Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

questionnaire L Word

+3
caly92
Alex
sensible75/25
7 participants

Aller en bas

questionnaire L Word Empty questionnaire L Word

Message par sensible75/25 Mer 22 Mar 2006, 17:55

voilà les filles je vous ai raconté la saison 1 des L Word

maintenant je voudrais avoir votre avis les filles...

1. Quelle est votre actrice ou votre acteur préféré? dans la saison 1 je précise

2. Pourquoi?

3. Pensez vous que ce soit Bette ou Candace la fautive de la rupture du couple Bette/Tina?

4. Pourquoi?

5. Que pensez vous de ce qu'a fait Marina avec Jenny sachant qu'elle avait déjà une copine?

6. Que pensez vous de l'influence qu'Alice à eu sur Dana pour faire son coming out auprès de ses parents?

7. Trouvez vous malsaint que Jenny est été avec Tim en même temps que Marina et avec Gene en même temps que Robin?

8. Pensez vous que c'est bon pour Dana de se fiancer avec Tonia sa manager?

9. Adérez vous au mode de vie sexuel de Shane?

10. Pourquoi c'est la préférée de tout le monde?

11. Qu'est ce qu'elle à de plus que les autres?

12. Avez vous remarqué que Bette prend tout le temps les décision dans le couple et que quand Tina prend une décision ça plait jamais à Bette? en gros elle mène le couple

13. Qu'en pensez vous?

14. A vous de rajouter vos questions c'est plus sympas Cool

merci de votre participation
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par speed_TT Mer 22 Mar 2006, 19:09

1. Quelle est votre actrice ou votre acteur préféré? dans la saison 1 je précise :arrow: aucune!

2. Pourquoi? :arrow: tout le monde couche avec tout le monde, que du sexe, je mettrai cette série dans les séries hérotiques et rien de plus.

3. Pensez vous que ce soit Bette ou Candace la fautive de la rupture du couple Bette/Tina? :arrow: toutes les 2 sont fautives!

4. Pourquoi? :arrow: pour coucher faut être 2 et 2 consentantes, personne l'a obligé à coucher avec candace, après faut savoir assumer ses actes, et la rupture elle l'a bien cherché!

5. Que pensez vous de ce qu'a fait Marina avec Jenny sachant qu'elle avait déjà une copine? :arrow: mais elle est toujours avec sa copine la marina, que des magouilles! du sexe et jouer avec les sentiments de jenny pour assouvir ses besoins, beurk, encore une garce! séduire une personne qui est en couple, hétéro ou lez, je trouve beurk!

6. Que pensez vous de l'influence qu'Alice à eu sur Dana pour faire son coming out auprès de ses parents? :arrow: du courage! bravo!

7. Trouvez vous malsaint que Jenny est été avec Tim en même temps que Marina et avec Gene en même temps que Robin? :arrow: oui! très! certaines personnes sont vraiment comme ça! on y peut rien! elles sont à plaindre!

8. Pensez vous que c'est bon pour Dana de se fiancer avec Tonia sa manager? :arrow: elle fait ce qu'elle veut!

9. Adérez vous au mode de vie sexuel de Shane? :arrow: non pas du tout! fille facile qui couche avec tout le monde et n'assumant pas ses actes! faut de tout pour faire un monde! souvent on a le revers de sa médaille!

10. Pourquoi c'est la préférée de tout le monde? :arrow: faux! peut être pour certaines mais pas tout le monde!

11. Qu'est ce qu'elle à de plus que les autres? :arrow: son cul!

12. Avez vous remarqué que Bette prend tout le temps les décision dans le couple et que quand Tina prend une décision ça plait jamais à Bette? en gros elle mène le couple :arrow: bette ne sait pas apprécier la valeur de tina, c'est dommage!

13. Qu'en pensez vous? :arrow: je viens de le dire plus haut, tina a d'énormes qualités que bette n'a pas, si bette est bête, tant pis!

14. A vous de rajouter vos questions c'est plus sympas Cool :arrow: j'ai vu les 3 saisons, ça me suffit!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par Alex Jeu 23 Mar 2006, 09:45

1. Quelle est votre actrice ou votre acteur préféré? dans la saison 1 je précise
:arrow: Bette

2. Pourquoi?
:arrow: j'aime bien son côté je suis solide, dictatrice mais en fait ca part en c...... eheheheheh

3. Pensez vous que ce soit Bette ou Candace la fautive de la rupture du couple Bette/Tina?
:arrow: Ce serait plutot Tina qui n'a pas su voir la détresse de Bette. Mais bon, s'il fallait choisir entre les C et B-->Je dirais Bette

4. Pourquoi?
:arrow: Candace a craqué pour Bette: Normale (c'est un canon)Mais Bette avait la responsabilité de ne pas céder aux chants des sirènes Shit . C'est la vieille histoire d'Adam et Eve...Adamn n'avait pas à la bouffer c'te pomme pourtant il l'a fait résultat des courses...n'a pas assumé sa connerie et tire sur c'te pov Eve...quel gâchis!

5. Que pensez vous de ce qu'a fait Marina avec Jenny sachant qu'elle avait déjà une copine?
:arrow: Elle aurait pu avoir mieux Marina Shit

6. Que pensez vous de l'influence qu'Alice à eu sur Dana pour faire son coming out auprès de ses parents?
:arrow: Brave Alice Mr. Green

7. Trouvez vous malsaint que Jenny est été avec Tim en même temps que Marina et avec Gene en même temps que Robin?
:arrow: C'est jenny qui est malsaine dans la saison 1

8. Pensez vous que c'est bon pour Dana de se fiancer avec Tonia sa manager?
:arrow: Dana est une pauvre imbécile....c'est en cela qu'elle est touchante

9. Adhérez vous au mode de vie sexuel de Shane?
:arrow: je n'ai pas à juger...mais je remarque qu'elle ne ment jamais à ces partenaires...elle a ce mérite Wink

10. Pourquoi c'est la préférée de tout le monde?
:arrow: Tout le monde??C'est vite dit...Le style androgyne ce n'est pas ma tasse de thé Rolling Eyes

11. Qu'est ce qu'elle à de plus que les autres?
:arrow: Je ne sais pas...c'est peut être son côté consommation excessive de sex qui fait rêver...j'en sais rien

12. Avez vous remarqué que Bette prend tout le temps les décision dans le couple et que quand Tina prend une décision ça plait jamais à Bette? en gros elle mène le couple
:arrow: Il le faut bien, vu que Tina s'est complètement ramolli!

13. Qu'en pensez vous?
:arrow: Je pense qu'il ne faut pas trop attendre de l'autre et ne pas lui laisser toute l gestion du couple...il faut être un support pour l'un et l'autre...bref relation BIlatérale et pas unilatéral! T'auras compris que dans le 1 Tina m'énerveeeeeeeeeeeee

14. A vous de rajouter vos questions c'est plus sympas
:arrow: Voici MA question:
A votre avis quel est le rôle de SKIP dans la saison 1??
Alex
Alex
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 181
Localisation : Nantes,içi Nantes, 2 minutes d'arrêt!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par sensible75/25 Jeu 23 Mar 2006, 17:59

Alex a écrit:3. Pensez vous que ce soit Bette ou Candace la fautive de la rupture du couple Bette/Tina?
:arrow: Ce serait plutot Tina qui n'a pas su voir la détresse de Bette. Mais bon, s'il fallait choisir entre les C et B-->Je dirais Bette


14. A vous de rajouter vos questions c'est plus sympas
:arrow: Voici MA question:
A votre avis quel est le rôle de SKIP dans la saison 1??

SKIP c'est qui c'est quoi?

je dirais pas que Tina est la fautive dans la rupture, je dirais même qu'elle n'avait jamais son mot a dire sur les décisions de Bette. En même temps il est vrai qu'elle aurait pu élever la voie plus haut pour se faire entendre, moi je la voit comme une victime maintenant chacun son point de vue Wink
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par N Jeu 23 Mar 2006, 18:16

.


Dernière édition par le Dim 08 Oct 2006, 01:21, édité 1 fois

N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par sensible75/25 Jeu 23 Mar 2006, 19:20

Nadya a écrit:
15. L Word représente-t-il pour vous une réalité...est-ce que vous vous reconnaissez dans un des personnages, dans ce qu'elles vivent?

je me reconnaitrait bien dans Alice moi, mais sans la toile, parce que franchement qui couche avec qui à paris n'importe quelle toile ne serait assez grande lol mais je suis pas bi contrairement à elle, je précise on sait jamais

mais ou L word représente la réalité surtout dans les grandes villes, je n'ai jamais connu un homme qui ait vécu avec une femme qui doutait de ses attirances et qui serait partit avec une femme mais ce doit être courant... mais oui cette série réflête une certaine réalité...

mais elle est intéressante ta question miss dac


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006, 19:22, édité 1 fois
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par speed_TT Jeu 23 Mar 2006, 19:22

Pam Grier (Kit):
kit est la demi-soeur de Bette. Elle est propriétaire d'un club où se produisent des musiciens. Elle n'a pas vu son fils, David depuis 5 ans.

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par sensible75/25 Jeu 23 Mar 2006, 19:24

le role que Kit joue je pense que c'est le rôle de la seule hétéro qui est restée hétéro lol

et oui il faut bien un peu le monde L word n'est pas sectaire lol
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par caly92 Mer 29 Mar 2006, 23:54

1. Quelle est votre actrice ou votre acteur préféré? dans la saison 1 je précise
BETTE !!!!! sans hésiter !!!!

2. Pourquoi?
pour son ambition et sa classe

3. Pensez vous que ce soit Bette ou Candace la fautive de la rupture du couple Bette/Tina?
c'est Bette

4. Pourquoi?
Candace a tenté sa chance, apres tout... elle a le droit. meme si j'aime pas ca. Mais c Bette qui a dit oui.

5. Que pensez vous de ce qu'a fait Marina avec Jenny sachant qu'elle avait déjà une copine?
je me souviens plus mdrrrrrrrrrrrrr elle a fé koi ?

6. Que pensez vous de l'influence qu'Alice à eu sur Dana pour faire son coming out auprès de ses parents?
pfiou je me souviens pu mdrrrrr


7. Trouvez vous malsaint que Jenny est été avec Tim en même temps que Marina et avec Gene en même temps que Robin?
jenny je la détestais dans la saison 1. elle me donnait envie de vomir ! etre paumée n'est pas une excuse...

8. Pensez vous que c'est bon pour Dana de se fiancer avec Tonia sa manager?
NON. Dana mérite mieux !

9. Adérez vous au mode de vie sexuel de Shane?
non. mais c bizarre on peut pas lui en vouloir, alors que ces personnes là je les mets dans le meme panier que celui de Jenny. Mais Shane, je sais pas, elle a qq chose qui fait qu'on comprend, que s'attacher est bien plus douloureux qu'une histoire sans lendemain...

10. Pourquoi c'est la préférée de tout le monde?
parce qu'elle est fragile, c probablement la plus fragile de toutes et c'est relativement bien prouvé dans les prochaines saisons.

11. Qu'est ce qu'elle à de plus que les autres?
un charme, une fragilité, une unicité qu'on a du mal a ne pas regarder.

12. Avez vous remarqué que Bette prend tout le temps les décision dans le couple et que quand Tina prend une décision ça plait jamais à Bette? en gros elle mène le couple
elle aime controler. Et elle pense que c pour le bien de son couple... mais elle va déchanter :'( ma BETTE FIGHT !!!!!!!

13. Qu'en pensez vous?
j'ai du mal a reunir mes idées. Si sa copine est du genre a se laisser bercer, pourquoi pas? ce qu'il faut c qu'elle tombe sur qqn qui aime qu'on prenne les decisions a sa place. Par contre, Bette devrait se montrer plus ouverte aux envies de Tina.

14. A vous de rajouter vos questions c'est plus sympas Cool
oué c la 16

15. Le role de Kite ?
elle a le role de l'hétéro qui accepte l'homosexualité et qui surtout la comprend.

16. quel perso vous fait penser à vous ? (pourquoi ?)
caly92
caly92
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par diel Jeu 30 Mar 2006, 12:28

1. Quelle est votre actrice ou votre acteur préféré? dans la saison 1 je précise
Shane... c'est 1des seuls attraits que j'ai trouvé à la saison 1 (alors que la 2 est completement géniale!!) Puis peut être Dana aussi.

2. Pourquoi?
Shane pour une raison absolument pas honorable... Embarassed et Dana parce qu'elle est attendrissante et drôle.

3. Pensez vous que ce soit Bette ou Candace la fautive de la rupture du couple Bette/Tina?
je ne sais pas si on peut vraiment parler de faute... Elles ont lutter, beacoup... mais s'il doit y avoir une responsable ce serait Bette.

4. Pourquoi?
Cadance n'aurait jamais rien imposé à Bette, elle ne voulait rien détruire.

5. Que pensez vous de ce qu'a fait Marina avec Jenny sachant qu'elle avait déjà une copine?
Non ùmais de toutes façon moi Marina je trouve qu'elle fait un peu n'importe quoi (SPOILER elle a pas juste une copine mais aussi un mari, elle brise la vie des autres à tout va!)

6. Que pensez vous de l'influence qu'Alice à eu sur Dana pour faire son coming out auprès de ses parents?
je ne sais plus exactement ça fait longtemps...


7. Trouvez vous malsaint que Jenny est été avec Tim en même temps que Marina et avec Gene en même temps que Robin?
Elle a vraiment du mal a sa trouver... pour Tim je trouve que c'est plutot pas géniale comme comportement puisqu'elle le trompe, mais les autres savaient très bien a quoi s'en tenir. Mais je ne trouve pas ça "malsain".

8. Pensez vous que c'est bon pour Dana de se fiancer avec Tonia sa manager?
Dana avait peut être besoin de Tonia pour se liberer un peu et s'accepter sans trop se prendre la tête! C'est la seul relation de la série qui ne soit ni douloureuse ni tragique, donc elle devait en avoir besoin pour se rendre compte de qui elle aimait vraiment.

9. Adérez vous au mode de vie sexuel de Shane?
Non. Mais comme elle ne promet rien je ne trouve pas qu'elle agisse mal. C'est elle qu'elle perd dans ce genre de relation, elle ne se permet pas d'être heureuse en voulant éviter de souffrir (paradoxe qd tu nous tiens!)

10. Pourquoi c'est la préférée de tout le monde?
Peut être parcequ'elle est sublime? questionnaire L Word E0848 Et ce côté si troublant et si attachant vient aussi, je suis tout à fait d'accord, de cette grande fragilité qui emmane d'elle. Cette façon d'appréhender le sexe comme une drogue ou une monnaie d'échange (elle se prostitue c'est pas rien!), comme pour si elle n'était bonne qu'a ça et qu'elle n'avait que ça a offrir, comme si elle ne méritait pas plus...

11. Qu'est ce qu'elle à de plus que les autres?
Cette ambiguité trouble et ce côté "j'ai plus rien à perdre mais je laisserais plus jamais personne me faire mal" qui donne envie de la consoler.


12. Avez vous remarqué que Bette prend tout le temps les décision dans le couple et que quand Tina prend une décision ça plait jamais à Bette? en gros elle mène le couple
Oui mais elle a surement pris cette place parceque Tina l'a laissée faire. Généralement tout le monde trouve son compte. Mais dans la 2eme saison Tina prend gout à l'assurance...

13. Qu'en pensez vous?
Si elle s'en trouvent bien...


14. Le role de Kite ?
Elle est la grande soeur de Bette et elles se soutiennent mutuellement dans les épreuve qu'elle traversent... je ne sais pas vraiment quoi en dire..


15. L Word représente-t-il pour vous une réalité...est-ce que vous vous reconnaissez dans un des personnages, dans ce qu'elles vivent?
En toute sincérité je trouve que physiquement, elle ne représentent absolument pas vraiment la population lesbienne en général. Ces femmes ne sont pas bisexuelles, elles sont lesbiennes et elles sont diablement féminines jusqu'au bout des ongles! Il me semble que ça néglige tte une problématique de l'homosexualité féminine que Shane est la seule à représenter (même si c'est qu'un peu).


16. quel perso vous fait penser à vous ? (pourquoi ?)
Si un personnage devait me faire penser à moi... :cat;: même si elle est très loin de ce que je suis je pense que ce serait Jenny; parcequ'elle est un peu perdue, elle se cherche beaucoup et tout le monde la trouve étrange...

17.Est ce qu'il y a une scéne, une phrase, un épisode (etc...) qui vous a particulierement touchée, fait rire ou réfléchir... ? (racontez nous Smile)
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par Amazone Jeu 30 Mar 2006, 13:14

1. Quelle est votre actrice ou votre acteur préféré?
Alice

2. Pourquoi?
J'adore son côté wineuse-looseuse dégentée

3. Pensez vous que ce soit Bette ou Candace la fautive de la rupture du couple Bette/Tina?
Elles ne sont pas en phase toutes les deux. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de fautive

4. Pourquoi?
Parce que

5. Que pensez vous de ce qu'a fait Marina avec Jenny sachant qu'elle avait déjà une copine?
Pas correct, pas honete

6. Que pensez vous de l'influence qu'Alice à eu sur Dana pour faire son coming out auprès de ses parents?
Bonne influence

7. Trouvez vous malsaint que Jenny est été avec Tim en même temps que Marina et avec Gene en même temps que Robin?
Ca manque d'honetete.

8. Pensez vous que c'est bon pour Dana de se fiancer avec Tonia sa manager?
Elle se laissait quelque peu dominée...

9. Adérez vous au mode de vie sexuel de Shane?
Je reste neutre

10. Pourquoi c'est la préférée de tout le monde?
Non, moi c'est alice m'a préférée!
Maintenant, p'tet qu'il y a plus de goudous qui s'identifient à Shane à cause de son côté androgyne...
A cela on peut ajouter qu'elle est quasi au centre de la toile dessinée par Alice... ce qui fait que Shane pourrait passer pour le pillier de la série...


11. Qu'est ce qu'elle à de plus que les autres?
cf réponse 10

12. Avez vous remarqué que Bette prend tout le temps les décision dans le couple et que quand Tina prend une décision ça plait jamais à Bette? en gros elle mène le couple
Dans la dernière saison, elle est surtout en attente de réponse et de direction.

13. Qu'en pensez vous?
Les producteurs ont voulu mettre en image un couple goudous, sans doute à l'image des couples hétéros. On peut peut-être y voir une bette qui prend les décisions pour le couple. C'est l'homme de la famille. A croire qu'il faudrait un "homme" dans toute famille qui se respecte. Et Bette tiendrait se role ? Il joue un peu dessus dans la saison 3 je crois, avec "l'homme" qui n'arrive plus à assumer son rôle : elle ne raméne plus d'argent à la maison, et se retrouve dans le role de "l'homme au foyer"...
Enfin, maintenant ce que j'en dis...


14. Le role de Kite ?
C'est la touche hétéro branchée de la série. Elle fait la passerelle entre le monde hétéro et goudou. Il en fallait bien une!

15. L Word représente-t-il pour vous une réalité...est-ce que vous vous reconnaissez dans un des personnages, dans ce qu'elles vivent?
En tant que grosse, moche et butch, il m'est difficile de m'identifier à de pulpeuses et sexy donzelles.
Au vue de toutes les goudous que j'ai eu l'occasion de rencontrer durant ces derniers mois, je dirai que L World est bien bien loin de la réalité. Mais la série fait fantasmer, c'est toujours ça de pris


16. quel perso vous fait penser à vous ? (pourquoi ?)
Aucun, y a que des canons. Puis pas beaucoup d'introvertie, voir pas du tout... je ne pourrais m'identifier à aucun perso

17.Est ce qu'il y a une scéne, une phrase, un épisode (etc...) qui vous a particulierement touchée, fait rire ou réfléchir... ? (racontez nous Smile)
Euh, non

18. Penses-tu que ce genre de série pourrait passer sur TF1 à l'heure de grande écoute ? Wink

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par N Ven 31 Mar 2006, 20:55

.


Dernière édition par le Dim 08 Oct 2006, 01:23, édité 1 fois

N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par sensible75/25 Sam 01 Avr 2006, 20:39

please pour l'amour du ciel arrêtez d'évoquer la saison 3 pour celles qui en sont loin

merci

respect respect
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par sensible75/25 Mar 04 Avr 2006, 19:54

j'espère que ma remarque ne vous a pas réfroidit mais ça ne vous intéresse pas mon questionnaire? la série?

la seule qu'on nous est fabriqué sur mesure!!! Cool
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par djédai Mar 04 Avr 2006, 21:50

Si si, le questionnaire est interessant. Il faut juste avoir (prendre) le temps d'y répondre. Certainement bientôt Wink
djédai
djédai
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 541
Localisation : RP Sud
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cyclisme !!
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par sensible75/25 Mar 04 Avr 2006, 21:53

merci de ton soutient miss
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par croquette Sam 08 Avr 2006, 14:41

1. Quelle est votre actrice ou votre acteur préféré? dans la saison 1 je précise
Sans hésiter : Alice.


2. Pourquoi?
son côté trop déjantée et très ouvert sur les autres........elle est très tendance..............

3. Pensez vous que ce soit Bette ou Candace la fautive de la rupture du couple Bette/Tina?
Bette

4. Pourquoi?
Je l'ai trouvé légère sur ce coup là et plutôt lâche..........

5. Que pensez vous de ce qu'a fait Marina avec Jenny sachant qu'elle avait déjà une copine?
Pour moi, c'est une vraie crasse...........son côté : viens que je t'initie...........Jenny est plongée en plein désarroi pas sa faute....................


6. Que pensez vous de l'influence qu'Alice à eu sur Dana pour faire son coming out auprès de ses parents?
excellante !


7. Trouvez vous malsaint que Jenny est été avec Tim en même temps que Marina et avec Gene en même temps que Robin?
Non.......on se cherche.............

8. Pensez vous que c'est bon pour Dana de se fiancer avec Tonia sa manager?
Non

9. Adérez vous au mode de vie sexuel de Shane?
C'est une forme de solitude et de terreur de la vie..........

10. Pourquoi c'est la préférée de tout le monde?
tout le monde a ses angoisses............notamment celle de faire confiance.............

11. Qu'est ce qu'elle à de plus que les autres?
elle prone le non engagement..............

12. Avez vous remarqué que Bette prend tout le temps les décision dans le couple et que quand Tina prend une décision ça plait jamais à Bette? en gros elle mène le couple

13. Qu'en pensez vous?
ça me révulse


14. A vous de rajouter vos questions c'est plus sympas

Pourquoi Jenny est-elle si fascinante ? Cool

croquette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 298
Age : 48
Emploi : JURISTE
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par sensible75/25 Sam 08 Avr 2006, 21:24

parce que beaucoup de filles passent par ce qu'elle vit, son changement de vie, ses doutes, ses peurs

elle est le personnage principal de la série rappellons le lol dac

je crois que nous avons encore beaucoup de choses a apprendre sur ce personnage

affaire a suivre, mais j'aime bien son évolution au fil des saisons
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par Cherry Dim 21 Mai 2006, 23:31

sensible75/25 a écrit:voilà les filles je vous ai raconté la saison 1 des L Word

maintenant je voudrais avoir votre avis les filles...

1. Quelle est votre actrice ou votre acteur préféré? dans la saison 1 je précise

Bete

2. Pourquoi?

Je la trouve charismatique et magnifiquement élégante.
J'aime comment elle se fringue et la personnalité qui émane de son personnage.

3. Pensez vous que ce soit Bette ou Candace la fautive de la rupture du couple Bette/Tina?
Pour ma part Bette est responsable; la Tentation est fautive.


4. Pourquoi?
Réponse plus haut.

5. Que pensez vous de ce qu'a fait Marina avec Jenny sachant qu'elle avait déjà une copine?
Je ne juge pas cette attitude. Les deux protagonistes sont assez grandes pour savoir ce qui est bien ou mal!

6. Que pensez vous de l'influence qu'Alice à eu sur Dana pour faire son coming out auprès de ses parents?
Bonne influence, Alice est plutôt sympa comme personnage.

7. Trouvez vous malsaint que Jenny est été avec Tim en même temps que Marina et avec Gene en même temps que Robin?
Oui plutôt malsain. Il est clair qu'elle voulait la fermière et son pot de lait!

8. Pensez vous que c'est bon pour Dana de se fiancer avec Tonia sa manager?

Je ne le pense pas car je trouve que Tonia incarne parfaitement l'hypocrisie et la trahison. C'est physique elle ne me plait pas du tout...

9. Adérez vous au mode de vie sexuel de Shane?
Non.

10. Pourquoi c'est la préférée de tout le monde?
Car son physique est avantageux, elle est pleine de bagoux et drôle comme tout.

11. Qu'est ce qu'elle à de plus que les autres?

12. Avez vous remarqué que Bette prend tout le temps les décision dans le couple et que quand Tina prend une décision ça plait jamais à Bette? en gros elle mène le couple

13. Qu'en pensez vous?

14. A vous de rajouter vos questions c'est plus sympas Cool

merci de votre participation
Cherry
Cherry
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 9
Localisation : Parisienne
Emploi : Housewife
Loisirs : Meggey's girlfriend
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par Invité Dim 09 Fév 2014, 01:19

1)Quel est votre acteurs ou actrice préférer dans la saison 1?Dana

2)Pourquoi?Parce que...

3)Pensez vous que ce soit Bette ou Candace la fautive de la rupture Bette/Tina?Les deux sont fautive je trouve

4)Pourquoi?Parce que Candace savait que bette avec quelqu'un elle tente un truc pour l'embrasser et Bette qui se laisse faire et qui continue la relation avec Candace

5)Que pensez vous de ce qu'à fait Marina avec Jenny sachant qu'elle avait déjà une copine?C'est pas des choses à faire je trouve quand la personne à quelqu'un on touche pas

6)Que pensez de l'influence qu'Alice a eu sur Dana pour faire son coming out auprès de ses parents?Super bonne influence.

7)Trouvez vous malsain que Jenny à été avec Tim en même temps que Marina et avec gene en même temps que Robin?Oui très malsain je ne vois pas comment on peut faire ça en fait...

8)Pensez vous que c'est bon pour Dana de se fiancer avec Tonya?Non niveau personnalité y a mieux que Tonya je trouve

9)Adérez vous au mode de vie sexuelle de Shane?Non un peu trop volage à mon gout mais j'aimais bien quand elle était avec Carmen

10)Pourquoi c'est la préférer de tous le monde?je ne sais pas 

11)Qu'est ce qu'elle à de plus que les autres?De la sensibilité

12)Avez vous remarquez que Bette prend tous le temps les décisions dans le couple et que quand Tina prend ne décision ça plait jamais à Bette?Oui elle tellement tout contrôler 

13)Qu'en pensez vous?Déjà dis
 
14) A vous de rajouter vos questions c'est sympa:A part Jenny quelle personnage préférez vous le moins voir as du tout?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnaire L Word Empty Re: questionnaire L Word

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum