Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

expo gratuite...

Aller en bas

expo gratuite... Empty expo gratuite...

Message par sou Ven 10 Nov 2006, 17:12

oyé oyé ,
à l'hôtel de ville ( Métro Hôtel de ville..quelle coincidence me direz vous...) il y a une expo de photos, pas relouds du tout, même super sympa et interessante , pas que pour les photos mais aussi pour les gens qui vont la voir: l 'expo Doisneau...

du 19octobre au 17 fevrier, dans la salle st jean ( rue Lobeau: je precise car moi j avaiss commencé a faire la queue au mauvais endroit..alors si c est pour impressionner quelqun que vous y aller, ca va pas le faire si vous vous tromper de salle...sauf si vous ne lui avez pas dit avant ce que vous allier voir...hehe!
tous les jours , sauf le dimanche et jours feriés...de 10h à 19h en sachant ( détail important) qu ils arretent de faire rentrer du monde à partir de 18h15....ben oui toujours si vous essayer d impressionner quelqun...
voila moi j ai beaucoup aimé...meme si je connaissais déjà son oeuvre ca fait du bien de revoir un petit panel ...et puis le vieux Paris j adore....

c etait sou en pas direct des studios

journalE de Bord: penser a faire des plans machiaveliques de quand on veut impressionner quelqun...ca peut rapporter...
sou
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3166
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

expo gratuite... Empty Re: expo gratuite...

Message par speed_TT Ven 10 Nov 2006, 17:57

journal de son bord: penser à conseiller SOU de voir kenou pour les plans machiaveliques

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum