Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Votre ordinateur

+8
pooky
angielis
leien
eta carinae
NBGie
djédai
saphirbleue
Kooky
12 participants

Aller en bas

Votre ordinateur Empty Votre ordinateur

Message par Kooky Lun 10 Oct 2005, 15:55

Alors votre ordi c'est quoi :
un fixe ? un portable ?
il a tout plein de périphériques ? le minimum vital ?
C'est une antiquité ? Un dernier cri ?
Vous lui avez donné un ptit nom ?
C'est chasse gardée ou vous êtes partageuse ?
Auto cadeau ? Achat commun avec votre moitié ?
Accès haut débit ? Très haut débit ? Basique ?

Perso j'ai un portable Compaq qui va lentement sur ces 1 an (cadeau pour mes 30 ans l'an dernier, soit tout début novembre puisqu'il a fallu que je le commande). Paramétré par moi, il ronronne comme un chaton et est baptisé Oscar (en souvenir de Lady Oscar because j'ai jamais décidé si c'était un ordi male ou femelle Laughing).

Tout plein de périphériques (appareil photo num, scanner, imprimante tofo, clavier sans fil, souris optique, clef wifi) concentrés sur un hub.
Me sert principalement à surfer et mettre à jour mes sites internet => logiciel photo installé.

Portable impératif pour moi car il se balade partout dans la maison et quand je prend le train j'aime bien l'emmener pour me mater un film ou bosser sur mes sites. Une borne wifi à une gare et hop j'envois sur le serveur !! Mr.Red

Accès adsl 512 K (je ne peux pas avoir plus malheureusement car je suis mega loin du central téléphonique) en mode wifi car je hais les fils à la papatte Shocked

Voili, voilou .... dwarf
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par Amazone Lun 10 Oct 2005, 16:13

tu es love de ton pc ? :scratch:

Les pc, ça sert juste à mater des film de Q récupérés sur edonkey Wink

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par saphirbleue Lun 10 Oct 2005, 16:27

Alors votre ordi c'est quoi :

un fixe ? un portable ? un fixe

il a tout plein de périphériques ? le minimum vital ? le minimum vital

C'est une antiquité ? Un dernier cri ? il a 4 ans

Vous lui avez donné un ptit nom ? du con qd il bugg sinon c''est n°3 car c'est mon 3 ordi

C'est chasse gardée ou vous êtes partageuse ? partageuse

Auto cadeau ? Achat commun avec votre moitié ? auto cadeau

Accès haut débit ? Très haut débit ? Basique ? haut débit adsl

sinon il fut ma raison de vivre et l'outil pour suivre mes cours pars le net

saphirbleue
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par djédai Lun 10 Oct 2005, 19:56

un fixe ? un portable ?
un fixe car je n'ai pas l'utilité d'un portable et le fixe est plus évolutif.

il a tout plein de périphériques ? le minimum vital ?
imprimante scanner très utile. à priori c'est tout. ah non wifi pour le relier à le réseau

C'est une antiquité ? Un dernier cri ?
il a un peu moins de 2 ans. Mes parents m'en ont fait la surprise car mes études obligent la possession d'un pc (à moins de dormir dans les salles infos de l'école).

Vous lui avez donné un ptit nom ?
Absolument pas

C'est chasse gardée ou vous êtes partageuse ?
entre les deux. je le laisse volontiers quand je ne suis pas là, mais quand je suis à la maison, c'est don't touch car soit je suis dessus soit je suis dans ma chambre (dc on ne peut pas s'en servir).

Auto cadeau ? Achat commun avec votre moitié ?
Cadeau comme dit plus haut.

Accès haut débit ? Très haut débit ? Basique ?
haut débit mais parfois je dirais bas débit

sinon je m'en sers effectivement pour internet (énormément) mais je passe aussi bcp de tps à me taper la tête dessus (programmation en Pascal, C, gestion de BD, langage système, simulation en tout genre ... je vous passe les détails)
djédai
djédai
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 541
Localisation : RP Sud
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cyclisme !!
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par Nonette Lun 10 Oct 2005, 20:12

Bon ben mon ordi à moi c'est un portable, un ASUS, une petite bombe dont je me sers pas de toutes les possibilités encore, avec un grand écran, un certain nombre de périphériques divers et variés, peut-être pas le plus dernier cri mais avec Centrino et se défendant dans la catégorie très récente, il a pas de nom, si quelqu'un en a besoin en passant chez moi bien sûr que je lui prête, je me le suis achetée avec mes z'économies à moi-je et une bonne aide de ma mère-grand, haut débit. Y a un chat de pure race suprême qui squatte derrière ou sur le clavier avec un bout de sa tête en option. C'est ma chérie qui déchire en informatique qui m'a aidée à le choisir, commander, installer, m'en occuper et tout, je suis pas la flèche de la laïfe en technologie et elle me drive super bien. batwoman

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par NBGie Lun 10 Oct 2005, 20:41

Athlon64 X2 4400
ASUSTeK A8N-SLI DELUXE
2GeForce 7800 GTX 256mo SLI
3go corsair
2 Disques durs 200Go Serial ATA (raptor)
Silverstone TJ03S
thermalright XP-120 / Textorm DB-killer 120mm
souris laser et clavier sans fil logitech
périph du même tonneau
adsl 2048wanadoo
moniteur HP F2304.
Faut au moins ça pour aller spéculer sur kochonland


Je l'appelle nonette.

autant dire que c'est pas d'la config de pédé. batwoman

NBGie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par aniron u Lun 10 Oct 2005, 20:47

mon pc je me le suis acheté il y a deux ans, autant dire qu'il est dépassé technologiquement depuis longtemps Rolling Eyes c'est mon frère qui m'a conseillé sur le choix de l'ordi. Mais la fiche technique je peux pas vous la donner car j'y connais rien dans les go les disques durs et les cartes mères. C'est un packard bell, un fixe, sans trop de périphériques meme pas un scanner Shit il a pas de petit nom, pis c'est plutot chasse-gardée mon ordi, sans lui je pourrais pas vivre, oh c'est beau l'amour, hein Laughing

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par eta carinae Mer 12 Oct 2005, 23:23

...Autant dire que moi c'est une antiquité, puisqu'il date du siècle dernier... Ben oui mais il marche impec alors pour l'instant pas question d'en changer.

Donc c'est un Imac mandarine (mais si, vous savez, les machins en forme d'oeuf avec des couleurs de bonbons acidulés... le mien il est orange Mr.Red ).
Question périfériques j'ai juste imprimante, graveur de Cds (y en avait pas), et lecteur de disquettes (y en avait pas non plus, y voulaient faire moderne). Et puis c'est tout parce que je suis pas Crésus, hein.

Donc voilà, il me sert fidèlement depuis 1998, et j'espère le faire durer encore un an ou deux au moins.
eta carinae
eta carinae
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par leien Jeu 13 Oct 2005, 09:31

un portable toshiba... tres resistant vu que pendant deux ans je l'ai trainer partout en train, au kosovo, en avion.....il pas arreter ( merci tosh de les faire resistant )
niveau peripherique et ben souris lol, appareille photos numerique, camescope , lampe usb, aspirateur clavier usb, et mon DDE. Jamais donner de petit nom mais disons ke le mot qui reviens le plus souvent 'est " et merde!! " dc je pense ke je vais l'appeller comme ca!!...Partageuse ou chasse gardé, je sais pas moi c'est plus en fonction des gens !
c'etais mon cadeau pour avoir bien suivi les cours a l'ecole , me le suis auto offert ( on estjamais mieux servi ke par so meme lol )
j'ai internet haut debit et je me sers pour le net , chater , recuperer des docs et jouer aux jeux videos...et qd j'avais mon scanner je m'en servai pour la couluer de mes dessins

voila
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par angielis Jeu 13 Oct 2005, 11:43

un fixe ? un portable ?
Fixe. Jsuis pas fan des portables.

il a tout plein de périphériques ? le minimum vital ?
Euh nan vraiment pas. J'ai rajouté une carte tv et une carte wifi en pci. Prochain achat, peut-être une tablette graphique.

C'est une antiquité ? Un dernier cri ?
Il a deux ans et des poussières. Jl'ai eu le jour de mon permis! Comme djédai, c'est mes parents qui me l'ont acheté pour les études, et il m'a effectivement évité de dormir dans les salles infos de l'école. Et oui oui, je l'ai emmené avec moi au Danemark.

Vous lui avez donné un ptit nom ?
Jules.

C'est chasse gardée ou vous êtes partageuse ?
Euuuh...je le prête quand même. Genre mes collocs ou les amies de mes collocs. Mais j'aime pas! Laughing


Auto cadeau ? Achat commun avec votre moitié ?
P'po m'man.

Accès haut débit ? Très haut débit ? Basique ?
Là j'ai le wifi à 4 Mbits/s. Qu'un connard de voisin a piraté pour dl comme un malade, mais je viens d'obtenir la permission de mes logeurs de toucher au routeur donc ça va plus se passer comme ça Wink

Je passe beaucoup beaucoup de temps dessus (il reste allumé la nuit, et s'il s'éteint à cause d'une panne de courant je me réveille en sursaut Laughing). Il est équipé d'une Mandrake et d'un Windows XP des familles, avec dans la mesure du possible que du libre dessus, DD à 120 Go dont 50 Go sur mon ftp (collocs servez-vous), encore vaillant pour son âge avec 512 de RAM et une carte graphique correcte, mais ça suffira pas pour Oblivion ça, bref upgrades à prévoir. L'utilisation que j'en fais c'est un peu les jeux, beaucoup internet (dont IRC 24h/24), et pas mal le boulot. Encore comme djédai (tssss), programmation, C C++ Java Web BD Corba, j'ai même dû faire un peu d'assembleur dessus, et tapage de rapports en Latex. Plus films, musique, retouche de dessins, etc.
Allez, je retourne coder :manchot: 👅
angielis
angielis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 190
Localisation : paris
Emploi : informatique
Date d'inscription : 30/05/2005

http://l-auberge-danoise.heavenforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par pooky Jeu 13 Oct 2005, 13:56

Alors votre ordi c'est quoi :
un fixe ? un portable ? fixe
il a tout plein de périphériques ? le minimum vital ? en interne j'ai lecteur + graveur DVD + lecteur de cartes mémoires 6 en 1 + modem 56 K, en externe juste un modem ADSL, un tuner TV (ben oui c pas gd chez moi) + mon app photo numérique (un petit bijou !) ; j'ai jeté mon imprimante car les cartouches revenaient plus chères que le bb à la fin Rolling Eyes ...) et mon scanner ne fonctionne pas avec win XP :x !

C'est une antiquité ? Un dernier cri ? 1 an, encore à peu près ds la course, mais pas l'écran, un vieux 17 pouces que j'échangerais volontier contre un écran plat !

Vous lui avez donné un ptit nom ? "beauté" Mr. Green

C'est chasse gardée ou vous êtes partageuse ? partageuse, mais j'aimerais parfois pouvoir sécuriser / masquer qq fichiers, mais j'ai renoncé à installer Linux CT trop prise de tête Rolling Eyes

Auto cadeau ? Achat commun avec votre moitié ? non C mon mien rien qu'à moi Mr. Green

Accès haut débit ? Très haut débit ? Basique ? rien pr le moment depuis chez moi (d'ailleurs il est tjs pas branché c'te bestiole au fait Rolling Eyes !)
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par Nonette Mar 18 Oct 2005, 15:16

C'est pas pour dire, vu que mon annif est un peu à la mi-août, mais j'ai eu un cadal de plus là tout de suite, qui donne à ma bombe d'ordi une plus-value phénomènale, un truc d'enceintes méga high-teck qui ressemblent à dark vador en petit, que j'ose à peine tripoter qui donne un son de Dieu........ ma vieille chaîne pourrie peut s'rendormir. Sont classes les potes. :afro:

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par sensible75/25 Mar 18 Oct 2005, 17:00

j'ai un ordinateur portable toshiba qui a déjà 3 ans

60Go intel inside etc....

en périphérique j'ai juste ma connection adsl avec téléphonie illimitée
et parfois mon appareil numérique

g donné mon scanner et mon imprimante, egalement parce que les cartouches sont très chères et puis elle avait pas une super impression

c'est une semi antiquité vu que nous sommes passé au 80Go

c'est mon frère qui l'a acheté pour pouvoir profiter un peu plus du net et aussi parce que je l'ai poussé a bout parce que j'en avait marre qu'il fasse entrer des virus dans mon ordi qui est fixe et c'est un HP une antiquité qui me sert de multimédia

voilà Mr.Red
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par aqualy038 Lun 24 Oct 2005, 00:31

Moi mon pc c'est celui des autres l :cheers: avé la session et tout et tout Laughing
Et pour le moment ça me va bien loll
aqualy038
aqualy038
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par speed_TT Sam 29 Oct 2005, 21:30

Alors votre ordi c'est quoi :
un fixe ? un portable ? :arrow: fixe
il a tout plein de périphériques ? le minimum vital ? :arrow: juste ce qu'il faut, clavier souris microsoft, monitor, scanner canon, imprimante epson, webcam logitech, adsl triway tiscali (celui qui s'est mis en ménage avec alice aux pays des sauteuses)
C'est une antiquité ? Un dernier cri ? :arrow: à cette époque oui il était
Vous lui avez donné un ptit nom ? :arrow: P'tit Cul
C'est chasse gardée ou vous êtes partageuse ? :arrow: partageuse
Auto cadeau ? Achat commun avec votre moitié ? :arrow: non, toute seule comme une grande
Accès haut débit ? Très haut débit ? Basique ? :arrow: très haut débit


c'est ma 2e tour date de 2001
je l'ai acheté en kit!

mon P'tit Cul est composé de:

processeur AMD Athlon Thunderbird 1.4 Go
carte mère MSI K7T Turbo ATA 100 + son
1 DD Samsung de 80 Go
1 DD Maxtor 120 Go + 8 Go de cache
768 SDRam (memoire vive - pc 133)
depuis aujourd'hui il a une carte vidéo radeon 9250 + Tv - 128 Mb
Chipset son AC'97 Comp SB
lecteur graveur Nec
lecteur Dvd Pioneer

pour le processeur et la carte mère j'ai eu un coup de main d'un ami pour le réglage, comme tout est en anglais (bios). moi et l'anglais nous sommes pas bons copains!

voilà!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par Parigi Lun 31 Oct 2005, 07:52

Alors votre ordi c'est quoi :

un fixe ? un portable ? :arrow: un portable
il a tout plein de périphériques ? le minimum vital ? :arrow: imprimante scan, disque externe, Alice box, Ipod
C'est une antiquité ? Un dernier cri ? :arrow: j'ai fêté ses un an !
Vous lui avez donné un ptit nom ? :arrow: ordi, portable pas encore de noms d'oiseaux car il fonctionne très bien
C'est chasse gardée ou vous êtes partageuse ? :arrow: partageuse mais faut faire attention
Auto cadeau ? Achat commun avec votre moitié ? :arrow: Auto achat on peut ? j'avais fait un boulot pour quelqu'un qui a sa boîte et comme elle voulait mon ancien portable, sans la TVA, ben c'est devenu un Auto achat.
Accès haut débit ? Très haut débit ? Basique ? :arrow: haut débit et c'est comme pour beaucoup de choses, je pourrais plus vivre sans.

C'est un ibook G4 (Mac... oui je sais...), écran 14 pouces, c'est mieux pour lire les dvds.
Il est mon troisième portable et mon cinquième ordi.

Me sers à tout faire ou presque... mes cours, mon courrier..., internet, communiquer, loisirs...

Depuis, la semaine dernière Alice box d'installée et pour l'instant prions, tout va bien.

Voilà

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par Nonette Lun 31 Oct 2005, 10:45

Parigi a écrit:Depuis, la semaine dernière Alice box d'installée et pour l'instant prions, tout va bien.
Voilà
Je suis très intéressée par la Alice box (t'as pris le tout en un : téléphone, abonnement, TV, internet) pour trente euros grosso modo non ? Tu veux bien me tenir au courant de son évolution, dis ? Merci.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par Parigi Lun 31 Oct 2005, 10:59

Nonette a écrit:(t'as pris le tout en un : téléphone, abonnement, TV, internet) pour trente euros grosso modo non ? Tu veux bien me tenir au courant de son évolution, dis ? Merci.

Oui Nonette, c'est ça, avec le téléphone, abonnement, internet et TV qui devrait arriver pour 30 Euros, 2 mois gratos si tu prends l'abonnement avant le 31/12.
Installation facile. Téléphone, j'ai essayé aussi, pas de souci pour l'instant. Quasiment aucune coupure depuis lundi dernier contrairement à ma connexion précédente avec le modem ADSL simple Tiscali où j'avais des coupures plus nombreuses.
Et pas de problème pour te tenir au courant de l'évolution.

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par Little Angel Lun 31 Oct 2005, 13:38

Alors, mon ordi...

un fixe ? un portable ? un portable
il a tout plein de périphériques ? le minimum vital ? je dirais entre les 2... lecteur Mp3, disque dur externe, graveur CD externe car sur mon ancien ordi j'avais pas de graveur, appareil photo, webcam dt je me sers jamais, et Palm dt je me sers jamais non plus.
C'est une antiquité ? Un dernier cri ? plutôt un dernier cri car il a un mois. l'ancien avait 3 ans.
Vous lui avez donné un ptit nom ? nan pas trop... ma coloc l'appelle marcel ou josé... ms c commun à ts les ordis pr elle ça ;-)
C'est chasse gardée ou vous êtes partageuse ? plutôt chasse gardée... ou alors faut que ça soit qqn que je connaisse très bien (et encore..)
Auto cadeau ? Achat commun avec votre moitié ? auto cadeau qui fait mal Confused
Accès haut débit ? Très haut débit ? Basique ? haut débit, livebox wanadoo

Sinon bah... j'pourrais pas vivre ss je crois, il me sert trop, pr les cours, les dossiers, les mails, le forum, la musique, MSN, etc... j'm'en passe volontiers pdt les vacs, ms autrement, niet!!
Little Angel
Little Angel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 74 pr le moment...
Loisirs : oui
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par speed_TT Ven 04 Nov 2005, 00:09

speed_TT a écrit:....
c'est ma 2e tour date de 2001
je l'ai acheté en kit!

mon P'tit Cul est composé de:

processeur AMD Athlon Thunderbird 1.4 Go
carte mère MSI K7T Turbo ATA 100 + son
1 DD Samsung de 80 Go
1 DD Maxtor 120 Go + 8 Go de cache
768 SDRam (memoire vive - pc 133)
depuis aujourd'hui il a une carte vidéo radeon 9250 + Tv - 128 Mb
Chipset son AC'97 Comp SB
lecteur graveur Nec
lecteur Dvd Pioneer

pour le processeur et la carte mère j'ai eu un coup de main d'un ami pour le réglage, comme tout est en anglais (bios). moi et l'anglais nous sommes pas bons copains!

voilà!

plus maintenant, j'ai du changer quelques trucs:
processeur AMD Athlon 64 3200 box S939
carte mère Asus A8N NE
1 DD Samsung de 80 Go
1 DD Maxtor 120 Go + 8 Go de cache
1 Go de DDR SDRAM
carte vidéo Radeon X700 256 Mo
Chipset son Realtek AC'97
lecteur graveur Nec
lecteur Dvd Pioneer

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par chatbebop Dim 06 Nov 2005, 20:52

un ibook 14 pouces, (un portable de chez la pomme donc) tout mimi, tout blanc, tout beau...512 Mo, 60 pauvres giga de disque dur
il a sa souris, sa cop' la clé usb 256 Mo, le wifi, son cable ethernet au cazou et pas grand chose d'autre comme extensions en fait. il se contente d'etre lui-meme et c'est comme ça que je l'aime (comment ça j'en suis gaga Smile )
auto cadeau et aide parentale à la fois pour pouvoir bosser correctment
son nom c'est "monnibouque" et je le prête pas mal
chatbebop
chatbebop
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 4
Localisation : calvados
Emploi : étudiante aux beaux arts
Loisirs : pas l'temps
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par eta carinae Mer 09 Nov 2005, 20:25

chatbebop a écrit:...512 Mo, 60 pauvres giga de disque dur

Ouuch... C'est sur des trucs comme ça qu'on se prend un coup de vieux là d'un coup... le mien il fait 6 Go de DD, et 96 Mo de Ram (et encore pasque j'l'ai upgradé)...
Votre ordinateur Cry
eta carinae
eta carinae
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par pooky Mer 09 Nov 2005, 20:36

eta carinae a écrit:
chatbebop a écrit:...512 Mo, 60 pauvres giga de disque dur

Ouuch... C'est sur des trucs comme ça qu'on se prend un coup de vieux là d'un coup... le mien il fait 6 Go de DD, et 96 Mo de Ram (et encore pasque j'l'ai upgradé)...
Votre ordinateur Cry
🐶 effectivement, faudrait peut-être voir à lui trouver un remplaçant à ton dinosaure, non :araignée: ?

ok, pas taper !!! je :arrow:
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par eta carinae Mer 09 Nov 2005, 21:01

... Ben oui mais je l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiime.. Rolling Eyes

(et puis y marche en plus).
eta carinae
eta carinae
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par naca68 Sam 12 Nov 2005, 11:19

bah moi c'est un portable, j'ai virée WINDOW'S :pukel:
pour mettre un systeme linux dessu "suSe.10.0" :manchot: c'est beaucoup plus stable, j'ai un clavier sans fil car j'aime po celui du pc !pi tt les connections sont en bluetooth ....imprimante scan etc ..modem routeur adsl et je peut aussi voire mon pc sur ma tv
Votre ordinateur L_01020271
voila la photo publicitaire du joujou, il est vraiment top, je le conseil
kiss
naca

naca68
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur Empty Re: Votre ordinateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum