Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vous etiez un enfant comment petite?

+18
Yume
Kooky
Alex
aude
aqualy038
C.sile
indo
croquette
tiijan
angielis
minipop
Manue
Ann
wolfgirl
alex44
djédai
Sushi
sou
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous etiez un enfant comment petite? - Page 2 Empty Re: vous etiez un enfant comment petite?

Message par nathy Sam 10 Sep 2005, 11:56

j'étais petite très petite (dixit le big blue)

sinon

quand j'étais petite je n'étais pas grande je montrais mes fesses à toutes les passantes..
maman me disait veux tu les cacher
moi je lui disais veux tu les embrasser

bon ko je :arrow:
Rolling Eyes
nathy
nathy
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 102
Localisation : essonne et je leur fait coucou au hublot
Loisirs : musique, volley-ball
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous etiez un enfant comment petite? - Page 2 Empty Re: vous etiez un enfant comment petite?

Message par muscat Ven 23 Mar 2007, 10:41

When I was a child, I was a Jedi.
J'avais une épée de bois et je pourfendais l'air en imaginant que j'étais Lancelot ou Perceval. Je secourais Blanchefleur capturée par le méchant dragon de la "belle au bois dormant". Et je grimpais sur le dos du chien pour en faire un vaillant destrier.

Une gamine normale quoi....

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous etiez un enfant comment petite? - Page 2 Empty Re: vous etiez un enfant comment petite?

Message par Taz91 Ven 23 Mar 2007, 10:58

Pas très heureuse... Un entourage violent, 4 frères et soeurs que j'ai élevé et du coup un gros décalage avec les gens de mon âge, à cause de ma maturité, qui faisait que tous mes amis étaient plus âgés que moi.
Sinon j'étais très sociable et bien entourée, j'ai eu la chance d'avoir des amis formidables autour de moi.
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous etiez un enfant comment petite? - Page 2 Empty Re: vous etiez un enfant comment petite?

Message par Judith Ven 23 Mar 2007, 11:26

J'ai une enfance passée dans les playmobils avec mon frère, et les livres quand j'étais seule. J'ai grandi dans une cuisine parce que mes parents étaient restaurateurs et qu'ils ne pouvaient pas me faire garder. C'était le pied. A deux ans et demi, on m'a retiré les végétations : en rentrant, il fallait que je mange des petites crèmes et de la soupe. Mon père m'a retrouvée en train de me faire un chèvre chaud, parce que le four était tout le temps allumé et que je savais comment ne pas me brûler. On faisait des cabanes dans les bois qui jouxtaient la maison, on jouaient dans les ruines d'un ancien moulin qui s'était écroulé sur le terrain à côté, on se battaient aussi en duel avec des branches... On allait ramasser des mûres en été, des pissenlits au printemps, tout ça sur des vélos déglingués. Et ma mère me foutait des roustes quand mon frère faisait une connerie.
Pis j'aimais l'école, à la folie. Parce que ma maîtresse était jolie.

Judith
Bannie

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etiez un enfant comment petite? - Page 2 Empty Re: vous etiez un enfant comment petite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum