Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bambou the news

+5
Xenia
titouana
Taz91
Chris
Bambou
9 participants

Aller en bas

bambou  the news  Empty bambou the news

Message par Bambou Mer 24 Aoû 2011, 19:07

Li monde
Le premier quotidien de désinformation littéraire du Web • Edition du mercredi 24 aout


Bambou De Chartres Une femme dont les mains nous bouleversent... .

De notre correspondant à Chartres

- Le nouvel ouvrage de Bambou De Chartres sera indéniablement une référence de la rentrée litéraire«Il est sur que Bambou De Chartres est la plus grande retraitée du monde» c'est ce qu'a affirmé Marie Drucker mardi dernier à un parterre de journalistes venus à sa rencontre à Chartres.

Cette déclaration de Marie Drucker nous pousse à revenir sur la carrière de De Chartres. Née en 1900 Bambou De Chartres n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la «confédération des retraitées de Chartres de France et de Navarre» puissante association créée par Sarkosy quand il prit le pouvoir un mardi peu avant l'heure du repas.

Bambou De Chartres a entamé son chemin vers la gloire en inventant les strings qui devinrent depuis le summum de la distinction pour toute femme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses strings à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Chartres lui sont reconnaissants.

C'est par un beau jour en aout que De Chartres a rencontré Chérie Chérie et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des strings. Chérie Chérie dira pourtant plus tard «ce qui m'a fait le plus craquer chez Bambou, c'est la proéminence de ses mains!». Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.

15 ans plus tard elle découvre dans une librairie poussiéreuse de Chartres un livre de Marie Drucker intitulé : les strings poussent sous les mains de Chérie.
Pour Bambou De Chartres c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :«Les retraitées de Chartres gouverneront en aout », Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'elle atteigne 111 ans cet opus sortira en librairie mardi prochain.

Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 12 euros et cinquante cents.
Comme l'a si justement fait remarquer Marie Drucker «Ce livre est une œuvre impérissable que De Chartres a écrit avec ses mains sans aucune concession.».
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :
«Les retraitées de Chartres gouverneront en aout»,
par Bambou De Chartres
aux éditions Dubois,
Prix public 12 Euros TTC


Dernière édition par Bambou le Mer 24 Aoû 2011, 20:01, édité 1 fois
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Chris Mer 24 Aoû 2011, 19:44

Laughing Laughing

Le journaliste a fait une coquille dans son article, en effet, il qualifie systématiquement "Chérie Chérie" de "il" Shocked
Chris
Chris
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8538
Age : 52
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Taz91 Mer 24 Aoû 2011, 19:49

Li Monde
Le premier quotidien de désinformation littéraire du Web • Edition du mercredi 24 aout


Bambou De Chartres et Titouana Don Saipaou remettent le tricot au goût du jour
De notre correspondante régionale Centre

C'est par un bel après-midi caniculaire que nous avons rencontré Bambou De Chartres et Titouana Don Saipaou. Pas encore asséchées par les ravages de la chaleur, elles ont accepté de revenir pour nous sur l'incroyable remise au goût du jour du tricot.

Bambou De Chartres nous explique, aiguilles entre les mains, que ce nouvel élan du tricot est lié à la sensualité de l'acte : "Voyez-vous quand je tricote un string en laine pour chérie chérie, j'enfile les aiguilles dans les trous et cet acte est une preuve de l'amour profond que je lui porte" nous explique-t-elle. Et Titouana Don Saipaou de renchérir : "Quand je tricote un fouet en laine, je pense à son utilisation et l'imagination fait le reste".

Nos deux adeptes du tricot ont fait des amatrices parmi les habitantes de Lez Un Térim. Ainsi, leurs voisines Blackangel et Chris Du Vélomécano, ont aussi décidé de se lancer dans cette grande aventure en commençant à tricoter un vélo en laine destiné à l'association des gays et lesbiennes de Lez Un Térim. La directrice de l'association Larsen De La Despérado se réjouit déjà du cadeau : " Vous vous rendez compte, tous les membres de notre association vont pouvoir profiter de cet exceptionnel présent !"

Espérons que leur grande aventure dure encore longtemps !
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Bambou Mer 24 Aoû 2011, 19:58

Chris a écrit: Laughing Laughing

Le journaliste a fait une coquille dans son article, en effet, il qualifie systématiquement "Chérie Chérie" de "il" Shocked

arfff!!! ces journaleux.....vais corriger hi!
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Bambou Mer 24 Aoû 2011, 20:03

Yessssssssss! Taz. Laughing
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Chris Mer 24 Aoû 2011, 20:09

Une équipe de tournage a fait irruption ce jour au Vélomécano pour tourner cette vidéo sur notre collection automne-hiver 2012



bambou  the news  1227




Dernière édition par Chris le Mer 24 Aoû 2011, 20:15, édité 1 fois
Chris
Chris
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8538
Age : 52
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Taz91 Mer 24 Aoû 2011, 20:14

Li Monde
Le premier quotidien de désinformation littéraire du Web • Edition du mercredi 24 aout

"Oui j'ai tout bu", le terrible aveu

Par Calamity de la Crevette

Il était 3 heures du matin quand Taz de Domina, alertée par des bruits suspects, se rend au bar de Lez Un Térim. Son constat est alors édifiant. "Quelqu'un a bu toute la bière !" s'exclame-t-elle encore sous le choc de son affreuse découverte. Rapidement, les forces de l'ordre son dépêchées sur le lieux et commencent à mener leur enquête. L'inspectrice principale, Tiijan de la Villefromage, a rapidement des soupçons : "5 litres de bière avalés en une soirée, il fallait que ce soit quelqu'un qui avait soif !" nous dit-elle forte de ses constats d'enquêtrice de choc. Toutes les habitantes de Lez Un Térim sont rapidement convoquées sur la place du village pour un test d'haleine et c'est là que le verdict tombe.

"Oui j'ai tout bu" admettra finalement Larsen de la Despérado, directrice de l'association gay et lesbienne de Lez Un Térim. "Comprenez-moi, j'aime tellement la Despérado et tous ces fûts de bière entreposés au bar étaient trop tentants !" tentera-t-elle ensuite de se justifier.

Face à ce vol inqualifiable, Larsen de la Despérado a été condamnée à trente coups de fouets en laine dispensés par Titouana Don Saipaou.
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011, 20:38

Taz91 a écrit:Li Monde
Le premier quotidien de désinformation littéraire du Web • Edition du mercredi 24 aout

"Oui j'ai tout bu", le terrible aveu

Par Calamity de la Crevette

Il était 3 heures du matin quand Taz de Domina, alertée par des bruits suspects, se rend au bar de Lez Un Térim. Son constat est alors édifiant. "Quelqu'un a bu toute la bière !" s'exclame-t-elle encore sous le choc de son affreuse découverte. Rapidement, les forces de l'ordre son dépêchées sur le lieux et commencent à mener leur enquête. L'inspectrice principale, Tiijan de la Villefromage, a rapidement des soupçons : "5 litres de bière avalés en une soirée, il fallait que ce soit quelqu'un qui avait soif !" nous dit-elle forte de ses constats d'enquêtrice de choc. Toutes les habitantes de Lez Un Térim sont rapidement convoquées sur la place du village pour un test d'haleine et c'est là que le verdict tombe.

"Oui j'ai tout bu" admettra finalement Larsen de la Despérado, directrice de l'association gay et lesbienne de Lez Un Térim. "Comprenez-moi, j'aime tellement la Despérado et tous ces fûts de bière entreposés au bar étaient trop tentants !" tentera-t-elle ensuite de se justifier.

Face à ce vol inqualifiable, Larsen de la Despérado a été condamnée à trente coups de fouets en laine dispensés par Titouana Don Saipaou.

Héhé Mr. Green je suis démasquée

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par titouana Mer 24 Aoû 2011, 22:44

Moi, la très célèbre et trèèèèès âgée, Titouana Don Saipaou, vous livre quelques photos trèèèèès privées d'une de ses créations et de cette soirée de débauche (arf... trop affreux, ça)

Spoiler:

Spoiler:
titouana
titouana
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 5721
Age : 88
Localisation : un peu loin DTC !
Emploi : savoir accommoder le social à toutes les saucisses
Loisirs : Courir avec mon chien Gamembert
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Taz91 Sam 27 Aoû 2011, 09:59

Li Monde
Le premier quotidien de désinformation littéraire du Web • Edition du samedi 27 aout

C'est la fête du string à Lez Un Térim

Par Taz de Domina - Correspondante exclusive

En ce samedi pluvieux du 27 août 2001, un vent de folie règne à Lez Un Térim, c'est en effet la jour de la fête du string. Bambou de Chartres, Larsen de la Déspérado, Chris du Vélomécano, Nanouch de la Coucouille, Bidendum du Bonhomme, Modimodelle du Défi et Princesse du Bois Dormant ont revêtu leur plus beau string pour parader sur la place du village sous les yeux appréciateurs des habitantes de Lez Un Térim.

"Ca donne envie d'en manger" s'exclame une habitante, les yeux brillants de plaisir, "Ou d'en boire !" renchérit une autre, admirative. A l'issue de la parade commencent les 5ème joutes de la boue de Lez Un Térim où nos mannequins d'un jour s'affrontent dans un bain de boue, pour le plus grand plaisir des spectatrices.

Laquelle d'entre elles a gagné ? On ne le saura jamais tant règne la bonne humeur et les rapprochements. Il se murmure d'ailleurs, selon une source sûre, que Nanouch de la Coucouille et Modimodelle du Défi auraient fait bien plus que parader... Peut-être la naissance d'une nouvelle histoire d'amour ?
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Bambou Sam 27 Aoû 2011, 10:34

Laughing

et pour immortaliser cet instant de bonheur voici la photo :



bambou  the news  1993210
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Bambou Sam 27 Aoû 2011, 12:18

Li Monde
Le premier quotidien de désinformation littéraire du Web • Edition du samedi 27 aout


Les "dessous" de l'affaire qui agite les créateurs d'avatars

L'édito de Bambou De Chartres


Il ne fait plus de doute que Taz De Domina est la plus grande CHEFEU à l'ouest.

C'est un vendredi soir, en aout, que Taz De Domina a rencontré, dans une boîte à la mode, les stringuettes de Lez'int et qu'elle décida, nulle ne sait pourquoi, de leur tailler un "costard"

Les conneries poussent, depuis, sur les fesses des forumeuses ravies

Taz De Domina a montré son pouvoir en inventant des conneries .
Qui depuis n'a pas exhibé fièrement son avatar sur tous les forums du monde ?

Certaines s'inquiètent pour la santé mentale de Taz DE Domina . Les derniers tests qu'elle a passé démontrent qu'il s'agit simplement de surmenage "intellectuel"...

Les analyses ont, par ailleurs, révélé un taux d'alcoolémie supérieure à la limite autorisée mais une contre-expertise a été demandée ..

Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Taz91 Sam 27 Aoû 2011, 12:52

Li Monde
Le premier quotidien de désinformation littéraire du Web • Edition du samedi 27 aout

Taz de Domina s'insurge contre le gang des Stringuettes


Suite à la parution de l'édito de Bambou de Chartres, Taz de Domina a décidé d'exercer son droit de réponse. Interview exclusive.

Vous êtes accusée d'avoir dépassé la limite autorisée du taux d'alcoolémie, qu'avez-vous à répondre à ça ?

C'est tout à fait faux ! J'attends d'ailleurs l'analyse de l'échantillon B qui me disculpera totalement. D'ailleurs, je n'ai pas touché à la réserve de bière de Larsen de la Despérado.

Et sur votre prétendu surmenage intellectuel ?
J'admets être fatiguée en ce moment mais mes capacités intellectuelles sont tout à fait normales, je suis victime du gang des Stringuettes !

Pouvez-vous nous parler de ce gang ?
Elle se réunissent sur la chat box de Lez Un Térim pour parler de leur potager en buvant de l'alcool en grande quantité. Tenez-vous bien, hier à 23h30, elles en étaient encore à l'apéro !

Vous pensez avoir été piégée ?
Evidemment ! Elles voulaient leurs avatars string ! Je n'ai fait que répondre à leurs attentes. Je suis profondément choquée de ces accusations et me réserve le droit de les poursuivre en justice pour rétablir mon honneur !

Propos recueillis par Blackangel du Vélomécano
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011, 13:38

Laughing

Black' vendu !!!! pff comme par hasard t'as pas ton avatar changé bambou  the news  Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Xenia Sam 27 Aoû 2011, 13:43

Laughing Ben je vois que c'est pas toujours les mêmes qui trinquent Mr. Green

Spoiler:
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par blackangel Sam 27 Aoû 2011, 15:21

Larsen a écrit:Laughing

Black' vendu !!!! pff comme par hasard t'as pas ton avatar changé bambou  the news  Suspect

c'est parce que je travaille pour velomecano ,peux pas me présenter en string pour les interviews de la chef quand même! Laughing
blackangel
blackangel
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3215
Age : 55
Localisation : rp
Emploi : faire a manger aux morpions
Loisirs : legomaniac ...
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.flickr.com/photos/nat_94/

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Modimodelle Sam 27 Aoû 2011, 21:40

Taz91D a écrit:Laquelle d'entre elles a gagné ? On ne le saura jamais tant règne la bonne humeur et les rapprochements. Il se murmure d'ailleurs, selon une source sûre, que Nanouch de la Coucouille et Modimodelle du Défi auraient fait bien plus que parader... Peut-être la naissance d'une nouvelle histoire d'amour ?

Pardon? Qu'ouis-je ? Qu'asperge ? Mais comment ????!!!!

Rooooooooo mais c'est de la diffamation !!

*s'insurge *
*tape du pied* yetjqrearty

mais pourquoi personne ne me dit rien à moi ??

Nanouch ?? Quand tu abuses de moi tu es priée de m'en informer d'abord et ensuite d'avoir mon autorisation pour se faire !! Nan mais !! bambou  the news  Foot05

Moi... "Sainte Modi" bambou  the news  759572 faire du frotti frotta avec Nanouch !!! Sous les projecteurs et dans la boue en plus !!! affraid

C'est forcément un sosie ou alors Taz qui fantasme à fond !!! dac

*Sort outrée de ce topic* bambou  the news  201533
Modimodelle
Modimodelle
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : Sur la Breizh ardante
Emploi : Artisan
Loisirs : se laisser envôuter . La contemplation de mes doigts de pieds
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Nanouch45 Sam 27 Aoû 2011, 21:55

Bah Modimodelle tu as l'air carrément horrifiée de la situation .... Laughing .... c'est à ce point là .... Shocked Laughing

Je ne me souviens de rien non plus et puis nous n'avons aucune preuve en image ..... Mr.Red .... parce ce que si quelqu'une arrive à identifier qui que ce soit sur la photo émise par Bambou De Chartres et bah chapeau .... bambou  the news  19756 ))
Nanouch45
Nanouch45
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3252
Age : 54
Localisation : (45)
Emploi : Constructif
Loisirs : Trafiquer lez images
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011, 01:45

Excellent ! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Luna Lun 29 Aoû 2011, 16:05

Ca délire grave ! Razz
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

bambou  the news  Empty Re: bambou the news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum