, dès le début, il n'a plus été question du "tout bien" ou du "tout mal" habituellement servi dans les séries, mais plutôt de laisser s'exprimer tous les protagonistes des histoires, pour soulever toutes les questions se référant au sujet (questions auxquelles la fin des histoires ne donnaient jamais de réponses définitives). A noter que cette qualité là est doublée d'un sens de l'humour complètement loufoque, certains scénarios étant complètement hallucinants (pour exemple: celui de la truie utilisée comme mère porteuse d'un bébé humain dans "Picket Fences" Shocked )


Beaucoup de ces séries avaient pour cadre le monde des avocats, champ illimité pour poser des questions éthiques:

"Allly Mc Beal" et son pendant dramatique "The Practice", lui ont valu d'être le premier à recevoir le golden globe et l'Emmy Award pour la meilleure série comique ainsi que pour la meilleure série dramatique, la même année!


Mais il ne s'est pas cantonné à ce milieu, par exemple:

- Chicago Hope se déroulait dans un hopital
- Boston Public dans une école

encore deux univers ou moult questions sur le bien et le mal peuvent surgir...

Mais perso, j'ai un faible pour sa première création: "Picket Fences" (en français: la ville du grand secret, un drôle de shérif... enfin encore une de ces francisations à la noix... La vraie traduction, c'est "Palissades" en référence aux palissades blanches très caractéristiques des petites villes amércaines)... mal diffusée en France en raison d'une image injuste de série bigote et moralisatrice... en fait, ce n'était pas la série qui l'était, mais la famille autour de laquelle elle était centrée... et justement, il était question de se rendre compte que ces personnages qui s'enorgueillaient presque d'être des "gens bien", ben ils étaient loin d'être aussi parfaits qu'ils le croyaient et leurs actions pas forcément aussi bénéfiques qu'ils l'espéraient... en plus, la série se déroulait dans une petite ville banale et coincée des états unis et lui, il s'est éclaté à y faire se dérouler des histoires plus dingues les unes que les autres.... bref, un vrai régal pour les neurônes....



.... et au fait pirotess, l'intégrale d'Ab Fab c'était moi qui l'avait, pas l'abeille... quel dommage...
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Nonette Jeu 24 Mai 2007, 18:48

Bon ben je vais pouvoir me marrer cultivée. Merci Jan-T.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Invité Lun 25 Juin 2007, 11:53

Pour celles qui aiment Six Feet Under, un des acteurs phare de la série revient dans une autre série dont il incarne le personnage principal : Dexter > générique de début > http://fr.youtube.com/watch?v=ej8-Rqo-VT4

Séries TV - Page 5 Untitl10
Séries TV - Page 5 Dexter_2

respect Série sans pareille, ne pas se fier aux apparences... batwoman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Nonette Lun 25 Juin 2007, 12:46

Ouais, ça me branche, mais ça passe quand et où ?

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Invité Lun 25 Juin 2007, 13:46

Ben le truc c'est que ça passait jusqu'à la semaine dernière sur Canal + le jeudi soir en 1ère partie de soirée. Va falloir attendre pour la reprise, à la rentrée peut-être... Rolling Eyes
Par contre, rien n'empêche de voir si y'a pas moyen de trouver les épisodes diffusés jusqu'à la semaine dernière sur internet, youtube par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Invité Lun 02 Juil 2007, 17:31

Bon cette fois une info pas en retard... Rolling Eyes

Série : "Weeds" - Saison 2 inédite
Où : Canal +
Quand : ben c'est une info tellement pas en retard que c'est prévu pour une date exacte je ne saurais encore vous communiquer, mais ça devrait être sous peu... Juillet - Août.

http://fr.youtube.com/watch?v=2mJvq3zVDPs

Séries TV - Page 5 Weeds_3-1
Séries TV - Page 5 Weeds10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Invité Mer 18 Juil 2007, 14:08

Toujours rien de neuf pour Weeds, par contre dégoûtée... Le dernier épisode de Grey's Anatomy était-il hier soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 5 Empty Re: Séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum