Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

à quoi jouez vous en ce moment?

+101
Alinéa
chocolina
Chatouille
Girl54
marsyl37
Lany
gwada97
insanatong
Vénusia
Mystik
minds972
nateka
Leew
draja
jemecorne
khawla
Glière
Bouktis
phoenix62
Mulholland
Etna
Yellowsiki
amaelys
Angel972
Luna
maudinette
zombie_process
Destined2be
musaraigne
eryngium
Nathaly
Pepps
Anouk
Arkana
tetenlair
Patafix
MelleFraise_8
Sontag
Sa trincha
In love
Super Béa
Petite_chérie7780
myllie
Ptiteloula
ParS
bibendum
blackangel
Flower2Lys
Jean_Grey
Chaton
prairie05
virmoy
jugon
marj57
Chris
Invitée
Ecst4sy
Elwenn
Topaze
Cadmium
Kate
Ampakah
lilie67
StrawBFF
Calamity
~ Lily Dreams ~
Jodie
Xenia
loet
i-miss
Kiki
Pleazed
Whyamishy
Dancetaria
sirimam
Mélancolia06
carmin
indigo
helene591
kariba lake
sensible75/25
Petite fleur
vintiane
Phaon Orpheus
gloups00
XIII
wolfgirl
Christina
gigi78
Styx
TARADITA
ancolie_sous la pluie
Sky
Elegy
pims
NBGie
Nonette
laure
Kooky
Taz91
tiijan
105 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Elwenn Mer 17 Fév 2010, 19:10

BORDERLANDS, mon cadeau de niversaire !!!
Et ben je lui fais honneur !!!!
J'arrive plus à en décoller, me prend pour Mad Max maintenant !!!
à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Gun
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Pepps Jeu 18 Fév 2010, 18:07

En pleine convalescence, j'use de la playstation 2 qu'on m'a prété pour jouer à God of War premier du nom. Bon, j'adore la série, mais je suis un peu éçue. Il est moins...euh...dans l'action que celui sur PSP, premier God of War auquel j'ai joué. M'enfin, de pas grand chose.
Pepps
Pepps
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Emploi : la tête dans les ordinateurs.
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Nathaly Ven 19 Fév 2010, 02:43

Je joue au bingo sur un site de jeu avec pleins de gens à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 1227
Nathaly
Nathaly
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : paris
Emploi : Hotesse de caisse
Loisirs : Les chats et l'écriture
Date d'inscription : 17/02/2010

http://habbygaelle75.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Mar 09 Mar 2010, 14:27

Fracture, FPS sur xbox 360

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Fracture_jeu

Ce que j'aime dans ce jeu ? L'arme qui permet de creuser la terre pour passer sous des obstacles ou abaisser des obstacles et qui déforme la terre pour, au contraire, créer de grands tas permettant de se cacher derrière ou de s'élever pour grimper sur des murs non accessibles normalement. Après j'aime les graphismes, le gameplay.
Le Solo est très court, je l'ai fais en 2 jours mais il y a une version mutlijoueurs qui doit déchirer et rallonger le jeu. Perso je vais me contenter du solo n'osant plus demander à mes amis d'acheter tous les jeux que je possède à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Icon_razz

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Fracture
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Lun 15 Mar 2010, 16:04

Lego Batman, décidément, sont terribles ces petits légo Smile
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Arkana Mar 16 Mar 2010, 14:53

Jamais tenté les lego, comment est le gameplay?
Arkana
Arkana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 354
Age : 38
Loisirs : Lecture, musique, jeux vidéos, films, série, sorties
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Super Béa Mar 16 Mar 2010, 16:10

je m'entraine a super smash bross brawl... Ma cousine veux tenter des tournois avec moi. il parait qu'elle est douée à tout les jeux de combat. et moi etant une cruche total je m'entraine !
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Mar 16 Mar 2010, 20:51

Brebis Rose a écrit:Jamais tenté les lego, comment est le gameplay?
Honnêtement le gameplay est génial, la prise en main se fait tranquille, facile, c'est fluide, la caméra suit bien en général, franchement tip top, je les recommande !

J'ai fais Lego Starwars la saga complète, Indiana Jones, là je fais Batman et je compte bien me prendre Lego Harry Potter quand il sortira. Cette première sortie concernera les 4 premiers films, il y aura donc plusieurs Lego Harry Potter pour la suite. à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Icon_wink

Pour info, les scénarios suivent à la lettre les films avec beaucoup d'humour ! (sauf Batman qui ne reprends pas les scénarios, par contre l'histoire met en avant tous les personnages, 3 niveaux où on est avec les gentils et 3 niveaux où on est avec les méchants, ils sont tous là, très sympa le concept).
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Arkana Mar 16 Mar 2010, 22:43

Merci pour ta réponse Smile

Ca me plait bien, je pense que je m'en prendrais à l'occasion yeah!
Arkana
Arkana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 354
Age : 38
Loisirs : Lecture, musique, jeux vidéos, films, série, sorties
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par tiijan Dim 21 Mar 2010, 17:31

Je viens de finir Assassin's Creed 2 ... deux fois Rolling Eyes

Du coup, moi aussi j'ai envie d'un monde plus Bisounours, enfin, plus Lego, quoi. Vais attaquer Indiana Jones...

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Images?hl=fr&gbv=2&tbs=isch%3A1&sa=1&q=lego+indiana+jones+360&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&start=0
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Dim 04 Avr 2010, 20:20

"Mission G"... c'est trop miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigon à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Smile

Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Super Béa Dim 04 Avr 2010, 20:32

Je me suis remise a final fantasy X en attendant ma nouvelle console et le XIII. Je suis vraiment accro a ce jeu.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par tiijan Dim 04 Avr 2010, 22:50

Super Béa a écrit:Je me suis remise a final fantasy X en attendant ma nouvelle console et le XIII. Je suis vraiment accro a ce jeu.

J'y suis, sur FFXIII. Ca ressemble pas mal au X en fait.

Je me régale, rien que parce que c'est un Final Fantasy, mais comme pour beaucoup de jeux, je regrette que la surenchère de claques visuelles ait un peu pris le pas sur le très vaste monde plein de recoins à explorer, sur la liberté dans l'évolution des personnage, etc... bref, ma plus belle expérience, ça reste le XII (je ne compte pas le VII, que je considère comme hors catégorie. En fait, mon rêve de RPG, ça serait Final Fantasy 7, avec le gameplay de Final Fantasy 12).

Mais qu'est ce que c'est beau, quand même:


à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Final-fantasy-xiii
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Super Béa Lun 05 Avr 2010, 08:16

tiijan a écrit:
Super Béa a écrit:Je me suis remise a final fantasy X en attendant ma nouvelle console et le XIII. Je suis vraiment accro a ce jeu.

J'y suis, sur FFXIII. Ca ressemble pas mal au X en fait.

Je me régale, rien que parce que c'est un Final Fantasy, mais comme pour beaucoup de jeux, je regrette que la surenchère de claques visuelles ait un peu pris le pas sur le très vaste monde plein de recoins à explorer, sur la liberté dans l'évolution des personnage, etc... bref, ma plus belle expérience, ça reste le XII (je ne compte pas le VII, que je considère comme hors catégorie. En fait, mon rêve de RPG, ça serait Final Fantasy 7, avec le gameplay de Final Fantasy 12).

Mais qu'est ce que c'est beau, quand même:


à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Final-fantasy-xiii

Ah tu me donne envie... encore une vingtaine de jour pour l'avoir. joueuse
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par eryngium Lun 05 Avr 2010, 16:49

je joue a 'Lost in Blue 2' sur DS....tranquillou....ça change d'Alex Kidd sur sega master system...
eryngium
eryngium
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : dans le bleu profond de ses yeux
Emploi : Medecin des plantes
Loisirs : rando, ciné , expo, dessin, voyages, ...curieuse de tout
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Super Béa Mer 21 Avr 2010, 12:51

Je viens de recevoir ma console !!! Ouaaaiissss donc la je teste Uncharted 2 ...
C'est bof de chez bof mais bon j'en suis qu'au début.
Domage que mon FF soit coincé à Paris dans les hangars de l'aéroport.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par tiijan Mer 21 Avr 2010, 23:59

Uncharted 2 c'est apparemment une tuerie, mais je suppose que ça dépend de quel type de jeu on apprécie.

Bon, je donne mon appréciation finale de FFXIII:

Je redoutais d'être déçue et au final, ne le suis pas vraiment: Il faut passer une première moitié de jeu mégalinéaire, très frustrante, parce qu'on ne peut pas choisir son équipe, ni même faire évoluer ses personnages à volonté, ce qui pour un RPG aurait pu être la mort qui tue.... mais on peut patienter, rien que parce que c'est une claque visuelle absolue, qu'on veut connaître la suite et qu'aussi limité qu'on soit, les combats sont déjà bien compliqués à stratégifier Cool .

Mais surtout, dès qu'on arrive sur Gran Pulse, la deuxième moitié, là on retrouve tous les petits plaisirs du rpg: choix des persos, choix des évolutions (même si elles restent assez évidentes) et là on se régale complet!

En conclusion:

Je ne pense pas qu'il existe de jeu plus joli à voir, dans tous les jeux du moooonde, tellement c'est de la balle visuellement. Le scénario donne envie de savoir ce qui va se passer, ça fait comme un film avec des retours dans le passé et tout (mais je trouve que ça devient un peu trop bisounours à partir du moment où ils sont tous potes). Il faut supporter une bonne vingtaine d'heure (voire quarante, si t'es un peu acharnée), avant de vraiment prendre ton pied total, mais avant ça, tu t'es pas ennuyée quand même...

Surtout (parenthèse pour les puristes de RPG): il a beaucoup été dit qu'il s'agissait d'un "action-rpg" et c'est ce qui me faisait peur, mais il n'en est rien: c'est du bon vieux rpg qu'on peut jouer en fumant une clope, si on est assez balèze pour avoir choisi les bonnes stratégies. Faut juste prendre en compte le fait que le combat se déroule en temps réèl (même si ta stratégie est en béton, faut pas oublier de regarder ton écran et de la changer, la stratégie, de temps à autre (c'est un peu tout le centre du gameplay en fait)).

Mais quand même, ça n'égale en rien la perfection de gameplay de FFXII, qui reste pour moi le meilleur gameplay de RPG et je crois, la plus belle expérience de jeu depuis FFVII... (je me demande même si... non, c'est pas comparable en fait batwoman )
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Super Béa Jeu 22 Avr 2010, 10:50

Bon après avoir passé 8h sur uncharted... et avoir passé le cap du "mais heu c'est la merde, j'arrive pas, je me fais tuer toute les trente seconde, ça fait 20 fois que je recommence le niveau, mais comment on fait pour arriver la bas, je tourne en rond..." ça va... j'ai l'impression de me retrouver dans une tomb raider, (sauf qu'au lieu d'avoir le magnifique arrière train de lara en ligne de mire, j'ai celui de Nate) ...

Je suis pas encore habitué à l'intégration des éléments utile dans le décor tellement c'est beau... (je veux une télé HD)
Et une fois qu'on a bien régler sa manette avec un temps d'adaptation pour les phases je tire dans le tas, c'est pas mal !
J'en redemande. Coté histoire c'est du indiana john mixer à la lara croft...

Mais des fois tu te dis "Ce gars là il est pas humain ! " Laughing
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par tiijan Sam 01 Mai 2010, 23:11

Quand même:
Je peine à terminer FFXIII entièrement. Pas de possibilité pour faire grimper les persos de façon un peu plus éclair.

Mon plus grand pléisir étant de terminer les quêtes optionnelles, ça me fait un peu ièche, parce qu'arrivée à la fin du scénario, il n'y a aucun moyen véritable de gagner des points d'xp ou de l'argent, sans passer des heures à faire des allers-retours interminables entre deux ennemis. Ça passe quand il y a suffisamment de quêtes annexes pour faire grimper le niveau sans aller-retour, voire quelques aller-retours, mais pas autant....

... et même si j'ai trouvé ce jeu magnifique, j'ai une envie folle de rebrancher la PS2 pour refaire une partie de celui d'avant, tellement le gameplay et la liberté de mouvement était meilleurs!
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Super Béa Dim 02 Mai 2010, 15:13

Bizzarement j'aime bien le XIII Je suis au boss de fin... (qui me gave comme pas possible) Et je n'ai fait aucune mission annexe... Je me sens ridicule mais en fait je me les gardes pour après. Histoire de débloquer les bonus !
Étrangement la façon d'y jouer me rappelle le X-2
Mais la beauté du jeu est quand même extraordinaire.

Ça ne m'empêchera pas non plus de terminer les 4 dernières quête du XII que j'ai pas fini.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par tiijan Lun 03 Mai 2010, 22:49

Le boss de fin, ça fait plus de 20 heures de jeu que je l'ai battu (j'avais fait pas mal de quêtes annexes avant, histoire de pas trop galérer, justement).

Ce qui m'aggace là, c'est que justement, les quêtes annexes, j'ai toujours trouvé que c'était le point fort des FF (aah, les chasses à la prime du XII...) et que là, elle ne sont vraiment pas mises en valeur, sauf pour passer d'un coin à l'autre en se téléportant.

Mon plaisir a toujours été de sur-développer mes persos en jouant les quêtes optionnelles avant la fin de l'histoire et là, c'est la merde pour les développer tout court: on ne peut le faire que par pallier et le dernier n'est atteint qu'après le boss de fin (ce qui fait qu'on ne peut réussir les quêtes annexes qu'après le boss de fin, sinon on n'est pas assez fort, ce qui implique qu'on revient en arrière dans un scénario déjà connu. J'aime pas ça

J'aime pas non plus le fait qu'il n'y ait aucune astuce pour véritablement faire grimper les persos et les armes pour avoir les derniers boss optionnels, sauf courir à travers la steppe pendant des dixaines d'heures. J'ai plus ou moins laissé tomber... alors que pour le 12, j'ai passé 150 heures à tout terminer (dont Yazmat, le boss le plus délirant de l'histoire des jeux, qu'il faut en moyenne 5 heures à battre!)...

... bref, le XIII est magnifique, je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin de l'histoire et même un peu au delà. Mais ne pas terminer le jeu à 100%, parce que ça devient trop ennuyeux, ça c'est une énorme déception. à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 332413
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Super Béa Lun 03 Mai 2010, 23:39

C'est sur que niveau progression peut mieux faire, mes perso sont déjà au maximum de leur niveau... et j'attend de finir le boss pour avoir des super technicien. En attendant j'ai déjà plus des 700000 points que je sais pas quoi faire avec et que le boss de fin me soule par sa longueur. M'en vait faire le quêtes annexe tien pour changer.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Super Béa Mar 18 Mai 2010, 20:44

Bon je viens de m'acheter little big planet (vive les promo !) sauf que ça craint du boudin, déjà 1h30 de mise a jour rien que pour y jouer... ensuite le système avec la manette sitaxis là le perso il a toujours la tête en l'air (va finir par ce faire un torticolis le pauvre) Ensuite sans faire exprès je lui est agrafée une fleur sur la bouche... il a l'air con, j'ai mis une demi heure a essayer de trouver comment l'enlever...
Bref ça à l'air bien délire mais ce soir c'est peut être moi qui suit crevé parce que j'arrive a rien.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par tiijan Dim 04 Juil 2010, 09:46

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur vidéoludique, mais celui là, je l'avais repéré lors de sa sortie:

3D Dot Game Heroes

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 3d-dot-game-heroes

Hommage/parodie des jeux 8bits et plus particulièrement, de Zelda. C'est la même façon de jouer, les mêmes principes, la même évolution, seulement là le monde (sur décision du roi) a "upgradé en 3D, pour attirer plus de joueurs". Si le gameplay est celui d'un vieux Zelda, les graphismes quant à eux, sont particulièrement beaux et originaux. Il y a des détails sympas, comme le fait d'être éblouie en sortant d'un donjon sombre. C'est fluide, bourré d'humour et de clins d'œils, bref, je me régale! à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Smile

Superbéa: je pige pas le souci avec LBP, c'est un des jeux les plus simples de la console (un de mes préférés!), seulement trois boutons du pad sont utilisés à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Suspect
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Mer 07 Juil 2010, 20:34

tiijan a écrit:Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur vidéoludique, mais celui là, je l'avais repéré lors de sa sortie:

3D Dot Game Heroes

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 3d-dot-game-heroes

Hommage/parodie des jeux 8bits et plus particulièrement, de Zelda. C'est la même façon de jouer, les mêmes principes, la même évolution, seulement là le monde (sur décision du roi) a "upgradé en 3D, pour attirer plus de joueurs". Si le gameplay est celui d'un vieux Zelda, les graphismes quant à eux, sont particulièrement beaux et originaux. Il y a des détails sympas, comme le fait d'être éblouie en sortant d'un donjon sombre. C'est fluide, bourré d'humour et de clins d'œils, bref, je me régale! à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Smile

Superbéa: je pige pas le souci avec LBP, c'est un des jeux les plus simples de la console (un de mes préférés!), seulement trois boutons du pad sont utilisés à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Suspect
Ca fait penser aux Legos mais ça a l'air chouette pour du pixel. Une tentacule qui se la joue rétro, pourquoi pas. à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Icon_biggrin2
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum