Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

z avez fais koi comme reve cette nuit?

+55
mimiesouri
Topaze
Flower2Lys
elsalita
Cadmium
Karibou
Amélie
eliesheva
Calamity
babou
Elena
Sandmag
Grognasse
Folie~Douce
Invitée
Clea
sober
Sabe
Vivien59
Xenia
badtrip
Sky
muscat
Judith
Manue
Shark
indo
violette
pooky
xfan
Claire
leien
Shane
drolededame
Yume
batmaura
Alex
saphirbleue
sita
Madness
gigi78
aude
wolfgirl
Sushi
diel
nathy
minipop
Taz91
inuit
spacecec
aqualy038
Kooky
tiijan
fitzouille
sou
59 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Sam 14 Jan 2006, 10:42

t'es sûre que c'est moi??

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Nonette Sam 14 Jan 2006, 10:45

Ah ouais sûre dans mon rêve t'avais aussi changé d'avatar, mais j'me souviens plus lequel. C'était hyper design toutes ses fonctions supplémentaires, mais le forum ultra kitch.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Mer 18 Jan 2006, 13:27

j'ai révé d'une belle voiture avec des flancs wouah! et un devant bien chromé! elle était ......... comme titine!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Jeu 16 Fév 2006, 07:12

très mauvais rêve, la cata totale, quelle horreur!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Nonette Jeu 16 Fév 2006, 10:15

Cauchemar, coup d'état, Chirac, Bachelet, des armes, peu de lits, trop de monde.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par spacecec Jeu 16 Fév 2006, 12:32

moi à rien ...et dire que j'avais recommencé à réver de nouveau il y a quelques temps....
spacecec
spacecec
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2544
Age : 49
Localisation : espère en changer bientôt
Emploi : dans le milieu de la Défense et de l'enseignement
Loisirs : sport/musique/nature
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Amazone Jeu 16 Fév 2006, 12:48

bah hier, j'ai dormi comme une masse.

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Ven 17 Fév 2006, 05:10

trop court pour rêver!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Sam 18 Fév 2006, 01:42

<H2G2> terrible cauchemar, ça fait peur!!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par aniron u Sam 18 Fév 2006, 19:03

j'ai revé, d'elle. j'ai aussi revé que j'avais une médaille d'argent. mais elle était déjà plus dans le reve pour me féliciter Sad

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Mar 21 Fév 2006, 05:12

mon rêve est bizarre, des dents qui se perdaient!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Ven 24 Fév 2006, 09:15

j'ai rêvé d'un monde meilleur

J'ai rêvé d'un pays où les femmes pouvaient se vêtir comme elles le désirent sans être accusées de racolage passif !

J'ai rêvé d'un pays où les travailleuses et travailleurs du sexe étaient libres et pouvaient exercer leur activité dignement !

J'ai rêvé d'un pays où les contrôles de police ne servaient pas à vider les lieux de drague !

J'ai rêvé d'un pays capable d'intégrer les immigrants au lieu d'organiser des "vols groupés" !

J'ai rêvé d'un pays capable d'honorer la mémoire de toutes les victimes, qu'elles aient été persécutées pour des raisons religieuses, politiques ou d'orientation sexuelle !

J'ai rêvé d'un pays où le souvenir des déportés homosexuels d'hier n'étaient pas interdit par les homophobes d'aujourd'hui !

J'ai rêvé d'un pays où nous n'hésitions pas à nous faire dépister pour nous préserver et préserver les autres !

J'ai rêvé d'un pays où les lesbiennes allaient chez leur gynéco pour prendre soin d'elles !

J'ai rêvé d'un pays où les acteurs de prévention à la sortie des lycées n'étaient pas accusés de corruption de mineurs !

J'ai rêvé d'un pays où orgasme lesbien et éjaculation féminine étaient reconnus !

J'ai rêvé d'un pays où l'on ne risquait pas de perdre son travail, ses amis ou sa famille en parlant de sa sexualité !

J'ai rêvé d'un pays où jeunesse et homosexualité ne rimaient pas avec sans domicile fixe, injures, coups, suicide ou hôpital !

J'ai rêvé d'une communauté où nous nous acceptions les uns les autres quelque soit notre sexe, notre âge, notre look !

J'ai rêvé d'un pays où les camionneuses et les lipsticks, malgré leurs genres différents, vivaient heureuses et visibles ensembles !

J'ai rêvé d'un pays où pédés, goudous, bi, trans et hétéros marchaient main dans la main!

J'ai rêvé d'un pays où les passants ne ricanaient pas en voyant une affiche où étaient inscrits les mots tarlouze, sale gouine et pédé !

J'ai rêvé d'un pays où l'expression "enculé" était une invitation à l'amour et pas une insulte !

J'ai rêvé d'une Europe et d'un monde où tous les pays condamnaient l'homophobie, la lesbophobie et la transphobie !

J'ai rêvé d'un monde où les richesses étaient équitablement partagées et où les traitements antiviraux n'étaient pas accessibles qu'aux riches et aux Occidentaux !

J'ai rêvé d'un monde où les religieux de tous bords nous laissaient vivre nos différences !

J'ai rêvé d'un pays où les escarpins taille 45 étaient en vente libre dans les supermarchés !

J'ai rêvé d'un pays où les usines à paillettes étaient nationalisées et le lait démaquillant et l'épilation laser remboursés par la sécurité sociale.

J'ai rêvé d'un pays où la force des homosexuels face à l'intolérance était l'amour et la joie !

Je rêve que celles et ceux qui ont participé à cette marche des fiertés continuent à se battre pour un monde meilleur !

Gay pride de Lille - 7 juin 2003

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Dim 26 Fév 2006, 11:19

j'ai fait de jolis rêves, j'ai rêvé d'ailes où L était là!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Dim 26 Fév 2006, 16:52

(...)


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 14:08, édité 1 fois

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Lun 13 Mar 2006, 08:47

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Speedfaitgrve0xz

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Mar 14 Mar 2006, 22:24

(...)


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 14:08, édité 1 fois

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Mer 15 Mar 2006, 03:58

j'ai rêvé de nouilles!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Sam 18 Mar 2006, 14:47

(...)


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 14:07, édité 1 fois

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Claire Sam 18 Mar 2006, 22:43

d'elle mais quand je me suis réveillée cette nuit je ne l'ai pas trouvée pour lui faire un z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Cutehug2 😢
Vivement demain ❤ Razz
z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 E0848

signé "la :cat;: de taz " Mr.Red (faut vraiment que tu changes mon surnom... lol)
Claire
Claire
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi : oui ;-)
Loisirs : musique, ciné, arts, balades
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Dim 19 Mar 2006, 10:57

j'ai rêvé de l'eclipse!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Mar 28 Mar 2006, 08:42

j'ai encore rêvé d'L

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Taz91 Mar 28 Mar 2006, 11:04

De ma puce bisou
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Mar 28 Mar 2006, 13:36

t'as une puce! voir le véto!

je rigole taz!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Mar 28 Mar 2006, 14:22

(...)


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 13:54, édité 1 fois

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Taz91 Mar 28 Mar 2006, 18:32

Nan Speed, j'ai un morbak! Mr.Red


Oui j'ai une puce, toute belle et tout gentille z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Cutehug2 ... Je vais pas aller voir le véto, voyons... dwarf
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 9 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum