Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'en ai un autre...

Aller en bas

J'en ai un autre... Empty J'en ai un autre...

Message par Shirasa Mar 26 Juin 2018, 19:39

Comme en ce moment les gens m'insupportent ou disons plutôt que leur égocentrisme me donne avant de prendre un aller simple pour n'importe où tant que c'est désert, j'ai fais ce test sur mon quotient relationnel et je suis très étonnée du résultat ou mon énervement est peut-être simplement temporaire ?! Heuuuuuu, non je crois vraiment que je fais une grosse allergie aux cons !!!

http://test.psychologies.com/tests-moi/tests-relationnels/Calculez-votre-quotient-relationnel

Mon résultat...

Ne changez rien
Vous faites preuve d’une ouverture et d’une sensibilité plutôt élevées à la communication et aux relations, tout en sachant préserver votre intimité et respecter vos propres besoins. Vous êtes ouvert aux autres et, en même temps, relativement autonome affectivement parlant. Vous ne faites pas dépendre votre bien-être de la seule présence de quelqu’un, et vous vivez en relative bonne compagnie avec vous-même. Vous savez laisser à chacun sa part d’initiative et de décision, et vous êtes disponible sans pour autant vous croire indispensable. Vous acceptez de ne pas tout maîtriser ou contrôler dans une relation. S’il vous arrive de vous sentir affecté et démuni devant les problèmes des autres, vous n’êtes pas désespéré pour autant. Vous savez écouter et rester créatif. Vous êtes (ou vous pouvez devenir) un agent de changement pour les personnes que vous côtoyez
Shirasa
Shirasa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1469
Localisation : Côte Nord
Emploi : Difficile à définir...
Loisirs : Sublimer le monde végétal
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum