Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bar gay Paris

5 participants

Aller en bas

Bar gay Paris Empty Bar gay Paris

Message par anna72 Jeu 05 Jan 2012, 20:04

Bonjour, je voudrai sortir un bar dansant, un truc sympa ou je pourrai m'amuser et rencontrer du monde car j'en ai ras la casquette d’être célibataire! J'habite a Velizy en région parisienne et je peux me déplacer sur paris. Quelqu'un a -t-il une bonne adresse??
anna72
anna72
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Velizy villacoublay
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par Invité Ven 06 Jan 2012, 00:32

Bonsoir,

bar " dansant " , je ne sais pas trop ... mais il y a toujours le 3ème lieu rue quincampoix, c'est entre les Halles et Beaubourg ou l'Unity ( avec un billard :D ) dans la rue Saint Martin, ils sont proches l'un de l'autre ...
sinon " la Vénus Noire " ( y aller au moins une fois, rien que pour l'odeur des caves Smile ) à Saint Michel... il y en à d'autres, mais je préfère conseiller sur ce que je connais

Si t'aimes l'électro, il y a une soirée qui je crois est mensuelle " Corps VS Machine " chez Moune à Pigalle où une partie assez nombreuse du public est lesbienne ... L'avantage est que ça ferme à 6 heures donc t'auras pas à galérer pour les transports si tu viens de loin et ne dors pas chez quelqu'un

regarde éventuellment si la " Baby doll " existe encore , c'était gratuit et hebdomadaire ...

enfin, il y a un groupe de filles, les " Barbieturix " qui organisent des osirées vraiment sympas, mais pas souvent ...

Je te conseille de t'inscrire à la newsletter de Zelink où tu pourras voir quand seront programmées des soirées" filles " ( je ne sais pas trop comment appeler ça ) ... surtout que les rencontres peuvent plus se faire en fonction des types de musiques, etc ... il y a des soirées lesbiennes qui peuvent ne rien dire aussi Smile

J'espère ne pas avoir été trop confuse, je suis un peu pompette ( et pas à cause d'une soirée lesbienne )

Ah oui, il y a le tango aussi c'est une boîte assez particulière, mais drôle ( faut aimer Dalida aussi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par Taz91 Ven 06 Jan 2012, 22:17

Ah le Tango j'y suis allée samedi dernier pour finir ma soirée du nouvel an et je me suis vraiment bien amusée. Bonne ambiance, musique sympa mais les videurs sont aimables comme des portes de prison par contre... Rolling Eyes Ca reste une boite à majorité gay malgré tout même s'il y avait pas mal de lesbiennes.
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par anna72 Sam 07 Jan 2012, 11:05

Merci c'est sympa je vais voir avec ma pote ou on ira, pour Taz91, c'est ou le tango? Merci Maréé basse pour toutes ces adresses!!
anna72
anna72
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Velizy villacoublay
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par Taz91 Sam 07 Jan 2012, 11:10

anna72 a écrit:Merci c'est sympa je vais voir avec ma pote ou on ira, pour Taz91, c'est ou le tango? Merci Maréé basse pour toutes ces adresses!!

Ben j'en sais rien en fait :rirrre: C'était la première fois que j'y allais, je n'ai aucun sens de l'orientation et en plus, j'avais trop bu donc j'ai pas beaucoup de souvenirs du trajet en voiture Razz

Mais je vais me renseigner.

Edit : Dans les boites il y a aussi le Rive Gauche. J'y suis allée quelques fois mais je ne suis pas fan.
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par anna72 Sam 07 Jan 2012, 11:34

Laughing ok, merci!!
anna72
anna72
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Velizy villacoublay
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par Pinie Sam 07 Jan 2012, 15:51

Tu as, comme l'as dit Marrée Basse, le 3° Lieu. J'y ai passé mon été, mais le hic c'est que maintenant il est devenu payant (5€) de 23h à 2h et il ferme vers 3/4h. Le fait qu'il soit devenu payant lui a fait perdre beaucoup de clients (pour pas dire clientes), donc l'ambiance n'est plus aussi folle qu'avant.
Juste en face, tu as Les Filles de Paris. C'est le lieu ou tous ceux qui sont au 3° finissent leur soirée. Donc généralement tu y va pour 3h et tu y reste jusqu'à 6h, heure de la fermeture.

Si tu veux trouver des "grosses soirées" lesbiennes, je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Têtue section clubbing.
Pinie
Pinie
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par anna72 Sam 07 Jan 2012, 20:38

ok merci c'est super mais la cop avec qui je devais sortir ce soir a annulé au dernier moment comme j'aime bien donc j'essayai la semaine pro avec une pote de confiance . J'ai passé une semaine pourrie et je peux même pas aller me défouler ce soir, je suis dans un état de nerf atroce!!!!! mur
anna72
anna72
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Velizy villacoublay
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par Invité Sam 07 Jan 2012, 22:09

Et bah dis donc ! je ne savais que le 3ème lieu était devenu payant ! Shocked
Et les "filles de Paris ", j'étais persuadée que c'était un resto ... Merci des infos ...

Alors, le tango, ça reste dans le coin , c'est pas loin du centre lgbt dans une petite rue près de la rue gravilliers il me semble ( si tu tapes " tango ", " boîte à frisson " et " Madame Hervé " - c'est le maître ou la maîtresse des leiux, ça dépend de son humeur Smile ) tu tomberas sur le site normalement ... ce qui est cool, là - bas c'est que c'est du parquet Bar gay Paris 14124 hihi !

Taz, ils devaient tirer la tronche parce-qu'ils bossaient le 31 j'imagine, car ils sont assez sympas d'habitude !

Enfin, je viens d'avoir un flash , il y a quelque-chose d'assez récent qui s'appelle le 9B vers Belleville ( je crois ) , je m'étais rendue à la soirée d'ouverture, mais la foule m'a donné envie de fuir illico ( j'ai besoin d'air ) ...

Pour finir, si tu n'as pas envie de sortir seule, il existe une association de jeunes lgbt qui s'appelle le Mag, elle se situe rue de Montreuil Métro Nation ou Avron, leur truc c'est de faire rencontrer des gens qui ont du mal à s'accepter en tant que gay , bi ,trans, whatever et / ou à faire des connaissances . Ils font également de la sensibilisation en lycées ... Mais surtout , ils organisent des soirées voire des sorties en groupe pour aller en soirée ... la moyenne d'âge est de 21 ans je dirais .... Perso je n'ai pas trop accroché, mais je connais des gens à qui ça a fait un bien fou, donc si tu n'aimes pas sortir seule et que tes copines ne sont pas dispos, tu auras toujours la liste des sorties sur leurs newsletter ( les sorties se font à partir de l'association ... pour raison de sécurité car il y a des mineurs, je crois qu'ils ne donnent pas rdv ailleurs )

C'est marrant, le Rive Gauche a l'air de dégager des mauvaises ondes vis à vis de tout le monde, moi non plus je n'arrive pas y aller à ce truc ! :rirrre:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par anna72 Dim 08 Jan 2012, 00:09

ok bah c'est cool j'ai pleins d'info je vais voir le wk pro! je suis avec ma meilleure amie elle vient me voir donc on verra ca! Merci beaucoup les filles Smile
anna72
anna72
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Velizy villacoublay
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par Sonia Lun 23 Jan 2012, 16:03

Marée basse , Moune existe encore? Je pense alors avoir reçu de mauvaises informations . Bar gay Paris 160853

Sonia
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par Invité Lun 23 Jan 2012, 17:17

Bonjour,

non, tu n'as pas été mal informée, ça a été racheté, et il me semble qu'une des anciennes à ouvert " le FOx " pas loin ( mais clientèle visée plus âgée qu'Anna donc je n'en ai pas parlé )

Le nom de la boîte n'a pas changé, ni la déco :D et je pense pas que les lesbiennes qui s'y rendent soient confrontées à des problèmes particuliers ... enfin, il y a certaines soirées ou au vu de la programmation, elles sont très nombreuses ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par jenleray Mer 21 Mar 2012, 08:18

Pinie a écrit:Tu as, comme l'as dit Marrée Basse, le 3° Lieu. J'y ai passé mon été, mais le hic c'est que maintenant il est devenu payant (5€) de 23h à 2h et il ferme vers 3/4h.


quand j'y suis allée (un mardi soir de vacances scolaires, peut-être est-ce la raison...), et avec mon mari en plus, rien ne nous a été demandé à l'entrée... on a juste reçu un énorme sourire des filles qui fumaient dehors et un grand BONJOUR du serveur...
les boissons et plats n'y sont pas très chers non plus et plutôt bons...

peut-être l'entrée est-elle payante le WE seulement...
jenleray
jenleray
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : IDf
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par Pinie Jeu 22 Mar 2012, 23:24

L'entrée est payante à partir de 23h normalement, tu y est sans doute allée avant, surtout si tu as mangé la bas. Il arrête leur service "tôt" pour ce qui est de la bouffe.
Pinie
Pinie
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bar gay Paris Empty Re: Bar gay Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum