Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les épidémies

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les épidémies Empty Les épidémies

Message par Nonette Lun 20 Fév 2006, 20:14

là ça vous fait quoi ? Hein, franchement, vous flippez, oui/non ?
Les ptits z'oiseaux et les mosquitos. Balancez infos, avis, et tout. :araignée:

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Yume Lun 20 Fév 2006, 20:40

Honnêtement la grippe aviaire ne m'inquiète pas plus que ça, on le ressasse tellement à la téloche que bon... voilà quoi. :sleep:

Sinon à mes yeux l'épidémie la plus grave et à laquelle on ne trouvera jamais de vaccin, c'est la connerie. J'en fais l'expérience au moins une fois par semaine. :singe:

Tiens, ça me donne envie de autruche

Bonne soirée à toutes les meufs pas encore atteintes. :afro:
Yume
Yume
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : bêle j'hic -_-
Loisirs : Les femmes, définitivement.
Date d'inscription : 07/06/2005

http://amonita98.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par ~ Lily D Lun 20 Fév 2006, 23:02

(...)


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 15:41, édité 1 fois

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Judith79 Mar 21 Fév 2006, 04:12

...


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006, 20:03, édité 1 fois

Judith79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par djédai Mar 21 Fév 2006, 07:13

En tout cas, c'est le moment pour manger de la vollailes/ C'est maintenant ou jms où les poulets et cie seront le plus surveillés. Je leur donne 3 mois pr sortir un nouveau label !
djédai
djédai
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 541
Localisation : RP Sud
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cyclisme !!
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Nonette Mar 21 Fév 2006, 13:30

Ouais ben c'est pas de la gnognote non plus tout ça semble t'il. Au Nigeria, les autorités ont dit aux gars de pas manger de poulets, mais n'ont pas diffusé les infos réellement sur l'isolement et la protection. Résultat, enfin d'après un reportage TV, des paysans-petits éleveurs qui "tuent les très malades", "vendent les un petit peu malades", et surtout continuent à vivre ou s'occuper de leurs bestiaux. Super top.
Quant au Chinkuguya là, j'me demande comment il a pu apparaître comme ça, sans qu'il n'y ait eu d'autres cas dans la zone géographique. Le plus scandaleux sans doute est d'avoir attendu plus d'un an et que l'on atteigne des cas mortels et l'horrible chiffre d'une personne sur sept touchées pour en causer. M'enfin c'est pas des vrais Français, ils sont noirs hein 🐘 :ptich:

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Amazone Mar 21 Fév 2006, 14:04

Qu'en penser....

Je dirais que ça dépend ou l'on se trouve...

Si on est bobo franchouillard, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure...
Les médias vont développer le sujet un max, ce qui nourrira les angoisses, à n'en pas douter... C'est ce qui fait vendre et monter les audiences... Eh oui, les médias se nourrissent de la peur des téléspectateurs... !! Qui l'eut cru!

Si on est petit nafricain, c'est tout de suite moins angoissant...
Comme le dis Nounoutte, les autorités ne diffusent pas d'info réelles sur les problèmes... (et puis, faut-il avoir accès à ces informations... tout le monde ne peut pas se déplacer, tout le monde n'a pas la télé...). Pas d'information, pas d'angoisse. Ca c'est pour le côté positif de la chose...
Le côté négatif on le connait. C'est le même problème que le SIDA en Afrique.... ça risque de faire des ravages à long terme...

Bientot, il n'y aura pas seulement les ours qui seront des "espèces" en voix de disparition...

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par wolfgirl Mar 21 Fév 2006, 15:53

Yume a écrit:Honnêtement la grippe aviaire ne m'inquiète pas plus que ça, on le ressasse tellement à la téloche que bon... voilà quoi. :sleep:

Sinon à mes yeux l'épidémie la plus grave et à laquelle on ne trouvera jamais de vaccin, c'est la connerie. J'en fais l'expérience au moins une fois par semaine. :singe:

bien d'ac avec toi, pour l'épidémie de connerie, lol

sinon tu vas voir, ça va encore retomber sur la police (comme pour les problèmes avec la dioxine)
---> les bêtes à plumes, on abat!!! Laughing Laughing Laughing
wolfgirl
wolfgirl
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4839
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : j'en ai trop
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Nonette Mar 21 Fév 2006, 21:03

Que veux-tu dire exactement wolfgirl ?
Qu'on va les envoyer au charbon, enfin au plumage ? Comme l'armée, les pompiers et les chasseurs :smurf: ? Ben c'est leur taf' la sécurité publique, alors.
Si c'est une blague sur les poulets et qu'on ferait mieux de les isoler de la population pour éviter la contamination, alors là réfléchissons-y. On pourrait les envoyer à la Réunion par exemple. :dino: C'est isolé là-bas. :snoopy:

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par cosaque Mar 21 Fév 2006, 21:55

Quant au Chinkuguya là, j'me demande comment il a pu apparaître comme ça, sans qu'il n'y ait eu d'autres cas dans la zone géographique. Le plus scandaleux sans doute est d'avoir attendu plus d'un an et que l'on atteigne des cas mortels et l'horrible chiffre d'une personne sur sept touchées pour en causer. M'enfin c'est pas des vrais Français, ils sont noirs hein

C´est toute la région qui est touchée, Madagascar comprise...
Evidemment en Norvège il n´y a pas de moustiques en ce moment, l´Allemagne a ses oiseaux....

Quant à dire que le département est laissé en carafe parce que c´est outre-mer je trouve que c´est un argument de politiques et c´est même super c.....
Les scientifiques sont dépassés c´est tout.
Quel esprit mon dieu, mon dieu.... Shit


La grippe des poupoules et compagnie c´est une heureuse excitation des journalistes....le sujet les occupe bien..
Il faut prendre certaines précautions mais de là à couler les producteurs et faire peur aux gens...

On peut choper toutes les minutes des saloperies, à la piscine, dans les toilettes publiques, dans les restaurants....., dans le train, dans les gares, aéroports, bordels, écoles (méningite), administrations, bibliothèques, même dans ta salle de bain tu snifes les composants chimiques des fixateurs pour les cheveux, les laques, les parfums désodorisants....
et des gens cradoques, sans hygiène avec des mimines pas proprettes tu en touches tous les jours.... Les épidémies Forum70

dac cosaque a dit allez faire votre dodo maintenant!!!!! prêcheur
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Nonette Mar 21 Fév 2006, 22:16

Qu'est-ce qui faut pas entendre Les épidémies Anim-cochon

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par cosaque Mar 21 Fév 2006, 22:21

tu ne t´entends pas non plus.....

Dans ton monde il y a les humanistes, le coeur sur la main et les autres, les gros sal......ds.

Tu te penses ouverte sur le monde mais tu es enfermée dans tes idées sans issues qui se mordent la queue comme un cochon mordrait la sienne...pour passer le temps... Les épidémies Anim-cochon
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Yume Mer 22 Fév 2006, 02:02

cosaque a écrit:et des gens cradoques, sans hygiène avec des mimines pas proprettes tu en touches tous les jours.... Les épidémies Forum70

C'est pour ça que je ne serre la main que des élus. prêcheur

Avec moi, l'hygiène, ça rigole pas. batwoman

Vade retro crassanas taz
Yume
Yume
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : bêle j'hic -_-
Loisirs : Les femmes, définitivement.
Date d'inscription : 07/06/2005

http://amonita98.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Nonette Mer 22 Fév 2006, 09:01

T'excite pas Cosaque, je veux pas confronter ma vision du monde si simpliste à la tienne si évoluée, je restais juste dans l'sujet en postulant que ce n'est pas qu'un joujou de journalistes en quête de couler la production et de faire vendre les médias. 🐰

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par cosaque Mer 22 Fév 2006, 09:34

Ma vision du monde n´est sûrement pas meilleure que la tienne...


Que tu puisses craindre la grippe des poupoules c´est tout à fait compréhensible...tout est fait pour affoler la population.


C´est plutôt le sujet du moustique qui m´a excitée...

Mais n´hésite pas à en reparler...
De source diplomatique j´ai ouï-dire qu´on expérimente le moustique sur toutes nos terres lointaines.....sur nos citoyens de seconde zone bien sûr... lévitation
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par gaia Mer 22 Fév 2006, 19:17

pour le chikungunya ce n'est pas une maladie nouvelle elle etait deja présente en 1779 au caire et là le ministre de la recherche fait croire que le chik est une nouvelle maladie pour faire oublier que personne n'a bougé quand il le fallait.

Dans un livre on annonce 500 000 morts en france de la grippe aviaire. Les épidémies 261075530_M
En fait cela serait plus probable sans doute dans des pays moins bien préparés, mais la plupart des pays touchés ont pris leur précaution.
Provoquer une psychose n'arrange que les laboratoires pharmaceutiques.

http://www.grippeaviaire.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=29
toutes les informations se trouvent a cette adresse.

gaia
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par gaia Mer 22 Fév 2006, 19:34

cosaque a écrit:.

Mais n´hésite pas à en reparler...
De source diplomatique j´ai ouï-dire qu´on expérimente le moustique sur toutes nos terres lointaines.....sur nos citoyens de seconde zone bien sûr... lévitation

http://www.interet-general.info/archives/retenez-moi.com/sciences/unite731.html

EXTRAITS :

Afin de répandre la peste, Shiro Ishii a eu l’idée de se servir de puces. Pour élever les puces et les nourrir, il fallait capturer et faire se reproduire d’énormes quantités de rats, ce qui est devenu la principale activité du « bâtiment des animaux ».

L’unité 731 a mis au point diverses méthodes pour propager les maladies : bombes spéciales, similaires à celles utilisées pour le lancement de tracts ; bombes en papier qui s’autro-détruisaient après avoir libéré des rongeurs infectés ; largage de plumes infectées ; contamination de légumes, de chocolats, de gâteaux, bouteilles lâchées au fil des rivières, largage de ballons géants que le vent pouvait transporter d’Asie jusqu’en Amérique, etc…
.....


L’entomologiste de Fort Detrick

C’est à l’automne 1953 que Camp Detrick a été rebaptisé Fort Detrick.

L’ex-chef entomologiste de Fort Detrick, Dale Jenkins, devait écrire, dans le Military Medecine, que des expériences sur la transmission des maladies par des insectes infectés avaient eu lieu l’année de la fin de la guerre de Corée. Deux mille espèces d’insectes, capables de propager une centaine de maladies humaines, avaient été répertoriées. On pouvait produire, chaque mois, 130 millions de moustiques infectés avec le virus de la fièvre jaune.

gaia
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par cosaque Mer 22 Fév 2006, 19:47

Puisque tu sembles aimer le sensationnel, tu dois avoir lu la revanche de Gaia prêcheur de James Lovelock...c´est plein de catastrophes, de noirs scénarios....


Il n´y a pas que les religieux qui prêchent maintenant, les scientifiques aussi....

par ici la monnaie...............
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Nonette Mer 22 Fév 2006, 20:30

Je pense que plusieurs situations se juxtaposent, sans qu'elles ne soient toutes infondées, même si elles peuvent sembler contradictoires. La vérité exacte et entière est d'autant plus difficile à démêler que la science n'est pas figée et ne sait pas toujours tout. Quant à la gestion politique c'est encore autre chose, de moins fiable encore. Et les médias n'en parlons pas...
Donc oui y a de la grippe aviaire, un virus apparu en 2004 en Asie qu'a bien foutu la zone dans la région. Y a moins d'une centaine de morts recensés en cas humains, ce qui ne fait pas "beaucoup" pour parler d'épidémie humaine, c'est clair. N'empêche qu'il y a des morts et peut-être plus si on envisage que dans les pays les plus pauvres et les cambrousses reculées de ceux-ci on ne comptabilise certainement pas tout et on n'identifie pas forcément les causes d'une maladie.
Oui c'est plus porté et développé chez certains zoisiaux, comme le canard apparemment et oui les oiseaux migrent en se foutant des frontières et douanes humaines. Donc évidemment que cela peut se répandre. Quant à la mutation du virus en virus humain, c'est encore une autre paire de manche, ce sur quoi ils ne savent apparemment pas grand-chose, autre que nous dire qu'il y a des vaccins top qui profitent clairement aux labos pharmaceutiques comme le souligne Cosaque. Bien sûr qu'y a des histoires de pognon là-dessous, comme sous tout en cette ère, c'est pas la peine de s'exciter à le dire, c'est évident.
Qu'elles le prennent au sérieux les autorités, c'est leur taf' d'autorités et les directives dans les collectivités locales font flipper leur race -j'ai une amie qui bosse dans une, la circulaire préventive est dramatique. Z'ont tout intérêt. Maintenant pour le moment ce qui est sûr et certain c'est que ça va foutre le bronx dans l'économie, et pas mal en France, premier pays exportateur de poules et autres en Europe. Dans les pays pauvres, et sous-informés, n'en parlons pas, et là la contamination à l'homme semble être plus probable vu les conditions d'hygiène qu'il n'y a pas chez les "développés". Après les autorités, ils peuvent aimer les trucs qui focalisent l'attention ça détourne d'autres sujets chauds, et qui se passent au quotidien, en resserant les rangs au nom d'une catastrophe à laquelle ils "ne peuvent rien", c'est mère Nature dites. Un peu d'union nationale c'est bon pour n'importe quel gouvernement.
Les journaleux cherchent à vendre, à faire du sensationnalisme, et la peur est une belle vague pour surfer dessus, maintenant là aussi, ils brassent différentes infos, dont des "rassurantes" selon les supports. On va pas tout mettre sur le même plan.
Les trouilles millénaristes, ça aussi c'est méga courant.

Je pense que le plus problématique, c'est qu'on ne sait pas grand-chose de fiable justement, qu'on doute de tout parce qu'on nous a donné bien des raisons d'en douter de nos médias et politiques et scientifiques aussi, que cela fait peur parce que c'est potentiellement grave, comme la peste et d'autres pandémies l'ont été, et que l'on est débordé de tant d'infos contradictoires, de mesures si drastiques que l'on est impressionné et qu'on ne sait finalement plus trop quoi faire devant les rayons de supermarché, tout en se refusant au nom d'une réflexion tout à fait digne d'intérêt de sombrer dans une psychose dont on connaît les conséquences comme les causes énumérées ci-dessus. Donc c'est pas simple cette affaire de poulettes aviaires.

Quant au mosquitos, le plus lamentable reste en effet la sous-gestion par la France de ses territoires d'Outre-Mer et de ses sous-citoyens, mais là encore rien de nouveau sous le soleil. batwoman

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Nonette Mer 22 Fév 2006, 20:41


Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Parigi Mer 22 Fév 2006, 20:44

Et pour nos zoziaux, on pense à les vacciner sauf que si on les vaccine, on peut plus les exporter. Alors comme dirait la personne travaillait dans un abattoir hier soir au journal, vaut mieux choisir un moindre mal donc la vaccination...

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par cosaque Mer 22 Fév 2006, 20:50

autre que nous dire qu'il y a des vaccins top qui profitent clairement aux labos pharmaceutiques comme le souligne Cosaque

Correction votre honneur!

je parlais de bouquins de scientifiques, qui se vendent très bien et dont les thèses sont plus que fantaisistes, des auteurs Nostradamus...


enquête fausse piste Sherlock

si il y a du nouveau!

LE MOUSTIQUE.......bbbzzzzzzzzzzz pic pic .....bzzzzzzzzzzzzzzz
pas la nonette elle a les fesses trop dures.....bzzzzzzzzzzzzzzzz
Mr.Red
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Nonette Mer 22 Fév 2006, 20:55

T'aurais du le dire cocotte. Les gens matent plus la TV où on leur cause du vaccin que les bouquins pseudo scientifiques.
Quant aux relations entre mon anatomie charnue ou non avec les mosquitos, sache qu'ils raffolent de mon merveilleux sang parisien sucré. Pourtant je file plein de thunes aux labos pharmaceutiques et même aux arnaqueurs dans les souks pour les dissuader. Mais laissons ces relations personnelles de côté, ce n'est qu'une considération collatérale sans incidence sur le phénomène global.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par cosaque Mer 22 Fév 2006, 21:08

Et bien si justement ce genre de bouquin se vend pardi!


Ton merveilleux petit sang est surtout chargé en plomb d´automobiles et en gaz de pets des utilisateurs du métro...


Mais c´est beau quand même Paris. C´est pas si grave la fesse dure, tu peux rester assise plus longtemps devant ton ordi... dac
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Parigi Mer 22 Fév 2006, 21:26

Oui comme les pesticides à la campagne... ça peut durer longtemps tout cela, sachant que chaque région a ses petites particularités. Mais on s'égare un peu du sujet peut-être...

Ceci dit, plus sérieusement maintenant, concernant les mostiquos, j'ai trouvé ce silence assourdissant... ça me fait penser à la chine et ses premiers poulets contaminés dont on a mis beaucoup de temps à entendre parler, mais c'était des poulets.
Et quand j'entends aux infos que l'on donne un produit repoussant les moustiques par personne, pour les plus démunis (personnes au RMI, bénéficiaires des aides sociales) ben oui on risque d'être en rupture de stock...

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épidémies Empty Re: Les épidémies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum