Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prêt Reçu Contacte: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Aller en bas

Prêt Reçu Contacte: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr Empty Prêt Reçu Contacte: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 21:00

Bonsoir, 
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur un homme français, je croyais qu'il faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,il m'a fait un prêt de 35. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec ce Monsieur si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants: 
 
* FCC 
* FICP 
* FIBEN 
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES 
* A D T 
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS 
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT 
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER 
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT
 
Voici son E-mail: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook. fr

Merci et Bonne soirée à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêt Reçu Contacte: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr Empty Re: Prêt Reçu Contacte: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Message par Shirasa Ven 09 Sep 2016, 05:38

J'ai vu le même post sur  d'autres forums ou comment abuser ou tout du moins tenter de personnes en difficulté et fragiles !

Ce forum se dévoile dans l'échange entre lesbiennes et RIEN d'autre !
Shirasa
Shirasa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1469
Localisation : Côte Nord
Emploi : Difficile à définir...
Loisirs : Sublimer le monde végétal
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum