Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vos plus mauvais films ?

+8
Miel
Marie29
Calamity
TARADITA
Taz91
tiijan
mathi
Christina
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vos plus mauvais films ? - Page 2 Empty Re: vos plus mauvais films ?

Message par Taz91 Mer 17 Fév 2010, 00:36

TARADITA a écrit:vos plus mauvais films ? - Page 2 18399910

Un bide mais un bide...

Quelle constance ! vos plus mauvais films ? - Page 2 Smile
Sinon moi c'est "Les filles du botaniste"... Hein, quoi ? Je l'ai déjà dis ? vos plus mauvais films ? - Page 2 Icon_biggrin2

Et sinon je me suis souvenue d'"Arac Attack, les monstres à huit pattes", un film d'erreur... euh pardon...d'horreur avec David Arquette en rôle principal (tout de suite ça rend pas du tout crédible vos plus mauvais films ? - Page 2 Icon_biggrin2). Les effets spéciaux étaient nazes, l'intrigue inexistante et le film faisait plus rire que peur (ce qui est emmerdant pour un film d'horreur) au point même que pendant la séance de ciné, j'ai pensé que c'était en fait une comédie... vos plus mauvais films ? - Page 2 Fresse
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos plus mauvais films ? - Page 2 Empty Re: vos plus mauvais films ?

Message par Calamity Mer 17 Fév 2010, 09:21

Taz91 a écrit:Et sinon je me suis souvenue d'"Arac Attack, les monstres à huit pattes", un film d'erreur... euh pardon...d'horreur avec David Arquette en rôle principal (tout de suite ça rend pas du tout crédible vos plus mauvais films ? - Page 2 Icon_biggrin2). Les effets spéciaux étaient nazes, l'intrigue inexistante et le film faisait plus rire que peur (ce qui est emmerdant pour un film d'horreur) au point même que pendant la séance de ciné, j'ai pensé que c'était en fait une comédie... vos plus mauvais films ? - Page 2 Fresse
Exact !!!!! L'un des rares films d'horreur où j'ai eu un fou-rire, du coup il est devenu l'un des navets que je peux revoir avec grand plaisir rien que pour me changer les idées. vos plus mauvais films ? - Page 2 540465 Faut que je me trouve le collector en blue-ray ! vos plus mauvais films ? - Page 2 864390

vos plus mauvais films ? - Page 2 936098128

Edit : A regarder entre amis !!!!!!
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum