Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui là biensur

+4
tiijan
charlie 60
draja
yankee
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui  là biensur - Page 2 Empty Re: cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui là biensur

Message par yankee Mer 29 Juin 2011, 16:46

oup s j'ai répondu au deux personnes désoler je me suis mélanger les pinceaux.

yankee
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : cote d'or
Loisirs : photographie ,dessin
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui  là biensur - Page 2 Empty Re: cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui là biensur

Message par Marp' Mer 29 Juin 2011, 20:11

J'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe mais je suis plutôt de l'avis de Draja, je suis allée faire un tour sur le forum et ce n'est pas le fait qu'il soit mixte et pas assez explicite qui me dérange mais plutôt les fautes d'orthographe (c'est mon coté vieille école et étudiante qui ressort) désolée mais un forum pleins de fautes ne me donne pas envie d'y aller tout comme un post avec des fautes, je finis par ne voir que ça et j’arrête très vite de lire.
La chance sur beaucoup de forum c'est le correcteur d'orthographe, il ne faut surtout pas hésiter à en abuser
Marp'
Marp'
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : 92
Emploi : gestionnaire paie
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui  là biensur - Page 2 Empty Re: cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui là biensur

Message par yankee Mer 29 Juin 2011, 22:55

ben écouté rester dans votre monde de perfection nous nous sommes pour la libre expression . je ne vous suplie pas de venir

yankee
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : cote d'or
Loisirs : photographie ,dessin
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui  là biensur - Page 2 Empty Re: cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui là biensur

Message par draja Jeu 30 Juin 2011, 02:00

non mais je suis cool c'est elle qui m'a énervé par son attaque sur ma petite personne mur

écoute tu déposes une invitation nous on va voir et on te dit ce qui cloche

coté ortho je tai donné la correction , car désolée mais l'ortho c'est primordial pour donner une bonne présentation du forum

à moins que vous vous en tapez et là désolée mais vous allez perdre pas mal de monde qui aurait pu enrichir votre forum qui au prime abord sympa

mais ya tout de meme un léger problème de communication au niveau publicitaire, faut rester cohérent, au départ cétait lgbt avec 2 images ça cétait fun, mais ce qui posait problème cétait le lien "thegirl" qui nétait pas cohérent

pourquoi avoir tout chamboulé puisqueà la base vous voulez créer un site pour la communauté lgbt (lesbienn, gay, bi et trans) ?

perso je ne faisais qu'une remarque d'incohérence avec le lien html et le contenu du forum

sur forum actif je sais que vous pouvez changer ce lien , le renommer

et d'ailleurs je l'ai dit ^^

je ne fais pas de remarques sans donner de solutions, si en plus vous avez des problèmes de lorgnons ? looool

pour qu'un forum fonctionne et attire un monde fou il faut qu'il soit cohérent à la fois dans le lien du site, de la présentation et du contenu

c'est tout et là vii ça va attirer la population que vous recherchez et l'enrichir

yeah!

pour l'instant ça part un peu dans tous les sens , c'est dommage car le graphisme est sympa et donne envie d'y aller et de s'y installer mais on sait pas trop où on met les pieds puisque la comm est pas claire

cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui  là biensur - Page 2 E0848
draja
draja
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : dans le Grand chNord
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui  là biensur - Page 2 Empty Re: cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui là biensur

Message par Xenia Jeu 30 Juin 2011, 13:43

Chacune s'étant exprimée et la discussion ne semblant mener nul part, ce sujet est verrouillé pour le moment.
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui  là biensur - Page 2 Empty Re: cherche personne pour annimer un nouveau blog en plus de participer à celui là biensur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum