Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Istanbul

3 participants

Aller en bas

Istanbul Empty Istanbul

Message par crole Mar 31 Mar 2009, 11:43

Enfin dans 1 semaine, vacances à Istanbul en amoureuse Istanbul Banane06 . Je connais cette ville pour l'avoir visité il y a une quinzaine d'année et je rêvais d'y emmener ma chérie. J 'espère que la magie sera toujours au rendez-vous mais cela à du beaucoup changer depuis mon dernier périple alors si l'une d'entre vous a quelques adresses et bon plans restos merci d'avance
crole
crole
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Empty Re: Istanbul

Message par Tulipe noire Mar 31 Mar 2009, 18:01

ohhhhhhh que oui je connais cette ville comme ma poche pour y avoir eu une "chérie" pendant 2 ans et demi!!!
le mardi il y a un sublime marché à Kadikoy pour les vêtements et autres! je n'ai de ma vie jamais vu un aussi grand marché et tellement atractif!
tous les européens visitent la ville côté européenne, quel gachis!! c'est bien un tord!
visite le palais de Berlebey, côté Asie! Prends un "dolmuch" de ce côté de la vile!
ou sinon le vapur qui t'emenera sur la Mer Noire tu verras tout le Bosphore avec de superbes villas "yalis" en bois au bord de l'eau!
visite Dolmabaçhe! Sultanahmet une sublime mosquée! Il y a une visite incontournable au café de Pierre Loti...
va à Yereban sarnici, un musée sous terre ...une immense citerne d'eau! va au sublissime musée de Sadbert Hanim une femme qui a fait selon moi l'un si ce n'est le plus beau musée privé d'Istanbul et de Turquie , sur l'Empire Ottoman...visite le bazar égyptien, flanne dans Eminonu, le grand débarquadère( regarde bien tous les petits métiers qu'ils font) fait attention aux marchands à la sauvette!
Va à Ortakoy, ils vendent pour 1 euro des patates remplies de pleins de bonnes choses, la vue sur le Bosphore est unique, c'est un des poumons de la ville authentique, la mosquée est superbe!
va... va...
je t'envie tellement j'aime cette ville que je connais très très bien !
pour plus de détails je continue....en direct ou mp!
Tulipe noire
Tulipe noire
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 63
Localisation : dans le 92
Loisirs : Photo, ciné, théâtre, rando, voyage
Date d'inscription : 11/04/2008

http://sylvae1959.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Empty Re: Istanbul

Message par Invité Mar 31 Mar 2009, 18:56

gasp ça fait rêver ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Empty Re: Istanbul

Message par crole Jeu 02 Avr 2009, 08:39

Merci beaucoup Tulipe noire, pour tes infos et ravie de voir que quelqu'un connait Istanbul et l'apprécie. C'est vrai que je connais le coté européen(café pierre loti, le marché au Epices, Topkapi...) mais rien côté asie. Quand je me suis rendue à Istanbul la dernière fois je n'ai pas souvenir qu'il y avait un metro Shocked! , la ville à du beaucoup changée ses dernières années. En tous les cas j'espère retrouver la magie de cette ville, les appels des muezzins qui chantent dès 5 heures, a chaque coins de rue la présence de lieux exeptionnelles et la vue superbe sur le bosphore... Quel envoutement... Nous partons 1 semaine le 24 avril et non pas ds une semaine comme dis ds mon précédant message autruche J'ai tellement hâte!!. Si tu as d'autre infos comme est ce que l'on peut prendre une navette ou le métro depuis l'aéroport?, la ville est-elle aussi sur qu'il y a quelques années? Et puis pour "nous" comment cela se passe-t-il ? Y a-t-il des lieux lesbiens?.J'ai plusieurs sites et livres sur Istanbul car je prépare ce voyage avec beaucoup de soin, je veux que ma belle soit enchantée, envoutée, :amoureuse: , car elle n'a pas eu la chance, comme moi, de pouvoir beaucoup voyager. Alors n'esite pas à me donner encore quelques adresses ou conseils... Laughing
crole
crole
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Empty Re: Istanbul

Message par Présence-Incongrue Jeu 02 Avr 2009, 14:03

moi je ne suis jamais allée à Istanbul, mais je peux te conseiller si tu veux soit rencontrer soit avoir des plans lez là-bas vas sur le site couchsurfing.com, il y a surement des turques couchsurfers lesbians;(1 million de couchsurfers dans le monde !)
sur ce site, les gens te proposent soit un canapé pour 1 nuit ou 2 (gratuit, évidemment) soit boire un verre, te faire visiter leur ville. Il faut éventuellement faire attention au niveau de certification des membres (surtout pour les canapés) mais ça marche. J'en fais partie de puis un moment, j'ai hébergé, j'ai rencontré des gens lors de mon dernier voyage en argentine, bref c'est super ! il y a des groupes par ville, par genre (queer - lesbians etc ...) - en tout cas bon séjour

Présence-Incongrue
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1925
Localisation : le dept le + ensoleillé de france métropolitaine
Emploi : oui
Loisirs : oui
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Empty Re: Istanbul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum