Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lesbian & Gay Pride Marseille

Aller en bas

Lesbian & Gay Pride Marseille Empty Lesbian & Gay Pride Marseille

Message par Invité Mer 09 Juin 2010, 16:11

Lesbian & Gay Pride Marseille Lg-flyer
A propos de la Lesbian & Gay Pride de Marseille, nous n'en aurons pas 1 mais 2 !
En fait il y en aura une officielle le 10/07/10 organisée par Tous&Go (asso élue organisatrice de la gay pride officielle par le Comité Interpride France, et seule détentrice du droit d'utiliser la "marque"-propos utilisé dans la presse- Lesbian & Gay Pride), et une le 03/07/10 (date historique de toutes les GP de Marseille) par l'asso Fiertés de Provence (jusqu'ici organisatrice), qui, bien que n'ayant pas été retenue par le CIF a décidé unilatéralement de l'organiser avant même de savoir si elle en avait le droit...

Info un peu en forme de coup de gueule j'avoue... La "Lesbian & Gay Pride" une marque ?!!! Je ne défile pas pour une marque, ni pour l'intérêt d'une asso ! Lesbian & Gay Pride Marseille Foot05

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesbian & Gay Pride Marseille Empty Re: Lesbian & Gay Pride Marseille

Message par Aniston Mer 16 Juin 2010, 08:40

c'est clair, moi je défile pour obtenir les droits équivalents pour tous les citoyens français.
le droit de se tenir la main dans la rue sans être victime ou honteux dans le regard des autres. le droit d'épouser ou ne pas épouser la femme de ma vie, le droit à la procréation médicalement assistée, ne plus être obligée de contourner la loi pour des inséminations en belgique qui coute en plus la peau des fesses, ou mentir et se faire passer pour célibataire pour le faire en france, le droit à l'adoption...etc

Je ne RECLAME pas les Mêmes droits, car nous les avons déjà, juste grace au carnet de naissance..
je réclame l'APPLICATION de ces droits, car on nous les INTERDITS ! une stricte égalité dont nous ne bénéficions pas !
je veu des lois qui condamnent la discrimination homophobe, au même titre que la discrimination raciale !
il ne s'agit pas de réclamer des droits spécifiques pour homos, mais d'exiger l'égalité entres citoyens d'un même pays !

bon..bâh..ça...c'est fait !!
j'ai dit c'que je pense, ça fait du bien !! et j'espère qu'il fera beau à la gaypride, et qu'il y a aura quand même pleins pleins de monde !!
Aniston
Aniston
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum