Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un mot peut en cacher un autre

3 participants

Aller en bas

Un mot peut en cacher un autre Empty Un mot peut en cacher un autre

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011, 19:43

Je vous propose de décortiquer des mots. Chaque posteuse cherche les mots présent dans le mot proposé par celle d'avant ! Les lettres peuvent être mélangées et pas toutes utilisées ! Vous verrez parfois il y en a beaucoup et si on en oublie, chacune peut le signaler (pour ce premier mot, j'en ai pris un long que tout le monde comprenne bien, mais je n'ai pas mis tous les verbes conjugués ni tous les participes passé parce que ça faisait trop )!

Je commence par "réglementaire" :

Trimer, trier, tri, traire, tirer, tir, terrine, terré-terrée, terre, terrain, te, té, tarir, tarin, tarer, taré – tarée, tanin, taire, taie, tag, ta

Rite, rire, rimer, rime, rentier- rentière, rente, relire, régler, réglementer, réglementé, règlement, règle, rater, raté-ratée, rat-rate, rare, ramer, rame, râler, râle, rage

Nier, né-née, ne, naitre,

Mirer, mite, minet, miner, miné-minée, mil, mie, mer, mentir, mener, mené-menée, ménager-ménagère, ménage, me, mate, mât, marre, mariner, marin-marine, marié-mariée, mari, mare, manière, manier, manie, manger, manège, malgré, mâle, mal, maître, maire, main, mail, maigre, mai, ma

Litre, lit, lire, limer, liment, lierre, lier, lie, lent-lente, le, largement, large, laminer, lamenter, lame, la

Ile, il

Grimer, grimé-grimée, graminée, graine, glaner, glaire, gite, germer, germe, gêner, gêné-gênée, gêne, geler, gelé-gelée, gel, gâter, gâté-gâtée, garnir, garni-garnie, garer, gare, ganté-gantée, gant, gamin-gamine, galet, galerne, galérien, galerie, galérer, galère, gale, gaîté, gainer, gainé-gainée, gaine, gaiement, gai-gaie

Étaler, étalement, étalé-étalée, étale, étal, étai, étagère, étagement, étage, et, enrager, enragé-enragée, énième, émit, émir, élite, élémentaire, élément, élargi, égaré-égarée, égarer, égalité, également, égal-égale

Arrimer, arrimé-arrimée, armer, armé-armée, armée, are, animer, animé-animée, âne, ami-amie, amer, amener, âme, aliter, alité-alitée, algérien, Algérie, Alger, aire, air, aimer, ailé-ailée, aile, agiter, agité-agitée, âgé-âgée, âge

Et je propose "amoureuses"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot peut en cacher un autre Empty Re: Un mot peut en cacher un autre

Message par petronie Lun 21 Fév 2011, 01:15

amoureuses. rousse, mousse, ases, rasees, mur, murée, sure, amour, semer,
ruses, rusees, roses, soeur, rome, ramee, osees, morue, rue, usee,

il y en a certainement un tas d'(autres, mais là, il est tard

petronie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mot peut en cacher un autre Empty Re: Un mot peut en cacher un autre

Message par Bouktis Lun 21 Fév 2011, 13:35

Curieuse, cure, rieuse, Deleuze, rue, zieuter, creuse, céruse, serrure, serrer, errer, air, ailée, lais, et, toi.

Bouktis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 276
Age : 52
Localisation : Loin
Emploi : Oui
Loisirs : Des passions : photos, peinture, cinéma, musique, les livres, écri ^^ vaine.
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mot peut en cacher un autre Empty Re: Un mot peut en cacher un autre

Message par Topaze Mar 22 Fév 2011, 11:05

Bouktis a écrit:Curieuse, cure, rieuse, Deleuze, rue, zieuter, creuse, céruse, serrure, serrer, errer, air, ailée, lais, et, toi.
Shocked

(ou j'ai rien comprite ?)

Sinon :
émoussé, arômes, rouées, morses, mars, rameuse, essoré, euros, roms, maures, (et mourue, comme l'âne, mébon Mr. Green )...
Topaze
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3196
Localisation : Capitale ou pas, telle est la question, à 1H près
Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mot peut en cacher un autre Empty Re: Un mot peut en cacher un autre

Message par Invité Sam 05 Mar 2011, 12:07

beh, après il faut proposer un autre mot aussi ! Sinon tout s'arrête Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot peut en cacher un autre Empty Re: Un mot peut en cacher un autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum