Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

fem lipstick ou butch ??

+6
petronie
Jade.
yukirocks
draja
Taz91
sweet
10 participants

Aller en bas

vous étes fem lipstick ou butch ??

fem lipstick ou butch ??  Vote_lcap77%fem lipstick ou butch ??  Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
fem lipstick ou butch ??  Vote_lcap23%fem lipstick ou butch ??  Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

fem lipstick ou butch ??  Empty fem lipstick ou butch ??

Message par sweet Lun 20 Juin 2011, 12:22

coucou
pour ma part je suis plutôt fem lipstick et je pense qu il y a un coté dur car on ne nous reconnais pas comme lesbienne donc obligée de draguer et on fait parfois tache dans les boites ou il y a que des androgyne ou butch .et se faire draguer plus vite par les mecs mais bon j aime être féminine ca me plait et sa m empêche pas d être lesbienne je suis attirée par les butch les androgyne et les féminines avec une préférence pour les féminines quand même tant qu a faire
et vous ??
sweet
sweet
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : tournai belgique
Emploi : arrét maladie
Loisirs : les chevaux
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par Taz91 Lun 20 Juin 2011, 12:45

Je n'aime pas trop les catégorisations parce que ça implique d'entrer dans des cases qui ne correspondent pas à toutes. Certaines filles sont très masculines et dégagent pourtant une vraie féminité alors que d'autres filles sont plus féminines et ont pourtant des traits de caractère "masculins". Ma copine et moi sommes féminines et difficiles d'imaginer, quand nous sommes ensemble dans la rue, que nous sommes un couple. On aime bien faire attention à nous, notre salle de bain est pleine de produits de beauté, on a toutes les deux les cheveux très longs, un style vestimentaire classique mais féminin et pour ma part je me maquille et porte des talons. De vraies lesbiennes invisibles quoi. On pourrait nous classer, dans ce cas, comme des lesbiennes lipstick, ce qui serait plutôt faux car nous n'avons pas nécessairement des passes-temps considérés comme "féminins". On adore les jeux vidéos, ma copine aime tout particulièrement les films d'horreurs et est fan de science fiction, elle bosse dans un milieu assez masculin et de mon côté on peut considérer que j'ai des traits de caractère plutôt masculins donc difficile de nous faire entrer dans des cases.
Après, j'admets que les filles masculines ne m'attirent pas mais il s'agit là des mes goûts personnels et pas d'une question de catégorie.
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par sweet Lun 20 Juin 2011, 13:12

je suis d accord avec toi je parlais uniquement au niveau vestimentaire produit de beauté et pas au niveau caractère j étais curieuse de savoir maintenant c est vrai comme tout le monde n est pas entièrement d une catégorie ou une autre il y a toujours un entre deux que l on soie plus d un style vestimentaire ou d un autre on a tous un équilibre entre les deux forces ying ou yang
j ai des cotés masculin aussi comme féminin même si je m habille plus féminine suis d accord avec toi j aime bcp aussi m habiller androgyne bref ca dépend de mes humeurs
maintenant je suis dans un cas complétement a part comme je suis trans j ai plus tendance a être féminine et a rechercher ca même si j aime les femmes j assume entièrement ma féminité depuis 2 ans donc je suis comme une petite fille qui reçoit pour la première fois de sa vie un paquet de bonbon alors qu on la gavée de chips a en faire une indigestion lol
sweet
sweet
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : tournai belgique
Emploi : arrét maladie
Loisirs : les chevaux
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par draja Mar 21 Juin 2011, 02:32

alors là je peux pas répondre car je dois etre meme pas au milieu looool

moi j'adore mettre des vetements achetés dans le rayon homme , car jeles trouve plus confortable en tout et plus fun aussi et à coté de ça j'ai les cheveux mi longs donc pas du tout le style butch complet
et je me maquille très peu et peu de produits de beauté tout au naturel

je trouve que les 2 mots me font pluto tpenser aux années 50 où là vraiment yavait soit l'un soit l'une

maintenant c'est beaucoup plus flou en tout

pourquoi mettre dans des catégories alros que la société hétéro le fait déjà avec nous , en fait nous reproduisons ce que l'on nous a enseigné durant notre jeunesse , donc après on passe de simple G.A.Y pride à des lgbt pride ce qui est un non sens quelque part puisque nous sommes toutes et tous dans la grande communauté hors hétéros ^^

ce qui est assez fou c'est que meme dans la communauté homo ya une distinction entre l;es filles et les garçons , mais aussi à l'intérieurs de ses sous catégories on trouve aussi d'autres groupes distinctifs et ainsi de suite

et ne parlons pas des homophobes
mais là je mégare du sujet

si tous ces petit groupes se mettaient ensembel sous une meme bannière comm celle primaire la G.A.Y good as you, contre l'hétérocratie on serait une véritable puissance lobbyesque ^^ sauf qu'en trenous ça chipote, com les partis politiques d'ailleurs

don cpour en revenir à ce sondage, je dirai que ben je peux pas voter car déjà ya pas la case où je me trouve

a viii en plus je suis meme pas végétarienne et pas féministe ^^, jdis ça car un jour une lesbienne m'a sorti : toutes les lesbiennes sont végé et féministe, ^^ donc je ne suis pas une lesbienne, XD cqfd loool mais alors qui suis je ? Laughing

et désolée mais les tiroirs mhérissent les quelques poils que j'ai ^^

draja
draja
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : dans le Grand chNord
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par sweet Mar 21 Juin 2011, 02:51

mdrrrrrrrr j aime bien ton argumentation et suis d accord Smile
sweet
sweet
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : tournai belgique
Emploi : arrét maladie
Loisirs : les chevaux
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par yukirocks Mar 21 Juin 2011, 22:37

j'ai voté plutôt butch mais en vrai je suis entre la fem et la butch...j'ai des côtés un peu indépendante, un peu rebelle, et un peu garçon manqué mais à côté je me maquille de temps en temps, et je mets du parfum et aussi du stick à levres quand j'ai les lèvres gercées...
yukirocks
yukirocks
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi : formation assistante sociale
Loisirs : musique (rock),guitare,amis
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par Jade. Lun 19 Sep 2011, 07:42

Lipstick à fond mais j'ai un coté assez "autoritaire" à se qui parait Razz
Jade.
Jade.
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par petronie Mer 09 Nov 2011, 02:00

Je suis féminine sans allure. Je suis une coquette, mais pas stéréotypée. Je m'invente mes affaires et ma mode. Je porte la plupart du temps des robes larges, style poupée chiffon. Des chapeaux etc. par contre mes chaussures seront très pratiques, sans talons, Je peux avoir des bas résille avec des bottines. Je porterai toujours de la soie, du lin ou du coton. Je peux être très délicate d'un coté et de l'autre pas. Je ne suis jamais coiffée par exemple... joli, bravo.... Pour finir, je ne sais pas mon genre. Je n'attire ni les mecs, ni les filles.

petronie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par J.J. Mer 09 Nov 2011, 16:35

Perso,je me définirai comme "fem" pour la partie vestimentaire,le matin je passe au minimum 1h à la session maquillage (quand je me fais Gothika!),après je m'habille à peu près "sex" ce qui me permet de séduire discrétement ma hétéro qui m'attire comme un magnet à son frigo pour pas dire je l'aim...)...je me coiffes jamais,car par chez moi,il y as souvent un coup de vent & que l'ont soit l'hiver ou l'été c'est bottes aux pied...Après physiquement,j'ai la facheuse tendance d'être un peu beaucoup musclée sans rien faire,ce qui veut dire dans l'inconscience collective:muscle=musculation=masculinité=butch alors que ce n'est pas du tout mon cas!!!
Pour le caractère bein disons qu'après avoir portée le treillis & dirigée ces messieurs je me suis forgée la tête à la limite "tirer sur tous ce qui bouge",en revenant à la vie civile mon narcissime à pris le dessus au point d'être "la perfection faite femme" & je n'arrive pas à avoir un juste milieux....
Donc je suis quoi moi? kodama
J.J.
J.J.
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Dans mon monde dans le 31...
Emploi : En reconversion de ma vie!!!
Loisirs : Penser à la femme que j'aime...
Date d'inscription : 13/09/2011

http://www.MoeaLaTitePuce.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par petronie Mer 09 Nov 2011, 17:27

ha ha ha ha ha...; descritpion qui vient du fond du coeur, ça me fait rire, et j'adore

petronie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par Mystik Jeu 22 Déc 2011, 20:55

Lipstick pour moi, même si j'ai les cheveux courts, à peu prés toujours bien coiffés, sauf le matin au réveil où c'est une catastrophe. Laughing
Je me suis maquillée toute ma vie, même si je ne porte jamais de robes sauf sur des leggins. Après de gros problèmes de santé, j'ai rangé le maquillage (mis à part le rouge à lèvres) qui ne sort plus qu'occasionnellement. Mon type de femmes quand j'étais dans la vie active ( Confused ) était des Lipstick aussi et pourtant celle avec qui j'ai vécu le plus longtemps et que j'ai beaucoup aimé était androgyne. Donc je dirais que mettre des cases dans les cases ne sert pas à grand-chose, car l'amour ne se trouve pas forcément où on l'attend... fem lipstick ou butch ??  3615592365

Mystik
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 445
Age : 103
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par Cassandra de Cambacérès Sam 21 Jan 2012, 22:27

Je suis parfois très féminine (robes de poupée, noeuds, rubans, chaussures à talons), mais aussi parfois androgyne (j'aime beaucoup le style japonais Kodona).
Cassandra de Cambacérès
Cassandra de Cambacérès
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Meaux (77)
Emploi : Bénéficiaire de l'AAH
Loisirs : Lutter contre la transphobie
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par Dyna38 Mar 07 Fév 2012, 16:12

Je suis assez d'accord pour dire qu'il faudrait essayer de ne pas trop se classer dans des catégories, mais moi-même je me sens perdue à ne pas savoir dans quelle proportion je me sens masculine/féminine, je change tout le temps, j'ai tendance à "penser masculine" et "paraître féminine" (enfin pas vraiment non plus, je ne me maquille que rarement, mes vêtements ne sont pas vraiment à la mode :rirrre: ...), et ça dépend des périodes, ce qui a le don de m'énerver, parce qu'un jour je me sens très garçon manqué et sur un coup de tête je vais me faire couper les cheveux très courts, puis je regarde des photos de moi et je me dis "nan mais quel gâchis, pourquoi j'ai fait ça, j'étais tellement mieux comme ça!" je suis pleine de contradictions, à la fois je me sens très garçon manqué, en même temps je crois que je réprime ce côté-là et je fais "comme les autres", en me disant qu'après tout, moi ce que je recherche chez une fille c'est sa féminité (enfin même ça j'en suis pas certaine Shocked ) et que ça doit certainement être réciproque... enfin j'en sais rien, je me pose trop de questions en ce moment je crois... je me sens masculine mais j'ai tellement pris l'habitude de vouloir faire comme les autres filles et je veux tellement plaire à mes parents que je crois que je n'ose pas être vraiment moi. Si je m'écoutais j'achèterais que des fringues de mec, mais je sais pas, y a un truc qui m'en empêche. J'ai eu une période très difficile au niveau vestimentaire, et ça a commencé lorsque pour mon cours de théâtre je devais jouer un personnage très féminin... et porter une robe sur scène !! Et là gros blocage, j'ai limite fait un caprice à mon prof... et finalement je me suis préparée petit à petit, j'ai d'abord porté la robe devant mes amis du théâtre, et déjà là ça a été très difficile, je ne me sentais tellement pas à l'aise ! Puis finalement, en me mettant vraiment dans la peau de mon personnage j'ai pu vaincre mon angoisse et jouer la pièce en robe yep C'est aussi à cause du film « tomboy » de Céline Sciamma, que je venais de voir, ça a fait remonter trop de souvenirs, cette gamine, c'est exactement moi ! ça m'a perturbée, et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à rejeter tous mes vêtements trop féminins, je me suis aperçue que je me forçais à les porter... bref, je vous raconte ma vie :rirrre:
Dyna38
Dyna38
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Echirolles, mais je traîne surtout dans Grenoble :P
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, écriture, photo, autre..
Date d'inscription : 05/02/2012

http://adelinemorel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fem lipstick ou butch ??  Empty Re: fem lipstick ou butch ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum