Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Test spécial Noël

+10
Tulipe noire
Taz91
Calamity
sirimam
lililamalice
Super Béa
Xenia
Cath
pooky
helene591
14 participants

Aller en bas

Test spécial Noël Empty Test spécial Noël

Message par Invité Lun 24 Déc 2007, 12:36

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ?
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?
4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?
5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?
6/ Et le cadeau le plus nul ?
7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ?
8/ Que symbolise Noël pour toi ?
9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?
10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?
11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?
12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?
13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ?
14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?
15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?
16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par Invité Lun 24 Déc 2007, 13:49

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ? 6 ans peut-être moins
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? Toute seule, je ne me souviens plus exactement comment, genre après avoir vu ou entendu ma mère déposer les cadeaux.
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? Bien. Je n'en garde aucune séquelle !
4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? Je crois que oui, une.
5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? Voir ma mère heureuse. J'espère avoir le même demain matin avec ma puce.
6/ Et le cadeau le plus nul ? J'ai beau creuser dans ma mémoire, ça ne me revient vraiment pas.
7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ? Non
8/ Que symbolise Noël pour toi ? Rien de religieux en tous cas.
9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? Un iPod Nano ou un blouson de moto en cuir
10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? Des marrons glacés, beurk...
11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? Ma femme, ma mère et mes 4 meilleures amies.
12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? Non.
13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ? Non.
14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? On les ouvrira toutes les deux le 25 au matin.
15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? A ma femme un APN, et notre nouveau micro-ondes ! A ma mère, un parfum, et un service de table art&déco.
16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? Un réveillon passé avec ma mère, vers l'âge de 10 ans, où l'on s'était déguisées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par helene591 Lun 24 Déc 2007, 15:54

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ? 10 ans
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?en voyant ma mere deposser les cadeaux aux pied du sapin
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?bien
4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?oui
5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?je l'attends encore lol
6/ Et le cadeau le plus nul ?des vetements
7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ? hummm j'adore
8/ Que symbolise Noël pour toi ?la fete
9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? rien juste de l'amour de celle que j'aime
10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?rien
11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?elle
12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? il va me manqué une personne
13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ?non
14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?le 24
15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?fleur , telephone, bijoux et chocolat
16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?....
helene591
helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1190
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : cuisiniere
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ln59280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par pooky Ven 25 Jan 2008, 23:55

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ? J'y ai jamais cru, ma mère ne nous a pas menti
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? voir ci-dessus
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? - sans objet -
4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? je crois pas, mais adulte oui : je me souviens même une fois où je lui ai demandé "la lune", je l'ai pas eu je sais pas pourquoi :scratch: ....
5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? pas la lune en tout cas, lol... probablement mon cheval à bascule quand j'ai eu 6 ou 7 ans
6/ Et le cadeau le plus nul ? beaucoup trop pour faire la liste ; ah si ! les cadeaux d'une de mes tantes friquée à souhait qui nous offrait à chaque fois qu'on passait noël avec elle des boites bon-marché-minables-ridicules-(et moches en plus...) qu'elle avait ramené des ses voyages en Malaisie, Thaïlande, etc.
7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ? ça dépend lesquels : Valrhona sinon rien (bon à la limite after eight...)
8/ Que symbolise Noël pour toi ? une corvée quand je dois le passer en famille avec mon bof homophobe et sans ma chérie (quand j'en ai une bien sur Test spécial Noël Icon_rolleyes ) sinon j'm bien l'ambiance, les déco, l'odeur des sapins...
9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? maintenant c loin noël mais je sais pas trop, j'ai pas vraiment besoin de "choses matérielles" en fait ou alors si, un appartement plus grand tiens ! mais là si je l'ai, j'y croirais au père nono Wink !
10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? une petite boite ridicule Laughing ?
11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? ma copine (quand j'en aurai une bien sur Test spécial Noël Icon_rolleyes ) et mon fils
12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? oui si ceux du 11 sont là !
13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ? sapin j'aimerais bien, mais mon appart est trop petit, la crèche c pas trop mon truc...
14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? pas de règle, si je m'ennuie, hop je chope les cadeaux ça occupe Mr. Green ...
15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? des petites attentions pour tous et des sous pour mes frères qui sont souvent fauchés...
16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? à la réflexion je crois qu'aucun noël n'a jamais été vraiment bon pour moi, logique que la magie n'agisse pas Shit ...
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par Cath Jeu 10 Déc 2009, 21:08

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ?
jsais plus jcrois 7 ou 8ans

2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?
c'etait a l'ecole il me semble

3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?
j'ai ete decu

4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?
oui bien sur

5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?
une poupée j'avais 5ans elle parlait et elle marchait je l'adorai!!!!!!

6/ Et le cadeau le plus nul ?
je suis pas fan des enveloppes c'est pas personnalisé du tout

7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ?
oui ca depent lesquelles mais oui

8/ Que symbolise Noël pour toi ?
un repas famillial obligatoire

9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?
un cadeau personnalisé comme moi je fais aux autres jcommence a en avoir un peu marre de toujours me casser la tete a faire un truc chouette et original qui correspond a la personne et les autres achete un truc banal.

10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?
un cadeau qui me montre qu'on ne me connait pas du tout.

11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?
mon filleul ma niece ma mere et ma toute grande soeur les autres sont inutiles ils me gachent la soirée.

12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?
non je suis loin et au boulot cette année.

13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ?
non chez moi il y a rien chez mes parents le traditionnel sapin et la creche qui va bien assez pres de ma maman et assez loin de mon papa pour que tout le monde soit content.

14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?
le 24 a minuit ca sert a rien de faire le reveillon sinon. quand j'etais petite on mangeais et puis apres on jouait a des jeux de societe en mm temps qu'on mangeais le dessert c'etait chouette depuis j'ai grandit c'est moins sympa!!

15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?
ma maman je vais poursuivre un album photo que je lui avait fait pour la fete des mere avec des commentaires et jpense que ca s'accompagnera d'un soin du corps dans un SPA.
Mon pere c'est ma frangine qui s'ne occupe c'est un repas avec ma mere dans un resto gastro.
mes soeurs on se fait pas de cadeaux ce noel mais jpense que jvais leur acheter un ptit truc et je vais mettre un ptit mot c'est plus le coté intime et perso qui me plait.
et mon filleu je lui est acheter docteur maboul et bouriquet pour qu'il joue avec sa cousine.
ma niece un truc de bricolage je sais plus comment ca s'apelle.

16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?
j'avais 5ans on etait toute la famille il y avait meme ma grand mere on a manger on a jouer et puis je me suis assoupi sur le canapé avec ma grd mere et ma maman ma reveillé en me disant que le pere noel etait passer et j'ai ouvert ma super poupée qui marche et qui parle elle a fait chier tout le monde pdt toute la nuit hihihihi
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par Xenia Jeu 10 Déc 2009, 21:44

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ? euh 8 ans je crois
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? A l'école, certains camarades de classe parlaient en disant qu'ils savaient qu'il n'existait pas et j'ai fait semblant d'être au courant.
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? ben je viens de le dire
4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? oui
5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? ma guitare
6/ Et le cadeau le plus nul ? un vase (mais c'était mignon quand même)
7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ? non sinon j'en ai pour 3 mois à tout manger!
8/ Que symbolise Noël pour toi ? Voir mon père ouvrir les huîtres en en mangeant la moitié et s'entailler la main. Faire le glaçage du gâteau au chocolat raté de ma mère avec mon père à l'aide d'un sèche cheveux. En fait je crois que cette fête symbolise des moments complices avec mon père.
9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? Rien de particulier
10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? Des endives! batwoman
11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? Avec la schtroumpfette
12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? J'aime personne moi!
Spoiler:

13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ? non
14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? J'ouvre plus les cadeaux mais quand j'étais mome c'était le 24. Sinon quand on fait un noêl alternatif avec mes potes c'est le 27 en général
15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? j'peux pas le dire sinon je devrais vous tuer après Mr.Red
16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? voir question 8
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par Invité Ven 11 Déc 2009, 07:01

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ? 6 ans et 7 ans
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? En 2 temps….
- Nous étions en plein déménagement et donc pas de sapin pour déposer les cadeaux à son pied et mes parents avaient donc fait le choix de les déposer aux pieds de nos lits… Mon père s’est viandé… C’est marrant mais j’ai encore l’image de mon père au sol, avec 1 cadeau dans chaque main et ma mère qui l’engueulait en chuchotant… Ils m’ont à moitié réveillée ! Le lendemain matin, j’en ai parlé à mon père qui a nié… Je lui ai demandé si c’était lui le père noël ?! Il m’a pas répondu mais juste sourit et donc j’ai vaguement cru que MON père était le père noël ! Par contre le vieux bonhomme en rouge me posait question….... Test spécial Noël Suspect
- L’année suivante mon frère ainé qui doutait sérieusement de son existence à poser la question à mes parents qui lui ont confirmé, vu son âge, la "supercherie", Il n'a rien trouvé de mieux que de me le répéter ! batwoman

3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? Je l'ai super mal pris Test spécial Noël 574254 (j'y croyais un peu...à mon père… monsieur super généreux avec les enfants). Je suis allée voir mon père pour lui dire que mon frère "racontait des mensonges"…L'œil assassin de mon père et mon frère qui s'est carapaté dans l'instant… La déception !!! What a Face
4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? Ouais, je me vois encore avec mes frères découpant le catalogue de jouets pour coller les petites « vignettes » sur une grande feuille. J’ai encore en tête ce que ma mère écrivait sur l’enveloppe « Père Noël, dans le ciel »
5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? Mon premier vélo et une voiture téléguidée, enfin avec un téléguidage des années 70…C'est-à-dire qu’il y avait un câble d’un bon mètre entre la voiture et le boitier de commande… et tu courrais derrière ! dac
6/ Et le cadeau le plus nul ? Celui que je reçois tous les ans de mes amis proches : Le jeu du pire cadeau avec obligation de l’exposer pendant 1 an… Test spécial Noël 332413 Ca fait des années qu’ils me ruinent ma déco intérieur et extérieur… Alors j’ai tout eu : La bougie géante berger allemand, le boxer porte-parapluies, la coupe à fruits en faïence, les couverts à fromage en véritables pates de chevreuil… les nains de jardin, Bambi, la poule géante qui cocotte à chaque passage… Tout ce que je ne supporte pas !!! pale
7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ? Vu que je ne mange pas de chocolat, enfin si peu, ca fait plaisir à mes enfants.
8/ Que symbolise Noël pour toi ? Une fête où la symbolique familiale est importante…2 jours chez mes parents où on se retrouve en famille (enfants, parents, frères, conjoints) dans la joie. 2 jours où chacun participe à sa façon à cette fête…Tous les rituels que je connais depuis toujours…Je suis très attachée à cette fête qui pour moi n’est que douceur
9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? Je me pose pas ce genre de question
10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? idem
11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? Ma famille
12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? Oui, avec ma famille
13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ? Je ne fais pas un sapin… je fais LE sapin. LA déco, LES rideaux de guirlandes blanches qui scintillent dans les pièces à vivre…LA totale !!! Mes nainouilles adorent ca, alors je leur fais plaisir… dac
La crèche ? Ce n’est pas un rituel catholique ?! Rolling Eyes

14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? le 24 au soir en général en famille, le 31 au soir avec mes amis
15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? Pour mes nainouilles, c’est top secret…pour mes autres proches, j’ai toujours pas décidé ?!
16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? Surement celui où mes enfants devaient avoir 3-4 ans. Ils avaient préparés des petits biscuits dans l’après-midi pour les mettre au pied sapin au moment de se coucher, pour le père noël. On frappe à la porte et le père noël rentre. Mes nainouilles étaient totalement émerveillés… Ils lui ont offert leurs petits biscuits, lui ont parlés de ses rênes, de son voyage dans le ciel…Ils s’en foutaient des cadeaux à ce moment là ! Comment vous expliquer ce Test spécial Noël 491591 d’émerveillement ? Moi…. devant une top-modèle libanaise ?! Test spécial Noël Angel-sm D’ailleurs, réflexion faite… Je veux bien une top-modèle libanaise pour mon noël !!! Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par Super Béa Ven 11 Déc 2009, 10:15

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ? Heu j'ai jamais vraiment cru au père Noël... (ben oui je crois au petit jesus !)
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?

4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? Non mais je lui ai téléphoné pour me rendre compte que c'etait pas lui le vrai centre de noël

5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? Le cadeau le plus chouette ??? heu je dirais une super voiture de courses téléguider

6/ Et le cadeau le plus nul ? J'ai jamais reçu de cadeau nul, des trucs inutil certe mais pas nul.

7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ? Oui parce que je suis gourmande

8/ Que symbolise Noël pour toi ? Pour moi c'est la famille (et la naissance du petit jesus)

9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? Une voiture. (mais je reve pas trop parce qu'on va m'offrir encore des bijoux que je ne mettrais pas et des bouteils de parfum)

10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? Je sais pas moi un bouquin que j'ai déja

11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? Ma famille

12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? J'espere

13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ? Une creche oui un sapin non .

14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? le 24/25 c'est a dire a minuit le 24 ou a 24h01 le 25

15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? Des albums photo (avec les photos qui vont avec) et d'autre truc fait mains

16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? Quand je passais noël chez mon cousin et qu'on jouait au jeux vidéo jusqu'a pas d'heure et que ma tante venait nous engueuler parce qu'on devait etre couché depuis longtemps.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par lililamalice Ven 11 Déc 2009, 10:28

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ? Je ne m' en souviens plus
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?Idem
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?Je ne m' en souviens plus.
4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?Oui
5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? Retrouver de la famille perdue.
6/ Et le cadeau le plus nul ? la liste serait très longue.
7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ? Je n' aime pas le chocolat.
8/ Que symbolise Noël pour toi ? que des contraintes, sinon une fête commerciale, des pauvres qui sont encore plus pauvres le lendemain des fêtes, de l' hyppocrisie, du formatage etc...etc....etc....
9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? Rien.
10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?Je déteste qu' on m' offre à une date imposée.
11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?Je ne fais pas de veillée de Noël, c' est un jour comme un autre
12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? tous les jours, je veux être avec ceux que j' aime pfffffffffffffffffffff.
13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ? Non;
14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?Ni l' un ni l' autre.
15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?Rien.
16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? Aucun.

En résumé, vous pouvez ne pas me souhaiter un bon Noël, je ne vous en voudrai pas Laughing

lililamalice
Bannie

Nombre de messages : 669
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par sirimam Ven 11 Déc 2009, 10:42

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ?
7 ans
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?
J'ai demandé à ma mère, on en a pas mal discuté, je me rapelle vraiment bien de cette discussion.
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?
Déçue, j'ai eu beaucoup de mal à accepter le fait de quitter le cocon de mon enfance et son insouciance
4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?
Oui, plusieurs fois même
5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?
La console Nintendo quand j'ai eu 6 ans! J'y croyais pas, j'étais la plus "in" de toute ma classe ;-)
6/ Et le cadeau le plus nul ?
Je ne sais pas, certainement de la vaisselle ou des trucs inutiles qu'on t'offre quand on a pas d'idées et qu'on te connait mal.
7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ?
OUI!
8/ Que symbolise Noël pour toi ?
Magie de l'enfance, famille, bon repas, être ensemble, cheminée, chaleur...
9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?
Un nouvel ordinateur...
10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?
Un aspirateur, ou un truc pour la maison, genre vas y bosse la femme de ménage!
11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?
Ma famille et mon amour
12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?
Je le passe avec ma famille, mais ma chérie ne sera pas avec moi... Mes grands parents ne sont pas au courant, elle va elle aussi chez ses parents pour la fete. On se fera un autre réveillon quelques jours plus tard avec sa famille, puis avec mes parents.... C'est compliqué, mais du coup ça fait plein de réveillons! Et qui dit plein de réveillons, dit plein de cadeaux!
13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ?
Mes parents oui, j'aime ces petits rituels sans être ni croyante ni pratiquante
14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?
Hum ça dépend.... Souvent c'est un peu le 24, un peu le 25, le 26 chez les beaux parents, le 27 chez les miens.....!
15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?
Des beaux livres, des petites bricoles... Budget restreint cette année, mais je pense avoir réussi à trouver un petit bonheur pour chacun.
16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?
Chez mes grands parents, à l'époque ou ils travaillaient encore, ou leur énergie réunissait toute la famille. On était vraiment heureux d'être ensemble...
sirimam
sirimam
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1571
Age : 38
Localisation : Dans un igloo au Canada
Emploi : Multiple!
Loisirs : tellement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par Calamity Ven 11 Déc 2009, 15:20

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ? Me souviens plus mais j'étais très jeune, 4 ou 5 ans
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?On avait pas de cheminée alors ma mère m'avait dit qu'elle laissait la fenêtre ouverte pour qu'il puisse rentrer alors j'ai attendu que tout le monde dorme pour aller l'attendre au pied du sapin et je me suis endormie jusqu'à ce que ma mère débarque dans la pièce avec les cadeaux ce qui m'a réveillé et on s'est trouvé bête toutes les deux. Test spécial Noël Icon_biggrin2
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? Ben toute bête mais j'étais trop contente de voir que j'avais quand même des cadeaux alors... (ben oui quoi, j'adore les cadeaux Test spécial Noël Icon_rolleyes )
4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? non
5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? J'en ai tellement reçu des super chouettes que ce serai injuste d'en citer qu'un.
6/ Et le cadeau le plus nul ? Une poupée ! Je détestais ça et ma grand-mère paternelle qui me détestait faisait exprès de m'en offrir une ( en moins de 2 mns elle avait la tête arrachée pour la peine Test spécial Noël 146514 )
7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ? J'adore
8/ Que symbolise Noël pour toi ? Moments chaleureux à passer en famille
9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? Je n'attends rien de spécial, je fais confiance en ceux qui me donneront quelque chose, ce sera déjà énorme.
10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? Une poupée Test spécial Noël 146514
11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? Ceux avec qui je vais être justement Test spécial Noël Smile
12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? oui Test spécial Noël Smile
13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ? euhh non je crois pas, mon beau faux sapin est à 700 bornes de toute façon.
14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? En général c'était le 25.
15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? Cusieuses-va , t'as besoins d'idées cadeaux ? Test spécial Noël Icon_biggrin2
16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? ... je la garde pour moi car c'est le plus beau tout en étant le pire.
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par Taz91 Ven 11 Déc 2009, 15:32

Ah... un ptit test pour me détendre avant la sieste Smile

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ? 6 ans

2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? J'ai trouvé les cadeaux de Noël cachés dans un cagibi

3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? Je ne sais plus trop mais pas trop mal

4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? Non mais je l'ai déjà appelé sur les numéros ultra surtaxés, je devais avoir 4 ou 5 ans Mr.Red

5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? J'en ai reçu de très beaux mais je vais dire cette année, ma mère m'offre une chienne

6/ Et le cadeau le plus nul ? Un dinette par une tante éloignée qu'on ne voyait qu'une fois par an pour Noël. Une dinette ça peut paraitre sympa sauf que... j'avais 14 ans !

7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ? Oui

8/ Que symbolise Noël pour toi ? Pas grand chose, un truc plutôt commercial dont je ne suis pas très fan et qui m'évoque de mauvais souvenirs

9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? Ben je sais déjà mon cadeau, ma chienne

10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? Euh... ben de la dinette par exemple !

11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? Avec ma mère et mes frères et soeurs

12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? Oui, c'est quand-même mieux Wink

13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ? Ni l'un, ni l'autre

14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? Le 24 au soir

15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? Je sais pas encore et j'ai pas trop d'argent donc ça va limiter un peu les dépenses pour les proches

16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? Noël l'année dernière avec ma grand-mère, décédée cette année Sad
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par Tulipe noire Ven 11 Déc 2009, 18:14

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ?
5 ou 6 ans

2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?
mon père qui à minuit c'est pris le bas du pantalon dans la chaine de mon nouveau vélo, et qui pour l'occasion a poussé un magnifique juron!!!

3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?
un peu triste et pliée en 2 de voir mon père à terre...

4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?
surtout fait plein de dessins

5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?
ce fameux vélo, j'en rêvais! sinon toutes les merveilles que m'a choisi avec amour ma Mini Tulipe
6/ Et le cadeau le plus nul ?
des trucs en plus à épousseter

7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ?
non pas bon pour la ligne! sauf les escargots en chocolat

8/ Que symbolise Noël pour toi ?
le plaisir de voir les yeux émerveillés de ma Mini Tulipe et de ma douce ouvrir leurs cadeaux et surtout le bonheur de les choisir

9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? peu m'importe

10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?
une cochonnerie de plus à exposer et surtout à nettoyer

11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?
Ma Mini et ma douce

12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?
oui

13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ?
c'est Mini qui les fait, perso le sapin j'adore le voir clignoter la crèche je m'en fous royalement!

14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?
les 2

15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?
top secrêt Test spécial Noël 6714

16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?
Quand ma fille croyait au père Noel, sinon plus jeune chez mes grands-parents lorsque la famille se réunissait, soit une quarantaine de personnes... Cool
Tulipe noire
Tulipe noire
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 63
Localisation : dans le 92
Loisirs : Photo, ciné, théâtre, rando, voyage
Date d'inscription : 11/04/2008

http://sylvae1959.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par khawla Ven 11 Déc 2009, 18:37

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ?
5 ou 6 ans

2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?
après une série de questions l'imagination de mon père était épuisée, il a avoué

3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?
"et la petite souris? elle existe pas non plus hein?"

4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?
oui... plusieurs fois les maîtresses d'écoles nous l'ont imposé

5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?
tout les cadeaux qui touchent au son, cd, instruments, chaines hifi...

6/ Et le cadeau le plus nul ?
les chocolats dans lesquels il y a des liqueurs :puker:

7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ?
oui, mais des chocolats sans liqueurs et sans pâte d'amande

8/ Que symbolise Noël pour toi ?
la fête de la consommation, une source d'angoisse pour beaucoup de familles, des menus gargantuesques, des tonnes de catalogues publicitaires, des consommations d'énergie faramineuses, beaucoup de gâchis en tout genre, j'en passe et des meilleures... bref j'aime pas j'irai jusqu'à dire que ça me dégoute et ça me révolte

9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?
que mes parents me disent, "bon, ok fille, t'es lesbienne, on l'accepte, on t'aime telle que tu es... quand est-ce que tu nous la présente?"

10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?
de base j'ai du mal à recevoir, je suis presque toujours mal à l'aise quand on m'offre quelque chose

11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?
ma famille au complet, ce sera le cas, j'aimerais que ma belle soit à mes côtés... mais c'est pas demain la veille que nous seront tolérées boude

12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?
oui

13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ?
plus rien de ce genre depuis des années

14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?
cette année ce sera le 19 il me semble

15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?
je ne me suis pas encore penchée sur la question :scratch:

16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?
Quand j'étais petiote et que je croyais encore à la magie de cette mascarade
khawla
khawla
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1370
Localisation : ailleurs
Emploi : célèbre le lever du jour
Loisirs : monte le son
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par titouana Ven 11 Déc 2009, 18:44

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ?
Je ne m’en souviens plus.

2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?
Je pense que c’est avec les plus grands à l’école.

3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?
Je ne m’en rappelle plus, c’est si loin…

4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?
J’ai fait des listes et des dessins que ma mère prenait et "envoyait".

5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?
Quand j’étais petite, j’avais en général un cadeau de mes parents et un d’une de mes grands-mères. Des étrennes en janvier de l’autre grand-mère. Certainement à 8 ans, mon premier vélo neuf, tout vert. Depuis que je suis maman, tous les cadeaux des toons m'émeuvent toujours, que ce soit ceux réalisés par leurs petites mains ou achetés avec la complice d'un adulte.

6/ Et le cadeau le plus nul ?
Un disque de Chantal Goya, je devais avoir 13/14 ans, l’horreur, un truc de bébé mais je l’ai gardé précieusement parce qu’offert avec amour.

7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ?
Cela dépend desquels, je suis très sélective : des chocolats noirs ou des chardons à l’alcool ou des After-eight.

8/ Que symbolise Noël pour toi ?
C’est la fête des enfants, la magie du « Père Noël », même si le côté commercial m’exaspère prodigieusement. J’aime toujours découvrir le regard des toons devant leurs cadeaux. Il y a une règle : personne ne sait ce qu’il va recevoir, chacun a donné ses souhaits, certains sont réalisés, d’autres non, et il y a une surprise, un cadeau que je choisis comme ça, juste parce que je sais que les toons en ont envie.

9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?
Pas d’envie précise, juste des toons sages… Wink

10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?
Tout ce qui est équipement ménager. Je refuse la batterie de casseroles, le dernier aspi etc... C’est une règle que j’ai toujours exigée de mes exs : jamais du ménager pour un Noël ou pour un anniversaire. Sinon, guns

11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?
Avec mes toons et leur père, juste nous 6 réunis pour cette fête là. Avec les anniversaires des toons, c’est une réunion « familiale » à laquelle on tient tous, sans aménagement possible. Cette année, en raison de la santé défaillante de mes parents, ils se joindront à nous.

12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?
oui, la veillée du 24, avec mes Amours et le jour de Noël se passera avec ma compagne, toutes les 2.

13/ Est-ce que tu fais un sapin ? une crèche ?
Les 2, mais ce sont les toons qui installent le sapin, les décorations, guirlandes, bougies. Je me contente d’acheter de nouvelles choses chaque année pour mettre encore plus d’or et d'argent dans la maison. Le sapin est déjà en place depuis mercredi, il clignote soirs et matin.

14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?
Le 25 ou plus tard, c'est selon les disponibilités de tous.

15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?
J’ai quelques idées, déjà quelques achats effectués pour les toons. Il me faut finir de fabriquer celui de mes parents.

16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?
Quand mes enfants, à peine réveillés, se précipitaient au pied du sapin et laissaient éclater leurs surprises et joies. Je me rappelle toujours le soir où mon grand a vu le traineau du Père Noël sur le toit de la maison en face, il en trépignait !!!
titouana
titouana
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 5721
Age : 88
Localisation : un peu loin DTC !
Emploi : savoir accommoder le social à toutes les saucisses
Loisirs : Courir avec mon chien Gamembert
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par Invité Ven 11 Déc 2009, 20:21

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ?
euu c'est flou!

2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?

à l'école ... sales mômes!

3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?

j'ai continué à y croire ... en fait on avait pas vraiment de culte du père noël mais plutôt des valeurs que véhicule cette fête. Des valeurs catholiques mais remaniée à la sauce laïque histoire que tout le monde dans la famille s'y retrouve : aussi bien les grands mères, grenouilles de bénitiers de première catégorie que les gamins non baptisés^^

4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?

Nan, c'est naz cette idée de quémander et à condition d'avoir été sage gna gna gni gna gna gna ... en alsace on avait plutôt droit à la visite du saint nicolas de temps en temps. Je ne m'en souviens plus (aparemment c'était bien marrant du côté des adultes ) mais ça m'a marqué : du coup on laissait toujours du choux et des carottes pour l'âne du saint Nicolas! En gros, les enfants offraient:lol:

5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?

j'aime pas les tops ... comme pour mes amis, je n'ai pas de "meilleur(e)" ami(e)

6/ Et le cadeau le plus nul ?

par contre j'ai des tops nazs : la palme est décernée à un voici de ma tante teubée, j'avais 13 ans quand même hein et puis j'ai eu droit à un bouquin théorique sur l'histoire de l'histoire de l'art, sorti tout droit de la cave de ma tante radine cette fois ... il puait tellement que je n'ai pas pu le lire (et oui, 'suis allergique à la poussière moua) !

7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ?

j'en ai jamais reçu pour Noël mais je suppose que j'aimerai oui, tant qu'ils ne s'apparentent pas à des Léonidas, Jeff de Bruges ou autres saloperies que l'on trouve en grande surfaçe.

8/ Que symbolise Noël pour toi ?

Famille, rires, partage, préparation, bougies, jeux, chants, danse, neige, flambées, bonne bouffe sans indigestion (et oui mon papa cuisine divinement bien et juste ce qu'il faut héhé)...

9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?

place à la surprise!

10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?

un voici ^^

11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?

joker

12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?

non

13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ?

non... pas dans un 18 mètre carré

14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?

les deux! Chaque famille a sa date!

15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?

rien

16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?
il y en a tellement .. plusieurs me viennent à l'esprit : une partie de taboo où on c'était bidonnés comme des tordus; avant Noël lorsque l'on décorait le sapin ... moment magique et juste avant une galère pas possible pour faire tenir ce satané sapin!!!!!; une autre fois, il y a deux ans où j'ai pleuré : je pense que ça avait eu un gros impact sur la famille parce que j'ai la réputation de la forte tête, bout en train du coup j'ai fait pleurer trois autre personnes Laughing mais ça a permis un dialogue sincère, inter générationnel et malgré tout je me suis rendue compte à quel point c'était chouette d'avoir une famille aussi tolérante, sensible, où chacun était ouvert et réceptif à l'autre.
Enfin, faire danser une valse à ma petite mémé avec le tonton au piano, l'année dernière, je l'ai sentie revivre alors qu'elle est complètement éteinte depuis alzheimer... malgré tout certaines passions la rendent encore présente et ces moments valent tout l'or du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par Anouk Jeu 24 Déc 2009, 03:51

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au pére Noël ? 7-8 ans je dirai
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? Des copains de l'école qui me l'ont dit
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? J'me suis dit que c'était bien ficelé leur truc pcq j'avais rien vu, puis soudain tout a été clair, tout était faux, les cloches, saint nicolas,la cigogne, les choux, les roses, et même le petit Jésus plus personnes n'existaient...
4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? oui mais ma mère était jamais sur de l'adresse, tu m'étonnes que je recevais toujours des trucs que j'avais pas commandés et inversément bien sur!
5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? Pour Noël exclusivement j'imagine, alors en étant matérialiste je dirai un poster avec 2 anges... et plus sentimental je dirai que Noël 98 a été la première fois où ma mère a accepter que je passe un moment avec mon père...
6/ Et le cadeau le plus nul ? J'avais 15 ans et avait demandé un portable, j'ai eu un furbies...
7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ? J'adore!!! (j'suis belge aussi)
8/ Que symbolise Noël pour toi ? Une grande fête de famille, j'aimerai aller à la messe de Noël mais personne n'y croit dans la famille et ils refusent que j'y emmène les enfants... mais j'pense que pour l'an prochain, comme nous le fêtons à côté d'une église les négociations seront plus faciles...j'adore la messe de la nativité...
9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? Que mes parents puissent m'offrir, un pc portable, un bracelet et des chaussures entièrement naturelles...que seul le ciel ou une fée puisse m'offrir : un petit ange prête à m'ouvrire les bras en 2010 et pour longtemps!
10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? des fleurs!
11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? mes 2 familles mais c'est impossible et ça finirait mal!
12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? oui mais pas tous
13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ? Un sapin oui, j'ai fait chez moi un énorme sapin toute seule mais pas de crèche puisque chez moi personne ne croit en Dieu, je respecte...
14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? Mon père habite une ferme, alors le 24 ils attellent 2 poneys avec des chapeau de rennes, un vieux fermier se déguise en père Noël , et arrive du champ au loin en agitant une cloche sur un traineau...les gosses sont comme des fous à minuit on ouvre tous nos cadeaux mais à 23h les enfants ne tiennent déjà plus en place...
15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? des jouets pour les enfants, fringues, et des boutons de manchettes pour papa, un parfum+Cd sur le bien être pour maman, des habits de barbies pétasses pour ma soeur,lol et mon frère qui devient grand aura cette année la chevalière qu'il réclame depuis ses 13 ans...
16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? Il y en a plusieurs, enfin surtout 2... Chez ma grand mère les filles faisaient un spectacle de danse, chant, théâtre etc et étant la plus petite j'étais la mascotte c'était très drôle...Mais aussi le Noël chez mon grand-père quand il me murmurait à l'oreille mon cadeau à moi c'est toi! Aujourd'hui il est plus là, alors demain, jour de noël j'irai mettre un petit sapin sur sa tombe, et j'aimerai beaucoup l'entendre encore me murmurer que je suis son plus beau cadeau...
Anouk
Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par Thétys Jeu 24 Déc 2009, 14:59

1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ?
5-6 ans, je dirais

2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?
J'ai demandé... Je trouvais ça un peu louche, quand même, ce Père Noël qui avait le temps de toute faire en une nuit....

3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?

"Bon, très bien, ze préfère savoir passque le zour où z'aurai des nenfants, ze préfère qu'ils z'aient des cadeaux! S'ils z'attendent le Père Noël et qu'il existe pas..."

4/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?

Je crois pas.

5/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?

Euh.... Franchement, je sais pas.... Je suis capable de me rappeler que telle chose, je l'ai eu à Noël mais, ce que j'ai eu de bien, de mieux à Noël.... ??????

6/ Et le cadeau le plus nul ?

Un tit tee shirt troooop fashion koi, truc de ouf (ouais, pouffe surtout!)! Noooon, encore mieux, un mini sac à main rouge chinois de par ma soeur ("ben oui, faut que tu deviennes féminine! Au boulot!" Super, merci frangine...)

7/ Aimes-tu recevoir des chocolats ?

Oui, mais pas pour Noël!

8/ Que symbolise Noël pour toi ?

Famille au grand complet, messe, grande bouffe, grosses retrouvailles, les cousins de quasi trente ans à quatre pattes pour jouer avec les petits, le petit lutin perché sur sa balançoire à ressort de mon grand-père (l'année dernière, il l'avait oublié! On a retourné tous les cartons de la maison pour l'installer! PAs question de l'oublier!!)

9/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?

Des BD, une tenue complète pour faire du vélo sous la pluie et surtout, de la compréhesion de la part de la famille! Qu'ils soient zen,... normaux, en fait!

10/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?

Un mouchoir en papier

11/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?

Ma famille et ma femme (ou sa famille d'ailleurs)

12/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?

Oui, mais pas tous

13/ Est-ce que tu fais un sapin ? Une crèche ?

Ben, j'ai pas de chez moi, en ce moment, mon appart est dans une cave.. Mais dès que j'ai de quoi, ce sera sapin, crèche et chants de Noël!! Mdr

14/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?

24 au soir, après la messe (mais bon, ça continue jusqu'au 27, généralement)

15/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?

Euh, ben par-ci par là, jeu de société, BD, bouquins, trucs de bain, cadeaux délires pour la soirée potes....

16/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?

Mmmmh, une fois où mes deux petits frères (5 et 6 ans à l'époque) étaient bien malades. Mon père est apparu dans le jardin, en Père Noël et leur a fait un coucou.... "Ben, regardez, c'est le Père Noël!! Ca veut dire qu'il est passé!!" Et là, grosse cavalcade dans les escaliers, plus malades du tout! Il y avait la famille des deux cotés, on a sorti les instruments, le chien avait mangé les pyrénéens (beurk, pas du vrai chocolat NOIR!)....
Le délire....
Thétys
Thétys
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lille!
Emploi : Cantatrice
Loisirs : Gratte, chant, ciné, BD, manger, dormir
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test spécial Noël Empty Re: Test spécial Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum