Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Questionnaire pour tomber amoureuse (enfin il parait)

Aller en bas

Questionnaire pour tomber amoureuse (enfin il parait) Empty Questionnaire pour tomber amoureuse (enfin il parait)

Message par Invité Mer 05 Oct 2016, 20:48

1 - Considérant l'énorme choix de personnes dans ce monde, laquelle voudrais-tu comme invitée à dîner ?
Georges Brassens. J'aurais adore le rencontrer!
2 - Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
Je deteste me faire remarquer, reconnaitre dans la rue. Et en meme temps, j'ai une personnalite qui se remarque (et j'ai un physique atypique, un regard qui accroche)...
Je crois que j'aurais adore etre un ghost writer ou m'exprimer en me cachant comme l'artiste de street art Banksy
3 - Avant de passer des coups de fil, est-ce que tu répètes ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
Je n'aime pas le telephone, que j'utilise que parce que j'y suis obligee. Oui, je repete un peu dans ma tete avant, mais je suis tellement habituee que c'est rapide.
4- A quoi ressemblerait une journee parfaite pour vous? 
Le plus possible au lit avec plein de films, series et documentaires, le frigo plein de supers bons trucs.
Petit tour dans un cafe ou salon de the sympa. Balade pres de la mer en tenant la main de ma bien-aimee.
Soiree restau chez un mexicain, ou malaisien, ou manger un super mezze.
Et cinema!!! Ou theatre.
5 - C'est quand la dernière fois que tu as chanté pour toi-même ? Pour quelqu'un d'autre ?
En voiture, hier, en ecoutant la radio.
6 - Si tu étais en mesure de vivre jusqu'à 90 ans, et que tu avais le choix de garder ou bien le corps, ou bien l'esprit de quelqu'un de 30 ans : que choisirais-tu ?
L'esprit je crois 
7 - Le nom des 3 choses que nous semblons avoir en commun ?
Aimer les femmes... A part ca je vois pas
8 - A propos de quoi te sens-tu le plus heureux dans ce qui existe dans ta vie ?
D'avoir eu des enfants
9 - Si tu pouvais changer quelque chose à la façon dont tu as été élevé, que serait-ce ?
J'aurais aime que mes parents ne m'abandonnent pas. J'ai survecu, j'ai surmonte. Mais c'etait une souffrance inutile.
10 - Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une capacité, quelle serait-elle ?
La teleportation! Voyager sans rien payer ni polluer, j'en reve!
11 - Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi-même, ta vie, l'avenir, ou n'importe quoi, qu'aimerais-tu savoir ?
Des trucs du passé (je suis amnesique sur certains faits)
12 - Quelle est la chose que tu voudrais faire depuis longtemps mais que n'as jamais faite ? Et pourquoi ?
Pour ne pas me devoiler trop, je prefere ne pas repondre quoi ... Et pourquoi? Parce que je me suis toujours sue singuliere et j'avais besoin de plus de simplicite pour me rapprocher des etres humains.
Mais... Mais je pense que j'etais faite pour ca et que tout converge autour de cette idee.
13 - Qu'est ce que tu apprécies le plus dans une amitié ?
C'est une forme de fraternite sans les emmerdes. Une famille qu'on se cree. Et puis RIRE!!!
14 - Quel est ton souvenir le plus terrible ?
A 4-5 ans. Quand mon arriere-grand-pere a voulu me noyer dans un tonneau qui recuperait la pluie, parce que je refusais de dire bonjour. Euh oui c'est glauque je sais... sorry...
15 - Quel rôle l'amour et l'affection jouent-ils dans ta vie ?
Enorme. J'ai voulu etre l'alchimiste de ma vie: tout transformer en or. Et surtout le moche. Et l'amour, la tendresse, c'est la meilleure baguette magique qui soit. Et j'emmerde les gens qui me traitent de bisounours.
16 - Complète la phrase : "Je vous voudrais avoir quelqu'un avec qui je pourrait partager..."
De la musique, un cafe, un the, quelques mots...
Mon canapé (lit)
17 - Imagine que tu es sur le point de devenir un de mes amis proches, partage ce que je devrais savoir d'important.
Je serai toujours la si tu as besoin de moi. Mais ne m'emprisonne pas.
18 - Dis-moi ce que tu aimes déjà à mon sujet en étant hyper honnête et disant ce que tu ne dirais pas à quelqu'un que tu viens de rencontrer.
Impossible de repondre...
19 - Quand as-tu pleuré la dernière fois en face de quelqu'un ? 
A l'enterrement d'un client... Il a mis fin a ses jours a 60 ans dans la plus grande dignite (on pense qu'il s'est su condamne et il a prefere eviter toute souffrance inutile a lui-meme et ses proches).
C'etait un homme d'une grande humanite, toujours gentil et plein de compassion. Il etait adore par sa famille, tres aime de tous.
Son enterrement etait emouvant et paradoxalement, plein de vie. Sa fille avait projete plein de photos de lui, de bebe jusqu'a aujourd'hui. Il etait passionne par la musique, dans les 70's il travaillait dans un magasin de disques, il portait les cheveux longs et des pattes d'eph. Toutes les photos de sa vie etaient accompagnees par des chansons qu'il avaient adorees.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour tomber amoureuse (enfin il parait) Empty Re: Questionnaire pour tomber amoureuse (enfin il parait)

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 00:18

1 - Considérant l'énorme choix de personnes dans ce monde, laquelle voudrais-tu comme invitée à dîner ?
J'en sais f**tre rien... Le premier truc qui me vient, c'est la maîtresse de ma gosse...
2 - Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
A priori, pas du tout... Pour vivre heureux, vivons cachés ! Mais s'il avait vraiment fallu, heu...par une action humanitaire durable et bénéfique...
3 - Avant de passer des coups de fil, est-ce que tu répètes ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
J'en passe le moins possible et ce n'est que pour des RDV ou des trucs où le langage "urbain" suffit donc... Pas vraiment non...
4- A quoi ressemblerait une journee parfaite pour vous? 
Une journée où, à la fin, je me sentirais sereine, aimée et utile. Ca n'est pas tant les choses que l'on vit qui comptent mais ce que l'on ressent...
5 - C'est quand la dernière fois que tu as chanté pour toi-même ? Pour quelqu'un d'autre ?
Morsal, LOTL, tout à l'heure...
6 - Si tu étais en mesure de vivre jusqu'à 90 ans, et que tu avais le choix de garder ou bien le corps, ou bien l'esprit de quelqu'un de 30 ans : que choisirais-tu ?
Si j'avais le corps d'une femme de 30 ans à 90 ans, je finirais dans un labo en tant que espèce étrange à étudier voire à disséquer... Si j'avais l'esprit d'une femme de 30 ans dans un corps de 90 ben... Je me tirerais une balle, je crois...
7 - Le nom des 3 choses que nous semblons avoir en commun ?
Rien pour (le) moment
8 - A propos de quoi te sens-tu le plus heureux dans ce qui existe dans ta vie ?
Etre la femme que je suis malgré tout ce m**dier.
9 - Si tu pouvais changer quelque chose à la façon dont tu as été élevé, que serait-ce ?
Je changerais tout, je crois...
10 - Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une capacité, quelle serait-elle ?
Voir l'âme des gens...
11 - Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi-même, ta vie, l'avenir, ou n'importe quoi, qu'aimerais-tu savoir ?
Le sens de la vie...
12 - Quelle est la chose que tu voudrais faire depuis longtemps mais que n'as jamais faite ? Et pourquoi ?
Aller au Crazy Horse... L'occas ne s'est pas encore présentée...
13 - Qu'est ce que tu apprécies le plus dans une amitié ?
Quand elle perdure...
14 - Quel est ton souvenir le plus terrible ?
No comment...
15 - Quel rôle l'amour et l'affection jouent-ils dans ta vie ?
L'amour est selon moi la plus grande force sur cette planète... La plus puissante, je veux dire...
Je n'ai rien de l'un ou de l'autre.

16 - Complète la phrase : "Je vous voudrais avoir quelqu'un avec qui je pourrait partager..."
Mes pensées, mes valeurs... Une résonance...
17 - Imagine que tu es sur le point de devenir un de mes amis proches, partage ce que je devrais savoir d'important.
Aie envie d'être mon amie et je te le dirais... (peut être)
18 - Dis-moi ce que tu aimes déjà à mon sujet en étant hyper honnête et disant ce que tu ne dirais pas à quelqu'un que tu viens de rencontrer.
Sympas, tes mots...
19 - Quand as-tu pleuré la dernière fois en face de quelqu'un ?
L'an dernier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum