Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré.

4 participants

Aller en bas

Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Empty Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré.

Message par Super Béa Jeu 15 Avr 2010, 16:15

J'ai eu cette idée dans ma baignoire.
Vous est il arrivé de voir un jour un film qu'une de vos connaissances vous a dit "Oh c'est terrible cette histoire, j'ai pleuré." Et que pour vous ça ne vous fait ni chaud, ni froid, ou vous laisse plus pathétique qu'autre chose.
Ce qui vous donne droit à :
"Quoi t'a pas pleurer ? Mais t'a pas de coeur !"

Moi ça m'est arrivé avec "Le tombeau des lucioles" Toutes les personnes que je connais qui l'ont vu on pleuré et m'ont dit que j'étais sans coeur parce que j'ai juste dis a propos du film "mouais !"

Et ça m'est arrivé aussi sur Million Dollars Baby. Ou je me suis dis juste ben c'est pas de chance. Du coup je traine une réputation de fille sans coeur à cause de ses films et vous ?
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Empty Re: Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré.

Message par Xenia Jeu 15 Avr 2010, 16:32

Oui moi c'était Love Story! Non seulement j'ai pas pleuré mais en plus je me suis emmerdée comme pas permis. La seule raison pour laquelle je l'ai regardé jusqu'au bout c'est parce que j'étais coincée sur mon lit à l'hosto! batwoman
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Empty Re: Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré.

Message par Invité Lun 19 Avr 2010, 11:27

Ben moi c'est Titanic... Et pour cause puisque je ne suis même pas allée le voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Empty Re: Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré.

Message par Saya Mer 12 Mai 2010, 17:04

Vénusia a écrit:Ben moi c'est Titanic... Et pour cause puisque je ne suis même pas allée le voir...

Pareil :$ je connaissais déja la fin ..(évidement Cool ) ...

Saya
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Localisation : RP
Emploi : mariée à un clavier et à une souris.
Loisirs : Ciné/Musique/Photo/Voyages/Et +
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Empty Re: Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré.

Message par Super Béa Mer 12 Mai 2010, 17:34

Mouais c'est comme Jeanne d'Arc... on sait comment ça fini ... Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Dejaout
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Empty Re: Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré.

Message par Invité Mer 12 Mai 2010, 17:39

Saya a écrit:
Vénusia a écrit:Ben moi c'est Titanic... Et pour cause puisque je ne suis même pas allée le voir...

Pareil :$ je connaissais déja la fin ..(évidement Cool ) ...
J'y avais pas pensé ! Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Icon_razz Moi c'est à cause de Di Carpaccio, j'le supporte pas. Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. 574254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Empty Re: Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré.

Message par Saya Mer 12 Mai 2010, 20:31

Vénusia a écrit:
Saya a écrit:
Vénusia a écrit:Ben moi c'est Titanic... Et pour cause puisque je ne suis même pas allée le voir...

Pareil :$ je connaissais déja la fin ..(évidement Cool ) ...
J'y avais pas pensé ! Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Icon_razz Moi c'est à cause de Di Carpaccio, j'le supporte pas. Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. 574254

Sans compter de devoir "encore" entendre la chanson de Céline... Non, trop c'est trop.

Saya
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Localisation : RP
Emploi : mariée à un clavier et à une souris.
Loisirs : Ciné/Musique/Photo/Voyages/Et +
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Empty Re: Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré.

Message par ikast Lun 17 Mai 2010, 13:47

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

J'me suis fendue la gueule d'un bout à l'autre du film, au milieu d'une salle remplie d'ado en pleurs. J'en suis sortie avec une patate monstrueuse Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. 43530 !


(et je plussoie pour Titanic Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Icon_razz !)
ikast
ikast
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 150
Localisation : Toujours un peu plus loin en enfer.
Emploi : Etre le petit chat de personne.
Loisirs : Travailler moins pour voyager plus.
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré. Empty Re: Les films devant lesquels vous n'avez pas pleuré.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum