Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

à toutes celles, tous ceux...

2 participants

Aller en bas

à toutes celles, tous ceux... Empty à toutes celles, tous ceux...

Message par tiijan Sam 23 Juin 2007, 13:12

Malgré mes coups de blues réguliers, je sais qu’après trois mois à regarder mes pieds, j’ai franchi avec succès un premier col. Ma tête sera désormais plus souvent levée que mes bras ne seront baissés…

Vais entamer la prochaine ascension. Je profite de mon exutoire préféré pour commencer à en dessiner la voie, dont une des bases sera la déclaration suivante:




A toutes celles et tous ceux, sans qui je n’aurais jamais pu me vanter d’avoir au moins doublé mon record de plongée en apnée et de ce fait, exploré des profondeurs que jamais je n’avais encore imaginé, qui très probablement ne liront jamais ceci, ou alors ne s’y reconnaîtront pas, je dis :

Merci…

… seulement…

.. je n’ai plus besoin de vous…

… mais plutôt que de vous renvoyer, je vous rangerai dans un placard tellement loin dans la hiérarchie de mes connections synaptiques, que c’est vous qui finirez par démissionner. Si je me permets cet écart, c’est parce que vous seul(e)s êtes à même de comprendre que les indemnités ne tombent pas du ciel.



A toutes celles et tous ceux, d’anonymes à intimes, qui sont parfois venus jusqu’au fond pour me trouver et me convaincre de remonter :

Merci




Une déclaration particulière à la personne qui remplit toutes ces conditions (absolument toutes) de façon égale, ainsi qu’à celle qui doit absolument remonter de ses propres abysses avant de chercher à me sortir des miennes :

Je vous aime…

… mais il me faudra encore un peu de temps pour mettre à jour votre fiche de poste.




Voila… ça suffit pour maintenant… je retourne dans les délires… batwoman
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

à toutes celles, tous ceux... Empty Re: à toutes celles, tous ceux...

Message par Christina Lun 25 Juin 2007, 16:23

tiijan a écrit:Malgré mes coups de blues réguliers, je sais qu’après trois mois à regarder mes pieds, j’ai franchi avec succès un premier col. Ma tête sera désormais plus souvent levée que mes bras ne seront baissés…

Vais entamer la prochaine ascension. Je profite de mon exutoire préféré pour commencer à en dessiner la voie, dont une des bases
bravo, j'espere que tu arrivera en haut rapidement et que tu y restera bise
Christina
Christina
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 782
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Emploi : Commerciale au chomage
Loisirs : Musique, Sport, Ciné, Lecture.
Date d'inscription : 05/05/2007

http://christina.skwat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum