Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Encore une idée farfeloue de Kooky !

+4
envol1969
aude
pooky
Kooky
8 participants

Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Kooky Mar 05 Juil 2005, 16:27

Ben vi comme d'hab, je voulais vous faire part d'une p'tite idée farfeloue de môa, qui a déjà été évoquée sur le tchat, comment ça je me cache derrière les zôtres ?? Laughing

Trombinoscope : document contenant le portrait des membres d'une assemblée, d'un comité.

Ok je suis la première à ne pas vouloir m'exposer sur le net mais on pourrait peut être trouver un compromis avec une page cachée sur le site, accessible par code (en php c'est très simple), histoire de partager entre nous nos tofos, soit individuelles rigolotte & co, soit collectives (pas de cochonstés siouplete !!) d'évènements & co (GP, sorties, etc) ?

Pas obligatoire oeuf corse, page accessible uniquement aux membres du forum par code, accessible seulement à celles qui ont déjà mis leur tofo, ..., on peut le décliner en plusieurs solutions pour le rendre secure, non ?

Qu'en pensez-vous ?

Kooky
qui se dit que sa tofo sur le velo de sa nièce de 4 ans pourrait faire un bon début dwarf
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par speed_TT Ven 08 Juil 2005, 09:05


speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par pooky Ven 08 Juil 2005, 10:21

speed_TT a écrit:ok je mets la mienne!

https://2img.net/r/ihimizer/img300/3835/speed8kb.gif
Très drôle Mr.Red !!!
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par aude Ven 08 Juil 2005, 16:17

c'est claire Mr. Green Mr. Green 😉
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Nonette Sam 09 Juil 2005, 15:56

Comment Kooky elle se cherche une meuf trop pas discrètement... non mais oh y a pas écrit gayvox ici. J'hallucine, parfois, vraiment. Rolling Eyes

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par speed_TT Sam 09 Juil 2005, 16:10

nonette poil à la nenette
nnnnnnnn oooooooooooo nnnnnnnnnnnnnnnnnn eeeeeeeeeeeee tttttttttttttttttttt tttttttttttttttttt eeeeeeeeee est revenue poil au Q!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Kooky Dim 10 Juil 2005, 00:25

si je cherchais une fille (et pas une 'meuf') je posterais pas ce genre de message, à croire qu'il n'y a que le physique qui intéresse certaines.

C'était une idée comme ça, histoire de rendre le forum encore plus convivial, de mettre un visage sur un pseudo pour celles qui ne peuvent assister aux rencontres, voir même qui débarquent sur le forum, pas la peine d'être aggressive, si on peut plus proposer d'idées ... Encore une idée farfeloue de Kooky ! Suspect
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par speed_TT Dim 10 Juil 2005, 05:53

elle rigole kooky, c'est sa manière d'être!
faut bien qu'elle fesse son rat porc!
c'est comme ça les détectives!
ça mijote, ça mijote!

souris! tu es sur un forum!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Nonette Dim 10 Juil 2005, 09:49

Yo Speedy.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Kooky Dim 10 Juil 2005, 22:07

Ceci dit le topic n'intéressant personne, nos webmistress auraient elles la gentillesse de se libérer de l'espace et effacer cette ligne de discussion ?? mârci !
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par envol1969 Lun 11 Juil 2005, 03:33

M'enfin Kooky, sois pas susceptible comme ça!
Je ne pense pas que ton idée n'intéresse personne, mais personne ne veut se mouiller et sortir du relatif anonymat plus confortable d'un monde sans visages. Moi la première Mr. Green
Et surtout te frappe pas des interventions de notre Miss lez Burma, elle crane, faut bien qu'elle tienne son role de détective blasée, sinon les clientes n'ont pas confiance. Mais surtout le répète à personne, en fait c'est une grande romantique. Elle craque pour les "meufs", enfin pour une meuf en particulier je pense, et quand elle est agressive... euh... c'est bien autre chose :rambo:
envol1969
envol1969
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Kooky Lun 11 Juil 2005, 07:31

moi point susceptible mais le topic n'ayant eu aucune réponse positive, je trouve assez logique de le supprimer, ça prend de la place pour rien dans la mesure où il ne sera 'développé' voila tout Encore une idée farfeloue de Kooky ! Banane06
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par sensible75/25 Lun 11 Juil 2005, 09:33

bonjour miss

il n'y a pas de réponse posisitve car certainement qu'on ne peut pas créer de rubrique avec des mots de passe

on peut créer des sites avec des mots de passe sur lesquels ont peut mettre des photos mais je sais pas comment on fait, et celui qui m'a fait une démo est tellement faché que je crois pas le revoir un jour

tout ça pour dire que je pense que ton souhait n'est pas réalisable

maintenant si tu veux vraiment voir le visage des lez girls je pense que le mieu c'est de la leur demander pour celles qui accepterai ou alors il reste encore les blogs 😉

bisous et passez une bonne semaine les filles!!!!
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Kooky Lun 11 Juil 2005, 09:54

pour les rubriques on peut faire des choses cachées, tout dépend de l'hébergeur du forum ...

pour des pages protégées de sites, rien de plus facile, j'en ai sur la plupart de mes sites internet ...

C'est quand même drole de lire des réponses à ce topic depuis que j'en souhaite la fermeture suite au manque de réponse. Vous trouvez pas ?? Laughing

Allez courage les filles, jeudi c'est férié, sieste time !! Mr.Red

Kooky
qui
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Invité Lun 11 Juil 2005, 10:38

il n'y a pas de souci au niveau de la place et y a plein de topics sans réponses ("positives" ou non ) .... ce n'est pas gênant , je passerais peut-être bien un coup de balai si le provisoire dure ... on verra
pour le moment il n'y a aucun délestage

en ce qui concerne le trombinoscope perso ça ne m'intéresse pas mais libre aux intéressées d'en créer un à leurs risques et périls ....ici ou ailleurs

techniquement il est possible de créer une rubrique cachée en accordant la permission d'accés à certaines , aprés la question serait de savoir à qui , à celles qui veulent mettre leurs trombines ?

je suis plutôt contre la création de groupes privés ici ...

et bien sûr comme dit sensible75/25 " maintenant si tu veux vraiment voir le visage des lez girls je pense que le mieux c'est de le leur demander pour celles qui accepteraient ou alors il reste encore les blogs "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Nonette Lun 11 Juil 2005, 11:01

Moi une crâneuse blasée, non mais j'hallucine... absolument pas mon genre :rambo:
Chaque mot qui se faufile sous mes doigts tapotant le clavier est paroles d'Evangile voyons, je suis simplement la Nouvelle Messie Cool

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par speed_TT Lun 11 Juil 2005, 11:14

tu es la nouvelle mais si quoi?

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par killa27 Sam 30 Juil 2005, 11:53

moi je trouve c'est une bonne idée :cheers:

ca yé je vais encore me faire taper dessus Encore une idée farfeloue de Kooky ! Violence56

killa27
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/07/2005

http://kille2.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Kooky Dim 31 Juil 2005, 17:11

merci killa27, on ne sait jamais au détour de pic nic ou de partie de billard, certaines photos vont peut être voir le jour.

Et oui fais attention à ta tête, le sujet semble sensible Laughing
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par killa27 Dim 31 Juil 2005, 23:55

pourquoi de pas en creer un, et celle ki veule mette et celle ki veule pas mette pas. forcer personne ?!

killa27
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/07/2005

http://kille2.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par fab' Sam 06 Aoû 2005, 20:55

je suis poooooooooooooooooooooour!

fab'
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 17
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Kooky Dim 07 Aoû 2005, 18:35

ahh ben ça nous fait deux supportrices !! :cheers:
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par loverlife Lun 08 Aoû 2005, 17:03

lmoi aussi mais bon je viens a condition que ca se passe pas et que ca reste ds lez interim je cherche pas particulierement de contacts non voulu je ferais ca pour la convivialite. Sinon kooky c mieux de venir a des sorties
loverlife
loverlife
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Kooky Lun 08 Aoû 2005, 19:43

loverlife a écrit:Sinon kooky c mieux de venir a des sorties
mais hu j'suis déjà venue au pichniche de fin juillet !!Revenue avec tout plein de coups de soleil :twisted: Mr.Red
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée farfeloue de Kooky ! Empty Re: Encore une idée farfeloue de Kooky !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum