Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

+4
Taz91
Bambou
titouana
aagt37
8 participants

Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par aagt37 Lun 20 Déc 2010, 09:21

Bonjour à toutes.

Nous sommes un couple de nanas plutôt sérieuses ancrées dans une vie stable recherchant à se faire des contacts puis pourquoi pas des amies dans le coin pour partager des repas sympa ou des activités plutôt tranquilles. Les teufeuses s'abstenir Merci Smile
Sinon toutes personnes qui voudrait papoter sont bienvenues Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 980103
aagt37
aagt37
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par aagt37 Mar 04 Jan 2011, 09:54

Merci de vos réponses nombreuses il va me falloir une journée entière pour trier. LoL
J'ai l'impression d'être un fantôme aucune personne ne répond à aucun de mes postes à part quelques tristes bienvenue, est-ce un espace très fermée qui ne souhaite pas s’étoffer ? Ou est-ce le fait que je n'ai pas de souci j'ai tout simplement envi de papoter avec le sourire que personne ne s’intéresse à mon arrivé ?
C'est un peu triste et dommage que le peu de forum qu'il y est concernant les lesbiennes soient aussi fades . . .
désespéré
aagt37
aagt37
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par titouana Mar 04 Jan 2011, 10:58

Je ne sais pas si les forums lesbiens sont fades... en fait, je ne le crois pas. Quand au fait d'être un espace fermé...., je ne suis pas d'accord du tout.

Je pense qu'en ayant posté avant aujourd'hui 4 fois, c'est un peu juste pour se faire une idée d'un "lieu". Prends tes marques, lis, échanges, délires et je suis convaincue que tu trouveras ici ou ailleurs, de quoi te satisfaire. Il faut parfois du temps pour se sentir à l'aise, que ce soit virtuellement ou pas.

Saches, toutefois, que chacune a sa place ici dac

titouana
titouana
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 5721
Age : 88
Localisation : un peu loin DTC !
Emploi : savoir accommoder le social à toutes les saucisses
Loisirs : Courir avec mon chien Gamembert
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par Bambou Mar 04 Jan 2011, 11:13

aagt37 a écrit:Merci de vos réponses nombreuses il va me falloir une journée entière pour trier. LoL
J'ai l'impression d'être un fantôme aucune personne ne répond à aucun de mes postes à part quelques tristes bienvenue, est-ce un espace très fermée qui ne souhaite pas s’étoffer ? Ou est-ce le fait que je n'ai pas de souci j'ai tout simplement envi de papoter avec le sourire que personne ne s’intéresse à mon arrivé ?
C'est un peu triste et dommage que le peu de forum qu'il y est concernant les lesbiennes soient aussi fades . . .
Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 562862

.......Hi! suis pas du 04....aussi me suis pas sentie concernée Mr. Green

Mais à part ça !! euh ! je pense que ce forum, comment dire ? a un peu "changé"...non pas en mal, mais disons en atmosphère..... Shocked

simplement sourire et être bien dans sa peau intéresse bien peu de personnes....certaines aiment mieux les "prises de tête", le "morbide"....le tout emballé dans l'alambiqué ....l'hermétique...aux autres....

Envie de papoter avec le sourire? suis d'accord avec toi !!

....Vais certainement me faire "virer" pour oser dire cela....mais !!!!....le côté frondeur fait partie de moi depuis toujours...et ce n'est pas maintenant que cela changera.... Mr.Red

Ici, j'ai trouvé des amies....tu en trouveras aussi...

alors bienvenue à toi Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Amour722 ....mais ce "bienvenue"...en ce qui me concerne, n'est pas fade ni vide de sens....
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par Invité Mar 04 Jan 2011, 12:05

Ca donne encore moins envie de répondre, chapeau respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par Taz91 Mar 04 Jan 2011, 13:46

Est-ce que tu t'es dis que peut-être, il n'y avait pas de membres dans le 04 ?

Qui plus est, arriver sur un forum et vouloir faire immédiatement des rencontres alors que personne ne te connaît n'est pas forcément la meilleure chose. Personnellement, je suis venue ici au départ pour échanger virtuellement et sans chercher à rencontrer quiconque. Les rencontres, quand elles se sont faites, sont venues des échanges que j'ai pu avoir avec certaines membres, et ce parfois pendant des années, avant que la relation amicale virtuelle ne débouche sur une relation amicale "dans la vraie vie".
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par sirimam Mar 04 Jan 2011, 20:42

Oui mais pour "papoter avec le sourire" il faut un support, presque un prétexte... On arrive rarement dans un endroit en disant "bonjour, qui veut être mon amie?"
C'est plutôt suite à une vie, à des expériences communes! Il y a les coups de blues, les besoins de réconfort qui tissent certes des liens parfois plus rapide! Et c'est d'ailleurs ce qui arrive souvent ici, des filles mal dans leur peau, ou qui ont un soucis, qui se sentent seules... Bref, JE pense qu'il y a quand même des tas de sujets dans "délires entre amies" par exemple, qui pourraient permettre une première approche!!
Et puis, c'est plutôt calme en ce moment, comme toujours à cette période de l'année!
Moi j'suis prête à discuter, sans problème, mais trouvons le sujet, une matière à papoter...
sirimam
sirimam
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1571
Age : 38
Localisation : Dans un igloo au Canada
Emploi : Multiple!
Loisirs : tellement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par aagt37 Mer 05 Jan 2011, 16:57

Ahhhh des réactions, de l'animation je savais qu'il fallait provoquer pour être entendu il n'y a que ça qui marche c'est paradoxal mais il faut pousser les gens presque ds la provocation pour les faire réagir :-)
Non aller trève de plaisanterie. Alors pour un peu répondre à tout cela...
Quand j'ai parlé de ne pas répondre je ne parlais pas uniquement de ce sujet car j'ai posté à plusieurs endroit, j'ai été adepte de forum et pas forcément que lesbien et j'ai pu avoir de bien meilleurs accueils ne serait-ce que sur la présentation mais je n'en tiens pas rigueur aller Smile
En suite en ce qui concerne l'annonce je suis dans un onglet du forum qui se nomme "petites annonces" donc je ne crois pas être hors sujet j'avais tout simplement envi de papoter avec des gens du coin car c'est un endroit où beaucoup d'homosexuel sont présents mais ne se montrent pas donc un appel comme un autre sans pour autant négliger les autres car je me répète je n'ai pas posté qu'ici (entre autre dans BD donc qui ne ferme pas la porte à des filles hors du 04)
En suite pour celle qui s'arrêteront à ce message je leurs dis dommage et sans rancune pour les autres je leurs dis super car vous verrez que les premières impressions sont pas souvent les bonnes malgré ce qu'on peut dire. Sur ce je change de ton après la défence je pense à la détente. Vous êtes toute bienvenue, je parle à la première personne car je suis plus souvent sur l'ordinateur mais nous sommes deux car en couple comme j'ai pu le préciser donc nous serons heureuses déchanger avec vous sur n'importe quel sujet. Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 980103
aagt37
aagt37
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par phoenix62 Mer 05 Jan 2011, 17:02

drapeau blanc

ok suis du 62...et j'aime papoter de tout et de rien...je n'ai rien contre les couples...et je suis pour la paix dans les forum...


phoenix62
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par aagt37 Mer 05 Jan 2011, 17:08

drapeau blanc

Déjà une avec qui on va s'entendre Smile
C'est super d'avoir droit au bonheur Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 250136

aagt37
aagt37
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par Bambou Mer 05 Jan 2011, 17:09

Fichtre ! Diantre ! z'avez pas honte de bousculer une mamie de la sorte ???!!!!

Jeune demoiselle sachez qu'il ne faut jamais provoquer une mamie !
z'avez de la chance je n'ai pas encore de canne...

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 43530 Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 43530 Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 43530 Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 43530 Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 43530 Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 43530 Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 43530 Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 43530 Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 43530
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par aagt37 Mer 05 Jan 2011, 17:12

Mais mamie vous êtes la seule que je n'ai pas bousculé car vous m'avez outrageusement bien défendu je vous en remercie vivement !!!!
111 ans pas de cannes toutes mes FELICITATIONS
Laissez-moi donc le bonheur de vous tutoyer mamie
aagt37
aagt37
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par Bambou Mer 05 Jan 2011, 17:15

"Laissez-moi donc le bonheur de vous tutoyer mamie"

Avec plaisir Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Smile
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par aagt37 Mer 05 Jan 2011, 17:18

Ah m'en voilà ravie mamie !! Aurai-je maintenant l'honneur de connaitre votre âge ? le vrai bien sûr ça va de soit, que je prouve à mes détractrices que je m'intègre et m'interresse aux autres oui oui c'est vrai bien vrai.
Je dois être batwoman car je m'auto- fouet

Laughing
aagt37
aagt37
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par aagt37 Mer 05 Jan 2011, 17:19

Euh TON âge rhooooo
aagt37
aagt37
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par Bambou Mer 05 Jan 2011, 17:22

mon age ?? voyons voir?? faut que je calcule Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 43530

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) E2866 ...ajoute 42 au tien...plus quelques jours... Mr. Green
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par aagt37 Mer 05 Jan 2011, 17:24

Très très bien je crois que j'arrives à faire des additions donc ça roule ^^
aagt37
aagt37
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par lolita Mer 05 Jan 2011, 17:32

j'adore ton avatar Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Inclass7

lolita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par aagt37 Mer 05 Jan 2011, 17:32

Merci merci
aagt37
aagt37
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par sirimam Mer 05 Jan 2011, 19:05

Comme je disais... Pour qu'il y ait discussion, il faut matière...
sirimam
sirimam
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1571
Age : 38
Localisation : Dans un igloo au Canada
Emploi : Multiple!
Loisirs : tellement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par aagt37 Mer 05 Jan 2011, 20:06

les sujets sur terre ce n'est pas ce qui manque !! Smile
aagt37
aagt37
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par Topaze Mer 05 Jan 2011, 22:43

aagt37 a écrit: nous serons heureuses déchanger avec vous sur n'importe quel sujet. Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) 980103

Bah comme c'est dit plus haut, vas y échange (ou allez y échangez, mais j'ai du mal avec les pluriels), "on" vous en prie, c 'est où le blème ? Shocked .
Mais d'un, c'est pas dans une rubrique spéciale aagt37 que ça va se faire (y'a plein de sujets sympas, intéressants, n'imp', débiles ou délirants, faut juste lire en fait), de deux, faut pas s'attendre à des "réponses" forcément à chaque mot posé : un échange est parfois fait de lectures, simplement, avant de pouvoir déboucher sur des écrits
Spoiler:

Ceci dit, hello.
Topaze
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3196
Localisation : Capitale ou pas, telle est la question, à 1H près
Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par aagt37 Jeu 06 Jan 2011, 09:18

Au risque de me répéter je nai en aucun cas posté que sur ce poste donc jme limite aucunement à très discutions. Reste plus qu'à être ouverte pr comprendre l'humour et la dérision. Je voulais susciter des réactions c'est gagné, celles qui n'ont suivi je leurs parlerai av plaisir après pr les remarques inutiles continuez à m'ignorer. Bonne journée les miss yeah!
aagt37
aagt37
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence) Empty Re: Cherche amitié dans le 04 (Alpes de Haute Provence)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum