Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage Commerce culturel gay et lesbien

+3
helene591
Désenchantée
Towenda
7 participants

Aller en bas

Sondage Commerce culturel gay et lesbien Empty Sondage Commerce culturel gay et lesbien

Message par Towenda Mar 11 Mar 2008, 19:43

Bonjour !

J'ouvre un sondage pour vous demander de l'aide par rapport à une création d'entreprise que j'élabore. J'espère que vous me répondrez nombreuses et vous verrez que vous n'aurez pas à le regretter ! Ma compagne et moi avons pour projet d'ouvrir un commerce culturel gay et lesbien en Savoie et nous aimerions savoir ce que VOUS aimeriez trouver dans ce commerce ! Je vous remercie de bien vouloir répondre à ces quelques questions...


1. Etes vous déjà rentré dans un commerce gay ? Si oui, quel était ce commerce et que vendait-il ? (si vous êtes rentrées dans plusieurs commerces, merci de les lister...)

2. Si vous etes déjà rentré dans un commerce gay, qu'est-ce qui vous a plu et qu'avez vous acheté ?

3. Avez-vous déjà acheté un produit gay et lesbien sur internet ? Si oui, qu'avez-vous acheté ?

4. Qu'aimeriez-vous trouver à l'avenir dans un nouveau commerce gay et lesbien ? (question très importante!!)

5. Si vous aviez accès à ce type de magasin, y iriez-vous régulièrement ?


Voilà, j'arrete là pour aujourd'hui ! Merci d'avance !!

Laetitia
Towenda
Towenda
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008

http://www.lesenfantsrebelles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Commerce culturel gay et lesbien Empty Re: Sondage Commerce culturel gay et lesbien

Message par Désenchantée Mer 12 Mar 2008, 01:41

Salut! Je m'ennuie un peu en attendant que ma copine rentre du boulot, voilà de quoi m'occuper !

1. Etes vous déjà rentré dans un commerce gay ? Si oui, quel était ce commerce et que vendait-il ? (si vous êtes rentrées dans plusieurs commerces, merci de les lister...)
J'y suis déjà allée, on va dire surtout la librairie Les Mots à la bouche, dans le marais, et il m'est aussi arrivé d'aller dans un sex shop dans le Marais aussi, dont je ne saurais pas te dire le nom, juste que la vendeuse est assez canon..

2. Si vous etes déjà rentré dans un commerce gay, qu'est-ce qui vous a plu et qu'avez vous acheté ?
Dans la librairie, je crois que je n'ai jamais rien acheté, mais c'est l'un des rares endroits où l'on trouve de la presse "pour lesbiennes", et c'est l'ambiance un peu marais intello, avec les gens qui viennent feuilleter. Pour le deuxième magazin.. le fait que ce soit une clientèle lesbienne m'a fait me sentir moins mal à l'aise avec la vendeuse que si j'étais allée dans un sex shop à Pigalle.

3. Avez-vous déjà acheté un produit gay et lesbien sur internet ? Si oui, qu'avez-vous acheté ?
Non jamais.

4. Qu'aimeriez-vous trouver à l'avenir dans un nouveau commerce gay et lesbien ? (question très importante!!)
L'important est ce qu'il y a dedans, pas qu'il soit gay ou lesbien. Mais on va dire que ce serait des produits un peu culturels, avec des livres, des Cd, des Dvd, et éventuellement des accessoires de déco.

5. Si vous aviez accès à ce type de magasin, y iriez-vous régulièrement ?
Je pense que j'irais, et je préférerais certainement acheter des trucs là-bas que dans un magasin plus conventionnel.

J'espère que ça pourra t'aider un peu...
Désenchantée
Désenchantée
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Commerce culturel gay et lesbien Empty Re: Sondage Commerce culturel gay et lesbien

Message par helene591 Mer 12 Mar 2008, 10:43

bonjour ,tu te presente pas tu laisse ton sondage et tu repars.... desolé mais je ne repondrais pas.
helene591
helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1190
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : cuisiniere
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ln59280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Commerce culturel gay et lesbien Empty Re: Sondage Commerce culturel gay et lesbien

Message par ancolie_sous la pluie Mer 12 Mar 2008, 18:17

La réaction d'Hélène me semble personnellement assez saine.
ancolie_sous la pluie
ancolie_sous la pluie
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1681
Localisation : into the open field
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Commerce culturel gay et lesbien Empty Re: Sondage Commerce culturel gay et lesbien

Message par helene591 Mer 12 Mar 2008, 20:55

ancolie_sous la pluie a écrit:La réaction d'Hélène me semble personnellement assez saine.
merci... nous ne sommes pas des cobayes
helene591
helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1190
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : cuisiniere
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ln59280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Commerce culturel gay et lesbien Empty Re: Sondage Commerce culturel gay et lesbien

Message par maudinette Mer 12 Mar 2008, 21:21

tout a fait d accord avec toi helene nous sommes pas des cobayes un eux de savoir vivre. Puis quand j a vu se post je pensais que personne allais y répondre
maudinette
maudinette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : le plat pays
Emploi : étudiante webmaster
Loisirs : la photo la musique
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Commerce culturel gay et lesbien Empty Re: Sondage Commerce culturel gay et lesbien

Message par cleis Jeu 13 Mar 2008, 21:57

Ayant assez souvent à vendre mes services pour des études marketing et donc à déterminer des panels divers, je dois dire que c'est actuellement la grande mode d'utiliser internet pour faire des repérages.
Alors Mademoiselle (ou Monsieur) Towenda il faudra que tu aprennes un peu le métier, car là entre nous, tu t'y es prise(ou pris) comme un manche.
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Commerce culturel gay et lesbien Empty Re: Sondage Commerce culturel gay et lesbien

Message par ange| Ven 14 Mar 2008, 02:32

Bonjour,

... projet d'ouvrir un commerce culturel gay et lesbien en Savoie et nous aimerions savoir ce que VOUS aimeriez trouver dans ce commerce !

Moi qui suis en Belgique, je n'attend pas grand chose d'un commerce en Savoie, mais bon... pour le reste... une piste: c'est pas du "gay et lesbien" que vous voulez vendre, mais bien du "culturel" semble-t-il...

??????

ange|
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 6
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Commerce culturel gay et lesbien Empty Re: Sondage Commerce culturel gay et lesbien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum