Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qui êtes vous amélioré

+17
batmaura
Alex
sterne
timide95
gigi78
wolfgirl
pooky
sensible75/25
Ylona
Blue_Eyes
wwf12fr
Hedyn
Taz91
Elegy
angielis
djédai
minipop
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par timide95 Lun 27 Juin 2005, 16:27

3) Vrai prénom : Myriam

4) Age terrestre :26 ans

5) Age mental : aime rire, sa fait quel age?

6) Ville : val d'oise

7) Pays : France

8)Votre profession : animatrice maternelle

9) Celle que vous auriez aimé avoir : éducatrice sportive dans les sports collectifs

10) Genres de musique favoris : celles qui font boum boum boum, sinon un peu de tous temps sa me reveille de mon coma

11) Groupes ou chanteurs favoris :au hasard je dirais nirvana, puis apres evanescance et ensuite dj sinclair et sa continue .......

12) Radios favorites : radio FG, oui FM, Europe 2, le mouv

13) Instrument de musique pratiqué : la flute au collège

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : moi pas savoir

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : lui demander son genre de musique

16) Album à refiler à votre pire ennemi : du métal, le hard rock

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :musique divers de techno et house

19) Un album qui a changé votre vie : aucun

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :nirvana

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : une chanteuse dans le groupe des Corss

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : la chanteuse d'opérette rempli d'argent, qui a été actrice puis chanteuse


23) Films favoris : usual suspect

24) Film fantastique favori : code quantum

25) Navet préféré :

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Angelina jolie

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : brad Pitt(voleur)

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? un film d'action avec une fin comme je les aime
-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : La part des ténébre de stephen king

30) Romans classique favoris :Il n'y a pas que des hommes au paradis, H.S.,

31) Écrivains favoris :

-Culture : Autre-

32) Jeu de rôles favori : aucun
33) BD favorite : aucune
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : willow
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : lara croft
36) Matière scolaire favorite : sport, anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : francais , philo
3 Arts pratiqués : aucun
39) Peintre favori : aucune
40) Sculpteur favori : nada

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? le mien Cool
42) Genre de fringues habituellement portées : jean, T. shirt, col roulé et basket
43) Couleur favorite : le bleu
44) Couleur abhorrée : les couleurs qui disent regardé moi

45) Votre genre de déco préférée : je peu aimer une déco pendant un temps puis vouloir changer ensuite

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué :football, velo

47) Boisson préférée : le thé a la menthe et le coca cola lemon

49) Plat favori :pizza au fromage ou pate au fromage mais il faut du parmesan

50) Aliment abhorré : a base principalement de légumes

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :la france

52) Le pays que vous détestez le plus : les pays en guerre

53) Destination de rêve pour vos vacances :loin tres loin de ma famille ou je ne risque pas d'etre surveillé et jugé

54) Animal favori : l aigle
55) Animal domestique : chat et maintenant deux petits lapins

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : le chat hranoune, les lapins pas encore batisé

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : pieds+bus+métro

58 )La première chose que vous faites le matin :je m'étire

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? une mercedes SLK mais je suis pas dedans

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :timide, têtu, naive, genereuse, reservé

61) Phobie : ma famille
62) Névrose : non
63) Obsession :vouloir etre heureuse
64) Mot favori : aucun
65) Insulte favorite :aucun
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : tu es incapable(trop entendu dans ma jeunesse)

67) Pire défaut :je me laisse trop marché dessus

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : plein de choses

69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : il faut k'il est amour dans les deux sens

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : qu'elle soit comme ma mere

72)Quelle est la pire connerie que vous ayez faite : de rester chez moi

73) Votre pire complexe : je n'aime pas ma tete

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : alors la joker

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : mon tour de poitrine

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je me retrouve enfin dans mon chez moi dans les bras de la femme que j'aime

7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : de meilleures conditions de vie pour les femmes

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : reste chez toi franchement c pa beau a voir

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je ne pense pas que tuer la personne que tu haie soit une solution

81) Croyez-vous à quelque chose ?je ne crois pas a grand chose

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en une femme qui se sent bien dans sa peau et heureuse en amour, parce que la c plutot le desert et je suis morte de soif Smile

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : trop reservé pour me confier, surtout lorsque je vois les personnes proche se confier je veux pas rajouter d'autre soucis donc j'attend que tous mes soucis sentasse et après....

timide95
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 42
Localisation : se recherche encore
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par Amazone Mar 28 Juin 2005, 13:14

trop long le questionnaire...

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par sterne Mer 29 Juin 2005, 19:23

aller, je me fais le questionnaire, c'est parti!! batwoman

3) Vrai prénom : emmanuelle
4) Age terrestre : 20
5) Age mental : ça dépend de mon humeur et des grammes d'alcool que j'ai dans le sang
6) Ville : Rennes par adoption, finistère autrement
7) Pays : douce france... pays de mon enfance.... lalala...
8)Votre profession : étudiante en lettres modernes, et puis serveuse de choc pendant les vac !
9) Celle que vous auriez aimé avoir : écrivain de génie of course…

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : sans discrimination... surtout le rock kitsch en fait... et un faible pour la chanson française
11) Groupes ou chanteurs favoris : Le tigre, Robots in disguise, Yea Yea Yeas, The Hives... et puis miossec pour le rock français, un petit faible qui date de l’adolescence… tssss…
12) Radios favorites : france inter, france culture, canal B
13) Instrument de musique pratiqué : vaut mieux pas, je vous raconte pas le massacre
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : je séduis pas les sexe opposé! Confused
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Confused:
16) Album à refiler à votre pire ennemi : n'importe lequel de Lara fabian, Lorie, celine dion, hélène ségara...
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : un dur combat se joue entre Le tigre, les Robots in disguise et les Yea Yea Yeas...
19) Un album qui a changé votre vie : j’ai encore jamais changé de vie, je demande à voir….
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : je n'ai aucune envie de ruiner la carrière d'un bon groupe!
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : JD de Le tigre
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : charles trenet… Y’a dl’a joie… plaf !…et du soleil dans les ruelles…

-Culture : Cinéma-

23) Films favoris : Mulholland drive (Lynch), The hours (stephen Daldry), La dolce vita (Fellini)...
24) Film fantastique favori : harry potter ! oui bon, on à toutes nos faiblesses non ?
25) Navet préféré : La cité de la peur, les films des Monthy piton… qui ne sont pas du tout des navets en réalité, mais plutôt de très bon films pourris !
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : cecile de france, mila jovovitch, hilary swank... et beaucoup d'autres Rolling Eyes
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : mel Gibson
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? blanc, pur, parfait.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : je lis pas de fantastique en général... Le seigneur des anneaux et bilbo le hobbit, j’aime bien autrement
30) Romans classique favoris : L'été 80, L'amant (duras)
31) Écrivains favoris :Marguerite Duras, Annemarie Schwarzenbach, Klaus Mann, nina bouraoui, marcel proust, italo calvino, Anton Tchecov, erik ibsen, André Gide, rimbaud, baudelaire, verlaine... un peu de tout ça...

-Culture : Autre-

32) Jeu de rôles favori : ?
33) BD favorite : Calvin et Hobbes
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : il est dans ma tête, c’est tout
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : il est dans ma tête aussi, pas encore dévoilé au grand jour
36) Matière scolaire favorite : français et histoire se battent dans mon coeur
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : I speak pas very good l'english
38) Arts pratiqués : écriture, théâtre, arts du cirque, réalisation de court et long métrages... un peu de photo
39) Peintre favori : egon schiele
40) Sculpteur favori : giacometti, je me rappelle pas des noms des autres

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non, je change tous les jours
42) Genre de fringues habituellement portées : jean, basket, tee shirt noir
43) Couleur favorite : noir
44) Couleur abhorrée : couleur moche
45) Votre genre de déco préférée : rien, un vide sidéral, des murs blancs sur lesquels on peut projeter sa pensée, son petit cinéma perso

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : équitation et judo dans le temps... piscine une fois par mois maintenant!
47) Boisson préférée : thé de chine fumé
4 Votre objet préféré :sentimentalement mon lit, esthétiquement certains de mes bouquins
49) Plat favori : crêpes nutella, quoa c'est pas un plat? Mr. Green
50) Aliment abhorré : les choux de bruxelles!!! :pukel:
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : sur la plage de T.beach
52) Le pays que vous détestez le plus : le pays des cons
53) Destination de rêve pour vos vacances : new york city ! ! !
54) Animal favori : le tigre des neiges (avec des yeux bleus en plus svp)
55) Animal domestique : sans… ma copine rentre pas dans la catégorie j’imagine ?…
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : …
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le pied
5 La première chose que vous faites le matin : éteindre ce put.. de réveil et me recoucher
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? cecile de france en noir et blanc, avec un sourire à tout déchirer!!!

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : idéaliste, anarchiste, susceptible, ironique... et heu... un truc positif, un truc positif... chatouilleuse? ouais ben tout le monde à pas des milliers de qualités...
61) Phobie : serpents, centrales nucléaires, turbines des lacs artificiels...
62) Névrose : l'homosexualité!!!! niark! niark!... je crois bien que s'en ait une pour freud 1er roi des tacherons, non? :evil:
63) Obsession : être le maitre du monde absolument!
64) Mot favori : saperlipopette!
65) Insulte favorite : patate (c’est affectueux dans ma bouche)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : reviens sur terre… :arrow: noooonnnnnnnnnn
67) Pire défaut : je suis très légérement, mais alors très très légèrement susceptible...
6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ce qui se passe dans ma tête
69) Le plus gros malentendu vous concernant : t 'as un complexe de supérioté! :arrow: Y’a des gens qui connaissent pas le second degré !
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : le génie de marguerite duras dans le corps d’annemarie schwarzenbach
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : vulgarité + intolérance
72)Quelle est la pire connerie que vous ayez faite : chépa
73) Votre pire complexe : blocage sur mes cheveux
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : les veines qui descendent sur mon ventre sont super canon ! comment ça j’ai des goûts bizarres ?
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t’as un copain ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : trop honteux…
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je suis paralysée. Et en plus c’est vrai ! j’arrive pas à sortir de mon rêve, c’est atroce, je me dis « réveille toi bordel, t’es en train de faire un cauchemar, bouge tu te réveilleras et ça s’arrêtera ! » et non, je peux pas bougé avant 10 minutes, paralysie consciente… les psychanalistes vont devenir riches grâce à moi !
78)Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : abolition de l’état, et mise en place d’une communauté d’associations
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Sous vos pieds des déchets nucléaires, à votre gauche une usine qui recrache des fumées dégueulasses, à votre droite la mer de mazout, au dessus de vous le trou de la couche d’ozone… vous souhaitez réserver pour combien de temps ? parce que on va bientôt fermé !
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : M.bushsarkolepen peut être…
81) Croyez-vous à quelque chose ? aux grandes idées… mais pas aux Hommes. Ce serait trop facile autrement !
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en rien ! une vie ça me suffit largement, si on commence à se réincarner on n’a pas fini
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : chocolat

et de 1!
sterne
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par sterne Mer 29 Juin 2005, 19:24

le 2...



questionnaire n°2

1 : VOTRE PRENOM : emmanuelle
2: VILLE : rennes
3: GRANDEUR : peu, genre 1m58
4: AGE : 20
5: COULEUR DES YEUX : bleu
6: COULEUR DES CHEVEUX : châtains clairs
7: EMPLOI ACTUEL : étudiante
8: VOTRE NIVEAU D'ETUDE : bac +2 (y’a une proposition d’emploi à la fin ?)
9: VOS EMISSIONS DE T.V. FAVORITES : j’ai jamais eu la télé… mais quand j’étais petite j’aimais bien les dessins animés, scoubidou, les fous du volant, les pierres à feu… p’tain je vais pleurer…
10: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis parce que pas de souris parce que ordinateur portable
11:VOTRE MAGAZINE PREFERE : ?
12: VOTRE SENTEUR PREFEREE : mimosa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
13: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :
14: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l’amour
15: VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : réussir à me passer de ma douce… et accessoirement aller chez le dentiste, ne pas fuir au dernier moment, ne pas le mordre quand il me soigne
16: OCCUPATION PREFERE LA FIN DE LA SEMAINE : et glou, et glou petit patapon…
17: PLACE PREFERE OU PASSER DES VACANCES : new york j’aimerais bien, autrement mon lit est super cool pour voyager (concept très proustien)
18: VOTRE CHANSON PREFERE : « ainsi soit-elle » miossec
19: VOTRE MUSIQUE PREFERE : ben, la musique de la chanson du dessus
20: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: déjà répondu
21: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : rongage d’ongle intensif, rasage de crâne chronique
22: CRAYON A MINE, PLUME OU STYLO ? 100°/° crayon bic noir mine fine + critérium
23: COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : au moins une par principe
24 .LE PRENOM DE VOS (FUTURS) ENFANTS : y’a 7 ans je voulais qu’ils s’appellent Théo, Noé… et c’est devenu la grande mode ! alors maintenant je dis plus rien, ce sera mes petits prénoms perso !
25: CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER(E) :
26: AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME: si c’était qu’un ma bonne dame !
27: CHOCOLAT OU VANILLE : vanille
28: VOTRE SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : plombière
29. QUE PRENEZ VOUS AU PETIT DEJ' : ça dépend ce qu’il y a : céréales + fruits, pain nutella, crêpes…
30: AIMEZ-VOUS CONDUIRE : à fond
31: DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non, quoique ma copine à un coté ours certain jour… niarf ! niarf !
32.VOTRE COULEUR PREFEREE : noir, ça a pas changé
33: QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : elle est a moman pas à moi
34: SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : marguerite duras et annemarie schwarzenbach et klaus mann… je veux pas choisir
35: VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : esthétiquement le curaço, au gout ça dépend des situations
36: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : verseau
37: LIVRE(S) PREFERE(S) : déjà répondu
38: FUMEZ VOUS ? occasionnellement
39: SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : déjà répondu
40: SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : gris avec des pointes blanches
41: SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
42: QU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE ? je préserve au maximum la nudité des murs, quelques photos noir et blanc, des textes , un dessin de bateau !
43: LE VERRE EST T- IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? ça dépend se qu’on boit
44 : QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : le thé de chine fumé et le thé au jasmin
45: VOTRE FILM PREFERE : djarépondu
46: ETES- VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière
47: TAPEZ- VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS: quelques
48 SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE : mimosa
49: QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : mes fringues et ma maitresse
50: QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 7
51: QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : une Morgane rouge
52: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : rugby quand c’est france-angleterre
53: PSEUDO (surnoms): manue, nénoschtroumpf (c’est une longue histoire), tagueule (on me le dit souvent, je crois que c’est un de mes surnoms, j’ai pas trop pigé….)
54: T'AS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : un peu mon neveux
55: TES ANIMAUX FAMILIERS : sans
56: PLAT FAVORI :
57: AS- TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN SUR LE NET : rien ne penche en moi
58. TU T'ENTENDS AVEC TES PARENTS: vi
59: TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : ça dépend pas de la ville
60: A QUELLE HEURE TU TE COUCHES EN GENERAL : variable, minuit en gros
61 PARFUM OU EAU DE TOILETTE : j’ai arrêté
62: MATIERE DETESTEE A L'ECOLE : english
63: LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : ça te dira rien tu le connais pas
64: QUELLES QUALITES RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DE SEXE OPPOSE DANS UNE RELATION AMOUREUSE : c’est quoi ce trip avec le sexe opposé ?
65: OU ETAIS TU LE 31 DECEMBRE A MINUIT : dans mon lit hélas, annif de la grand mère le 1er janvier oblige !
66 : QUE PENSEZ VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : cool
67 : QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE A LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ? Pourquoi tu m’aimes pas ?
68: QUELLE EST LA PERSONNE QUE VOUS REGRETTEZ LE PLUS : M.D
69: QUEL EST VOTRE MEILLEUR AMI : j’en ai 2, lui et lui
70: QUELLE EST VOTRE MEILLEURE AMIE : j’en ai 5, j’aime pas la hiérarchie
71: QUI SONT VOS COUSIN(S) PREFERE(S) : ché pa
72: AVEZ- VOUS DEJA TROMPE UN(E) DE VOS PETIT(E) AMI(E) : par l’esprit oui
73: QUELLES QUALITES PENSEZ- VOUS AVOIR : dans les entretiens d’embauche je dis : sérieuse et dynamique. Pour ce qui est de mes qualités vraies, c’est pas à moi de répondre
74: ET QUELS DEFAUTS : susceptible, tétue
75: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : patet exitus
76: CROIS TU AU COUP DE FOUDRE: yes sir !
77: QUE PENSES TU DES GENS QUI DISENT JE T'AIME A TOUT BOUT DE CHAMP: j’espère pour eux que c’est pas sincère autrement ça doit leur faire sacrement mal quand c’est pas réciproque
78: QUE DEVIENDRA T ON L'AN PROCHAIN : ce qui est sur c’est qu’on sera plus prêt de notre mort d’un an, pour le reste je sais pas
79: QUEL EST LE MOT QUE VOUS DITES LE PLUS SOUVENT : ?
sterne
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par sterne Mer 29 Juin 2005, 19:27

et le petit dernier...

questionnaire n°3

) Quel est votre tout premier souvenir sur cette terre? Grande section de maternelle, un jeu où il fallait trouver comment ça s’appelait un trombone

2) Avez-vous déjà acheté un CD sans jamais en avoir entendu une seule chanson? oui

3) Etes-vous fan des parcs d'attractions ? non

4) Quelle est la toute première chose que vous feriez si vous changiez de sexe? m’approprier mon nouveau corps

5) Si vous avez des frères et soeurs, pourriez-vous vivre loin d'eux? c’est dur, mais on survit

6) Quel est, d'après vous, votre trait de caractère que vos amis apprécient chez vous? Humour peut être

7) Quel est le dernier Cd que vous avez écouté tout entier? Brûle, miossec

8 ) Quel est le dernier film vu au cinéma? Critiques? Les poupées russes, cool

9) L'ami(e) de votre meilleur(e) ami(e) la/le trompe. Lui dîtes-vous? Ça dépend si l’ami en question compte aussi pour moi ou pas

10) Vous plaisez-vous physiquement? Je suis parfois frappée d’un narcissisme total en effet. Et y’a d’autres jour où je sais pas ce qui se passe mais je me hais grave, étrange non ?

11) Si la caissière d'un magasin vous rend plus de monnaie qu'il le faut, lui dites-vous? Je recompte pas la monnaie

12) L'amour de votre vie vous demande de modifier un ou plusieurs trucs chez vous physiquement (maigrir, opération esthétique,...). Répondez-vous favorablement à sa demande ? non

13) Depuis combien de temps connaissez-vous votre plus vieil ami? Pitite section de maternelle : 18 ans

14) Quand vous êtes énervé(e), que faut-il absolument pas faire? Exister. No man’s land obligatoire autour de moi.

15) Pourriez-vous vivre une histoire d'amour avec l'ex d'un(e) de vos ami(e)? oui

16) Etes-vous un(e) as du rangement? Absolument pas

17) Etes-vous plutôt bonbons ou chocolat ? choc’

18 ) Retournez-vous souvent 2 fois au même endroit en vacances? non

19) Renoncez-vous facilement (quel que soit le domaine)? Non

20) Vos amis vous ressemblent-ils? Y’a un fond de folie commune malgré les différences apparentes

21) Savez-vous garder un secret? bof

22) Pensez-vous que "toutes les vérités sont bonnes à dire"? la vraie question c’est « existe-t-il une vérité ? », tout est relatif…

23) Faites-vous facilement confiance aux gens? peu

24) Ronflez-vous? Etes-vous somnanbule ou parlez-vous en dormant ?non, non et non !

25) Préférez-vous offrir ou recevoir ? les 2 sont agréables

26) Pour combien de personnes seriez-vous prêt(e) à sacrifier votre vie? Une 15aine

27) Quelle est la question que vous préférez dans ce questionnaire ? tout était tellement génial, je ne sais que choisir !

fini ouf...
sterne
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par N Mar 25 Oct 2005, 05:37

...


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005, 17:45, édité 1 fois

N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par Alex Mar 25 Oct 2005, 17:15

questionnaire n°1

3) Vrai prénom : Shocked
4) Age terrestre : 30
5) Age mental :30
6) Ville : Nantes
7) Pays : France
8)Votre profession : pas encore
9) Celle que vous auriez aimé avoir : maîtresse du monde Cool

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Blues, jazz, R&B et les varietes en général.
11) Groupes ou chanteurs favoris :Corneille dernièrement (depuis 2 ans)
12) Radios favorites : aucune
13) Instrument de musique pratiqué : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : batwoman
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Marvin gaye ou luther Vandross Cool
16) Album à refiler à votre pire ennemi : chansons de dorothée
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Lauryn Hill "miseducation"
19) Un album qui a changé votre vie : Parce qu'on vient de loin(Corneille)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Confused:
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : alors ça... Anastacia Cool
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mylène Farmer

-Culture : Cinéma-

23) Films favoris : Quand Harry rencontre Sally
24) Film fantastique favori : Star Trek (deep generation)
25) Navet préféré : Dumb et Dumber
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Salma Hayek
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Steven Seagal
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Bien Cool

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : 20 000 lieux sous les mers
30) Romans classique favoris : Les Hauts de Hurlevents
31) Écrivains favoris : Bernard Werber

-Culture : Autre-

32) Jeu de rôles favori : Confused:
33) BD favorite : La soeur Marie Therese des Batignolles
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Confused:
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Confused:
36) Matière scolaire favorite : Histoire
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths
3 Arts pratiqués
39) Peintre favori : Kandinsky
40) Sculpteur favori :
un anonyme (mais je n'arrive pas à oublier sa sculpture Confused )
-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Confused:
42) Genre de fringues habituellement portées : jeans, basket de ville discrets manteaux classique, pull Zara de préférence
43) Couleur favorite : rouge
44) Couleur abhorrée : Kaki
45) Votre genre de déco préférée : Spartiate, dépouillée

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : la marche intensive
47) Boisson préférée : Coca dernièrement
4 Votre objet préféré :mon portable
49) Plat favori : aucun de précis
50) Aliment abhorré : coeur d'artichaut
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre: les bahamas
52) Le pays que vous détestez le plus : la sibérie
53) Destination de rêve pour vos vacances : Djibouti
54) Animal favori : le tigre blanc
55) Animal domestique : aucun
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :......
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le tramway
5 La première chose que vous faites le matin : me brosser les dents
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? a rien

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : douce, ayant de l'empathie, pure boulet ,positive, teigneuse.
61) Phobie : aucune pour l'instant
62) Névrose : non plus
63) Obsession : trouver le job de mes rêves
64) Mot favori : Putain!!!
65) Insulte favorite : Fille de ta mère!!!!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : j"e n'en ai rien à foutre!"
67) Pire défaut : pinailleuse sur l'utilisation des mots Confused
6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes soucis
69) Le plus gros malentendu vous concernant : paraitre froide alors que je suis chaleureuse!
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : solide, attentionnée, amoureuse, avec des principes, foncièrement honnête!
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Malhonnête, làche, menteuse, sans scrupules!
72)Quelle est la pire connerie que vous ayez faite: Avoir ratée des occasions
73) Votre pire complexe : mon nez (trop petit)
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : le reste
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "qu'est ce que tu fais?"
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Confused:
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : "un homme puant qui cherche à m'étouffer avec du cellophane!"
7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : abolir tout type de discrimination dans tous les domaines. la peine serait l'emprisonnement pour toute personne ne s'y conformant pas!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : planète bleue, gens plutot cons mais capables de faire des miracles quand ils se donnent la peine. En somme peut mieux faire. Wait & see!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Sarko", je tirerai 15 cm au dessus de sa tête direct sur son ego!
81) Croyez-vous à quelque chose ? je crois en moi
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : tigre blanc
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'écoute du Corneille, le positivisme absolu pour moi!

questionnaire n°2

1 : VOTRE PRENOM : Rolling Eyes
2: VILLE : Nantes
3: GRANDEUR : 170 cm
4: AGE : 30
5: COULEUR DES YEUX : Marron
6: COULEUR DES CHEVEUX : Noir
7: EMPLOI ACTUEL : toujours aucun
8: VOTRE NIVEAU D'ETUDE : bac+4
9: VOS EMISSIONS DE T.V. FAVORITES : On a tout essayé, riposte .
10: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : la souris pardi!!
11:VOTRE MAGAZINE PREFERE : Cosmopolitan
12: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Allure de Chanel
13: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'envie
14: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'altruisme
15: VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : manque d'activité rémunérée
16: OCCUPATION PREFERE LA FIN DE LA SEMAINE : cocconing with my douce moitié
17: PLACE PREFERE OU PASSER DES VACANCES : Les pouilles
18: VOTRE CHANSON PREFERE : what a difference a day make dinah washington
19: VOTRE MUSIQUE PREFERE : déjà dit...je me demande si j'ai bien compris le jeu moi??
20: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: ma douce
21: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : froncer les sourcils
22: CRAYON A MINE, PLUME OU STYLO ? stylo
23: COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 2
24 .LE PRENOM DE VOS (FUTURS) ENFANTS : Noah, Ines, Aishwarya Cool
25: CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER(E) : moi
26: AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME: gourmandise??
27: CHOCOLAT OU VANILLE :le sdeux
28: VOTRE SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : fruits rouges
29. QUE PRENEZ VOUS AU PETIT DEJ' : brioche grillées nutella café clopes
30: AIMEZ-VOUS CONDUIRE : oui
31: DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non
32.VOTRE COULEUR PREFEREE : Vert
33: QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : pajero Mitsubishi 4x4
34: SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : Gandhi
35: VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Tennet's
36: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Poissons
37: LIVRE(S) PREFERE(S) : la Redoute...j'ai pas compris ce test moi Shocked
38: FUMEZ VOUS ? oui
39: SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : allez...... balayeuse Cool
40: SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : rouge avec des petits pois verts!
41: SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : sur le bas du dos, représentant mon signe (je sais c'est original)
42: QU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE ? la tapisserie
43: LE VERRE EST T- IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? moitie plein
44 : QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : Evian What a Face
45: VOTRE FILM PREFERE : Kush na kaho
46: ETES- VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitiere
47: TAPEZ- VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS: tous
48 SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE : tournesol tiens Cool
49: QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : des moutons
50: QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 5
51: QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : mini cooper
52: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : tennis, rugby, foot
53: PSEUDO (surnoms): non
54: T'AS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui
55: TES ANIMAUX FAMILIERS : mes soeurs
56: PLAT FAVORI : les lasagnes
57: AS- TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN SUR LE NET : non
58. TU T'ENTENDS AVEC TES PARENTS: oui
59: TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Amsterdam
60: A QUELLE HEURE TU TE COUCHES EN GENERAL : 10.35 et 40 sec
61 PARFUM OU EAU DE TOILETTE : parfum pardi!
62: MATIERE DETESTEE A L'ECOLE : l'histoire geo
63: LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : Vero' , la seule personne qui visite l'Europe sans payer un seul moyen transport!
64: QUELLES QUALITES RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DE SEXE OPPOSE DANS UNE RELATION AMOUREUSE : rien
65: OU ETAIS TU LE 31 DECEMBRE A MINUIT : chez moi a garder mes neveux 😢
66 : QUE PENSEZ VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : Ca ne rime a rien, c'est long etc......
67 : QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE A LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ? Blu Embarassed
68: QUELLE EST LA PERSONNE QUE VOUS REGRETTEZ LE PLUS : ma grand mère maternelle
69: QUEL EST VOTRE MEILLEUR AMI : le concept de meilleur(e) je ne connais pas! mais j'aime A. vraie cops comme on en fait plus
70: QUELLE EST VOTRE MEILLEURE AMIE : lire ci dessus!
71: QUI SONT VOS COUSIN(S) PREFERE(S) :je ne les connais pas!
72: AVEZ- VOUS DEJA TROMPE UN(E) DE VOS PETIT(E) AMI(E) : non
73: QUELLES QUALITES PENSEZ- VOUS AVOIR : celles que j'ai
74: ET QUELS DEFAUTS : ceux que j'ai
75: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : tout droit, ne regarde pas derrière!
76: CROIS TU AU COUP DE FOUDRE: oui !!
77: QUE PENSES TU DES GENS QUI DISENT JE T'AIME A TOUT BOUT DE CHAMP: c'est lourd
78: QUE DEVIENDRA T ON L'AN PROCHAIN : on sera un peu plus cons
79: QUEL EST LE MOT QUE VOUS DITES LE PLUS SOUVENT :
Quand le monde te persécute tu te dois de persécuter le monde!

questionnaire n°3

) Quel est votre tout premier souvenir sur cette terre? l'attentat contre mon père!

2) Avez-vous déjà acheté un CD sans jamais en avoir entendu une seule chanson? oui

3) Etes-vous fan des parcs d'attractions non pas des masses

4) Quelle est la toute première chose que vous feriez si vous changiez de sexe? coucher avec une femme

5) Si vous avez des frères et soeurs, pourriez-vous vivre loin d'eux? non

6) Quel est, d'après vous, votre trait de caractère que vos amis apprécient chez vous? mon écoute

7) Quel est le dernier Cd que vous avez écouté tout entier? sais plus

8 ) Quel est le dernier film vu au cinéma? Critiques? mr et mee smih...pure daube!!!

9) L'ami(e) de votre meilleur(e) ami(e) la/le trompe. Lui dîtes-vous? oui

10) Vous plaisez-vous physiquement? oui

11) Si la caissière d'un magasin vous rend plus de monnaie qu'il le faut, lui dites-vous? oui

12) L'amour de votre vie vous demande de modifier un ou plusieurs trucs chez vous physiquement (maigrir, opération esthétique,...). Répondez-vous favorablement à sa demande non!

13) Depuis combien de temps connaissez-vous votre plus vieil ami? 17 ans

14) Quand vous êtes énervé(e), que faut-il absolument pas faire? parler

15) Pourriez-vous vivre une histoire d'amour avec l'ex d'un(e) de vos ami(e)? sais pas!

16) Etes-vous un(e) as du rangement? pas vraiment

17) Etes-vous plutôt bonbons ou chocolat chocolat

18 ) Retournez-vous souvent 2 fois au même endroit en vacances? oui

19) Renoncez-vous facilement (quel que soit le domaine)? jamais!

20) Vos amis vous ressemblent-ils? non

21) Savez-vous garder un secret? oui

22) Pensez-vous que "toutes les vérités sont bonnes à dire"? ce n'est pas vrai

23) Faites-vous facilement confiance aux gens? non

24) Ronflez-vous? Etes-vous somnanbule ou parlez-vous en dormant ? oui

25) Préférez-vous offrir ou recevoir ? offrir c'est plus facile

26) Pour combien de personnes seriez-vous prêt(e) à sacrifier votre vie? une

27) Quelle est la question que vous préférez dans ce questionnaire ?
aucune!
Alex
Alex
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 181
Localisation : Nantes,içi Nantes, 2 minutes d'arrêt!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par batmaura Mar 25 Oct 2005, 23:59

3) Vrai prénom : Confused:
4) Age terrestre : 18
5) Age mental : 18
6) Ville : Lille
7) Pays : France
8)Votre profession : Etudiante
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Detective
-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : saez
12) Radios favorites : europe2
13) Instrument de musique pratiqué : guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Confused:
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : celui qu'elle aime
16) Album à refiler à votre pire ennemi : rammstein
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : saez
19) Un album qui a changé votre vie : aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : god bless saez
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie

-Culture : Cinéma-

23) Films favoris : l'ex femme de ma vie
24) Film fantastique favori : je sais pas je ne regarde pas ce genre de film
25) Navet préféré : ...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mariska Hargitay
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Aucune idée j'en aime tellement que je ne pense pas ceux que j'aime pas
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? parfait
-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : J'ai oublié le nom :scratch:
30) Romans classique favoris : Non pas ça
31) Écrivains favoris :Je lis rarement ...
-Culture : Autre-

32) Jeu de rôles favori : ???
33) BD favorite : Asterix et Obelix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : je ne sais pas
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : qui êtes vous amélioré - Page 2 Suspect
36) Matière scolaire favorite : Anglais,histoire
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : physique,phyto
3 Arts pratiqués aucun
39) Peintre favori : Dali
40) Sculpteur favori : :|
-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : vetement large
43) Couleur favorite : noir,bleu
44) Couleur abhorrée : je ne sais pas
45) Votre genre de déco préférée : rien de spécial

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Foot
47) Boisson préférée : eau
4 Votre objet préféré :.mon carnet et le crayon qui va avec
49) Plat favori : frites
50) Aliment abhorré : le fromage de chevre
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : USA,Canada,Espagne,...
52) Le pays que vous détestez le plus : Les pays en guerre
53) Destination de rêve pour vos vacances : NYC ou LA
54) Animal favori : chien
55) Animal domestique : chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ils n'ont pas de noms lol
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
5 La première chose que vous faites le matin : Regarder l'heure
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? Une lune avec la mer et des arbres

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : timide,optimiste, euh .... :scratch:
61) Phobie : je sais pas
62) Névrose : ...
63) Obsession :
64) Mot favori :je l'ai vu
65) Insulte favorite : p'tit con
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : on peut me dire ce qu'on veut j'écoute pas ceux qui disent des conneries
67) Pire défaut : j'en ai mais je sais pas, je parle vraiment pas beaucoup
6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : la femme que j'aimerai
69) Le plus gros malentendu vous concernant : je crois pas en avoir
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : physique peu importe, moral qu'elle soit douce et attentionné :D
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : physique je sais pas, moral égoite,celui (ou celle) qui s'y croit
72)Quelle est la pire connerie que vous ayez faite:rater des cours lol
73) Votre pire complexe : ...
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : rien je sais pas ce qui est sublime chez moi
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Pourquoi ça ne va pas
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : j'en ai pas
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ...
7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Planète france ou on est jeune et con et vieux et fou
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne j'ai pas envie d'aller en prison
81) Croyez-vous à quelque chose ? oui
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Je ne sais pas
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : regarder svu

questionnaire n°2

1 : VOTRE PRENOM : Confused:
2: VILLE : Lille
3: GRANDEUR : 1m78
4: AGE : 18
5: COULEUR DES YEUX : marrons
6: COULEUR DES CHEVEUX : brun
7: EMPLOI ACTUEL : étudiante
8: VOTRE NIVEAU D'ETUDE : :|
9: VOS EMISSIONS DE T.V. FAVORITES : New York Unité Spéciale,Lost,Desperate housewive
10: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : ma souris
11:VOTRE MAGAZINE PREFERE : séries mag
12: VOTRE SENTEUR PREFEREE : ...
13: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine
14: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour
15: VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : j'en ai plein de pire problèmes
16: OCCUPATION PREFERE LA FIN DE LA SEMAINE : écrire
17: PLACE PREFERE OU PASSER DES VACANCES : un endroit calme
18: VOTRE CHANSON PREFERE : So Gorgeous de saez
19: VOTRE MUSIQUE PREFERE : j'ai déjà répondu
20: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: J'ai envie de rester dans mon lit
21: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je crois pas
22: CRAYON A MINE, PLUME OU STYLO ? stylo
23: COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 3
24 .LE PRENOM DE VOS (FUTURS) ENFANTS : j'ai pas envie d'avoir d'enfant (pour le moment)
25: CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER(E) : D'avoir rencontré la personne que je voulais rencontrer depuis 6 ans Razz
26: AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME: Non
27: CHOCOLAT OU VANILLE : les deux
28: VOTRE SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : café
29. QUE PRENEZ VOUS AU PETIT DEJ' : ça depend
30: AIMEZ-VOUS CONDUIRE : oh que oui
31: DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non
32.VOTRE COULEUR PREFEREE : noir
33: QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Deutz lol c'est pas vraiment une voiture
34: SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : Mariska Hargitay même si ça été fait
35: VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : La bière
36: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
37: LIVRE(S) PREFERE(S) : j'en ai pas
38: FUMEZ VOUS ? non c'est pas bon pour la santé
39: SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : photographe ou detective
40: SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : aucune couleur!!!
41: SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : je dois bien réfléchir
42: QU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE ? Posters,bientôt des photos
43: LE VERRE EST T- IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? bah les deux
44 : QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : eau
45: VOTRE FILM PREFERE : l'ex femme de ma vie
46: ETES- VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière
47: TAPEZ- VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS: tout les doigts
48 SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE : une rose
49: QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : du bois,des draps,du carton ...
50: QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 23
51: QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : une belle mercedes
52: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : football
53: PSEUDO (surnoms): j'en ai pas
54: T'AS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : non
55: TES ANIMAUX FAMILIERS : chats
56: PLAT FAVORI : les frites
57: AS- TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN SUR LE NET : Oui
58. TU T'ENTENDS AVEC TES PARENTS: bof ça depend des moments
59: TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : ...
60: A QUELLE HEURE TU TE COUCHES EN GENERAL : 23h
61 PARFUM OU EAU DE TOILETTE :
62: MATIERE DETESTEE A L'ECOLE : Phyto
63: LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : personne est dingue
64: QUELLES QUALITES RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DE SEXE OPPOSE DANS UNE RELATION AMOUREUSE : j'aurais du mal à répondre lol
65: OU ETAIS TU LE 31 DECEMBRE A MINUIT : chez ma mère
66 : QUE PENSEZ VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : il est long
67 : QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE A LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ? Je t'aime
68: QUELLE EST LA PERSONNE QUE VOUS REGRETTEZ LE PLUS : personne
69: QUEL EST VOTRE MEILLEUR AMI : Meilleur ami euh... Esprit son nom est trop dur à écrire lol
70: QUELLE EST VOTRE MEILLEURE AMIE : Ma choucroute
71: QUI SONT VOS COUSIN(S) PREFERE(S) : Vince lol
72: AVEZ- VOUS DEJA TROMPE UN(E) DE VOS PETIT(E) AMI(E) : non
73: QUELLES QUALITES PENSEZ- VOUS AVOIR : Peut-être trop gentille
74: ET QUELS DEFAUTS : Je ne parle pas assez
75: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE :Je suis comme je suis, tu es comme tu es, respect
76: CROIS TU AU COUP DE FOUDRE: oui !!
77: QUE PENSES TU DES GENS QUI DISENT JE T'AIME A TOUT BOUT DE CHAMP: ça depend qui dit ça
78: QUE DEVIENDRA T ON L'AN PROCHAIN : je ne sais pas ce que le futur nous reserve
79: QUEL EST LE MOT QUE VOUS DITES LE PLUS SOUVENT : attends

questionnaire n°3

) Quel est votre tout premier souvenir sur cette terre? oh non je peux pas le dire ici

2) Avez-vous déjà acheté un CD sans jamais en avoir entendu une seule chanson? non

3) Etes-vous fan des parcs d'attractions? non

4) Quelle est la toute première chose que vous feriez si vous changiez de sexe? un chose que je ne voudrais pas penser

5) Si vous avez des frères et soeurs, pourriez-vous vivre loin d'eux? oui

6) Quel est, d'après vous, votre trait de caractère que vos amis apprécient chez vous? je ne sais pas ils ne me l'ont jamais dit

7) Quel est le dernier Cd que vous avez écouté tout entier? Saez- God bless

8 ) Quel est le dernier film vu au cinéma? Critiques? Il ne faut jurer de rien. Moi j'ai adoré

9) L'ami(e) de votre meilleur(e) ami(e) la/le trompe. Lui dîtes-vous? Je sais pas

10) Vous plaisez-vous physiquement? non

11) Si la caissière d'un magasin vous rend plus de monnaie qu'il le faut, lui dites-vous? Non, j'ai besoin d'argent

12) L'amour de votre vie vous demande de modifier un ou plusieurs trucs chez vous physiquement (maigrir, opération esthétique,...). Répondez-vous favorablement à sa demande? ça depend

13) Depuis combien de temps connaissez-vous votre plus vieil ami?7 ans

14) Quand vous êtes énervé(e), que faut-il absolument pas faire?me parler

15) Pourriez-vous vivre une histoire d'amour avec l'ex d'un(e) de vos ami(e)? non je crois pas

16) Etes-vous un(e) as du rangement? non pas du tout

17) Etes-vous plutôt bonbons ou chocolat? chocolat

18 ) Retournez-vous souvent 2 fois au même endroit en vacances? je pars rarement en vacances mais quand je pars c'est au même endroit

19) Renoncez-vous facilement (quel que soit le domaine)? non

20) Vos amis vous ressemblent-ils? non

21) Savez-vous garder un secret? oui

22) Pensez-vous que "toutes les vérités sont bonnes à dire"? non

23) Faites-vous facilement confiance aux gens? Avant oui mais plus maintenant

24) Ronflez-vous? Etes-vous somnanbule ou parlez-vous en dormant ? Je sais que je parle la nuit et je frappe aussi

25) Préférez-vous offrir ou recevoir ? les 2

26) Pour combien de personnes seriez-vous prêt(e) à sacrifier votre vie? 1 seule

27) Quelle est la question que vous préférez dans ce questionnaire? je sais pas il y en a eu tellement

batmaura
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris 11
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par Pomme Mer 26 Oct 2005, 22:24

questionnaire n°2

1 : VOTRE PRENOM : Celle qui ont mon msn le connaisse
2: VILLE : Marseille
3: GRANDEUR : 1m60
4: AGE : 19 ans
5: COULEUR DES YEUX : vert
6: COULEUR DES CHEVEUX : chatain
7: EMPLOI ACTUEL : Formation auxiliaire vétérinaire
8: VOTRE NIVEAU D'ETUDE : Bac
9: VOS EMISSIONS DE T.V. FAVORITES : euh... sur les animaux, le foot et ... la musique
10: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Mickey lol
11:VOTRE MAGAZINE PREFERE : 30 millions d'amis (le magazine) mdr
12: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Ma chérie :p
13: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La haine
14: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour voir l'amitié sincère
15: VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Ma chérie est malade
16: OCCUPATION PREFERE LA FIN DE LA SEMAINE : ne rien faire
17: PLACE PREFERE OU PASSER DES VACANCES : Montpellier sinon plus tard Quebec, Russie et Angleterre
18: VOTRE CHANSON PREFERE : J'en ai plusieur
19: VOTRE MUSIQUE PREFERE : Pop/Rock
20: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: A ma chérie
21: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Euh... oui plusieur
22: CRAYON A MINE, PLUME OU STYLO ? Plume
23: COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : le moins possible
24 .LE PRENOM DE VOS (FUTURS) ENFANTS : Je sais pas, on verra peut être plus tard
25: CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER(E) : Je sais pas
26: AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME: non
27: CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat
28: VOTRE SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : J'aime pas la glace
29. QUE PRENEZ VOUS AU PETIT DEJ' : Je déjeune pas
30: AIMEZ-VOUS CONDUIRE : j'ai pas le permis
31: DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui lol un bouriquet et un nounours anglais
32.VOTRE COULEUR PREFEREE : noir ou rouge
33: QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : pas encore eu
34: SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : Un animal?
35: VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : J'aime pas l'alcool
36: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
37: LIVRE(S) PREFERE(S) : tous les livres de ma chérie lol
38: FUMEZ VOUS ? non
39: SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : Responsable d'une animalerie (je sais y'a mieux...)
40: SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Rose
41: SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : sur lépaule, un coeur avec le prenom de ma chérie dedans
42: QU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE ? Des cadres de mes chats
43: LE VERRE EST T- IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? les deux
44 : QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : Coca Cola
45: VOTRE FILM PREFERE : Lost and delirious
46: ETES- VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière
47: TAPEZ- VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS: quelques doigts
48 SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE : Une rose noire
49: QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : un autre lit
50: QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 7
51: QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : pas d'idée
52: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le foot
53: PSEUDO (surnoms): Pomme, et surnom je dis pas, c'est ridicule mdr
54: T'AS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui
55: TES ANIMAUX FAMILIERS : 3 chats, 2 rats et un chien
56: PLAT FAVORI : j'aime a peu pres tout
57: AS- TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN SUR LE NET : oui un enorme penchant
58. TU T'ENTENDS AVEC TES PARENTS: ça peu aller
59: TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : N'importe ou avec ma chérie
60: A QUELLE HEURE TU TE COUCHES EN GENERAL : vers 2 h
61 PARFUM OU EAU DE TOILETTE : n'import tant qu'il sent bon
62: MATIERE DETESTEE A L'ECOLE : les maths
63: LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : mon meilleur ami
64: QUELLES QUALITES RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DE SEXE OPPOSE DANS UNE RELATION AMOUREUSE : le respect
65: OU ETAIS TU LE 31 DECEMBRE A MINUIT : avec un con !!!
66 : QUE PENSEZ VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : long
67 : QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE A LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ? Elle sait dejà tout, je t'aime tu es la femme de ........ Wink
68: QUELLE EST LA PERSONNE QUE VOUS REGRETTEZ LE PLUS : Ma grand mère et quelqu'un d'autre
69: QUEL EST VOTRE MEILLEUR AMI : Il s'appel Malik
70: QUELLE EST VOTRE MEILLEURE AMIE : Elle s'appelle Aurélie
71: QUI SONT VOS COUSIN(S) PREFERE(S) : j'ai que des cousines
72: AVEZ- VOUS DEJA TROMPE UN(E) DE VOS PETIT(E) AMI(E) : oui j'en suis pas fière
73: QUELLES QUALITES PENSEZ- VOUS AVOIR : le respect
74: ET QUELS DEFAUTS : Pas confiance en moi
75: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : la roue tourne
76: CROIS TU AU COUP DE FOUDRE: pas trop
77: QUE PENSES TU DES GENS QUI DISENT JE T'AIME A TOUT BOUT DE CHAMP: Et la sincérité elle est ou?
78: QUE DEVIENDRA T ON L'AN PROCHAIN : Je suis pas voyante
79: QUEL EST LE MOT QUE VOUS DITES LE PLUS SOUVENT :Putain
Pomme
Pomme
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Emploi : Formation Auxiliaire Vétérinaire
Loisirs : Allez L'OM
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par Frimousse Sam 29 Oct 2005, 13:51

questionnaire n°1

3) Vrai prénom : Claudia
4) Age terrestre : 22 ans
5) Age mental : 5 ou 25 ans
6) Ville : Lyon
7) Pays : France
8 ) Votre profession : Réceptionniste
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Agent réceptif à l’étranger

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Variété française, BO, pop-Rock, mélodique
11) Groupes ou chanteurs favoris : Zazie, Lynda Lemay, Enya, de Palmas, Coldplay
12) Radios favorites : RFM et Europe 2
13) Instrument de musique pratiqué : la flûte, comme tout le monde, au collège
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : tous, juste histoire de faire écouter
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Enya « A day without rain »
16) Album à refiler à votre pire ennemi : un album de Björk
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Ceux de Lynda Lemay
19) Un album qui a changé votre vie : « Du coq à l’âme »
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : « Ze live »
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Zazie
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Björk (coupable : peux pas la voir !)

-Culture : Cinéma-

23) Films favoris : Tipping the Velvet, Dirty Dancing, Coyote girls, les disney
24) Film fantastique favori : Spiderman
25) Navet préféré : les Sissi Mr.Red
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : keira Knightley
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michael Young (si on peut appeler ça un acteur)
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? historique, romantique et si possible surprenant

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : je n’en lis pas
30) Romans classique favoris : « L’Epreuve » et « Qui c’est ce garçon »
31) Écrivains favoris : Nicole de Buron

-Culture : Autre-

32) Jeu de rôles favori : aucun
33) BD favorite : Calvin et Hobbes
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hobbes : allongée devant la cheminée à dormir Cool
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Dark Angel
36) Matière scolaire favorite : l’Allemand
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les sciences et l’espagnol
38 ) Arts pratiqués : le théâtre, pendant 3 ans
39) Peintre favori : Graux
40) Sculpteur favori : Camille Claudel

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : nouvelle vague, j’adore les nouveaux chanteurs(ses) qui chantent sur la vie
42) Genre de fringues habituellement portées : jean, T-shirt ou chemisier, pull ou tailleur pantalon noir et blanc au boulot
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : jaune, sauf avec le bleu
45) Votre genre de déco préférée : plutôt classique

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : roller, ski en hiver et plongée en été, quand j’en ai l’occasion
47) Boisson préférée : Perrier tranche
48 ) Votre objet préféré : mon téléphone portable (=instrument de survie !)
49) Plat favori : les gratins de patates en général
50) Aliment abhorré : les artichauts
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : l’Autriche
52) Le pays que vous détestez le plus : aucun pour sa valeur géographique, certain pour leur mentalité
53) Destination de rêve pour vos vacances : les ïles grecques
54) Animal favori : chat
55) Animal domestique : un chaton d’un mois et demi 🐱
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Grisouille (c’est une demoiselle !)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture, suis une inconditionnelle
58 ) La première chose que vous faites le matin : poser la main sur mon amour
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? à la tête de mon chaton, avec son nez tout rose

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : exigeante, spontané, sincère, ambitieuse et gentille
61) Phobie : les bestioles rampantes affraid
62) Névrose : me faire abandonner (du vécu…)
63) Obsession : j’en vois aucune là
64) Mot favori : en ce moment « Grisouille ! » (je tente de l’éduquer !)
65) Insulte favorite : putain
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis égoïste
67) Pire défaut : coléreuse
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma moitié
69) Le plus gros malentendu vous concernant : quand j’avais 14 ans, des insultes de « gouines » et autres charmants adjectifs infondés car j’étais totalement hétéro, no comment :silent:
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : physiquement : brune, des yeux bleus à tomber et des formes de femme d’un autre temps : ce qu’il faut, là ou il faut ; moralement : tolérante pour pouvoir me supporter ❤
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : quelqu’un qui ressemblerait physiquement et moralement à la chanteuse Juliette :evil:
72) Quelle est la pire connerie que vous ayez faite : probablement rouler trop vite
73) Votre pire complexe : mes pieds peut-être
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : aucune, je dirais simplement que les courbes générales ne sont pas trop mal
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : quand je rentre dans ma famille « alors, toujours pas chéri ?! »
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ça n’a rien de honteux et c’était mon seul fantasme : pendant des mois sur mon Alhéna
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je n’en ai pas
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : un peu plus de discipline de manière générale
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : un bel endroit peuplé de gens sympa et gentils, cachés derrière une masse d’autres gens plus ou moins cons
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : ma prof de BTS, pas pour moi mais pour le mal qu’elle a fait à mon ancienne meilleure amie et qui me l’a fait perdre
81) Croyez-vous à quelque chose ? en la destinée
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat chez ma maman, pour être sûre d’être bien traité
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : écouter de la musique triste ou regarde un film tout aussi triste, histoire de bien pleurer

questionnaire n°2

1 : VOTRE PRENOM : Claudia
2: VILLE : Lyon
3: GRANDEUR : en cm 162.5
4: AGE : 22
5: COULEUR DES YEUX : bruns avec des nuances de vert de près
6: COULEUR DES CHEVEUX : blonds et j’y tiens
7: EMPLOI ACTUEL : Réceptionniste (me suis pas fait virer depuis l’autre questionnaire)
8: VOTRE NIVEAU D'ETUDE : Bac +2
9: VOS EMISSIONS DE T.V. FAVORITES : « Y a que le vérité qui compte » c’est la seule que je regarde de temps en temps
10: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : rien, j’ai un ordi portable
11:VOTRE MAGAZINE PREFERE : Moto magazine, lol
12: VOTRE SENTEUR PREFEREE : la canelle
13: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie
14: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l’amour et l’amitié
15: VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : mes parents
16: OCCUPATION PREFERE LA FIN DE LA SEMAINE : je bosse le we !
17: PLACE PREFERE OU PASSER DES VACANCES : mer ou montagne, du moment que c’est beau et que la personne est aimée
18: VOTRE CHANSON PREFERE : « Là bas » version Céline Dion et JJG
19: VOTRE MUSIQUE PREFERE : en mélodie, Enya et Thomas Otten
20: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: ça dépend des matins
21: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : passer la main dans mes cheveux
22: CRAYON A MINE, PLUME OU STYLO ? plume bien sûr
23: COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : tout dépend de la distance à parcourir avant de me jeter dessus
24 .LE PRENOM DE VOS (FUTURS) ENFANTS : Grisouille 👅
25: CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER(E) : mon soi disant « courage » d’être partie loin et ma moitié
26: AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME: contre insecte oui, j’avoue
27: CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat
28: VOTRE SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : noix de coco (avec pépites de chocolat c’est meilleur)
29. QUE PRENEZ VOUS AU PETIT DEJ' : thé ou jus de fruit, céréales ou pain, charcuterie et œufs quand je suis à l’hôtel
30: AIMEZ-VOUS CONDUIRE : oui, beaucoup
31: DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui quand je suis seule
32.VOTRE COULEUR PREFEREE : bleu
33: QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : clio 2, toujours fidèle au poste
34: SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : Lady Di
35: VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Despé et Teq pour l’alcool fort
36: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer
37: LIVRE(S) PREFERE(S) : « L’Epreuve » (B. Saubin) et « Qui c’est ce garçon » (N. de Buron)
38: FUMEZ VOUS ? non
39: SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : agent réceptif en tourisme
40: SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : blond platine
41: SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : le signe chinois de la mer, sur l’épaule gauche
42: QU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE ? des photographies célèbres du monde
43: LE VERRE EST T- IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? à moitié vide puisque je le bois
44 : QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : Perrier tranche
45: VOTRE FILM PREFERE : en lez, Tipping the Velvet
46: ETES- VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière, banale à mourir !
47: TAPEZ- VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS: quelques doigts
48 SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE : une edelweiss : rare et inaccessible
49: QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : du carrelage et mon chat, parfois
50: QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 2
51: QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : la smart roadster en sportive et la 307 en voiture quotidienne
52: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : ski, patinage artistique et tennis
53: PSEUDO (surnoms): Frimousse, Bout d’chou, Puce, La miss, ma belle, Choupette (ça c’est mes parents !)
54: T'AS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui
55: TES ANIMAUX FAMILIERS : un chaton
56: PLAT FAVORI : les gratins de patates
57: AS- TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN SUR LE NET : non
58. TU T'ENTENDS AVEC TES PARENTS: oui, du moment qu’on n’aborde pas le sujet qui fâche
59: TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Lyon
60: A QUELLE HEURE TU TE COUCHES EN GENERAL : 0h30
61 PARFUM OU EAU DE TOILETTE : « Ô oui » de Lancôme
62: MATIERE DETESTEE A L'ECOLE : les sciences
63: LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : ma meilleure amie, alias JL
64: QUELLES QUALITES RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DE SEXE OPPOSE DANS UNE RELATION AMOUREUSE : qu’il ne cherche pas à ce qu’elle soit amoureuse !
65: OU ETAIS TU LE 31 DECEMBRE A MINUIT : dans mon appart, avec mon ex, je rentrais du boulot
66 : QUE PENSEZ VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : marrant
67 : QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE A LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ? Reste avec moi…
68: QUELLE EST LA PERSONNE QUE VOUS REGRETTEZ LE PLUS : mon ancienne meilleure amie
69: QUEL EST VOTRE MEILLEUR AMI : je n’en ai pas
70: QUELLE EST VOTRE MEILLEURE AMIE : voir plus haut !
71: QUI SONT VOS COUSIN(S) PREFERE(S) : Max et sarah, les seuls que j’ai
72: AVEZ- VOUS DEJA TROMPE UN(E) DE VOS PETIT(E) AMI(E) : non
73: QUELLES QUALITES PENSEZ- VOUS AVOIR : gentillesse et savoir aimer (sans forcément bien le montrer)
74: ET QUELS DEFAUTS : coléreuse et parfois capricieuse
75: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : essayer de faire au mieux pour ne rien regretter
76: CROIS TU AU COUP DE FOUDRE: oui, au premier regard, après les lunettes de soleil pour le cacher
77: QUE PENSES TU DES GENS QUI DISENT JE T'AIME A TOUT BOUT DE CHAMP: c’est aussi une manière de se rassurer
78: QUE DEVIENDRA T ON L'AN PROCHAIN : peut-être un forum encore moins bien, par rapport à celui de l’année dernière :|
79: QUEL EST LE MOT QUE VOUS DITES LE PLUS SOUVENT : en ce moment, « Grisouille »

questionnaire n°3

1) Quel est votre tout premier souvenir sur cette terre? Quand j’apprenais à marcher dans le couloir de la maison, cramponner au martinet pour ne pas tomber

2) Avez-vous déjà acheté un CD sans jamais en avoir entendu une seule chanson? Oui, un album de Coldplay

3) Etes-vous fan des parcs d'attractions : de temps en temps c’est sympa de se faire secouer

4) Quelle est la toute première chose que vous feriez si vous changiez de sexe? Pipi debout au bord de la route !

5) Si vous avez des frères et soeurs, pourriez-vous vivre loin d'eux? Oui, je vis à plus de 500 km de mon frère

6) Quel est, d'après vous, votre trait de caractère que vos amis apprécient chez vous? « adorable, y parait

7) Quel est le dernier Cd que vous avez écouté tout entier? Le nouveau best of de Céline Dion

8 ) Quel est le dernier film vu au cinéma? Critiques? « Charlie et la chocolaterie », marrant et imaginatif

9) L'ami(e) de votre meilleur(e) ami(e) la/le trompe. Lui dîtes-vous? Oui ou j’essaie rapidement de lui faire découvrir la vérité

10) Vous plaisez-vous physiquement? Ça dépend des jours

11) Si la caissière d'un magasin vous rend plus de monnaie qu'il le faut, lui dites-vous? Non car je ne m’en rendrais probablement pas compte

12) L'amour de votre vie vous demande de modifier un ou plusieurs trucs chez vous physiquement (maigrir, opération esthétique,...). Répondez-vous favorablement à sa demande ? oui, pour la garder

13) Depuis combien de temps connaissez-vous votre plus vieil ami? 4 ans je dirais

14) Quand vous êtes énervé(e), que faut-il absolument pas faire? Me dire que ça ne sert à rien et que je dois me calmer

15) Pourriez-vous vivre une histoire d'amour avec l'ex d'un(e) de vos ami(e)? tout dépend comment ça s’est fini

16) Etes-vous un(e) as du rangement? Quand ça me prend, oui

17) Etes-vous plutôt bonbons ou chocolat ? bonbons

18 ) Retournez-vous souvent 2 fois au même endroit en vacances? Oui sans soucis

19) Renoncez-vous facilement (quel que soit le domaine)? non

20) Vos amis vous ressemblent-ils? Sauf certains centres d’intérêts communs pour passer du bon temps, non, pas du tout

21) Savez-vous garder un secret? oui

22) Pensez-vous que "toutes les vérités sont bonnes à dire"? en majorité oui

23) Faites-vous facilement confiance aux gens? Non, c’est au feeling souvent

24) Ronflez-vous? Etes-vous somnanbule ou parlez-vous en dormant ? non, suis plutôt calme

25) Préférez-vous offrir ou recevoir ? les deux, j’aime faire plaisir

26) Pour combien de personnes seriez-vous prêt(e) à sacrifier votre vie? Sacrifier ma vie par la mort sûrement aucune mais aller très loin dans le danger, 1 au moins

27) Quelle est la question que vous préférez dans ce questionnaire ? la 12

Frimousse Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005, 22:52, édité 1 fois
Frimousse
Frimousse
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 23
Localisation : Dans ma ferme !
Date d'inscription : 16/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par Alhéna Sam 29 Oct 2005, 22:49

questionnaire n°1

3) Vrai prénom : Hélène
4) Age terrestre : 28 ans
5) Age mental : ?
6) Ville : Dijon
7) Pays : France
8 ) Votre profession : Enseignante de la conduite
9) Celle que vous auriez aimé avoir : paléontologue

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Pop, variété
11) Groupes ou chanteurs favoris : Cindy Lauper, Zazie, Calogéro
12) Radios favorites : RFM et Europe 2
13) Instrument de musique pratiqué : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : aucune idée
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pas besoin d’un album pour séduire
16) Album à refiler à votre pire ennemi : celui des bratislaboys
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : les best of de manière générale
19) Un album qui a changé votre vie : aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : J.M. Jarre
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Karen Matheson
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michael Young

-Culture : Cinéma-

23) Films favoris : Trois couleurs Bleu, Le nom de la rose, Deux frères
24) Film fantastique favori : Spiderman, Harry Potter
25) Navet préféré : Angélique(s)
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Juliette Binoche
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michael Young (si tant est que c’est un acteur)
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Scientifique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : « La nuit des temps » de Barjavel
30) Romans classique favoris : « Le petit prince »
31) Écrivains favoris : Lilian Jackson Braun

-Culture : Autre-

32) Jeu de rôles favori : aucun
33) BD favorite : Calvin et Hobbes et Mafalda
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hobbes pelotonné en boule
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Miss Parker
36) Matière scolaire favorite : maths et SVT
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : l’anglais
38 ) Arts pratiqués : aucun
39) Peintre favori : Monet
40) Sculpteur favori : Camille Claudel et Pompon

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : pantalon, T-shirt et toujours une chemise par-dessus
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : kaki
45) Votre genre de déco préférée : classique

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : course, badminton
47) Boisson préférée : jus d’orange
48 ) Votre objet préféré : mon oreiller
49) Plat favori : mes lasagnes (the best du best!)
50) Aliment abhorré : les artichauts et l’anis
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France
52) Le pays que vous détestez le plus : les pays d’Asie et d’Afrique, c’est sans plus
53) Destination de rêve pour vos vacances : les îles grecques et les Fjords
54) Animal favori : chat et l’écureuil
55) Animal domestique : un chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Coquin
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin : je me lève
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? à une image de Calvin et Hobbes

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : maniaque, ambitieuse, anxieuse, calme et conciliante
61) Phobie : les insectes qui volent
62) Névrose : les insectes qui volent
63) Obsession : l’ordre et la propreté
64) Mot favori : « y »
65) Insulte favorite : fais chier
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que ma vie ne vaut rien
67) Pire défaut : maniaque
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma Frimousse
69) Le plus gros malentendu vous concernant : « Bonjour Monsieur ! »
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : blonde, les yeux noisettes et petit nez rond ; insupportable
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : quelque chose, qui de près ou de loin, ressemblerait à la chanteuse Juliette
72)Quelle est la pire connerie que vous ayez faite : un tonneau en voiture
73) Votre pire complexe : mon poids
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : « tes cheveux blancs, ça fait longtemps ?! » réponse « oui !!!)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : cambrioler une banque
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : courir sans avancer ou perdre mes dents
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : les mêmes droits et Devoirs pour tous
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : variée en couleur et en occupants
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne sauf en autodéfense
81) Croyez-vous à quelque chose ? en moi de temps en temps
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat chez ma Frimousse
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : manger du chocolat et courir pour éliminer le chocolat et les mauvaises pensées

questionnaire n°2

1 : VOTRE PRENOM : Hélène
2: VILLE : Dijon
3: GRANDEUR : 161.5 cm
4: AGE : 28
5: COULEUR DES YEUX : bleu
6: COULEUR DES CHEVEUX : châtain très foncé
7: EMPLOI ACTUEL : enseignante de la conduite
8: VOTRE NIVEAU D'ETUDE : Doctorat
9: VOS EMISSIONS DE T.V. FAVORITES : C dans l’air et C pas sorcier
10: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : URGO
11:VOTRE MAGAZINE PREFERE : Sciences et Avenir
12: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Rose
13: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie
14: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : amour et amitié
15: VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : mon frère
16: OCCUPATION PREFERE LA FIN DE LA SEMAINE : dormir
17: PLACE PREFERE OU PASSER DES VACANCES : la montagne et la mer pour être avec ma Frimousse
18: VOTRE CHANSON PREFERE : I want to know what love is (Foreigners)
19: VOTRE MUSIQUE PREFERE : Bond et J.M. Jarre
20: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: à mon chocolat chaud
21: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : lever les sourcils
22: CRAYON A MINE, PLUME OU STYLO ? plume
23: COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : jusqu’au bout, je réponds rarement
24 .LE PRENOM DE VOS (FUTURS) ENFANTS : « Coquin » et « Grisouille »
25: CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER(E) : ma puce et ma nouvelle voiture !
26: AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME: non
27: CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat
28: VOTRE SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : vanille
29. QUE PRENEZ VOUS AU PETIT DEJ' : 45 minutes
30: AIMEZ-VOUS CONDUIRE : oui !
31: DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : avant avec mon tintin (mon ours en peluche) mais plus maintenant
32.VOTRE COULEUR PREFEREE : bleu
33: QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : peugeot
34: SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : Louis Pasteur
35: VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Strongbow
36: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux
37: LIVRE(S) PREFERE(S) : les enquêtes de Jim Qwilleran et de ces deux siamois
38: FUMEZ VOUS ? non
39: SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : chercheur en paléontologie
40: SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : en blanc !
41: SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : aucun, j’aime pas souffrir pour rien !
42: QU'EST CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE ? du papier peint
43: LE VERRE EST T- IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? ça dépend si je le bois ou si je le remplis
44 : QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : jus d’orange
45: VOTRE FILM PREFERE : Trois couleurs Bleu
46: ETES- VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière contrariée par une maman gauchère
47: TAPEZ- VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS: deux doigts !
48 SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE : une rose de noël
49: QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : de la poussière
50: QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 9
51: QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : une Lamborghini Gallardo
52: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : rugby et tennis
53: PSEUDO (surnoms): Alhéna, Clethrio, mon bébé…
54: T'AS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : non
55: TES ANIMAUX FAMILIERS : chat
56: PLAT FAVORI : mes lasagnes
57: AS- TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN SUR LE NET : non
58. TU T'ENTENDS AVEC TES PARENTS: relativement…
59: TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Lyon
60: A QUELLE HEURE TU TE COUCHES EN GENERAL : 22h
61 PARFUM OU EAU DE TOILETTE : non
62: MATIERE DETESTEE A L'ECOLE : anglais
63: LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : Ma meilleure amie alias JL
64: QUELLES QUALITES RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DE SEXE OPPOSE DANS UNE RELATION AMOUREUSE : aucune puisque pas de relation amoureuse
65: OU ETAIS TU LE 31 DECEMBRE A MINUIT : chez mon ex
66 : QUE PENSEZ VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : il est long
67 : QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE A LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ? Je t’aime et je te veux pour toute la vie
68: QUELLE EST LA PERSONNE QUE VOUS REGRETTEZ LE PLUS : mon papy
69: QUEL EST VOTRE MEILLEUR AMI : Philou
70: QUELLE EST VOTRE MEILLEURE AMIE : JL
71: QUI SONT VOS COUSIN(S) PREFERE(S) : Cyril, Nadine et Yves
72: AVEZ- VOUS DEJA TROMPE UN(E) DE VOS PETIT(E) AMI(E) : pas vraiment
73: QUELLES QUALITES PENSEZ- VOUS AVOIR : patiente
74: ET QUELS DEFAUTS : maniaque
75: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : l’essentiel est dans lactel
76: CROIS TU AU COUP DE FOUDRE: oui mais je m’en aperçois 10 mois plus tard !
77: QUE PENSES TU DES GENS QUI DISENT JE T'AIME A TOUT BOUT DE CHAMP: ça rassure
78: QUE DEVIENDRA T ON L'AN PROCHAIN : on verra l’an prochain
79: QUEL EST LE MOT QUE VOUS DITES LE PLUS SOUVENT : « hein ? »

questionnaire n°3

1) Quel est votre tout premier souvenir sur cette terre? J’en ai pas le souvenir

2) Avez-vous déjà acheté un CD sans jamais en avoir entendu une seule chanson? Oui « Sisters of Avalon » de Cindy Lauper

3) Etes-vous fan des parcs d'attractions ? non

4) Quelle est la toute première chose que vous feriez si vous changiez de sexe? Je mesurerais « sa » longueur

5) Si vous avez des frères et sœurs, pourriez-vous vivre loin d'eux? Oui avec plaisir !

6) Quel est, d'après vous, votre trait de caractère que vos amis apprécient chez vous? Mon humour

7) Quel est le dernier Cd que vous avez écouté tout entier? Pauline Croze

8 ) Quel est le dernier film vu au cinéma? Critiques? « Charlie et la chocolaterie », sympa et esthétique

9) L'ami(e) de votre meilleur(e) ami(e) la/le trompe. Lui dîtes-vous? non

10) Vous plaisez-vous physiquement? non

11) Si la caissière d'un magasin vous rend plus de monnaie qu'il le faut, lui dites-vous? Non !

12) L'amour de votre vie vous demande de modifier un ou plusieurs trucs chez vous physiquement (maigrir, opération esthétique,...). Répondez-vous favorablement à sa demande ? oui pour maigrir mais pas pour une opération

13) Depuis combien de temps connaissez-vous votre plus vieil ami? 21 ans

14) Quand vous êtes énervé(e), que faut-il absolument ne pas faire? Me demander comment je vais et me parler

15) Pourriez-vous vivre une histoire d'amour avec l'ex d'un(e) de vos ami(e)? oui

16) Etes-vous un(e) as du rangement? oui

17) Etes-vous plutôt bonbons ou chocolat ? chocolat

18 ) Retournez-vous souvent 2 fois au même endroit en vacances? oui

19) Renoncez-vous facilement (quel que soit le domaine)? non

20) Vos amis vous ressemblent-ils? non

21) Savez-vous garder un secret? oui

22) Pensez-vous que "toutes les vérités sont bonnes à dire"? mouais

23) Faites-vous facilement confiance aux gens? Peut-être

24) Ronflez-vous? Etes-vous somnambule ou parlez-vous en dormant ? crier de temps en temps

25) Préférez-vous offrir ou recevoir ? les deux

26) Pour combien de personnes seriez-vous prêt(e) à sacrifier votre vie? Aucune pour me tuer sinon, 1

27) Quelle est la question que vous préférez dans ce questionnaire ? la 4 !!!
Alhéna
Alhéna
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par Nonette Mar 05 Déc 2006, 17:51

Up pour les courageuses

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui êtes vous amélioré - Page 2 Empty Re: qui êtes vous amélioré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum