Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A la niche Morissette!

5 participants

Aller en bas

A la niche Morissette! Empty A la niche Morissette!

Message par Xenia Lun 09 Juin 2008, 11:41

J'ai hésité entre sorties et coup de gueule mais bon ce concert ayant été une sortie avant tout me voici dans cette section.

Vendredi j'ai été au concert d'Alanis Morissette au Zénith de Paris et j'ai été plus que déçue. Tout d'abord l'ingé son devait être en grève parce que le son était tellement mal réglé qu'on entendait tous les commentaires des gens autour et presque pas la voix de cette chère Alanis! Ce qui pour un concert est tout de même fort dommage...

N'étant pas une "fan" de cette chanteuse, je pensais découvrir un côté sympathique sur scène mais rien! Aucune interaction avec le public. La petite dame s'est contenté de chanter pendant 1h15 sans nous dire un mot (à part pour présenter ses musiciens). Je lui demandait pas de nous faire une tirade à la Shakespeare mais tout de même! Un peu de chaleur et d'échange auraient été les bienvenus.
Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont déjà fait un de ses concerts mais franchement sont-ils tous comme celui que j'ai été voir?!

Je vais quand même essayé de fermer sur une note positive: la première partie "déchirait sa race!" C'était un petit australien blondinet avec une touffe à la Jackson Five sur la tête qui jouait super bien de la guitare! Et lui, au moins, il nous a parlé!
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la niche Morissette! Empty Re: A la niche Morissette!

Message par ripley Lun 09 Juin 2008, 13:17

je ne l'ai jamais vu mais je vais la voir cet été dans un festival en angleterre mais ce n'est pas elle qui a provoqué ce déplacment !
mais j'aime bien ce qu'elle fait !
ripley
ripley
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la niche Morissette! Empty Re: A la niche Morissette!

Message par EverySkyIsBlue Lun 16 Juin 2008, 23:18

J'ai vu Alanis Morissette en concert il y a une semaine (à peu près), et en effet elle n'a pas mis le "feu au poudre" mais j'ai quand même beaucoup aimé son concert. Déjà (et j'ai été étonnée) elle a chanté beaucoup de chanson que je connaissais. Mais en plus elle a une voix magnifique et donc le fait qu'elle ne mette pas d'ambiance ne m'a pas dérangé plus que ça. Mais c'est sûr que si je n'avais connu aucune chanson je n'aurai pas autant aimé. Wink
EverySkyIsBlue
EverySkyIsBlue
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la niche Morissette! Empty Re: A la niche Morissette!

Message par badmood Ven 29 Aoû 2008, 16:11

jamais eu l'occasion de la voir en concert, et sans être une grande fan, ou une grande connaisseuse, certaines de ses chansons sont venues user le laser de ma chaîne il y a quelques temps...

après, pour ce qui est de l'ambiance en concert, une prof de musique nous avait expliqué que sur cds, les voix pouvaient être retouchées etc (vive les progrès de l'informatique!) elle avait cité (jamais pu vérifier) britney spires il me semble... comme étant très très connue, mais dont les concerts sont décevants... après, si ce n'est pas l'explication pour alanis morissette, hormis le manque de charisme, j'ai aussi dans l'idée que si elle ne parle pas, ou peu français, donner un concert devant un public composé de milliers de fan ne parlant pas la même langue qu'elle, c'est peut être intimidant... ^^

allez, un tit morceau pour se faire plaisir? pas des plus connus... avec quelques mots en français dedans et très jolie musique... par contre, me suis jamais arrêtée sur les paroles, pour essayer de comprendre ^^

http://www.deezer.com/track/781444

badmood
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 94
Age : 36
Emploi : dépoussière les bancs des amphis et salles de cours... des fois...
Loisirs : sport, cinéma, lecture...
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la niche Morissette! Empty Re: A la niche Morissette!

Message par zabou Jeu 04 Sep 2008, 15:38

je l'ai vue en concert cet été et franchement j'étais très décue, pour toutes les raisons évoquées plus haut, elle n'a fracnhement pas fait beaucoup d'effort pour mettre ou au moins essayer de mettre le feu, en plus elle est arrivée avec presque une demie heure de retard....
zabou
zabou
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 300
Age : 55
Localisation : EST de la France
Loisirs : tout ce qui permet de se vider la tête
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la niche Morissette! Empty Re: A la niche Morissette!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum