Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

windows Vista [Longhorn]

Aller en bas

windows Vista [Longhorn] Empty windows Vista [Longhorn]

Message par Pirotess Jeu 06 Juil 2006, 21:13

depuis quelques temps vista beta 2 est disponible en telechargement gratuit. Il faut s'inscrire pour avoir une clé et telecharger vista puis le graver sur dvd.

bien sur ça reste une version beta.. et surtout il faut savoir ceci:
- c'est en anglais
- pas possible de faire un upgrade parce que ce n'est pas dans la meme langue (à moins d'avoir xp en anglais je suppose)
- il s'installe donc à la place d'xp en l'ecrasant avec une sauvegarde de tous les anciens fichiers windows en .old
- il est possible de l'installer sur une autre partition de DD et au démarrage il propose à chaque fois de choisir quelle version lancer.
- il est gourmand et demande 25go minimum, il me semble, sur la partition ou l'on souhaite l'installer.
- il faut un Pc qui puisse le supporter. Je connais pas la config mini mais dejà en ram ils ont l'air de dire 512 mo mini et 1go pour etre à l'aise. j'aurais envie de dire que si on peut jouer en reseau ..on peut installer vista mais j'ai pas de preuve Laughing (d'ailleurs ils ajoutent "vista capable" sur les ventes de nouveaux pc Shocked).
- pour les mises à jour il installe de lui meme par rapport à la config de votre Pc mais bon c'est pas plus mal de preparer ses cd d'install ou chercher des derniers drivers dispo avant de se lancer.
- c'est la version Aero de longhorn donc il faut aimer le noir mais bon niveau design il est classe à mon gout.
- il dispose des nouvelles versions de programmes: explorer 7, win mail, windows media player 11 (disponible en beta en telechargement d'ailleurs)..
- il propose un centre media qui une fois configuré vous permet de voir des images, films, ecouter des musiques etc. (avec les produits windows: media player etc.)
- il y a des extra du style rajouter une horloge sur l'ecran avoir un pense bete (..) et si l'on souhaite on peut mettre une barre de menu à gauche ou à droite (masquée ou non) pour ses "ultimate extras".
- le relooking du panneau de controle amene aussi à des petites nouveautés du genre un scan pc pour trouver des malwares et autres spy ou pour améliorer la performance.

je dois en oublier mais je sais meme pas s'il y aura des aventurieres pour le tester! Mr.Red

Pirotess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

windows Vista [Longhorn] Empty Re: windows Vista [Longhorn]

Message par tiijan Jeu 06 Juil 2006, 21:16

a tes souhaits batwoman
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

windows Vista [Longhorn] Empty Re: windows Vista [Longhorn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum