Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin de votre avis

2 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis Empty Besoin de votre avis

Message par Manoncarp Jeu 15 Fév 2018, 21:46

Hello !
J'ai besoin de vos avis par rapport a la fille dont je suis amoureuse, Anna . Je la connais depuis la rentré et on devenu super proche au file du temps, on reste tout le temps ensemble et rigolons beaucoup, je suis celle a qui elle fait le plus confiance et inversement. Il nous arrrive souvent de se detacher de la bande de copine pour etre que toute les deux. Je sais depuis peu quelle est sur quelqun et elle ne veut pas me le dire car elle dit ne pas assumer. Elle est au courant que je suis sur quelquun et que cest une fille, elle a meme reussi a reduire les possibilité a 4 personnes . Je pense quelle sen doute car elle des 4 la personne avec qui je suis la plus proche.

Donc voila mon probleme cest que je sais pas comme savoir de qui elle peut etre amoureuse, et comment essayer de faire avancer les choses entre nous. Cest donc pour ca que je requiere votre avis !

Merci d'avance et desolé pour l'orthographe !

Manoncarp
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis Empty Re: Besoin de votre avis

Message par Marion L Jeu 15 Fév 2018, 23:27

Bonjour Manocarp.

Je vais commencer par poser sur ma tête ma casquette dadmin' : Avant tout, comme tu as lu la charte au moment de ton inscription, tu sais qu'il est demandé aux membres de se présenter, dans la section présentation. Je te serais reconnaissante de le faire sans tarder.

Maintenant j'enlève ma casquette et en tant que moi-même, ce que j'ai à te répondre c'est que le meilleur moyen de savoir est de demander. Tu n'es pas dans sa tête, elle t'apprécie, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas aborder le sujet avec elle. Et tu pourrais en profiter pour lui dire que tu as des sentiments pour elle, comme ça ce serait clair entre vous. Se tourner autour, c'est bien gentil, mais au bout d'un moment, ça revient à tourner en rond. Donc, parlez-vous. Voilà.
Marion L
Marion L
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Au pays des Korrigans
Emploi : journaliste
Loisirs : casser les oreilles des voisins
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum