Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pétition contre la croisière blanche (4x4 in the mountains)

Aller en bas

Pétition contre la croisière blanche (4x4 in the mountains) Empty Pétition contre la croisière blanche (4x4 in the mountains)

Message par ~ Lily D Ven 03 Mar 2006, 13:21

Objet : Pétition contre la croisière blanche



A faire suivre à vos relations, ce message est envoyé par un naturaliste suisse Alain Saunier

"Je vous invite à consulter le site http://petition.stmedd.free.fr

En effet, une fois de plus va se dérouler ici la "Croisière blanche":
Pendant 4 jours, 400 4x4 et quads vont labourer les chemins enneigés de montagne, malgré la loi et les avis défavorables du Parc des Ecrins et de l'ONF.

Il nous faut 200.000 signatures avant fin Mars pour contrer la forte pression du lobby des constructeurs, vendeurs et pratiquants. A noter que le Préfet autorise et que le Conseil Général subventionne (avec l'argent de mes impôts...)

J'ai eu l'occasion, dans le passé, de me balader sur leur itinéraire, avant puis après leur passage...C'est à pleurer, de rage et de honte.
Si vous estimez que cela en vaut la peine, diffusez au maximum. Merci pour la planète."


Alain Saunier

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la croisière blanche (4x4 in the mountains) Empty Re: Pétition contre la croisière blanche (4x4 in the mountains)

Message par Manue Ven 03 Mar 2006, 14:07

yeah Lily je l'ai déja mise dans actualité débats lol.
Manue
Manue
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum