Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

+15
Bambou
Rosy
phoenix62
Gymnopedie
Maya
Lou666
pooky
Topaze
Kate
tabun
mathi
Invitée
titso45
ptitemoi92
Elena
19 participants

Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Elena Mar 18 Nov 2008, 12:01

Euh....ben je suis tombée sur ce test...du coup je me suis dit pourquoi pas le mettre sur le forum...Ok ok j'avais pas envie de me mettre à bosser du coup j'ai fait ce test qui sert à rien lol.

Vala ben ci-dessous le lien et..mon résultat( sans commentaires lévitation )

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3348/20635/nouveau-!-quelle-seductrice-votre-bouche-fait-elle-de-vous.htm

VOTRE RÉSULTAT


La Pétillante


Vous êtes souriante, généreuse, lumineuse... Vous créez la confiance et vous attirez la sympathie immédiate. Même quand vous ne parlez pas, votre large sourire le dit : la vie est une friandise que vous savez savourer avec un plaisir communicatif. Confiante et intrépide, vous êtes ouverte aux autres, mais aussi aux nouveautés que vous offre la vie.

Vos atouts séduction : Epicurienne, extravertie, active : vous recherchez le contact, vous êtes une véritable force positive qui nourrit l’enthousiasme de votre entourage. La vie est gaie en votre compagnie et c’est là votre plus grand charme. Vous aimez vous sentir désirée et savez, à cette fin, user de votre audace à bon escient. Vous vous parez aisément de couleurs chatoyantes et de matières soyeuses. Comme tous les plaisirs de la vie, vous cultivez cette ligne gourmande à laquelle vous n’hésitez pas à associer un maquillage tout aussi pétillant.

Votre vanity beauté : Votre féminité s’épanouit dans la couleur et votre rouge à lèvres y contribue pleinement. Votre raisin idéal : un rouge magnétique, subjuguant qui illumine votre visage de sa teinte franche. Décliné sur une palette vibrante, variant de la framboise à l’écarlate, il adopte une texture onctueuse, qui apporte une touche d’hydratation gourmande à vos lèvres.
Elena
Elena
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Pigeon voyageur
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sport,musique,recherche médicale
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par ptitemoi92 Mar 18 Nov 2008, 19:42

La Glamour ( Ou La Conquérante)


Vous associez l’allure et l'élégance avec un naturel fascinant et paradoxal : vous connaissez vos atouts naturels et savez entreprendre le minutieux travail de sublimation qui vous permettra d’obtenir le résultat que vous escomptez. Votre charisme personnel provient de votre confiance en vous, mais aussi de votre capacité à vous remettre en question sans cesse, à toujours aller de l’avant, au-delà des acquis. Cette assurance vous aide à traverser le monde depuis votre enfance et vous donne les clés du succès.

Vos atouts séduction : Pour vous, la séduction relève d’un véritable savoir-faire. Vous exercez cette expertise, quel que soit votre parcours de vie, que vous soyez maman, mariée ou célibattante. Votre style fait ainsi l’objet d’un travail minutieux de compilation de tendances, de belles matières, d’accessoires d’hier et d’aujourd’hui soigneusement choisis. Une attention à laquelle votre maquillage ne fait pas défaut. Vous connaissez le pouvoir de séduction de vos lèvres – et de vos yeux – que vous avez appris, d’un geste, à protéger et à sublimer.

Votre vanity beauté : Séductrice aguerrie, votre maquillage souligne vos atouts et votre caractère. Vos lèvres, cœur de cette féminité fatale et soignée, méritent un soin tout particulier. La perfection de votre sourire passe avant tout par un gommage doux spécial conçu pour les lèvres, qui hydrate et illumine votre couleur naturelle. Vient ensuite un éclat vibrant apporté par un gloss décliné sur une palette variant du rouge franc au prune. Un rouge idéal pour souligner le galbe sensuel de votre bouche d’une touche gourmande.


MDR .......
ptitemoi92
ptitemoi92
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : Gennevilliers - 92
Emploi : Glandeuse pro
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par titso45 Mer 19 Nov 2008, 07:54

La Romantique


Vous êtes d’une nature discrète et douce. On ne vous entend guère, dans la vie courante, pousser cris et exclamations. Mais cette pudeur ne fait pas pour autant de vous, quelqu’un d’effacé ou de froid. Au contraire, au-delà des apparences, vous bénéficiez d’une sensibilité et d’une compréhension des autres que l’on vous envie souvent. Vous aimez conserver avec soin les souvenirs des émotions passées : une mèche, un petit objet. Vous êtes romantique et tendre.

Vous atouts séduction : Vous n’êtes pas attirée par le spectaculaire, mais nourrissez plutôt une féminité feutrée, délicate. Vous savez séduire en toute discrétion par votre authenticité et votre gentillesse. Votre ligne, est à votre image : sans extravagances apparentes, mais nourrie de mystères. Elle se décline tout en retenue et se ponctue de détails – un bijou, une transparence insoupçonnée – qui attisent la curiosité. La vérité nue est, pour vous, une valeur-clé à laquelle votre maquillage ne saurait échapper.

Votre vanity beauté : Vos lèvres sont plutôt bien dessinées, et vous aimez conserver leurs nuances naturelles, plutôt diaphanes. Votre texture idéale : un gloss nacré, décliné sur une palette oscillant entre le rose poudré et le caramel tendre. Appliqué au pinceau, il s’illumine en soirée d’un fard à lèvres légèrement plus appuyé pour suggérer, toujours en subtilité, le cœur de votre féminité.
titso45
titso45
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 31
Localisation : dans le sud.....de paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Invitée Jeu 20 Nov 2008, 03:32

L’ Elégante


Vous êtes vive, tonique dès le petit matin, et votre dynamisme semble inépuisable aux yeux de ceux qui vous connaissent bien. Par-delà cette énergie, vous êtes, surtout, une femme raffinée car vous savez contrôler vos forces, vos connaissez vos atouts mais aussi vos petites faiblesses. Ce sens de la mesure et cette connaissance de vous-même fait de vous une femme à part : vous êtes la fermeté dans un gant de velours.

Vos atouts séduction : Vous savez faire des efforts pour plaire et vous plaire. Vous évitez de tomber dans l’excès et dans l’effort visible. Votre art est celui de la nuance car pour vous, la perfection est celle qui ne se voit pas. Vous vous plaisez à dire le plus, par le moins. Chaque pièce de votre garde-robe est ainsi choisie parce qu’elle vous va bien – avant de l’être parce qu’elle est à la mode.

Votre vanity beauté : Pour séduire en toute subtilité, vous aimez habiller vos lèvres d’un voile naturel, qui sublime votre sourire et épouse en toute harmonie votre teint naturel. Le raisin à vos mesures : un rouge minéral, à la fois satiné et brillant, qui vous permettra de jouer délicatement avec la couleur, au gré de vos humeurs. Décliné sur une palette légère, variant du pêche au rose pâle, il apporte à vos lèvres la touche d’éclat discret que vous recherchez tant. ( cf. chez YSL, le Lip Twins, de la saison)

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par mathi Jeu 20 Nov 2008, 14:56

apparament dans ton test on est obligé de se maquiller pour pouvoir répondre !

je passe mon tour..
mathi
mathi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par tabun Jeu 20 Nov 2008, 23:49

La Pétillante

Vous êtes souriante, généreuse, lumineuse... Vous créez la confiance et vous attirez la sympathie immédiate. Même quand vous ne parlez pas, votre large sourire le dit : la vie est une friandise que vous savez savourer avec un plaisir communicatif. Confiante et intrépide, vous êtes ouverte aux autres, mais aussi aux nouveautés que vous offre la vie.

Vos atouts séduction : Epicurienne, extravertie, active : vous recherchez le contact, vous êtes une véritable force positive qui nourrit l’enthousiasme de votre entourage. La vie est gaie en votre compagnie et c’est là votre plus grand charme. Vous aimez vous sentir désirée et savez, à cette fin, user de votre audace à bon escient. Vous vous parez aisément de couleurs chatoyantes et de matières soyeuses. Comme tous les plaisirs de la vie, vous cultivez cette ligne gourmande à laquelle vous n’hésitez pas à associer un maquillage tout aussi pétillant.

Votre vanity beauté : Votre féminité s’épanouit dans la couleur et votre rouge à lèvres y contribue pleinement. Votre raisin idéal : un rouge magnétique, subjuguant qui illumine votre visage de sa teinte franche. Décliné sur une palette vibrante, variant de la framboise à l’écarlate, il adopte une texture onctueuse, qui apporte une touche d’hydratation gourmande à vos lèvres.


assez vrai sauf pour les vetements qui sont souvent noirs Razz
tabun
tabun
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Kate Ven 21 Nov 2008, 11:16

mathi a écrit:apparament dans ton test on est obligé de se maquiller pour pouvoir répondre !

je passe mon tour..

Tout pareil pour moi !
Kate
Kate
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante / baby sitter
Loisirs : jeux videos, moto, ciné, music, sports
Date d'inscription : 28/10/2008

http://littlemandyusa.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Topaze Ven 21 Nov 2008, 11:39

Et en plus de s'inscrire ! Pour recevoir des tonnes de pub pour cosmétiques (anti rides ou biactol, selon l'age Mr. Green) ensuite.
Topaze
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3196
Localisation : Capitale ou pas, telle est la question, à 1H près
Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par pooky Ven 21 Nov 2008, 22:09

Kate a écrit:
mathi a écrit:apparament dans ton test on est obligé de se maquiller pour pouvoir répondre !

je passe mon tour..

Tout pareil pour moi !

+1 Rolling Eyes
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Lou666 Lun 16 Fév 2009, 15:36

j arrive pas a voir le resultat! faut etre membre?!
Lou666
Lou666
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 550
Age : 45
Localisation : Roazhon
Emploi : Anarchitecte
Loisirs : PF
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Maya Sam 21 Fév 2009, 13:20

pooky a écrit:
Kate a écrit:
mathi a écrit:apparament dans ton test on est obligé de se maquiller pour pouvoir répondre !

je passe mon tour..

Tout pareil pour moi !

+1 Rolling Eyes

+1
Maya
Maya
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Loisirs : savourer la vie comme elle vient
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Invité Lun 02 Mar 2009, 18:22

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Mouth10 :éléphantrose:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Gymnopedie Mer 05 Jan 2011, 01:08

La Romantique

Vous êtes d’une nature discrète et douce. On ne vous entend guère, dans la vie courante, pousser cris et exclamations. Mais cette pudeur ne fait pas pour autant de vous, quelqu’un d’effacé ou de froid. Au contraire, au-delà des apparences, vous bénéficiez d’une sensibilité et d’une compréhension des autres que l’on vous envie souvent. Vous aimez conserver avec soin les souvenirs des émotions passées : une mèche, un petit objet. Vous êtes romantique et tendre.

Vous atouts séduction : Vous n’êtes pas attirée par le spectaculaire, mais nourrissez plutôt une féminité feutrée, délicate. Vous savez séduire en toute discrétion par votre authenticité et votre gentillesse. Votre ligne, est à votre image : sans extravagances apparentes, mais nourrie de mystères. Elle se décline tout en retenue et se ponctue de détails – un bijou, une transparence insoupçonnée – qui attisent la curiosité. La vérité nue est, pour vous, une valeur-clé à laquelle votre maquillage ne saurait échapper.

Votre vanity beauté : Vos lèvres sont plutôt bien dessinées, et vous aimez conserver leurs nuances naturelles, plutôt diaphanes. Votre texture idéale : un gloss nacré, décliné sur une palette oscillant entre le rose poudré et le caramel tendre. Appliqué au pinceau, il s’illumine en soirée d’un fard à lèvres légèrement plus appuyé pour suggérer, toujours en subtilité, le cœur de votre féminité.

J'aime bien ce résultat...
Gymnopedie
Gymnopedie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 70
Age : 123
Localisation : B 612
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par phoenix62 Mer 05 Jan 2011, 14:00

Résultat pour moi: la romantique...
résultat détaillé précédemment, je ne remets pas une tartine !

je dois dire que ca me colle à la peau...pour le maquillage c'est à peu près 3 fois par an et encore...

Donc pour les deux premiers paragraphes, c'est bien moi !

phoenix62
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Rosy Mer 05 Jan 2011, 15:29

Moi aussi je suis romantique. C'est tout à fait moi ça Wink
La Romantique
Vous êtes d’une nature discrète et douce. On ne vous entend guère, dans la vie courante, pousser cris et exclamations. Mais cette pudeur ne fait pas pour autant de vous, quelqu’un d’effacé ou de froid. Au contraire, au-delà des apparences, vous bénéficiez d’une sensibilité et d’une compréhension des autres que l’on vous envie souvent. Vous aimez conserver avec soin les souvenirs des émotions passées : une mèche, un petit objet. Vous êtes romantique et tendre.

Vous atouts séduction : Vous n’êtes pas attirée par le spectaculaire, mais nourrissez plutôt une féminité feutrée, délicate. Vous savez séduire en toute discrétion par votre authenticité et votre gentillesse. Votre ligne, est à votre image : sans extravagances apparentes, mais nourrie de mystères. Elle se décline tout en retenue et se ponctue de détails – un bijou, une transparence insoupçonnée – qui attisent la curiosité. La vérité nue est, pour vous, une valeur-clé à laquelle votre maquillage ne saurait échapper.

Votre vanity beauté : Vos lèvres sont plutôt bien dessinées, et vous aimez conserver leurs nuances naturelles, plutôt diaphanes. Votre texture idéale : un gloss nacré, décliné sur une palette oscillant entre le rose poudré et le caramel tendre. Appliqué au pinceau, il s’illumine en soirée d’un fard à lèvres légèrement plus appuyé pour suggérer, toujours en subtilité, le cœur de votre féminité.


Rosy
Rosy
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 584
Age : 71
Localisation : ARGELES SUR MER
Emploi : Employée
Loisirs : forum,balade, vtt, variété musicale, télé, famille etc......
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Bambou Mer 05 Jan 2011, 17:46

c'est bien moi Wink sauf pour la couleur du rouge à lèvres Mr. Green
La Pétillante




Vous êtes souriante, généreuse, lumineuse... Vous
créez la confiance et vous attirez la sympathie immédiate. Même quand
vous ne parlez pas, votre large sourire le dit : la vie est une
friandise que vous savez savourer avec un plaisir communicatif.
Confiante et intrépide, vous êtes ouverte aux autres, mais aussi aux
nouveautés que vous offre la vie.

Vos atouts séduction : Epicurienne, extravertie, active
: vous recherchez le contact, vous êtes une véritable force positive
qui nourrit l’enthousiasme de votre entourage. La vie est gaie en votre
compagnie et c’est là votre plus grand charme. Vous aimez vous sentir
désirée et savez, à cette fin, user de votre audace à bon escient. Vous
vous parez aisément de couleurs chatoyantes et de matières soyeuses.
Comme tous les plaisirs de la vie, vous cultivez cette ligne gourmande à
laquelle vous n’hésitez pas à associer un maquillage tout aussi
pétillant.

Votre vanity beauté : Votre féminité s’épanouit dans la
couleur et votre rouge à lèvres y contribue pleinement. Votre raisin
idéal : un rouge magnétique, subjuguant qui illumine votre visage de sa
teinte franche. Décliné sur une palette vibrante, variant de la
framboise à l’écarlate, il adopte une texture onctueuse, qui apporte une
touche d’hydratation gourmande à vos lèvres.
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Little_sunshine Mer 05 Jan 2011, 18:13

La Romantique

Vous êtes d’une nature discrète et douce. On ne vous entend guère, dans la vie courante, pousser cris et exclamations. Mais cette pudeur ne fait pas pour autant de vous, quelqu’un d’effacé ou de froid. Au contraire, au-delà des apparences, vous bénéficiez d’une sensibilité et d’une compréhension des autres que l’on vous envie souvent. Vous aimez conserver avec soin les souvenirs des émotions passées : une mèche, un petit objet. Vous êtes romantique et tendre.

Vous atouts séduction : Vous n’êtes pas attirée par le spectaculaire, mais nourrissez plutôt une féminité feutrée, délicate. Vous savez séduire en toute discrétion par votre authenticité et votre gentillesse. Votre ligne, est à votre image : sans extravagances apparentes, mais nourrie de mystères. Elle se décline tout en retenue et se ponctue de détails – un bijou, une transparence insoupçonnée – qui attisent la curiosité. La vérité nue est, pour vous, une valeur-clé à laquelle votre maquillage ne saurait échapper.

Votre vanity beauté : Vos lèvres sont plutôt bien dessinées, et vous aimez conserver leurs nuances naturelles, plutôt diaphanes. Votre texture idéale : un gloss nacré, décliné sur une palette oscillant entre le rose poudré et le caramel tendre. Appliqué au pinceau, il s’illumine en soirée d’un fard à lèvres légèrement plus appuyé pour suggérer, toujours en subtilité, le cœur de votre féminité.
Little_sunshine
Little_sunshine
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Mons
Emploi :
Loisirs : photo, lecture, déco
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Bouktis Lun 10 Jan 2011, 14:33

Y a pas ramasse râteaux ? ^^

Bouktis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 276
Age : 52
Localisation : Loin
Emploi : Oui
Loisirs : Des passions : photos, peinture, cinéma, musique, les livres, écri ^^ vaine.
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Rosy Lun 10 Jan 2011, 14:45

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? 408112 Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? 608105 Mr. Green
Rosy
Rosy
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 584
Age : 71
Localisation : ARGELES SUR MER
Emploi : Employée
Loisirs : forum,balade, vtt, variété musicale, télé, famille etc......
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par saïa Mar 12 Avr 2011, 18:14

Pareil, la romantique^^
saïa
saïa
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par ewy Dim 17 Avr 2011, 23:41

+1
mathi a écrit:apparament dans ton test on est obligé de se maquiller pour pouvoir répondre !

je passe mon tour..

Par curiosité j'ai fait comme si en répondant à des questions qui n'ont rien à voir avec le schmilblick (ex: ce que pensent mes amis, n' a rien à voir avec ma bouche Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? 608105 ) et ça donne romantique comme beaucoup visiblement !
ewy
ewy
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : quart Sud-Ouest
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum