Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence

4 participants

Aller en bas

Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence Empty Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence

Message par Poet Ven 11 Nov 2005, 18:41

Elle est de retour dans les bacs des disquaires après 15 ans d’une grande parenthèse (pour se consacrer à son fils Bertie et prendre tout son private time and life pour écrire des chansons)… Il y a de bien jolis moments à passer donc, avec Kate et son double album [Aerial] avec le chant des oiseaux et des drôles de merles moqueurs réincarnés en Kate Bush !
Vous pouvez encore l’écouter en interview chez Lenoir sur France Inter (mais jusqu’à lundi).
Quant à moi, ce soir, je file sur Evreux (par delà le « couvre-feu » Confused …) retrouver sur scène les canadiennes de The Organ à l’affiche avec Queen Adreena.
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence Empty Re: Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence

Message par saphirbleue Ven 11 Nov 2005, 19:20

tu pourras nous communiquer le nom de l'abum
car j'adore kate bush

merci

saphirbleue
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence Empty Re: Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence

Message par Poet Sam 12 Nov 2005, 11:36

Il s’intitule Aerial et c’est un double album. Vous pouvez l’écoutez et/ ou le télécharger sur les sites légaux tels Fnac…
Écoute donc sur le net avant lundi soir l’émission de Bernard Lenoir sur France Inter Wink
Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence 0094634396028
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence Empty Re: Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence

Message par NBGie Mar 15 Nov 2005, 17:27

La structure de l'ensemble rappelle "hounds of love", une première partie chanson éparses, l'autre conceptuelle. Il donne quoi concrètement cet album ?

NBGie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence Empty Re: Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence

Message par patatras Ven 25 Nov 2005, 13:38

A écouter c'est sur...
patatras
patatras
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2005

http://gastronomades.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence Empty Re: Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence

Message par NBGie Mar 29 Nov 2005, 15:11

Alors, pour la forme le digipack est sympa y a une certaine recherche, le linge qui redevient blanc quand tu mets le disque à sa place.. ça fait objet fragilou dont on doit prendre soin.
J'ai terminé la seconde écoute ça me semble très très bon et surtout d'une belle cohérence...Toujours le même plaisir de plonger dans un univers reconnaissable, bien que l'album manifeste immédiatement et très fortement une identité propre (ce qui manquait à the red shoes). j'kiff bien les instru Renaissance sur Bertie, que je trouve touchante d'ailleurs
On est grave au-dessus de The Red Shoes. Si je devais chipoter sur un point ça serait sur la tonalité un poil trop uniforme du deuxième disque. J'aurais aimé quelques ruptures énergiques. Mais les compo sont soignées et sans afféterie. La voix est bien mieux enregistrée, moins noyée dans les effets de réverb. Bref c'est chouette.

NBGie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence Empty Re: Elle est de retour dans nos oreilles après 15 ans d'absence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum