Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

UEEH 2011 du 15 AU 27 JUILLET 2011!

2 participants

Aller en bas

UEEH 2011 du 15 AU 27 JUILLET 2011! Empty UEEH 2011 du 15 AU 27 JUILLET 2011!

Message par draja Mer 22 Juin 2011, 06:19

UEEH 2011 du 15 AU 27 JUILLET 2011! ZL7ZYfZ7_L

http://www.ueeh.net/temp2/

UEEH
Universités d'Été Euroméditerranéennes des Homosexualités

Les UEEH 2011 se dérouleront sur le campus de Luminy à Marseille, du 15 AU 27 JUILLET 2011!

ya des tarifs sociaux

alors moi je l'ai fait en 2001 cétait encore l'ancienne organisation, mais franchement le site est magnifique, ya un brassage de toutes la GAYtitude : pédé, goudou, trans, folle, transgenre, parent d'homo, jeune homo, senior

des débats, des soirées endiablés, des ateliers , du sport, de la détente, cinéma, concerts, spectacles, des activités surprenantes et aussi découverte de marseille avec un guide ^^ sur le campus ya une piscine, sinon on peut aussi partir au bout de la pointe , ya une crique , mais faut etre souple pour l'atteindre

c'est ENORME, ça vaut le détour

tit conseils, inscrivez vous rapidement, ya des tarifs sociaux, ça se passe dans l'université des beaux arts, donc chambre estudiante et cuisine commune avec frigo, prenez un cadenas pour le frigo et arrivez tot pour avoir un frigo à vous

perso je prenais un ti déj, j'allais au super marché pas loin et je me faisais mon ti déj moi meme dans la cuisine, c'est plus économique et après vous pouvez prendre demi pension ou pension selon votre budget, ....

coté dodo, on avait un peu trichouillé en fait, j'ia partagé ma chambrette avec un ami , on avait fait un double de clés, lui il a pris que les repas , sachant qu'il y en a pas mal qui ne dorment pas sur place

après tout est gratuit , hors boissons bien sur

coté brassage: ça va de tous les départements français, mais aussi de l'europe et meem de plus loin

vous pouvez à l'inscription ou meme durant le séjour proposait des débats, animations ....

à vous de voir mais au moins une fois dans sa vie allez y yeah!
draja
draja
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : dans le Grand chNord
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEEH 2011 du 15 AU 27 JUILLET 2011! Empty Re: UEEH 2011 du 15 AU 27 JUILLET 2011!

Message par charlie 60 Mer 22 Juin 2011, 07:43

merci pour l'info Draja !!!! .... et pour les bons plans !!!
charlie 60
charlie 60
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : oise
Emploi : designer textil
Loisirs : Harley, cox, handball,baseball, tintin,beatrixpotter
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum