Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Idée de soirée sur Paris

2 participants

Aller en bas

Idée de soirée sur Paris Empty Idée de soirée sur Paris

Message par Ladyserena Ven 15 Nov 2013, 11:29

J'ai reçu un flyer il y a quelques jours...(Pour celles qui cherchaient une sortie...) :

C'est ce soir (15 novembre 2013),  à Paris, soirée "Samesex" sur le concorde Atlantique...Vous pouvez trouvez les infos dans votre moteur de recherche favori...

Et pour info, j'y serais avec une amie Belge, si vous me croisez, vous pouvez me dire un petit bonjour...Smile Pas de mal à me trouver, la plus grande blonde...

Virginie

ps: Désolée, je n'ai pas le droit de mettre le lien ici...Si j'en ai le droit futur, je vous mettrais les liens que je reçois...
Ladyserena
Ladyserena
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Paris
Emploi : Fonctionnaire...mais chut lieu secret !!!
Loisirs : Apnée, ukulélé, piano...marche, cours langue Thaï
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soirée sur Paris Empty Re: Idée de soirée sur Paris

Message par Taz91 Ven 15 Nov 2013, 21:38

J'ai hésité à aller y faire un tour mais 15€ d'entrée, je trouve ça cher (et accessoirement, j'ai fait trop d'excès ces derniers temps et je suis épuisée Mr.Red ). Personnellement, j'ai passé pas mal de temps au 3W ces dernières semaines. L'entrée est gratuite, la musique est bonne donc sympa pour danser et les consos ne sont pas trop chères. J'y passe toujours de bonnes soirées en tout cas Smile
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soirée sur Paris Empty Re: Idée de soirée sur Paris

Message par Ladyserena Sam 16 Nov 2013, 14:17

J'avoue qu'il y avait beaucoup de jeunes...moyenne 20/25 ans...J'ai néanmoins passé une bonne soirée, démonstration de danse par deux jeunes gens d'une souplesse incroyable...Un concert au premier... et deux danseuses sur le bar...Un peu d'animation...L'ambiance était bonne. J'avoue néanmoins que j'accroche moins sur cette musique que sur celle que je trouvais au "rive gauche"...C'était un peu un retour après une longue absence...J'aime bien le "Nix café" les filles sont plus aux alentours de la trentaine...Bon après, tout est une question d'âge..."Les Jacasses", c'est aussi plus âgé...
J'aimais bien le "Fox" et ensuite le "Calamity Jane", mais ça a fermé avant que je m'habitue..."Fox" trop petit mais bonne ambiance et je pense "Calamity Jane" un peu grand pour une extension, mais l'ambiance était excellente...L'ancien "Unity"...J'aimais bien son billard...C'est devenu "la Mutinerie"...Je dirais que c'est plus jeune depuis...Le "3W"...j'y allais quand les serveurs étaient sympas...Je trouve personnellement que le prix des cocktails est exagéré compte tenu de la manière dont ils sont servis...Pas de déco, prix exagéré sur les softs et pas de sourire en plus...Après c'est vrai que la musique est bonne mais c'est exigu et très vite on a du mal à se faire une place je trouve...Bref, je n'ai pas trouvé l'idéal...J'ai trouvé un site qui répertorie les lieux de sortie mais attention certains bars sont fermés...Je ne peux toujours mettre de lien alors tapez : "gouts-doux" dans votre moteur de recherche et vous aurez l'essentiel, de la France, mais je ne vous garantis pas que tout est toujours ouvert...Enfin, vous aurez de la matière comme on dit...
Ladyserena
Ladyserena
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Paris
Emploi : Fonctionnaire...mais chut lieu secret !!!
Loisirs : Apnée, ukulélé, piano...marche, cours langue Thaï
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée de soirée sur Paris Empty Re: Idée de soirée sur Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum