Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Votre occupation

+15
tiijan
eta carinae
alex44
Isobel
wolfgirl
Myu
Taz91
sensible75/25
aqualy038
Sushi
sterne
angielis
sou
djédai
Kooky
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre occupation - Page 2 Empty Re: Votre occupation

Message par Isobel Mar 16 Aoû 2005, 20:35

... légèrement punkisante sur les bords, non ?
bouaifff.... Rolling Eyes la crète ne me va pas, les clous ça fait froid l'hivers, les Sex Pistols sont un pur produit commercial, les Clash ont pris la grosse tête en refusant de jouer avec John Peel, Siouxie Sioux est morte (ah, non, pas encore ?) et l'anarchie, j'y ai jamais cru :| Que de désillusions dont je n'ai conservé que la guitare électrique !!...

Le Front de Libération des Nains de Jardin m'a fait beaucoup rire, J.L Costes...euh... nettement moins (l'est pas encore mort, lui ?... d'puis l'temps qu'y nous montre son derrière en concert ...j'étais jeune à l'époque...c'est dire ).
Holala....ou plutôt Ohlala....encore une à convaincre !!... Je suis déjà contente que tu ai été présenté à son derrière, ça fait déjà la moitié du boulot !... Je te dirai un jour ma manière de voir son sexo-scato-schizo travail, peut être que ça te montrera une facette de celui ci qui été caché derrière son Q ! :puker:
Isobel
Isobel
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 25
Localisation : Paris/London
Emploi : Galeriste, leguminée, etudiante
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre occupation - Page 2 Empty Re: Votre occupation

Message par croquette Mar 16 Aoû 2005, 21:19

mon occupation du moment : trouver un logement pour mon amour qui a trouvé un nouvel emploi
ma prochaine occupation : chercher un nouveau travail pour la rejoindre......................voilà...........ça prend du temps.............et j'utilise mon réseau..........................

croquette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 298
Age : 48
Emploi : JURISTE
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre occupation - Page 2 Empty Re: Votre occupation

Message par eta carinae Jeu 18 Aoû 2005, 11:45

Isobel a écrit: ... la crète ne me va pas, les clous ça fait froid l'hiver...

Haaan... l'aut' !... tout de suite la grosse caricature ... J'ai dit 'légèrement sur les bords', hein ?... Wink Paske les nains de jardins et l'ami Costes, ça a un p'tit côté un peu 'destroy-trash' quand même... non ?

Moi j'ai traîné un peu dans le millieu du rock alternatif dans ses grandes années (fin des années 80s, début des 90s), c'était bien rigolo. Et j'ai pas de crête ni de clous, je le jure, et je ne me promène pas avec mon pack de douze kros... ( Pour tout dire je bois pas du tout d'alcool, j'aime pas...). Et je préfère la musique calme. Mais je renie pas certaines influences, un certain état d'esprit ...disons... décalé. (Pendant que j'écris ça je me dis que ça n'avait sans doute rien à voir tout ça avec le mouvement punk des débuts, à Londres... 'fin bon je connais pas trop non plus).

Bon bref... Si tu te le sens à m'expliquer le pourquoi du comment que 'en fait, c'est 'achment bien monsieur Costes', eh bien je suis toute ouie.
Je connais pas plus que ça, j'ai vu des photos et des interwiews dans divers fanzines de l'époque, on a du m'en parler un peu, mais comme à priori c'est pas trop mon délire, j'ai pas été plus loin que ça.
Donc voilà, à vous les studios ...

🤡

(il me plait trop ce smiley, je vais me mettre partout je crois...)
eta carinae
eta carinae
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre occupation - Page 2 Empty Re: Votre occupation

Message par Isobel Ven 19 Aoû 2005, 12:15

Et je préfère la musique calme. Mais je renie pas certaines influences, un certain état d'esprit ...disons... décalé. (Pendant que j'écris ça je me dis que ça n'avait sans doute rien à voir tout ça avec le mouvement punk des débuts, à Londres... 'fin bon je connais pas trop non plus).

Moi, de toute façon, pour tout ça, j'etais trop jeune, je ne peux que récolter l'influence post Punk avec A.S Dragon ou Chick on speed. Pour les puristes, le punk c'est à Londres (plus précisement Brixton) en 1977...voir 1978 et après c'est mort....mais en règle général, je n'aime pas les puristes What a Face

Bon bref... Si tu te le sens à m'expliquer le pourquoi du comment que 'en fait, c'est 'achment bien monsieur Costes', eh bien je suis toute ouie.

Alors...rheum rheum....
Tout d'abord, je ne dirai pas de c'est 'chement bien, tu vois ! Mais ce qui m'ennerve c'est qu'à chaque fois, dès qu'un spectacle parle de sexe, de violence, de merde etc..., Il y a trente six journaliste qui tout de suite se penche sur le "c'est bien/c'est mal" de ce travail (comme par exemple le dernier festivl d'avignon), alors que la plus part du temps on se s'interroge pas sur la valeur artistique de tel ou tel spectacle, ou nous laisse regarder de la merde, tout les journalistes disent que c'est très bien, parce que simplement ça ne les a pas bousculer et donc ils ne cherchent pas à aller plus loin pour justifier ce travail.
et ça, ça m'ennerve ! affraid Wink
Ce qui m'ennerve aussi c'est que qu'un autre coté, ils y a des gens qui font du trash parce qu'ils savent que ça va faire couler de l'encre, et parce que tout le monde aura qui que c'est horrible, il y aurai 1000 kéké qui vont dire "j'veu voir qu'c'est horrib' !". Et malheureusement on va mettre ce genre de spectacle dans la même case que les précédent. Pourquoi pas y mettre Artaud aussi dans ce cas là ??!! ah non, Artaud est mort, et après l'avoir tuer à coup d'electrochocs, c'est devenu un classique !
Isobel
Isobel
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 25
Localisation : Paris/London
Emploi : Galeriste, leguminée, etudiante
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre occupation - Page 2 Empty Re: Votre occupation

Message par myllie Jeu 25 Aoû 2005, 18:04

suis infographiste en freelance, c'est pas simple car il y a pas beaucoup de client pour des milliard de graphiste lol ..mais bon je survie.. et si je me plante a la fin de l'année j'vais essayer de rentrer dans la fonction publique , j'aimerais bien passer le concours des douanes.... et dire que j'ai fais mes études pour devenir infirmière pfff Rolling Eyes mais c'était vraiment pas ma vocation Shit . j'aime bien quand meme mo métier d'info... c dommage peut etre je vais trouver d'ici là une super boite qui va m'embaucher
:afro:
myllie
myllie
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : 34
Emploi : as
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre occupation - Page 2 Empty Re: Votre occupation

Message par fitzouille Jeu 25 Aoû 2005, 18:28

je suis en thèse parfois prof
occupation autr ... lecture amis et Elle Mr.Red
fitzouille
fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6893
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre occupation - Page 2 Empty Re: Votre occupation

Message par muscat Sam 07 Avr 2007, 23:48

Je fais la thèse d'un autre, et je prépare la mienne.

Sinon, je bois du coca ou de la 1664 au parc des buttes chaumont (l'hiver évidemment)

Je passe aussi beaucoup de temps à me demander ce que je vais faire de ma journée (ou de ma vie)

Je m'occupe aussi de mes plantes (et de mon chat pour l'empêcher de bouffer les plantes)

Je passe trois heures par jour au ménage/rangement, parce que je suis maniaque

Et je passe aussi beaucoup de temps avec ma Sardine, et mes amis quand ils sont disponibles.

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre occupation - Page 2 Empty Re: Votre occupation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum