Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le téléphone portable, un risque pour la santé ?

Aller en bas

Selon vous, le téléphone portable présente t-il un risque pour la santé ?

Le téléphone portable, un risque pour la santé ? Vote_lcap29%Le téléphone portable, un risque pour la santé ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Le téléphone portable, un risque pour la santé ? Vote_lcap57%Le téléphone portable, un risque pour la santé ? Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Le téléphone portable, un risque pour la santé ? Vote_lcap14%Le téléphone portable, un risque pour la santé ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Le téléphone portable, un risque pour la santé ? Empty Le téléphone portable, un risque pour la santé ?

Message par Amazone Mar 18 Avr 2006, 13:50

Si le téléphone portable était dangereux, ça se saurait... !
Il y a une quinzaine de jours, une des plus importantes études épidémiologiques concluait que le risque de développer une tumeur au cerveau était de 240% plus importante chez les utilisateurs de portables. Et ceci surtout pour les utilisateurs "précoces" (avant 20 ans) ou intensifs (plus d’une heure par jour). 48 millions de Français ont un portable. Pourtant, l’info est passée très discrètement dans la presse...

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=8946

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, un risque pour la santé ? Empty Re: Le téléphone portable, un risque pour la santé ?

Message par speed_TT Mar 18 Avr 2006, 14:50

je n'y crois pas!
par contre quand on y adhère c'est comme les consoles de jeux
on ne peut plus s'en passer
ou presque
moi je ne sais jamais où est le mien! je l'oublie tout le temps et n'importe où!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, un risque pour la santé ? Empty Re: Le téléphone portable, un risque pour la santé ?

Message par Taz91 Mar 18 Avr 2006, 15:59

Je n'y crois pas non plus...

Des études sérieuses disaient aussi que les ondes du micro-ondes, quand celui-ci a commencé à se démocratiser, provoquaient des cancers...
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone portable, un risque pour la santé ? Empty Re: Le téléphone portable, un risque pour la santé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum