Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La roue

+14
muscat
pooky
wolfgirl
diel
alex44
inuit
Elegy
aude
djédai
tiijan
Sushi
sterne
angielis
Manue
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Savez vous faire la roue ?

La roue Vote_lcap46%La roue Vote_rcap 46% 
[ 17 ]
La roue Vote_lcap54%La roue Vote_rcap 54% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 37
 
 

La roue Empty La roue

Message par Manue Ven 02 Sep 2005, 21:05

Ce soir après avoir discuter avec Sushi, une enième question existentielle nous est venue (faut le dire si on vous soule avec nos questions)


Combien de filles du forum savent faire la roue ?

Perso, j'y arrive pas même si c'est pas faute d'essayer et de m'entrainer (bon ok en ce moment j'ai rien d'autre à faire) mais je veux y arriver. Je peux le faire
Manue
Manue
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par angielis Ven 02 Sep 2005, 21:13

Jsais la faire mais un peu de travers, parce que j'ai toujours peur de me viander.
angielis
angielis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 190
Localisation : paris
Emploi : informatique
Date d'inscription : 30/05/2005

http://l-auberge-danoise.heavenforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par sterne Ven 02 Sep 2005, 21:15

pfff... trop nulle la fille... Mr.Red la honte sur les rennaises... Rolling Eyes
Moi je sais faire, tralala!!!! ça m'est pas vachement utile dans le quotidien mais bon... par contre je sais pas marcher sur les mains, je sais pas boire un verre sans en reverser la moitié à côté de ma bouche, je sais pas passer une porte sans me prendre les épaules sur les côtés... finallement c'est pas si grave de pas savoir faire la roue...
sterne
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par Manue Ven 02 Sep 2005, 21:32

sterne a écrit:je sais pas boire un verre sans en reverser la moitié à côté de ma bouche

Ca moi je sais faire, boire un verre sans en renverser y a pas de problème. Pour la porte ça dépend à quel moment de la soirée parceque des fois je sais pas pourquoi mais elle se déplace toute seule enfin bref elle est plus au même endroit ça fait bizarre sur le coup tu te prends le mur.
Manue
Manue
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par Sushi Ven 02 Sep 2005, 21:36

Manue a écrit:Ca moi je sais faire, boire un verre sans en renverser y a pas de problème. Pour la porte ça dépend à quel moment de la soirée parceque des fois je sais pas pourquoi mais elle se déplace toute seule enfin bref elle est plus au même endroit ça fait bizarre sur le coup tu te prends le mur.

Nan sans rire :lol!:

Moi non plus sais pas faire la roue mais je sais boire sans les mains (et sans renverser) et je ne me prends pas les murs Smile Ben oui je bois de l'eau Rolling Eyes
Sushi
Sushi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par ~ Lily D Ven 02 Sep 2005, 21:48

*mode gamine ON*

Hé biinnn mouaaa je saiiiis faire la rouuueuhhhh !!! nanaèèèèreuhhh...


Vi, j'avoue, j'étais dans un club de gym professionnelle quand j'étais p'tite, c'était l'bon vieux temps ! La roue Pers17

C'était avant la guerre, ça ma p'tite dame !... J'avais six ans et j'savais déjà faire la souplesse avant ! Bon, je me risquerai pas à essayer aujourd'hui, j'ai pas envie de me coincer le dos...
La roue Homme_2



Oh, Manue, j'ai croisé quelqu'un que tu dois connaître ! La roue Suspect

:arrow: La roue Personnage_162

Oui... il n'a pas bougé depuis la dernière soirée, il croit toujours que le tonneau est plein... Rolling Eyes Mais... mais... le tonneau est toujours plein en + ! Mirde, y'a une cou*lle quèqu' part ! La roue Suspect

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par Manue Ven 02 Sep 2005, 22:31

~ Lily Dreams ~ a écrit:*mode gamine ON*

Oh, Manue, j'ai croisé quelqu'un que tu dois connaître ! La roue Suspect

:arrow: La roue Personnage_162

Oui... il n'a pas bougé depuis la dernière soirée, il croit toujours que le tonneau est plein... Rolling Eyes Mais... mais... le tonneau est toujours plein en + ! Mirde, y'a une cou*lle quèqu' part ! La roue Suspect

Et mais ouais je le connais. C Juju. Il a trop de la chance ce mec il est tombé sur le tonneau magique (tandam) et oui et oui les amies connaissez vous la légende du tonneau magique ??? Nan, pourtant elle est connue par tous les assoiffés du monde entier.

Un jour, il y a très très longtemps, dans les forêts bretonnes (forcément... Wink ah la la... qu'est ce qu'on ferait sans les bretons?) les gens des villages voisins s'étaient réunis pour faire face à un grand problème : les réserves de chouchen étaient en pleine régression. La seule solution (malheureusement non envisageable) aurait été de diminuer la consommation de tous les villageois. Mais voilà leur âme de breton leur criait que sans alcool, sans ce précieux breuvage qu'est et que demeure le chouchen il ne serait plus tout à fait des bretons.
Un homme peut-être plus malin que les autres se leva et proposa de soumettre cet épineux problème aux druides de la forêt qui eux seuls sauraient le résoudre.
Les druides grâce leur magie héritée directement des esprits de la forêt..., imaginèrent une solution. Ils demandèrent au meilleur tonnelier de fabriquer le plus beau tonneau de sa vie, avec le bois du plus beau chêne de la forêt de Paimpont, la forêt magique par excellence. (et sa superbe station biologique, j'adore les stages là bas Smile forêt de Paimpont=forêt de Brocéliande)
Une fois fabriqué le tonneau fut rempli d'eau, les druides par quelques incantations et moults sorts (qu'est ce que je parle bien quand je veux) en firent un tonneau magique.

Ce tonneau a l'étrange et miraculeuse propriété de ne jamais se vider, et de fournir l'alcool de son choix à la personne qui le possède.

Malheureusement, sa trace fut perdue il y a des siècles et des siècles, et tout le monde prenait cette histoire pour une légende. Jusqu'au jour où au fin fond d'une grotte obscure de Normandie (sûrement un coup des Vikings, hé hé) deux jeunes gens qui comptaient des chauves-souris le retrouvèrent.

Et ce mois-ci c'est Julien qui est de garde (bah oui le tonneau c notre bébé à nous)
Manue
Manue
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par tiijan Ven 02 Sep 2005, 22:58

je sais faire la roue :afro: ... et parfaitement droite en plus.... qu'est ce que vous croyez? La roue Inclassable44
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par djédai Ven 02 Sep 2005, 23:45

Il n'est pas précisée si cette roue en question doit être effectuée de manière élégante ou non. Sur ce, je profite du doute et je dis OUI je sais faire la roue Mr. Green
djédai
djédai
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 541
Localisation : RP Sud
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cyclisme !!
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par aude Ven 02 Sep 2005, 23:46

moi sais po la faire et j'ai po honte!!!!!!!!!! :D
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par Elegy Sam 03 Sep 2005, 10:31

Le sondage qui tue... Laughing

Je sais faire la roue... Je sais même faire plusieurs roues d'affilée et finir en rondade.
Elegy
Elegy
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/06/2005

http://elegy1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par speed_TT Sam 03 Sep 2005, 11:42

La roue 95

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par Sushi Sam 03 Sep 2005, 14:20

Elegy a écrit:Je sais faire la roue... Je sais même faire plusieurs roues d'affilée et finir en rondade.

Le genre de filles par qui j'etais impressionnée et admirative..
Et qui me faisait partir en courant parceque moi ze sais pas faire Shit

S. tu fais pas sport?
Ah nan monsieur je suis malade regardez j'ai une dispense..
Pourquoi il y a une rature la sur la signature, avec du blanco?
Ah ça c'est parceque ma mere a eternuée quand elle signait..
*regard suspect* style La roue Suspect
Nan mais si vous me croyez pas je peut faire sport hein..*regard larmoyant* style 😢
Nan nan c'est bon assis toi la..

Histoire veridique..comment ai-je pu oser dire ça Shocked
Sushi
Sushi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par ~ Lily D Sam 03 Sep 2005, 14:27

Elegy a écrit:Le sondage qui tue... Laughing

Je sais faire la roue... Je sais même faire plusieurs roues d'affilée et finir en rondade.

me too :afro: :lol!:

Avec un ami, quand on était p'tits, on s'amusait à avoir un genre de spectacle de cirque et je m'amusais à ressortir ce que j'avais appris à la gym Laughing

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par Elegy Sam 03 Sep 2005, 14:31

Sushi a écrit:Le genre de filles par qui j'etais impressionnée et admirative..
Et qui me faisait partir en courant parceque moi ze sais pas faire
Tu m'aurais vue sur une poutre, tu n'aurais pas été impressionnée... J'étais une vraie purge... Mr. Green
Elegy
Elegy
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/06/2005

http://elegy1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par ~ Lily D Sam 03 Sep 2005, 14:33

Heu, moi je me reverrais pas faire la roue sur la poutre... on a une part d'inconscience quand on est môme qui fait qu'on se rend pas compte qu'on risque de se péter un bras ou une jambe si on tombe... Rolling Eyes

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par Elegy Sam 03 Sep 2005, 14:44

Nan, mais je faisais pas la roue sur la poutre ! T'es folle z'ou quoi ?! Mr. Green Je fais la roue sur le sol, pas sur une poutre...
Elegy
Elegy
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/06/2005

http://elegy1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par inuit Sam 03 Sep 2005, 15:13

moi non plus y sais pas faire la roue, j'ai jamais su, et ça me gavait à l'école de devoir tenter de la faire.
en même temps j'ai toujours était nulle en gymnastique, les autres sports pas de problème, mais alors la gymnastique une vraie catastrophe...un vrai :boulet:
inuit
inuit
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 910
Localisation : melun
Emploi : comptable
Loisirs : sport, balades, lecture,ciné, soirées
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par ~ Lily D Sam 03 Sep 2005, 15:36

Elegy a écrit:Nan, mais je faisais pas la roue sur la poutre ! T'es folle z'ou quoi ?! Mr. Green Je fais la roue sur le sol, pas sur une poutre...

:lol!: J'aurais du rajouter un "non plus" dans ma phrase "je ne me reverrais pas faire la roue sur la poutre" Mr. Green

Bah, moi pareil, j'avais quand même du mal quand j'étais p'tite. J'me souviens du seul championnat que j'ai fait alors que j'avais 6 ans bin heu... la poutre, l'équilibre, et l'équilibre où on pivote, ça allait, mais la roue n'était pas bien droite ! Mr. Green Ca allait mieux au sol ou aux barres Mr. Green

Aujourd'hui, je pense que je serais encore capable de faire l'équilibre sur la poutre, mais faudrait pas m'en demander davantage, lol !

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par sterne Sam 03 Sep 2005, 15:59

heu... une petite question pour manue: y-a-t-il un moyen d'adhérer au club de garderie du tonneau magique?... parce que moi je suis prête à donner de mon temps pour les bonnes causes, c'est bien connu... Mr. Green
ce pauvre petit tonneau... abandonné pendant de longues années dans une grotte obscure avec personne pour s'occuper de lui... c'est terrible cette histoire! ça me révolte!
Donc voilà, si jamais tu cherches quelqun pour le garder fais moi signe, je suis une très bonne tonneau-sitter.... Wink
sterne
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par sterne Sam 03 Sep 2005, 16:02

.... et puis c'est pas la peine de ricaner parce que je sais pas boire un verre sans m'en foutre partout ou parce que je me prends les portes tout le temps!.... c'est super dur à vivre vous imaginez pas... Sad
sterne
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par ~ Lily D Sam 03 Sep 2005, 17:02

C'est vrai que l'alcool fait parfois un peu perdre les moyens... mais y'a pas que l'alcool hein... Ca m'est arrivé d'avoir du mal à descendre des escaliers assez raides dans l'appart où Manue était quand elle faisait son BTS Mr. Green

Une fois aussi, j'avais invité une ex à venir manger avec un de ses amis, et là, elle avait rapporté une boîte avec l'herbe magique... On a là aussi pas mal abusé... A la fin de la soirée, je tenait encore debout, certes, mais je me suis surprise à avoir du mal à fermer ma porte à clef quand ils sont partis, pour la simple raison que je tournais la clef dans le mauvais sens... S'en est suivi un fou-rire pas possible, comme vous pouvez l'imaginer Mr. Green Mr. Green Mr. Green Le pire, c'est que dans cet état-là, les fou-rires ont du mal à partir, hein Manue Mr. Green Mr. Green

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par Sushi Sam 03 Sep 2005, 17:15

sterne a écrit:heu... une petite question pour manue: y-a-t-il un moyen d'adhérer au club de garderie du tonneau magique?... parce que moi je suis prête à donner de mon temps pour les bonnes causes, c'est bien connu... Mr. Green
ce pauvre petit tonneau... abandonné pendant de longues années dans une grotte obscure avec personne pour s'occuper de lui... c'est terrible cette histoire! ça me révolte!
Donc voilà, si jamais tu cherches quelqun pour le garder fais moi signe, je suis une très bonne tonneau-sitter.... Wink

Ah ah tigrou laisse moi rire tu crois que c'est raisonnable de te laisser de la boisson entre les mains? on a vu ce que ça donne hein Wink
Nan nan,le plus raisonnable, je pense que c'est de me le
confier..serieusement..je bois de l'eau, l'herbe magique de Lily, ou de Manue surtout..JAMAIS VUE Rolling Eyes
Sushi
Sushi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par ~ Lily D Sam 03 Sep 2005, 17:17

'tain, l'herbe magique, ça fait un an que j'en ai pas vu... c'est en voie de disparition, mdr !!!... Quand est-ce qu'on se fait un WE comme l'an dernier ? Mr.Red

EDIT : pour le WE, je me disais, si on veut pas bouger trop du secteur Bretagne - Pays de Loire... y'aurait peut-être moyen de s'arranger pour camper quelque part, non ?... Juste une suggestion, comme ça. Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 03 Sep 2005, 17:18, édité 1 fois

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par Sushi Sam 03 Sep 2005, 17:18

~ Lily Dreams ~ a écrit:'tain, l'herbe magique, ça fait un an que j'en ai pas vu... c'est en voie de disparition, mdr !!!... Quand est-ce qu'on se fait un WE comme l'an dernier ? Mr.Red

t'inquiete rien n'a disparu c'est juste caché :twisted:
Sushi
Sushi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La roue Empty Re: La roue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum