Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The L word

+56
Beltane
Luyana
elsalita
eliesheva
Invitée
tine
Xenia
Cath
delph30220
Kate
Lesbienne
Freya
Calamity
delph
badmood
bidou
Al3x
MissShaYa
Eliandre
Lilo
Evelyne
olga
Styx
Marie91
killa27
nougatland
pims
wolfgirl
artemis
aude
sensible75/25
laure
Frimousse
georgette
croquette
Romi
carotte
Petale
Isobel
fitzouille
Shark
Shane
leien
sou
pasithee
Kooky
LUCIE
cocote
Poet
chacha
Little Angel
Elegy
blackmoon
Julie
pooky
60 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Shane Jeu 21 Juil 2005, 15:46

ah ca c embetant
Shane
Shane
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Dans les entrailles de mes enfers
Emploi : en plein projet
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Kooky Jeu 21 Juil 2005, 15:54

ben hu pas forcément !! 30% de réduc sur les 4* faut voir ..... :twisted:
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Shane Jeu 21 Juil 2005, 16:45

alors la tu commence a m interressée
Shane
Shane
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Dans les entrailles de mes enfers
Emploi : en plein projet
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Shark Jeu 21 Juil 2005, 17:03

Qui peut raconter la suite ...
J'aimerai savoir si Carmen est tjs avec Shane !!!
Et si On a une petite place pour nous faire nos craneuses dans la saison 3.

Waouhh je delire !!!!

Bebe tu me manques !!! Embarassed
Shark
Shark
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 165
Localisation : paris
Emploi : confidentiel
Loisirs : ma Sou
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par leien Jeu 21 Juil 2005, 18:00

pitite curieuse lol
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par sou Dim 24 Juil 2005, 02:09

oh bebeb j avais pas vu ton message!! t es trop Belle! aller tu rentres maintenant.;ca va bien de partir comme ca..nonmais! oui je sais c est de ma faute! promis je le ferias p^lus! c est trop dur sans toi! m en fou je vais regarder L word! non tu vas encore plus me manquer!!ahhhhhhhh! c est trop dur la vie!
sou
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3166
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par fitzouille Jeu 04 Aoû 2005, 07:05

j'aime beaucoup Lword j'ai pas encore fini la saison 2
physiquement mon perso préféré c'est carmen elle est canon

à quel personnage resemblez vous?

moi c'est alice je pense ....
fitzouille
fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6893
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par sou Jeu 04 Aoû 2005, 09:10

physiQUEMENT OU psychologiquement?

masi alors fitz tu es blonde????lol
sou
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3166
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par chacha Mar 16 Aoû 2005, 19:50

merci merci merci merci L word
merci mille fois, je bénis cette série !!!
Elle a crée un déclic chez ma moitié
alors merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacha
chacha
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 229
Localisation : Lyon pays des gratons
Emploi : un truc super sérieux
Loisirs : être amoureuse
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par fitzouille Mar 16 Aoû 2005, 20:35

sou a écrit:physiQUEMENT OU psychologiquement?

masi alors fitz tu es blonde????lol

toi tu sors lol
fitzouille
fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6893
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Isobel Lun 22 Aoû 2005, 15:54

Moi je suis d'accord avec LUCY ! Tout d'abord pour le perso d'Alice affraid Je pense que c'est loin d'etre la préférée du plus grand nombre, elle passe un peu inaperçue, mais je me sens assez proche de sa manière d'aborder la vie ! Enfin la vie en plastique de L.A 👅
Et puis j'aimais bien The Murmurs ! :afro:
De plus, je suis d'accord qu'on a le droit de rêver et que le glamour n'a jamais fait de mal. Et puis si on cherche bien, la vie de tout les jours à des côtés très glamours quand même 🐰 Shocked si, si...il se suffi de se donner les regle de savoir vivre, comme par exemple, éviter les charantaises !

Et puis, pour celle qui n'aiment pas the L World, parce qu'elle aime la fiction réaliste Mr. Green il y a des lez de New York qui ont produit "The D Word", pour "The Dyke word", qui est la parodie de The L Word.
Pour les ameuteur de ciné réaliste, vous n'allez pas être déçu ! On ne peut pas tomber dans la réalité plus brute ! batwoman

Tout les noms de tous les personnages commencent par "D"
- pas mal sont moches et/ou pauvres et/ou black, ou latino etc...
prennent le métro, ont de tout petits apparts, on a n'a pas une joueuse de tennis, mais une basketeuse black (nettement moins glam le tshirt de basketball comparé au mini short d'une tenniswoman ! Rolling Eyes )
- Shane est une vraie butch, elle souffre d'une légère surcharge pondérale (pour etre politiquement correcte ), elle est toilleteuse pour
chiens (et chat?), et surtout, dès qu'elle bouge les doigts, 2 ou 3 gouines tombent dans les pomme :afro:


http://www.thedword.com/



Enjoy u Dykes
Isobel
Isobel
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 25
Localisation : Paris/London
Emploi : Galeriste, leguminée, etudiante
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Petale Sam 27 Aoû 2005, 14:34

Isobel a écrit:
Et puis, pour celle qui n'aiment pas the L World, parce qu'elle aime la fiction réaliste Mr. Green il y a des lez de New York qui ont produit "The D Word", pour "The Dyke word", qui est la parodie de The L Word.
Pour les ameuteur de ciné réaliste, vous n'allez pas être déçu ! On ne peut pas tomber dans la réalité plus brute ! batwoman


Salut Isobel

Je crois que cette même la copine d'une des réalisatrice de L Word qui est dans le coup, non ?
Petale
Petale
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par LUCIE Dim 28 Aoû 2005, 21:46

Vive le glamour! Et oui, ça se pratique tous les jours. Ca se cultive. Ca se sublime. Et le mieux dans tout ça, c'est que c'est une preuve d'humour, de respect, d'amour du second degré, bref c'est intellectuel autant que fun et tellement plus attirant. Fan club pour Alice? Je signe. J'adore!

LUCIE
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 61
Localisation : PARIS
Emploi : CHARGE DE COM
Loisirs : CINEMA LITTERATURE CUISINE ECRITURE
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Isobel Lun 29 Aoû 2005, 17:58

Je crois que cette même la copine d'une des réalisatrice de L Word qui est dans le coup, non ?

Je ne suis pas sûre, mais je crois que non. Car c'est une équipe de New york par opposition à Los Angeles. Elles ont repris d'ailleur le slogan de the L Word que l'on voyait sur les bus à Londres "Same Sex, different City" (référence à sex and the city) et elle en ont fait "same sex, same city".

Fan club pour Alice? Je signe. J'adore!
Je signe aussi !!! coupons le ruban de velour rouge et trinquons avec un peu de Champ'
Isobel
Isobel
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 25
Localisation : Paris/London
Emploi : Galeriste, leguminée, etudiante
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Nonette Lun 29 Aoû 2005, 18:54

Moi j'aimais pas Beverly Hills, et j'aime toujours pas le remix version goudes. On peut être glam' sans tomber dans les bas-fonds d'Harlem non plus. Bijour le manichéisme. Comme la "culture goude", si l'on peut qualifier les différents produits qui la constituerait, est pauvre pour que l'on applaudisse la moindre chose qui en est issue, indépendamment de sa pertinence artistique, émotive, sociale ou que sais-je. La littérature gouine par exemple c'est quand même beaucoup du sous San-Antonio torché vite aif' sur un coin de comptoir dirait-on.
On peut se détendre, on peut soutenir le fait que ça existe, on a même le droit de kiffer (comment j'suis tolérante, Cerise, oulalala qu'est-ce qui se passe) mais de grâce s'extasier devant, et baver sur les minettes comme les ados masculins sur les top-models en s'paluchant pour devenir grand, c'est too much. batwoman

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Isobel Lun 29 Aoû 2005, 20:08

Ce que j'aimerai être aussi raisonée que toi Nonette ! Mr. Green .....mais je ne peux rien y faire, je bave quand même Mr.Red
Même si je sais que ce n'est que de la poudre aux yeux ! Je me dit qu'il est mieux de se la mettre dans les yeux que ailleurs....
Et le Manichéisme est roi au cinéma, où la tièdeure serait bien chiante !
Après...culture goudou ou pas, j'en m'en tape un peu vu que j'ai du mal à faire d'une sexualité, une revendication politique. Je ne crois pas à la communauté donc à aucune culture communautaire valable ! Même si j'etais hétéro, j'aurais du mal à me retrouver dans une culture quelconque...... :scratch:
Isobel
Isobel
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 25
Localisation : Paris/London
Emploi : Galeriste, leguminée, etudiante
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par LUCIE Lun 29 Aoû 2005, 21:12

Ah oui...Bien ça Isobel, remarquable plaisir que celui de se faire plaisir. Le manichéisme c'est de dire c'est intello c'est bien, c'est fun, c'est pas bien. Qu'est ce qu'on s'en fout! Visconti et Lucas peuvent faire bon ménage dans une cinémathèque, et entre le noir et le blanc il y a un milliard de nuances. Et puis, et puis, si on veut mieux, on le fait, on l'écrit, on trouve un producteur etc. SECOND DEGRE PLEASE. Et d'accord pour ruban rouge et champagne, du DOM PERIGON de grâce. Et je revendique de baver devant les belles filles à la télé, comme devant celles de ma vraie vie. Mais franchement, de la à débattre, j'adore laisser mon cerveau au placard. Polémiquer pour tout quelle barbe...

LUCIE
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 61
Localisation : PARIS
Emploi : CHARGE DE COM
Loisirs : CINEMA LITTERATURE CUISINE ECRITURE
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Nonette Lun 29 Aoû 2005, 22:09

Isobel a écrit: Même si j'etais hétéro, j'aurais du mal à me retrouver dans une culture quelconque...... :scratch:
Tu crois que tu en causerais autant de L World autour de toi en faisant péter du Mum ou Dom Perignon ma cocotte ?
Et personne n'a parlé d'intello me semble t'il, ma petite lucie, et si tu veux pas polémiquer fais donc je t'en prie.
Je ne voulais pas en parler avec condescendance ou supériorité mais ré-exprimer comme cela a été fait plus haut que l'on peut faire une série de goudes bien différemment, avec des jolies greluches même que, sans qu'elles soient nécessairement pétées de dolls par exemple petit 1. Petit 2 que franchement le côté sur tous les forums et dans la moitié des conversations de lesbiennes, "L World troooooooooop bien comment j'adooooooooore" juste parce que c'est des gouines qui passent à la TV, bouark, je trouve qu'y a aussi toute une gamme de degrés entre laisser son cerveau au placard et apprécier une bonne série sans pour autant en tirer de la susbtance philosophique pour son existence personnelle, lol de mdr, deuxième degré de la mort qui tue ok je sors j'ai compris, chuis pas dans la bonne vibe goude. batwoman

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par LUCIE Lun 29 Aoû 2005, 22:31

Il y a de la place pour tous les avis. Et puis je crois que tu te trompe si tu penses avoir affaire à des nanas qui se soucient du vibe...On est pas dans Cosmo, même si Cosmo est une vraie bible sociologique. Mais bon évidemment qu'on peut faire d'autres séries et tant mieux et heureusement. Enfin ce que je préfère dans L Word ce n'est pas le côté glamour, plutôt le départ de visibilité. On part quand même de très très loin.

LUCIE
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 61
Localisation : PARIS
Emploi : CHARGE DE COM
Loisirs : CINEMA LITTERATURE CUISINE ECRITURE
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Isobel Mar 30 Aoû 2005, 12:05

Tu crois que tu en causerais autant de L World autour de toi en faisant péter du Mum ou Dom Perignon ma cocotte ?
Nan mais tu sais, dans la blague, les fesses de Toto ne repoussent pas réellement non plus !....c'est impossible des fesses qui repoussent ! Mr.Red

Je pense que ça ne vaut vraiment pas la peine de polémiquer aussi vivement, surtout par ecrit, donc sans ton ! parce que le ton prend part au différent degrés du langage.
D'autant que, si je te suis bien, à part le fait que tu trouve ça débilement-puéril de baver devant des lesbiennes pétées de fric, on est à peut près d'accord. Notament sur le fait que parce que ce ces une série lesbienne, toutes les goudous s'extasies devant sans vraiment se poser de questions sur les qualité (ou non qualités) artistique (ou plutôt cinématographique) de cette série (en même temps, on n'a pas vraiment de point de comparaison).
Mais quand on sait que dans la tête de beaucoup de gens, un gay est une grande folle et une gouine, une grosse butch, peut être que cette série, aussi Beverlyhillesque soit elle, peut trouver sa place quelque part.
Et le champagne était du mousseux et ne m'est pas monté à la tête Wink
Isobel
Isobel
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 25
Localisation : Paris/London
Emploi : Galeriste, leguminée, etudiante
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Nonette Mar 30 Aoû 2005, 12:21

Isobel a écrit:Mais quand on sait que dans la tête de beaucoup de gens, un gay est une grande folle et une gouine, une grosse butch, peut être que cette série, aussi Beverlyhillesque soit elle, peut trouver sa place quelque part.
Et le champagne était du mousseux et ne m'est pas monté à la tête Wink
C'est vrai, cela étant ce type de gouine là (la butch par exemple, bien existante) en est exclu de la série en question. Cela étant y a absolument pas de mal à se faire du bien, et à apprécier ce que JE n'apprécie pas, moi j'kiffais 21 Jump Street et La petite maison dans la prairie alors question critique cinématographique pointue, j'vais pas me poser en chantre de, hein... c'est vachement une histoire de goûts aussi, je l'admets tout à fait.
C'était plutôt pour réagir suite cette sensation que j'ai en surfant, que cette série est encensée chez les goudes juste parce que c'est une série goude, sans aucun recul critique que l'on peut néanmoins avoir, que celui-ci concerne la diversité des personnages montrés et donc que la gouine acceptable doit être belle, féminine et riche, et non les autres, puis son aspect qui moi vraiment me gonfle/choque thunes à bloc, pas la vraie vie, que j'ai toujours haï dans d'autres séries fort hétérotes du genre chez les Ricains. Cela transporte un message sur le monde qui me déplaît profondément et que je trouve dangereux et aliénant, carrément n'ayons pas peur des termes. batwoman
Mais à la vôtre de toute façon les meufs, ça a clairement le mérite d'exister et pourquoi pas de détendre selon les attentes de chacune !

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Isobel Mar 30 Aoû 2005, 13:01

Ouais, bon voilà, on est d'accord ! on arrive à la conclusion à la con: chacun ses goûts.

J'aime aussi le cinéma réaliste, mais ça fait du bien de temps en temps de sortir les paillettes.
Quand tu dis que c'est
pas la vraie vie
, je suis d'accord. Mais ce n'est pas la vraie vie ! c'est du cinéma ! Wink et le manque de butch à été fortement reproché par la communté des amerloc gay, alors ça va venir dans la prochaine saison apparament....perso, ça ne me manquait pas mais bon.... C'est déjà bien que certain thèmes ont été abordés comme l'androgynie, les Drag King, la (si petite) communité lez, le gode etc... bon, bien sûre à la sauce amerloc de LA...Mais depuis le temps, je crois qu'on reussi à décripter !

Et puis vive les nattes de Laura Ingales !! affraid
Isobel
Isobel
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 25
Localisation : Paris/London
Emploi : Galeriste, leguminée, etudiante
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par carotte Mar 30 Aoû 2005, 19:34

Ouais , la télé (parce que c'est pas du cinéma...), c'est pas la vraie vie. C'est de la fiction et c'est très bien comme ça. Moi le cinéma qui se prétend réaliste alors qu'on ne peut pas montrer à travers une fiction la réalité (genre la personne qui est derrière la caméra elle a pas choisit de là mettre là plutôt que là, de filmer ça au lieu de ça et de dire ça plutôt qu'autre chose!!) ça me gave. Je trouve ça mauvais et en plus hypocrite et super lâche parce que ça assume pas le côté fiction, le coté c’est pas de la vrai vie. Le mec ou la meuf qui fait son film il a un discours qui est pas en dehors de toute subjectivité, de tout point de vue, il est pas neutre non mais oh! Il montre ce qu'il a envie de montrer et pas la réalité brute qui se présenterait à lui, jouée par des acteurs-actrices.
Bon... the L word. J'ai juste vu un épisode (très mou et chiant) de la saison 2.
Moi je trouve ça d'emblée génial de montrer des lesbiennes de faire une série sur les gouines , parce que oui, justement c'est un parti pris et assumé et il était temps de mettre un peu de lez à la télé.
( et puis je les trouve toutes pas mal du tout, surtout shane qui est super sexy waouououou Embarassed ).
Après c'est clair pour moi cette série a deux bons points:
1) elle parle de lesbiennes
2) et un peu plus de cul et sexe que le reste des séries, j’ai l’impression.
mais ça s'arrête là .
Le parti pris a été de se concentrer sur une bande de copines friquées, fines et bronzés de L.A et là ça chie tout.
Sinon ça manque d'humour, de mélo-dramatisme (ouais il en faut un peu... mais assumé...pas genre pour qu'on pleure tous ensemble), y'a pas de rythme, j'ai trouvé les personnages assez... sans consistance... ( ah ouais et elles sont trop trop mal fringuées!!! c'est horrible! quel mauvais goût!)


Donc: bilan général BOF.... voilà! Si j'avais canal je serais pas accroc mais je regarderais bien en cas de coup de barre.
Encore une fois, ça a pas fait le choix de faire une série avec des trans-pédés-gouines-butchs-blacks-gouins-intersexes-drags-chicanas-fem-bi- etc etc... et c'est dommage oui.
c'est certain c'est des petites lesbiennes toutes bien integrées qui font des bébés , qui ont des sous, sont glamours, mais y a que des lesbiennes!! c'est quand même un ptit peu pas mal!

carotte
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Romi Ven 09 Sep 2005, 14:40

Ouh la la ! Vous avez l'air d'être dures en affaire, mesdemoiselles ! lol

Je suis fan et j'assume ! mais je conseille à toutes celles qui ne sont pas convaincues de les voir en anglais ! ça change énormément... les voix françaises font perdre beaucoup !!!
J'ai vu les deux saisons en anglais avec ma femme et ça nous plaît ! on attend la saison 3 en février avec impatience !!!
Et pour les filles en manque de butch, elle arrive dans la saison 3 Smile

Et pour les détractrices, pensez que c'est la première fois qu'on a une série avec une vision positive de nos couples !!! Wink :twisted:
Romi
Romi
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 12
Localisation : Lille
Loisirs : books and so on...
Date d'inscription : 09/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par croquette Sam 29 Oct 2005, 15:25

j'ai fini la saison 1 hier soir et je suis trop fan.............le personnage de Genny est fascinant.............et très profond...............sinon j'aime bien le côté déjanté d'Alice............mais voilà, j'ai fini sur l'épisode ou Beth s'envoie en l'air avec le charpentier...........en laissant Tina sur la paille................................................vont-elles revenir ensemble dans la saison 2?.............................J'ai trouvé que Beth était vraiment salope sur ce coup...........................

croquette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 298
Age : 48
Emploi : JURISTE
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The L word - Page 2 Empty Re: The L word

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum