Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

#2: style de femme recherché ...

+28
mathi
extase
muscat
aqualy038
Pomme
envol1969
Marie91
tite-line
Lilith
agur
carotte
timide95
inuit
anne-clelia
aude
wolfgirl
cleis
vivelepoitou
sensible75/25
wwf12fr
djédai
Taz91
Sadness
bretzel
pooky
chacha
sou
minipop
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par cleis Ven 24 Juin 2005, 23:41

[i]"Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es.....!"[/i]
°âge:
20 / 30
°Taille
Minimum 1 m 60
°couleur des yeux:
indifférent
°couleur des cheveux:
indifférent
°département:
toute la France
°style vestimentaire:
une certaine fantaisie sans excentricité déplacée
°feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché :
très féminine
°avec ou sans lunettes?
sans intérêt
°fumeuse ou non fumeuse?
indifférent mais plutôt non fumeuse
°mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés?
cuisine simple comme j’aime tendance bio
°fétarde ou casanière?
surtout pas casanière mais sachant faire la fête quand il faut et comme il faut.
°citadine ou paysanne?
indifférent
°du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux.
n’importe où, n’importe quand mais aussi dans un bon lit moelleux, bref aimant faire l’amour avec passion et imagination
°sportive ou non?
sportive oui mais là aussi sans exagération, disons prenant soin de son corps et de sa forme.
°super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?
Un peu de mystère m’attire mais j'aime pas par les glaçons.
°aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches?
Surtout pas
°une pratique sexuelle exigée?
indispensable pas forcément experte mais aimant la découverte et les sensations fortes
°femme d'intérieur ou d'extérieur?
un bon équilibre entre les deux
°avec ou sans enfants?
sans enfant si l’on doit vivre ensemble
°méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre
Là aussi une juste mesure mais disons qu’une base intellectuelle serait souhaitable mais surtout une grande curiosité intellectuelle. Le genre molasse des neuronnes ne m'attire pas.
°ordonnée ou bordélique?
indifférent
°pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ...
Bouquet oui, pour le geste, repas intime oui pour la douceur de s'aimer, la nuit torride oui pour le plaisir et pourquoi pas commencer par les copains?
°fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre)
fantaisies extérieures autorisées et mêmes conseillées pour éviter la lassitude mais sans mensonge et surtout sans me ridiculiser, le tout étant réciproque
°vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis!
C’est son problème pas le mien, à condition que je ne sois pas prise en otage.[b][i]
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par wolfgirl Sam 25 Juin 2005, 22:00

pooky a écrit:
:Star: pour l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ...
les 2 -euh je sais pas comment on dit 5èmement en latin 😕 -


Quinquies (je pense Confused: )
wolfgirl
wolfgirl
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4839
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : j'en ai trop
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par cleis Sam 25 Juin 2005, 23:41

😉 AU SECOURS JUDITH !
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par naca68 Mar 12 Juil 2005, 23:50

âge: 28
taille: 1.74m
couleur des yeux: vert/bleu
couleur des cheveux: blonde
département: 60/75


style vestimentaire: petasse/ feminine

feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché

avec ou sans lunettes? sans

fumeuse ou non fumeuse? bof

mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? experte micro onde ,mais dangereuse

fétarde ou casanière? sa depend

citadine ou paysanne? citadine

du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux...nympho

sportive ou non? heuuuuuuuuu JOKER

super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?timide

aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches?.......LE CHAT !!!!!

une pratique sexuelle exigée? nympho kom moi

femme d'intérieur ou d'extérieur? ext

avec ou sans enfants? ....sans avec no prob

méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre un melange

ordonnée ou bordélique? ordonnée (chui bordelik)

pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... resto et calin

fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre) JOKER

vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis! tt le monde le sais


y'en a k'une et c'est celle ke j'ai decrite....c'est anne-clelia

naca68
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par aude Mer 13 Juil 2005, 22:40

âge: entre 20 et 30 ans
taille: plus 1m55 mais moins d'1m75
couleur des yeux: n'importe
couleur des cheveux: brun ou chatain
département: de preference 76 mais si c'est plus loin tans pis


style vestimentaire:jeans,pantalons,t-shirt moulant donc entre feminin masculin quoi

feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché

avec ou sans lunettes? n'importe

fumeuse ou non fumeuse?non fumeuse

mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? mitonnant des bons petits plats

fétarde ou casanière? casaniere

citadine ou paysanne? les deux

du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux
tjrs dans un bon lit bien moelleux

sportive ou non? oui

super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?
timide un peu mysterieuse,avec de l'humour quand même

aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches? oui mais po trop tout de même

une pratique sexuelle exigée?non.Pis faut deja que j'ai une femme Laughing

femme d'intérieur ou d'extérieur? un peu des deux

avec ou sans enfants? voudrais bien en avoir oui

méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre les deux

ordonnée ou bordélique? ordonnée

pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ...
j'offre un bouquet,repas aux chandelles à la maison et nuit caline

fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre)
fidèle
vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis!
vivant mon homosexualité au grand jour


Dernière édition par le Jeu 14 Juil 2005, 17:11, édité 1 fois
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par anne-clelia Mer 13 Juil 2005, 23:42

Bon faut que je rectifie un peu , il y a quelques lacunes Mr. Green

âge: 28 ok
taille: 1.74m ok
couleur des yeux: vert/bleu ok
couleur des cheveux: blonde ok
département: 60/75 nannnnnnn c pas 60, c 58 pfffffffff tu n'y arriveras jamais a retenir le departement


style vestimentaire: petasse/ feminine haaaaaaaannn pas petasse moi affraid

feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché

avec ou sans lunettes? sans ok

fumeuse ou non fumeuse? bof non fumeuse

mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? experte micro onde ,mais dangereuse (experte en explosion de micro ondes ouiiiiiiiiiiii)

fétarde ou casanière? sa depend :thumleft:

citadine ou paysanne? citadine :thumleft: koi ke .......

du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux...nympho (no coment )

sportive ou non? heuuuuuuuuu JOKER :lol!:

super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?timide (hummmm!!! je dirais plutot mystérieuse)

aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches?.......LE CHAT !!!!! (fais chier le chat, prete moi ton 9mm ou roger Mr. Green )

une pratique sexuelle exigée? nympho kom moi (no coment )

femme d'intérieur ou d'extérieur? ext (hum!!!! un peu les 2)

avec ou sans enfants? ....sans avec no prob

méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre un melange

ordonnée ou bordélique? ordonnée (chui bordelik) (ouais tu es très bordelique Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... resto et calin :thumleft:

fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre) JOKER :lol!:

vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis! tt le monde le sais


y'en a k'une et c'est celle ke j'ai decrite....c'est anne-clelia

Je t'aimeeeeeee mon ti amour
anne-clelia
anne-clelia
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par Panthere Jeu 14 Juil 2005, 00:25

...


Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005, 00:12, édité 1 fois

Panthere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par inuit Jeu 14 Juil 2005, 21:40

âge:24 à 30
taille:sans importance
couleur des yeux:sans importance
couleur des cheveux:sans importance
département: où tu iras jiré, suivant d zyeu l'étoile du berger....


style vestimentaire:classique feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché féminine mé pa tro non plus..

avec ou sans lunettes? sans importance

fumeuse ou non fumeuse?sans importance

mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? d bon pti pla tan ka fer, mé le micro onde ne me dérange pa non plu
fétarde ou casanière? lé 2
citadine ou paysanne? lé 2
du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux kan lenvie len pren

sportive ou non? sportive

super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?mystérieuse...

aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches? ouép

une pratique sexuelle exigée? non

femme d'intérieur ou d'extérieur? pffff
avec ou sans enfants? sans

méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre lé 2 c relou, alor un mélange d 2

ordonnée ou bordélique? ordonnée

pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... nuit torride, mé avan ou après, un bon pti repas


fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre) fidèle

vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis! au grand jour
inuit
inuit
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 910
Localisation : melun
Emploi : comptable
Loisirs : sport, balades, lecture,ciné, soirées
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par timide95 Mar 19 Juil 2005, 15:20

âge:24 à 30

taille:plus de 1m55 et moins de 1m80 (sa doit etre du a mon complexe de taille 1m65)

couleur des yeux:sans importance

couleur des cheveux:en priorité le bleu mais sinon c sans importance Smile
département: j'irai la ou son coeur battera


style vestimentaire:classique feminine/masculine mais surtout sans artifice,la tonne de maquillage c pas mon truc

avec ou sans lunettes? sans importance

fumeuse ou non fumeuse?sans importance

mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés?tant ke c fé avec amour c ok

fétarde ou casanière? un peu des deux

citadine ou paysanne? les deux

du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: une envie ne se controle pas

sportive ou non? sportive

super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?mystérieuse

aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches? pas autant mais au moins un

une pratique sexuelle exigée? non

femme d'intérieur ou d'extérieur? sans importance
avec ou sans enfants? sans

méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre? la meme longueur d'onde

ordonnée ou bordélique? ordonnée

pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez?un diner au chandelle suivi d'une nuit torride


fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre) fidèle

vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : je n'est rien dit a la famille et ni aux amis

timide95
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 42
Localisation : se recherche encore
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par carotte Mer 20 Juil 2005, 12:56

:Star: âge: entre 19 et 49
:Star: taille: entre 99cm et 1m99
:Star: couleur des yeux: ça peut aller du bleu très clair au noir en passant par le verre , le marron et biensûr le rouge.
:Star: couleur des cheveux: je suis pas pénible là dessus... même si y en a pas c'est pas grave.
:Star: département: elle est pas obligée d'être dans le mien.


:Star: style vestimentaire: tout sauf fashion-victime ("victime de la mode" pour celles qui parlent anglais aussibien que moi 😉 )

:Star: feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché: autre catégorie qui me fera découvrir un nom méga recherché

:Star: avec ou sans lunettes? je suis pas chiante... même si elle y voit pas... mais ça c'est quand même emmerdant pour elle.

:Star: fumeuse ou non fumeuse? qu'elle ne m'embête pas trop trop parce que je fume, mais je saurai la respecter quand même.

:Star: mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés?si elle sait cuisiner c'est cool.

:Star: fétarde ou casanière? les deux, mais en général les fêtardes savent rester à la maison de temps en temps si on leur demande gentillement, (et puis j'aime bien restée seule, si elle sort ça me dérange pas) par contre les casanières ont plus de mal à sortir mais je peux sortir seule ou avec d'autres gens.

:Star: citadine ou paysanne? plutôt citadine peut être, mais paysanne ça peut aussi aller.

:Star: du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux. du genre à fair l'amour n'importe où, n'importe quand, mais pas n'importe comment tant qu'à faire...

:Star: sportive ou non? pas trop... comme moi quoi, sinon ça me stresse vite...

:Star: super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse? chaleureuse mais qui sait se tenir un peu quand même.

:Star: aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches? plutôt trois chats et pas de chiens (ou alors des petits bébés.. je sais je suis super discriminante, vous avez le droit de m'insulter)

:Star: une pratique sexuelle exigée? l'insatiabilité

:Star: femme d'intérieur ou d'extérieur? il faut des deux

:Star: avec ou sans enfants? plutôt sans. Mais bon avec ça peut aussi aller tant que le rapport de mère qu'elle entretient avec eux ne m'énèrve pas... sinon ça va clasher! (genre mère-poule ou mère qu'en à rien à foutre)

:Star: méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre. intelligente tout court.

:Star: ordonnée ou bordélique? pas maniaque en tout cas

:Star: pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... nuit torride, nuit torride! et soirée en tête à tête ou avec des gens mais caline dès le départ..

:Star: fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre)
grande question... plutôt experiences multiples, mais c'est un long travail que de se défaire de sa jalousie, donc on ira doucement, et surtout j'éspère qu'elle saura être rassurante si besoin est, comme je le serai avec elle.

:Star: vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis!
Ben je saurai respecter et être discrète s'il faut mais c'est clair que je préfère au grand jour.

carotte
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par agur Mer 20 Juil 2005, 23:28

:Star: âge: l'âge de la déraison et de la dérision
:Star: taille: à partir du moment où les pieds touchent par terre!!
:Star: couleur des yeux: couleur de braise
:Star: couleur des cheveux: en bataille
:Star: département: d'ici ou d'ailleurs


:Star: style vestimentaire: aguicheuse

:Star: feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché : genre qui se laisse faire

:Star: avec ou sans lunettes? peu importe si elle ne voit que moi!

:Star: fumeuse ou non fumeuse? plutôt non fumeuse

:Star: mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? je vous signale que le XX siècle a fait des miracles dans le domaine culinaire. : je ne cherche pas une cuisinière

:Star: fétarde ou casanière? plutòt casanière qui ne dit pas non à une soirée endiablée

:Star: citadine ou paysanne? entre les deux

:Star: du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux : genre à chercher l'inédit

:Star: sportive ou non? bien dans sa peau

:Star: super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?chaleureuse mais pas trop

:Star: aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches? genre zoo!

:Star: une pratique sexuelle exigée? master ès cunilingus

:Star: femme d'intérieur ou d'extérieur?: rassurez-moi il ne s'agit pas d'une plante verte?

:Star: avec ou sans enfants? j'y ai jamais pensé

:Star: méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre: style virginia Woolf croisée avec Jodie Foster...

:Star: ordonnée ou bordélique? étant bordélique, vaut mieux qu'elle soit ordonnée

:Star: pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ...plutôt caline

:Star: fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre)
excessivement fidèle
:Star: vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis! plutôt conciliante!


dwarf[/quote]

agur
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par Lilith Mer 30 Nov 2005, 22:40

go!


:Star: âge:
🦇 Entre 35 et 55 mais sans aucune restriction absolue.

:Star: taille:
🦇 Entre 1.60 et 1.70 - ni plus ni moins.

:Star: couleur des yeux:
🦇 J’aime bien les yeux bleus ou verts mais bon, c’est pas une obligation.

:Star: couleur des cheveux:
🦇 Peu importe mais il faut que cela aie l’air naturel.

:Star: département:
🦇 Liège, Belgique (ou les environs).

:Star: style vestimentaire:
🦇 Pas efféminée surtout. Je dirais que j’aime bien que ce soit androgyne (avec risque de me répéter).

:Star: feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché
🦇 Pas féminine exagérée donc mais pas garçon non plus. Quand je dis féminine exagérée, j’entends celle qui fait ce qu’il faut pour plaire aux hommes, ça ne m’attire pas du tout.
Middle ? Je ne sais pas quelle est la définition exacte mais je sens que cela peut m’aller.


:Star: avec ou sans lunettes?
🦇 J’aime beaucoup les lunettes mais je n’exclurais pas quelqu’une qui n’en a pas.

:Star: fumeuse ou non fumeuse?
🦇 Je dirais fumeuse parce que ça m’arrive de fumer … mais c’est pas obligatoire non plus. Mais il est hors de question qu’elle ne supporte pas les endroits enfumés ou ma fumée à moi.

:Star: mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés?
🦇 Elle a intérêt de savoir faire les deux parce que moi j’aime bien léguer le travail dans ce domaine.

:Star: fétarde ou casanière?
🦇 Plutôt fétarde. Et capable de cocooning de temps en temps.

:Star: citadine ou paysanne?
🦇 Citadine plutôt mais aimant marcher dans les bois.

:Star: du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux
🦇 Mais faire l’amour c’est pas toujours ce qu’on fait obligatoirement dans un lit … On peut le faire avec le regard et des gestes partout. Par contre, il est clair qu’il y a des choses que je tiens absolument à faire dans un lit plutôt que dans le back-room d’un bar. (Liste sur demande MP Wink .)

:Star: sportive ou non?
🦇 Oui.

:Star: super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?
🦇 Non, pas avec le (la) premier(ère) qui passe. Chaleureuse avec les gens qui nous entourent. Mais pas distante et mystérieuse pour 5 sous – c’est de la frime inutile.

:Star: aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches?
🦇 Il faut absolument qu’elle aime les animaux en général. De là, cultiver une ménagerie, ça peut être fatigant.

:Star: une pratique sexuelle exigée?
🦇 Toutes les pratiques sexuelles doivent être concevables, envisageables … ce qui permet le choix.

:Star: femme d'intérieur ou d'extérieur?
🦇 Femme d’intérieur ? C’est comme la notion hétéro de "femme au foyer" ? Grrr !
D’extérieur ? Si elle veut bien entrer, ça ira.


:Star: avec ou sans enfants?
🦇 Elle peut en avoir. Mais pas avoir envie d’en refaire avec moi parce que là, j’ai fait ce que j’ai pu, voulu, et je n’en veux pas plus.

:Star: méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre
🦇 Et il n’y a rien entre les deux ?
Parce que le truc où je ne comprends rien, ça c’est niet.
Et puis j’espérerais qu’elle comprenne mes blagues quand même, c’est pas trop compliqué.


:Star: ordonnée ou bordélique?
🦇 Plutôt ordonnée. Mais pas maniaque. Disons, capable de vivre dans un bordel artistique mais avec le besoin de l’ordonner de temps en temps (au moins une fois par semaine).

:Star: pour l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ...
🦇 Bande de potes et nuit torride !
(Espère avoir des bouquets et repas aux chandelles tous les autres jours.)


:Star: fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre)
🦇 Elle fait ce qu’elle ressent. Avec le bon goût d’être discrète si cela devait arriver.

:Star: vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis!
🦇 Au grand jour, sans façon.
Lilith
Lilith
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par tite-line Sam 03 Déc 2005, 12:08

âge: entre 20 et 30 ans
taille: Pffff, on s'en fiche!
couleur des yeux: Pareil que la taille!
couleur des cheveux:Pareil que la taille et les yeux!
département: ile de france, c'est franchement mieux! Laughing

1.style vestimentaire: Normal, ou autre!
2.feminine/masculine/middle/boï ... ou autre : middle on va dire
3.avec ou sans lunettes? sans, avec lentilles, avec lunettes,...
4.fumeuse ou non fumeuse? fumeuses de moquette : NON FUMEUSE :twisted:
5. mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? Les deux! Ca sert toujours les plats Picard!
6.fétarde ou casanière? Un peu les 2, ça dépend des jours!
7.citadine ou paysanne? N'importe, j'aime la ville et la campagne!
8.du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: Les deux, ça laisse plus de possibilités 😉
9.sportive ou non? De préférence car j'adore le sport! What a Face
10.super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse? Ca dépend qui passe!!!!
11.aimant les animaux genre : Tous les animaux, à part les crocos, les serpents, les requins, les araignées,...
12.une pratique sexuelle exigée? pas spécialement!
13.femme d'intérieur ou d'extérieur? les 2!
14.avec ou sans enfants? sans...
15.méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre? Entre les deux, lol. Je n'aime pas les extrêmes!! Et puis du moment où on rigole bien, ça me va!
16.ordonnée ou bordélique? bordélique si elle veut du moment que ça ne m'atteins pas!
17.pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... Première solution, mais si c'est moi qui offre et tout et tout ça marche aussiiiiiiiiiiiiiiii!
18. fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre): fidèle, je n'aime pas partager ma chérie, lol Laughing
19.vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis! N'importe, elle fait ce qu'elle veut! flower

:canard:
tite-line
tite-line
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans un village perdu de charente aquatique!!
Emploi : Animatrice, hôtesse d'accueil, selon l'humeur!
Loisirs : escrime, lecture, musique, voyages, chevaux...
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par Marie91 Dim 04 Déc 2005, 18:30

âge: entre 16 et 22 ans

taille: pas trop grande, je ss petite

couleur des yeux: Bleus

couleur des cheveux: Bruns, noirs, ou a la limite chatain lol

département: Essonne


style vestimentaire: Décontracté ou sportif.

feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché : middle

avec ou sans lunettes? Je m'en fou completement

fumeuse ou non fumeuse? Pareil.

mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? Hum, moi je suis experte des surgelés, alors sachant faire la cuisine :D

fétarde ou casanière? Fétarde mais pas trop

citadine ou paysanne? Citadine

du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux
N'importe ou, n'importe quand lol

sportive ou non? Oh bein oui !

super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse? Chaleureuse mais pas avec le premier venu, enfin la premiere !

aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches? Oui !

une pratique sexuelle exigée? Pas forcément

femme d'intérieur ou d'extérieur? Exterieur

avec ou sans enfants? Sans au début lol

méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre Euh middle !

ordonnée ou bordélique? Ordonnée pour ranger derrièere moi lol

pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... Soirée toutes les deux.

fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre) Fidèle

vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis! Ca je m'en fou du moment qu'on est heureuses.


Voilà, mais mon coeur est déjà pris... ❤
Marie91
Marie91
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Yerres
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sport, musique...
Date d'inscription : 03/12/2005

http://goudou-powa.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par envol1969 Dim 04 Déc 2005, 23:24

Lilith a écrit:go!


:Star: âge:
🦇 Entre 35 et 55 mais sans aucune restriction absolue.

:Star: taille:
🦇 Entre 1.60 et 1.70 - ni plus ni moins.

:Star: couleur des yeux:
🦇 J’aime bien les yeux bleus ou verts mais bon, c’est pas une obligation.

:Star: couleur des cheveux:
🦇 Peu importe mais il faut que cela aie l’air naturel.

:Star: département:
🦇 Liège, Belgique (ou les environs).

:Star: style vestimentaire:
🦇 Pas efféminée surtout. Je dirais que j’aime bien que ce soit androgyne (avec risque de me répéter).

:Star: feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché
🦇 Pas féminine exagérée donc mais pas garçon non plus. Quand je dis féminine exagérée, j’entends celle qui fait ce qu’il faut pour plaire aux hommes, ça ne m’attire pas du tout.
Middle ? Je ne sais pas quelle est la définition exacte mais je sens que cela peut m’aller.


:Star: avec ou sans lunettes?
🦇 J’aime beaucoup les lunettes mais je n’exclurais pas quelqu’une qui n’en a pas.

:Star: fumeuse ou non fumeuse?
🦇 Je dirais fumeuse parce que ça m’arrive de fumer … mais c’est pas obligatoire non plus. Mais il est hors de question qu’elle ne supporte pas les endroits enfumés ou ma fumée à moi.

:Star: mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés?
🦇 Elle a intérêt de savoir faire les deux parce que moi j’aime bien léguer le travail dans ce domaine.

:Star: fétarde ou casanière?
🦇 Plutôt fétarde. Et capable de cocooning de temps en temps.

:Star: citadine ou paysanne?
🦇 Citadine plutôt mais aimant marcher dans les bois.

:Star: du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux
🦇 Mais faire l’amour c’est pas toujours ce qu’on fait obligatoirement dans un lit … On peut le faire avec le regard et des gestes partout. Par contre, il est clair qu’il y a des choses que je tiens absolument à faire dans un lit plutôt que dans le back-room d’un bar. (Liste sur demande MP Wink .)

:Star: sportive ou non?
🦇 Oui.

:Star: super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?
🦇 Non, pas avec le (la) premier(ère) qui passe. Chaleureuse avec les gens qui nous entourent. Mais pas distante et mystérieuse pour 5 sous – c’est de la frime inutile.

:Star: aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches?
🦇 Il faut absolument qu’elle aime les animaux en général. De là, cultiver une ménagerie, ça peut être fatigant.

:Star: une pratique sexuelle exigée?
🦇 Toutes les pratiques sexuelles doivent être concevables, envisageables … ce qui permet le choix.

:Star: femme d'intérieur ou d'extérieur?
🦇 Femme d’intérieur ? C’est comme la notion hétéro de "femme au foyer" ? Grrr !
D’extérieur ? Si elle veut bien entrer, ça ira.


:Star: avec ou sans enfants?
🦇 Elle peut en avoir. Mais pas avoir envie d’en refaire avec moi parce que là, j’ai fait ce que j’ai pu, voulu, et je n’en veux pas plus.

:Star: méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre
🦇 Et il n’y a rien entre les deux ?
Parce que le truc où je ne comprends rien, ça c’est niet.
Et puis j’espérerais qu’elle comprenne mes blagues quand même, c’est pas trop compliqué.


:Star: ordonnée ou bordélique?
🦇 Plutôt ordonnée. Mais pas maniaque. Disons, capable de vivre dans un bordel artistique mais avec le besoin de l’ordonner de temps en temps (au moins une fois par semaine).

:Star: pour l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ...
🦇 Bande de potes et nuit torride !
(Espère avoir des bouquets et repas aux chandelles tous les autres jours.)


:Star: fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre)
🦇 Elle fait ce qu’elle ressent. Avec le bon goût d’être discrète si cela devait arriver.

:Star: vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis!
🦇 Au grand jour, sans façon.

Cherche plus, mon zibou... tu as trouvé... Embarassed
envol1969
envol1969
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par Pomme Lun 05 Déc 2005, 17:16

🐱 âge: Entre 18 et ... n'importe... l'amour n'a pas d'age
🐱 taille: entre 1m 58 et ... l'amour n'a pas de taille :p
🐱 couleur des yeux: Plutot clair, bleu ou vert
🐱 couleur des cheveux: chatain ou brune de préférence
🐱 département: Dans le sud de la France


🐱 style vestimentaire: N'importe, qu'elle soit bien dans ce qu'elle porte

🐱 feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché: Euh.. je dirais ni trop feminine, ni trop masculine

🐱 avec ou sans lunettes? Peu, m'importe

🐱 fumeuse ou non fumeuse? non fumeuse de préférence

🐱 mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? MDR je suis moi même experte du mirco-onde et plats surgelés, donc n'importe, si elle aime faire la cuisine tant mieux :p

🐱 fétarde ou casanière? Casanière :p lol Mais je l'empecherais pas de sortir

🐱 citadine ou paysanne? Citadine s'il vous plait lol

🐱 du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux: N'importe, faut que l'occasion se présente

🐱 sportive ou non? N'importe

🐱 super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse? Soit chaleureuse, soit mystérieuse, j'adore les mystères :p

🐱 aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches? Ouiiiiiii, je veux qu'elle aime les animaux, quitte a avoir une ferme mdr

🐱 une pratique sexuelle exigée? Pas particulièrement

🐱 femme d'intérieur ou d'extérieur? Je serais tenté par l'interieur, mais je dirais aussi, n'importe

🐱 avec ou sans enfants? Sans enfants, mais j'accepterai très bien, si elle en a

🐱 méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre: qui rit a toutes mes blagues sans les comprendre mdr

🐱 ordonnée ou bordélique? Ordonnée avec une pointe de bordel lol

🐱 pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... Plutot repas au chandelles et nuit caline

🐱 fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre): Fidèle, même très fidèle

🐱 vivant son homosexualité au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis!: N'importe, elle peut toujours l'avouer a sa famille et amis par la suite

PS: Chérie je t'aime, et je recherche plus personne ^^ :chien:
Pomme
Pomme
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Emploi : Formation Auxiliaire Vétérinaire
Loisirs : Allez L'OM
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par aqualy038 Mer 08 Fév 2006, 11:27

Vive le feeling :cheers:
aqualy038
aqualy038
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par muscat Ven 23 Mar 2007, 18:09

:Star: âge:
plus de 18 ans, pas envie d'avoir les flics au cul.. (Et pas plus de 80. Pas envie d'être recherchée une maison de retraite )
:Star: taille:

1,92 mètres
:Star: couleur des yeux:
bleus, ou verts. Je suis pas sectaire comme fille
:Star: couleur des cheveux:
brune (les chataines tirant vers le brun peuvent s'abstenir)
:Star: département:
75, parce que j'ai pas de carte 12/25


:Star: style vestimentaire:
aussi pouilleuse que moi si possible.

:Star: feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché :
hmmm, voyons... ouais, féminine.

:Star: avec ou sans lunettes?
sans. (Et puis quoi encore ?)

:Star: fumeuse ou non fumeuse?

Fumeuse... comme ça on pourra boycotter côte à côte les lieux publics.

:Star: mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés?
Comme elle veut, tant qu'elle laisse la cuisine propre.

:Star: fétarde ou casanière?

casanière quand je sors, fêtarde quand on sort.

:Star: citadine ou paysanne?

hmmm, j'aime bien les paysannes bretonnes.. mais, citadine tout de même, parce que les dialectes régionnaux, ça me lasse vite.

:Star: du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique:

n'importe où.. Je l'ai dit ailleurs, je suis une olympique du mont vulvien.

:Star: sportive ou non?

Sportive, ou non, m'en fiche. Mais si elle décide de faire son jogging le dimanche à 7h, bof bof.

:Star: super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?
J'aime les filles chaleureuses

:Star: aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches?

Ca marche, plus on est de folles, plus on rigole. haha

:Star: une pratique sexuelle exigée?
oui, une fille aimant faire l'amour avec des fruits.

:Star: femme d'intérieur ou d'extérieur?
Intérieur ? Ca devient anatomique ton truc. #2: style de femme recherché ... - Page 2 Suspect

:Star: avec ou sans enfants?

Sans, pitiéééé

:Star: méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre
Si elle sait faire les deux, on pourra peut être enfin être admises à l'Académie française.

:Star: ordonnée ou bordélique?

Ordonnée please. Je DETESTE les petites culottes qui trainent.

:Star:
pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet,
repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène
danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride
dont vous vous souviendrez ...

Je promets une nuit torride, mais je finis généralement trop bourrée pour...

:Star: fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre)

fidèle, mais si on prend un concombre pour un autre partenaire, bon, bah couple libre

:Star: vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis!

VIVE LES LESBIENNES !!!!!!!!!!

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par extase Jeu 27 Déc 2007, 14:02

âge: majeure
taille: pas trop petite
couleur des yeux: peu importe
couleur des cheveux : longs (ah non c'était pas ça la question)
département: 75

1.style vestimentaire: étudiante
2.feminine/masculine/middle/boï ... ou autre : middle
3.avec ou sans lunettes? j'avoue que les lunettes ça me fait craquer
4.fumeuse ou non fumeuse? fumeuses de moquette : non fumeuse
5. mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? les bons petits plats !
6.fétarde ou casanière? j'suis pas trop nuit blanche sauf si c'est au lit Wink
7.citadine ou paysanne? citadine
8.du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: n'importe où n'importe quand !!!
9.sportive ou non? peu importe tant que cela ne lui prend pas tout son temps
10.super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse? le mystère c'est excitant
11.aimant les animaux genre : chat
12.une pratique sexuelle exigée? sans tabou et de préférence aimant les sex-toys
13.femme d'intérieur ou d'extérieur? les 2!
14.avec ou sans enfants? peu importe j'adore les enfants
15.méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre? un juste milieu
16.ordonnée ou bordélique? ordonnée en même temps on ne va pas vivre ensemble tout de suite
17.pour l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... LA NUIT TORRIDE
18. fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre): si c'est sérieux entre nous je la veux fidèle sinon elle fait ce qu'elle veut
19.vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis! Qui assume !
extase
extase
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 67
Localisation : Paris-27 ans
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par mathi Lun 31 Déc 2007, 19:36

âge: entre 18 et 30ans
taille: plus de 1m40
couleur des yeux: peu importe
couleur des cheveux : toutes sauf blanc
département: 76,27 ou paris

1.style vestimentaire: peu importe sauf ensemble jogging
2.feminine/masculine/middle/boï ... ou autre : middle
3.avec ou sans lunettes? peu importe.. perso j'en ai
4.fumeuse ou non fumeuse? asbsolument NON FUMEUSE
5. mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? men fiche du moment que ça prend pas toute la journée
6.fétarde ou casanière? pas trop fétarde..
7.citadine ou paysanne? citadine aimant bien la campagne
8.du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: n'importe où n'importe quand !!!
9.sportive ou non? peu importe
10.super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse? chaleureuse sans en faire trop
11.aimant les animaux genre : tous
12.une pratique sexuelle exigée? partout, tout le temps, qu'elle ne prenne pas au sérieux le sexe et aimant faire des découvertes
13.femme d'intérieur ou d'extérieur? les 2
14.avec ou sans enfants? sans.
15.méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre? entre les 2
16.ordonnée ou bordélique? jmen fiche après si jvé chez elle faut que je puisse bouger et respirer
17.pour l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... LA NUIT TORRIDE
18. fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre): mmh difficile cette question. je n'ai pas le droit de lui interdire quoi que ce soit. mais j'apprécierais pas non plus qu'elle aille voir ailleurs tout le tps
19.vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis! Qui assume sans pour autant le crier sur tous les toits
mathi
mathi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par Cath Mar 01 Jan 2008, 03:02

âge: entre 18 et 30ans
taille: plus de 1m50
couleur des yeux: peu importe
couleur des cheveux : toutes sauf blanc
département: heu sa depent si elle fait en sorte qu'on se voi meme si on est loin

1.style vestimentaire: peu importe sauf ensemble jogging
2.feminine/masculine/middle/boï ... ou autre : je sais pas ce que c middle et tout donc je dirait feminine
3.avec ou sans lunettes? peu importe.. perso j'en ai pour le pc
4.fumeuse ou non fumeuse? ben si elle est fumeuse qu'elle s'achete des chewing gum j'aime pas embrassser un cendrillé froid (par exemple mon ex)
5. mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? men fiche du moment que ça prend pas toute la journée
6.fétarde ou casanière? les deux tant que c'est avec moi
7.citadine ou paysanne? citadine aimant bien la campagne
8.du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: n'importe où n'importe quand !!!
9.sportive ou non? peu importe
10.super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse? chaleureuse sans en faire trop
11.aimant les animaux genre : tous sauf les reptiles en tout cas j'en veu pas chez moi
12.une pratique sexuelle exigée? qu'elle soit entreprenante et normalement je suis apres c'est sur il y a des limites
13.femme d'intérieur ou d'extérieur? les 2
14.avec ou sans enfants? jmenfou j'adore les enfants .
15.méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre? entre les 2
16.ordonnée ou bordélique? le bordel montre qu'il y a de la vie a ne pas confondre avec l'hygiene qui est primordial
17.pour l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... humm ben on vas le feter sur 2 jours cette annviersaire lol
18. fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre): je suis assez pudique et je n'aime pas partager ma cherie donc faus jamais dire jamais donc on verra
19.vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis! ben pour le,moment moi personne le sait donc discrete mais plutot qu'elle me laisse prendre mon temps pour le dire j'aime pas qu'on me pousse [/quote]
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par mathi Mar 01 Jan 2008, 03:34

hey ta piqué de mes réponses là ^^
mathi
mathi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par Cath Mar 01 Jan 2008, 03:35

lol ben sa collait parfaitement tu voulais que je mente? lol
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par mathi Mar 01 Jan 2008, 03:37

Cath a écrit: tu voulais que je mente? lol

ha nonononon #2: style de femme recherché ... - Page 2 14124
mathi
mathi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par angelique951 Jeu 10 Jan 2008, 04:04

Je me fais une soirée questionnaire...

Son âge: 25 – 40 ans

Sa taille: au moins ma taille donc 1m65 minimum !

Sa couleur des yeux: peu importe

Sa couleur des cheveux:peu importe, je ne chipote pas pour ce genre de détails.

Son département: les DOM (97) et le 69 (Lyon)

Style vestimentaire: tout sauf BCBG et vielles bourges coincées

Feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché : je craque principalement sur les filles masculines voir très masculines mais c’est avant tout une question de feeling.

Avec ou sans lunettes?: peu importe

Fumeuse ou non fumeuse? Je n’ai rien contre les fumeuses

Mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés?: Bien, si j’ai le choix je ne vais pas dire non aux bons petits plats. Mais n’étant pas un cordon bleu je n’exige rien de ma partenaire.

Fêtarde ou casanière? Un équilibre entre les 2. Mais si il faut faire un choix plutôt genre casanière qui aime bien les soirées intimistes

Citadine ou paysanne?: peu importe

Du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux : du genre à faire l’amour n’importe où et n’importe quand y compris dans un bon lit moelleux ! Wink

Sportive ou non?: je ne suis pas contre une sportive, tant qu’elle n’exige pas de moi que je me mette au sport.

Super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?: je suis assez jalouse alors pas trop de chaleur humaine. Juste ce qu’il faut pour être agréable avec autrui.

Aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches? Lol, je me contenterai de quelqu’un qui apprécie mon cochon d’inde et qui serait prête à adopter 2 rats et un labrador avec moi.

Une pratique sexuelle exigée?: toutes. Plus sérieusement juste qu’elle n’ait pas peur de tenter de nouvelles choses…

Femme d'intérieur ou d'extérieur? Les 2

Avec ou sans enfants?: peu importe

Méga intello (limite on comprend rien) ou plutôt qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre : Une intello qui a la tête sur les épaules, qui est humble et qui sait également rire de tout (sans se prendre trop au sérieux)

Ordonnée ou bordélique?: Ordonnée mais pas maniaque !!!

Pour l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit câline ou plutôt : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... : mais moi je veux tout, le bouquet, le repas, la sortie avec les amis et pour finir la nuit torride (si il me reste des forces). Laughing

Fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre) : je suis plutôt couple fidèle.

Vivant son homosex au grand jour ou plutôt super discrète : rien dit à la famille, rien dit aux amis!: Perso, ma famille ne connaît pas mon homosexualité (ils sont homophobes) donc je pourrais difficilement être avec une fille qui a besoin à tout prix de vivre son amour au grand jour. Mais si elle me laisse un peu de temps je me lancerai…Mes proches amies étant au courant et vivant très loin de ma famille, je n’ai heureusement pas besoin de me cacher (je vis ma vie tranquillement).[b]
angelique951
angelique951
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Sous le soleil !
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : dormir, manger, redormir, sorties entre amis, écrire et glander
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

#2: style de femme recherché ... - Page 2 Empty Re: #2: style de femme recherché ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum