Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre saison

+5
pooky
NBGie
angielis
cosaque
saphirbleue
9 participants

Aller en bas

Votre saison Empty Votre saison

Message par Nonette Mar 11 Oct 2005, 20:13

...préférée les poulettes c'est quoi ? Pourquoi ?
Et l'habitat de vos rêves il est comment et où ?
Et l'objet qui manque absolument à votre existence actuelle c'est quoi ?
Et puis vous lisez quoi en ce moment ? C'est bien ?
Pourquoi je me coltine tous les nouveaux sujets ou presque ici ?
Vous aimez les sardines ?
Vous êtes née saphique ou vous l'êtes devenue, ou vous l'êtes pas encore tout à fait ou vous vous posez la question ou autre chose ?
Que feriez vous pour réeduquer un Pilou qui vient vous labourer le crâne à 3.30 la nuit ?
Comment pensez-vous appeler votre prochain animal de compagnie et ce sera quoi comme bestiole d'abord ?
Bon j'arrondis à grosso modo 10 questions qui me viennent comme ça, quel sujet vous tient hyper ultra à coeur dans la laïfe et que vous pourriez en causer des heures et des heures ?

C'était le questionnaire du jour, le prochain sera plus glamour, ou à jour. batwoman

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par saphirbleue Mar 11 Oct 2005, 20:22

...préférée les poulettes c'est quoi ? Pourquoi ? je préfère les femmes car elles sont pleines de charmes et pour leurs courbes jolies je me damne

Et l'habitat de vos rêves il est comment et où ? douillet et là ou elle est

Et l'objet qui manque absolument à votre existence actuelle c'est quoi ? l'inspiration

Et puis vous lisez quoi en ce moment ? C'est bien ? Lady pirate 1 et 2 c'est génial avec une lez qui fait chier le monde

Pourquoi je me coltine tous les nouveaux sujets ou presque ici ? car tu es une femme inspirée donc merci bcp

Vous aimez les sardines ? oui à lhuite et aux piments

Vous êtes née saphique ou vous l'êtes devenue, ou vous l'êtes pas encore tout à fait ou vous vous posez la question ou autre chose ?je suis née saphique

Que feriez vous pour réeduquer un Pilou qui vient vous labourer le crâne à 3.30 la nuit ? je le passerais sous l'eau froide Mr.Red

Comment pensez-vous appeler votre prochain animal de compagnie et ce sera quoi comme bestiole d'abord ? un ducon pour pas me planter un chien ou un chat ou un poison rouge (moins chiant Mr. Green )

Bon j'arrondis à grosso modo 10 questions qui me viennent comme ça, quel sujet vous tient hyper ultra à coeur dans la laïfe et que vous pourriez en causer des heures et des heures ? de la france et de choses à visiter et de l'egypte sinon je cause de tout qd j'ai la réplique

saphirbleue
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par cosaque Mar 11 Oct 2005, 20:29

pas mal les réponses saphirbleue... Mr. Green
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par Judith79 Mar 11 Oct 2005, 20:59

...


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006, 21:06, édité 1 fois

Judith79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par angielis Mar 11 Oct 2005, 21:17

...préférée les poulettes c'est quoi ? Pourquoi ?
L'été indien

Et l'habitat de vos rêves il est comment et où ?
Je dirais appart en grande ville, en hauteur avec des grandes fenêtres genre bien lumineux et vue étendue, pas forcément très grand mais rien qu'à moi et access restricted.
Sinon dans ma maison danoise ici je suis super bien faut le dire.

Et l'objet qui manque absolument à votre existence actuelle c'est quoi ?
"Ô toi ma femme objet!!!" Laughing (référence à Stephen King ^^). Nan je sais pas s'il existe un objet qui manque absolument à mon existence.

Et puis vous lisez quoi en ce moment ? C'est bien ?
Je (re)lis la série des Enfants de la Terre de Jean M. Auel, et c'est toujours aussi passionnant :D.

Pourquoi je me coltine tous les nouveaux sujets ou presque ici ?
C'est ton choix, mais c'est cool en tout cas Wink

Vous aimez les sardines ?
Non (désolée hein)

Vous êtes née saphique ou vous l'êtes devenue, ou vous l'êtes pas encore tout à fait ou vous vous posez la question ou autre chose ?
Née saphique, mais affirmée que depuis un an et qqes.

Que feriez vous pour réeduquer un Pilou qui vient vous labourer le crâne à 3.30 la nuit ?
Je le balance à l'autre bout de la pièce.

Comment pensez-vous appeler votre prochain animal de compagnie et ce sera quoi comme bestiole d'abord ?
Un chien nommé Neutron. Mais si je trouve l'habitat de mes rêves, je renoncerai certainement à avoir un animal de compagnie Wink

Bon j'arrondis à grosso modo 10 questions qui me viennent comme ça, quel sujet vous tient hyper ultra à coeur dans la laïfe et que vous pourriez en causer des heures et des heures ?
Euh. Jsais pas là comme ça. Le dessin ptet, ou les gens, ou des livres, etc.
angielis
angielis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 190
Localisation : paris
Emploi : informatique
Date d'inscription : 30/05/2005

http://l-auberge-danoise.heavenforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par aniron u Mar 11 Oct 2005, 21:17

...préférée les poulettes c'est quoi ? Pourquoi ?

moi c'est l'automne, car j'aime ses couleurs.

Et l'habitat de vos rêves il est comment et où ?

l'habitat de mes reves est à Villard de Lans. C'est le seul critère qui compte. Après, meme si c'est une grotte, ça me va.

Et l'objet qui manque absolument à votre existence actuelle c'est quoi ?

un vélo. mais je vis dans un endroit où je pourrais pas en ranger un sans qu'il soit en sécurité. et je suis très parano pour ce genre de choses

Et puis vous lisez quoi en ce moment ? C'est bien ?

je lis rien en ce moment. je préfère écrire.

Pourquoi je me coltine tous les nouveaux sujets ou presque ici ?

parce que tu es beaucoup d'inspiration et que tous les sujets que tu lancent sont marrants et intéressants, et originaux aussi.

Vous aimez les sardines ?

oui, et c'est ce qu'il faut manger avant de partir en randonnée

Vous êtes née saphique ou vous l'êtes devenue, ou vous l'êtes pas encore tout à fait ou vous vous posez la question ou autre chose ?

j'y suis et j'y reste

Que feriez vous pour réeduquer un Pilou qui vient vous labourer le crâne à 3.30 la nuit ?

pour etre sure que Pilou vienne pas me labourer le crane, je l'enfermerai dans la cuisine

Comment pensez-vous appeler votre prochain animal de compagnie et ce sera quoi comme bestiole d'abord ?

je sais pas si j'en aurai un un jour, mais sur que ce sera pas un chat (vu comme tu parles de Pilou ça me donne pas envie). peut etre une salamandre

Bon j'arrondis à grosso modo 10 questions qui me viennent comme ça, quel sujet vous tient hyper ultra à coeur dans la laïfe et que vous pourriez en causer des heures et des heures ?

j'hésite entre le sport et la montagne. c'est pas très profond comme sujets mais je sais pas parler des trucs profonds

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par Judith79 Mar 11 Oct 2005, 22:20

...


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006, 21:05, édité 1 fois

Judith79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par NBGie Mar 11 Oct 2005, 22:42

...préférée les poulettes c'est quoi ? Pourquoi ?

L'automne y a une jolie luminosité plein de couleurs, des tonnes d'activités, des marrons et zéro fariente, cocotte.

Et l'habitat de vos rêves il est comment et où ?

Une ptite maison avec une grande baie vitrée/verrière dans Paris près du parc montsouris ça s'rait chouette.
Avec un piano, des biblio un chien un pilou, une nonette...

Et l'objet qui manque absolument à votre existence actuelle c'est quoi ?

chais pas.

Et puis vous lisez quoi en ce moment ? C'est bien ?

Politiques d'exil de stéphane dufoix.
enfin j'essaie je suis toujours entre 2 livres.

Pourquoi je me coltine tous les nouveaux sujets ou presque ici ?

Pulsion névrotique.

Vous aimez les sardines ?

A petite dose, c'est un peu gras.
Grillées c'est sympa.

Vous êtes née saphique ou vous l'êtes devenue, ou vous l'êtes pas encore tout à fait ou vous vous posez la question ou autre chose ?
Je me dis que j'le suis pas ça me rassure.

Que feriez vous pour réeduquer un Pilou qui vient vous labourer le crâne à 3.30 la nuit ?

Je lui claque la porte au nez sans aucun état d'âme, éric.

Comment pensez-vous appeler votre prochain animal de compagnie et ce sera quoi comme bestiole d'abord ?

Un lapin nain tout gris.

Bon j'arrondis à grosso modo 10 questions qui me viennent comme ça, quel sujet vous tient hyper ultra à coeur dans la laïfe et que vous pourriez en causer des heures et des heures ?

Moi et je, très certainement.

C'était le questionnaire du jour, le prochain sera plus glamour, ou à jour. batwoman


Plus glamour ça s'rait bien ouais. 🐱

NBGie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par ~ Lily D Mar 11 Oct 2005, 23:03

votre saison préférée c'est quoi ? Pourquoi ?

L'été... j'aime bien le soleil... trop habituée au temps pourri de la Normandie, lol...


Et l'habitat de vos rêves il est comment et où ?

Une maison toute simple dans la campagne, mais pas trop loin de la ville non plus... avec assez de place pour mettre un piano... avec un jardin... assez loin des voisins... dans un endroit ensoleillé...

Et l'objet qui manque absolument à votre existence actuelle c'est quoi ?

Mon piano ! J'veux mon piano !! Sad J'y ai pas touché depuis le mois de juillet !! Sad 'reusement qu'y'a son cousin synthé qui le remplace un peu en attendant...


Et puis vous lisez quoi en ce moment ? C'est bien ?

Toujours devant le même bouquin espagnol : "Una palabra tuya" ("une de tes phrases / mots") d'Elvira Lindo



Pourquoi je me coltine tous les nouveaux sujets ou presque ici ?

Tu t'ennuies ?


Vous aimez les sardines ?

Saphiques, ça se refuse pas, mais les sardines de la mer bof, j'aime pas trop le poisson... Rolling Eyes


Vous êtes née saphique ou vous l'êtes devenue, ou vous l'êtes pas encore tout à fait ou vous vous posez la question ou autre chose ?

J'suis plutôt du genre à penser que tout le monde naît bisexuel, mais qu'on penche souvent + d'un côté que d'un autre...


Que feriez vous pour réeduquer un Pilou qui vient vous labourer le crâne à 3.30 la nuit ?

Je l'aspergerais avec de la flotte comme Passoa. On a toujours le vaporisateur à côté. Non mais !!... Mais si je pouvais, je fermerais la chambre pour pas qu'elle puisse entrer et qu'on puisse enfin bien dormir... UN T2, pitiééééééééé !!!...



Comment pensez-vous appeler votre prochain animal de compagnie et ce sera quoi comme bestiole d'abord ?

Ca sera sans doute un autre chat et pour le nom bah... Après Cocktail (mon hamster) et Passoa (qui a pour cousins éloignés Calva et Soho), on trouvera bien un autre nom dans le même genre, mdr...


Bon j'arrondis à grosso modo 10 questions qui me viennent comme ça, quel sujet vous tient hyper ultra à coeur dans la laïfe et que vous pourriez en causer des heures et des heures ?

:arrow: Le fait que je n'aime pas la vie telle que l'Homme se l'impose. L'idée du métro-boulot-dodo m'a toujours faite flipper. Je n'arrive pas à comprendre ce que l'Homme veut trouver au travers de ça... Ca mène à profiter un jour de la vie, oui, mais quand ? A la retraite ? Ca mène à pouvoir bouffer quand on rentre chez soi ?... mouais... On sera p'tète bien mort avant, si ça se trouve... Les week-ends ? Bah, j'suis une éternelle angoisso-stressée donc la belle jambe !...
Quand je suis au boulot, je ne pense qu'à 18h30 heure à laquelle je vais plier bagage, et une fois rentrée, je pense au boulot du lendemain et aux reproches que je vais me prendre dans la poire, pas glop !

:arrow: Ou le fait de prendre des années... pareil, ça m'a toujours faite flipper. La seule fois où j'ai fêté mon anniversaire avec des amis (enfin, heu, des camarades de classe) c'était en CM2... Rolling Eyes D'ailleurs ça a été une honte totale, vu ce que ma mère m'avait suggéré comme occupations pendant cet après-midi-là... Rolling Eyes

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par berenice Mar 11 Oct 2005, 23:58

Votre saison 574254


Dernière édition par le Lun 03 Avr 2006, 05:07, édité 1 fois

berenice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par pooky Mer 12 Oct 2005, 13:31

Confused: Saison préférée les poulettes c'est quoi ? Pourquoi ?
L'été sunny parce que sinon j'ai froid, sauf que j'm pas les insectes, du coup y a du contre aussi Rolling Eyes ...

Confused: Et l'habitat de vos rêves il est comment et où ?
avec elle, n'importe où Embarassed ...

Confused: Et l'objet qui manque absolument à votre existence actuelle c'est quoi ?
un téléporteur (je devrais peut-être passer une petite annonce, qui sait ? Mr. Green )

Confused: Et puis vous lisez quoi en ce moment ? C'est bien ?
les catalogues Ikea/Fly... pr trouver des idées pr l'appart : c bof !

Confused: Pourquoi je me coltine tous les nouveaux sujets ou presque ici ?
Si j'étais pas gentille je dirais "parce que tu n'as que ça à faire Mr.Red " mais en fait c juste que faut pas attendre après moi, g pas le tps Rolling Eyes ...

Confused: Vous aimez les sardines ?
Bof ! t'as pas du saumon fumé plutôt ?

Confused: Vous êtes née saphique ou vous l'êtes devenue, ou vous l'êtes pas encore tout à fait ou vous vous posez la question ou autre chose ?
Saphique toi-même d'abord :twisted: !!!

Confused: Que feriez vous pour réeduquer un Pilou qui vient vous labourer le crâne à 3.30 la nuit ?
une fricassée de Pilou Mr. Green ...

Confused: Comment pensez-vous appeler votre prochain animal de compagnie et ce sera quoi comme bestiole d'abord ?
rien de prévu ds ce domaine

Confused: Quel sujet vous tient hyper ultra à coeur dans la laïfe et que vous pourriez en causer des heures et des heures ?
top secret :rambo: !
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par Nonette Jeu 13 Oct 2005, 18:49

...préférée les poulettes c'est quoi ? Pourquoi ?
> D'abord j'suis pas une poulette, cocotte. Moi j'kiffe l'été pour sa lumière, sa chaleur, ses orages et ses ciels, ses soirées interminables, le goût des vacances et du sel et du sable et le souvenir d'éternité d'enfance de ses deux mois. Puis y a mon anniv en plus. batwoman

Et l'habitat de vos rêves il est comment et où ?
> Chais pas c'est quoi l'habitat de mes rêves, mais disons que c'est grand, haut de plafond, très lumineux, à Paris, en hauteur avec une belle vue.

Et l'objet qui manque absolument à votre existence actuelle c'est quoi ?
> Y a des trucs qui se disent pas sur les forums.

Et puis vous lisez quoi en ce moment ? C'est bien ?
> Façons de dire, façons de faire d'Yvonne Verdier, c'est un truc d'anthropo folkloriste de la cambrousse, j'apprends comment on fait le cochon, quels types de préparation culinaires les meufs qu'ont leurs règles peuvent pas faire, le début est intéressant mais pas mal technique.
Sinon je lisouille un bouquin de Richard Ford, c'est un roman et ça s'appelle Un week-end dans le Michigan, c'est un peu lent à démarrer mais y a de l'idée. Pour ma thèse c'est trop long la liste... Votre saison Suspect

Pourquoi je me coltine tous les nouveaux sujets ou presque ici ?
> Parce que vous branlez rien et que je suis supra-intelligente avec une vitesse neuronale supérieure à la moyenne. Et que je veux discuter. Et que parfois j'm'ennuie. Et que je suis un poil névrosée, genre hystérique prolixe. Dans l'espoir de donner l'exemple et d'être suivie par une horde de goudes posteuses folles.

Vous aimez les sardines ?
> Pouah dégueu. Shit

Vous êtes née saphique ou vous l'êtes devenue, ou vous l'êtes pas encore tout à fait ou vous vous posez la question ou autre chose ?
> Chais pas.

Que feriez vous pour réeduquer un Pilou qui vient vous labourer le crâne à 3.30 la nuit ?
> J'écoute les conseils que l'on me donne et il dort ailleurs ce petit chou.

Comment pensez-vous appeler votre prochain animal de compagnie et ce sera quoi comme bestiole d'abord ?
> Hors de question d'avoir un autre animal de compagnie. 🐘

Bon j'arrondis à grosso modo 10 questions qui me viennent comme ça, quel sujet vous tient hyper ultra à coeur dans la laïfe et que vous pourriez en causer des heures et des heures ?
> Je peux vous dire un tas de trucs sur NBGie mais elle aime pas qu'on la mette au premier plan et après j'me fais embrouiller. :ptich:

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par Judith79 Jeu 13 Oct 2005, 19:35

...


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006, 20:56, édité 1 fois

Judith79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par pims Jeu 13 Oct 2005, 21:39

...préférée les poulettes c'est quoi ? Pourquoi ?
là pile poil comme en ce moment, c'est parfait, mais avec les arbres en vert tendre printemps, et puis la lumière de l'hiver. bref, un mix. mais pas trop d'été, parce que l'été, c'est juste fait pour rester vautrer sur son lit les volets fermés en attendant l'heure de sortir la nuit. ha s, ça c'est bien sortir la nuit. donc si on résume, la nuit l'été avec des arbres verts clairs, le matin l'hiver bien froid, bien net et la lumière jolie qu'on se dit que c'est trop dommage d'être une quiche en paysage avec un appraeil photo, la journée l'automne

Et l'habitat de vos rêves il est comment et où ?
il est pas ici. il est plus grand ( pas dur). et il fait moins humide. *renifle*

Et l'objet qui manque absolument à votre existence actuelle c'est quoi ?
un absorbeur d'humidité?

Et puis vous lisez quoi en ce moment ? C'est bien ?
des spécifications fonctionnelles et des tests d'intégration. passionnant. c'est la faute au bouquin que j'ai commandé qui est toujours pas arrivé, et pis je me suis fait censurée mon achat du bouquin sur les femmes artistes au 20 et 21 e siècle que j'ai vu dimanche dans une gallerie, et que non, je proteste ça n'aurait pas été un achat compulsif du tout ( à bon entendeuse Wink )

Pourquoi je me coltine tous les nouveaux sujets ou presque ici ?
parce que t'es motivée et que tu as des idées. c'est bien. moi, je suis motivée, mais j'ai pas d'idée de sujet, à part peut être"y a quelqu'un qui va au concert de the silver mount zion lundi soir qui vient, là?".

Vous aimez les sardines ?
je sais pas. ça bouffe des sardines, les lémuriens? si oui, oui, sinon, non.

Vous êtes née saphique ou vous l'êtes devenue, ou vous l'êtes pas encore tout à fait ou vous vous posez la question ou autre chose ?
en tant que lémurien, je m'en fous un peu, en fait. les lémuriens se posent pas ce genre de questions. et ils mordent au nez les gens indélicats qui n'aiment pas les lémuriens, et encore moins les lémuriens saphiques. et je vous promets que ça fait mal.

Que feriez vous pour réeduquer un Pilou qui vient vous labourer le crâne à 3.30 la nuit ?
à mon avis, le pilou, il m'aurait asphyxié avant même d'avoir eu le temps de me labourer le crâne, alors je passe

Comment pensez-vous appeler votre prochain animal de compagnie et ce sera quoi comme bestiole d'abord ?
vu que ce serait un chat mais que je suis plutôt très beaucoup allergique ( et que c'est le drame de ma vie, en fait), on va pas l'appeler, il serait capable de s'installer sur mes genoux, l'idiot.

Bon j'arrondis à grosso modo 10 questions qui me viennent comme ça, quel sujet vous tient hyper ultra à coeur dans la laïfe et que vous pourriez en causer des heures et des heures ?
bouaah, je suis bien servie par les derniers sujets, merci, mais vu que je bosse déjà sur cet écran toute la journée, parfois ça me gave le soir venu. sauf quand j'ai une furieuse envie de raconter n'importe quoi/ envie de m'enthousiasmer sur un truc musical entendu/ envie de dire que non, je suis pas d'accord. là ce soir, c'est plutôt cas 1.

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par TARADITA Jeu 13 Oct 2005, 21:52

...préférée les poulettes c'est quoi ? Pourquoi ?
C'est l'hiver...c'est beau la neige, la lumière et le silence!
Et l'habitat de vos rêves il est comment et où ?
Une yourte ou une petite maison en pierre où j'ai une belle vue
Et l'objet qui manque absolument à votre existence actuelle c'est quoi ?
Aucun objet ne me manque
Et puis vous lisez quoi en ce moment ? C'est bien ?
Pierre Michon mythologies d'hiver...bof
Pourquoi je me coltine tous les nouveaux sujets ou presque ici ?
T'es boulimique peut-être...
Vous aimez les sardines ?
Des fois oui, des fois ça me remonte!
Vous êtes née saphique ou vous l'êtes devenue, ou vous l'êtes pas encore tout à fait ou vous vous posez la question ou autre chose ?
J'aime les femmes depuis toujours mais...
Que feriez vous pour réeduquer un Pilou qui vient vous labourer le crâne à 3.30 la nuit ?
A-t-il déjà été éduqué?
Comment pensez-vous appeler votre prochain animal de compagnie et ce sera quoi comme bestiole d'abord ?
Macha ne veut pas que j'y pense!
Bon j'arrondis à grosso modo 10 questions qui me viennent comme ça, quel sujet vous tient hyper ultra à coeur dans la laïfe et que vous pourriez en causer des heures et des heures ?
Des représentations dans nos petits crânes humains...
TARADITA
TARADITA
BatWoman

Nombre de messages : 3481
Localisation : Penn ar Bed
Loisirs : Contemplation
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par croquette Dim 16 Oct 2005, 15:17

Posté le: Mar 11 Oct à 20:13

--------------------------------------------------------------------------------

...préférée les poulettes c'est quoi ? Pourquoi ?
automne.......qui me ressemble ..............doux, nostalgique mais prometteur....................

Et l'habitat de vos rêves il est comment et où ?
hôtel 18 étoiles sur Ile de Mauricette.................

Et l'objet qui manque absolument à votre existence actuelle c'est quoi ?
fringues..........par principe



Et puis vous lisez quoi en ce moment ? C'est bien ?
Le Figaro vaut mieux que Dormesson.............

Pourquoi je me coltine tous les nouveaux sujets ou presque ici ?
vioux chais pas..............

Vous aimez les sardines ?

Je préfère les tsars qui dinent à l'huile.................



Vous êtes née saphique ou vous l'êtes devenue, ou vous l'êtes pas encore tout à fait ou vous vous posez la question ou autre chose ?

Je suis devenue saphique quand j'ai vu la beauté de mon amie qui est devenue mon amour.........................

Que feriez vous pour réeduquer un Pilou qui vient vous labourer le crâne à 3.30 la nuit ?

Au frigo................

Comment pensez-vous appeler votre prochain animal de compagnie et ce sera quoi comme bestiole d'abord ?

Un poisson qui coincera la bulle...............je l'appelerai................zorglub...................... dwarf

croquette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 298
Age : 48
Emploi : JURISTE
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par muscat Sam 07 Avr 2007, 22:42

...préférée les poulettes c'est quoi ? Pourquoi ?
le printemps ou l'automne, je sais pas, j'aime les entre-deux
Et l'habitat de vos rêves il est comment et où ?
une yourte dans les plaines mongoles
Et l'objet qui manque absolument à votre existence actuelle c'est quoi ?
dans l'instant ? ma brosse à dents
Et puis vous lisez quoi en ce moment ? C'est bien ?
"le fond du problème " --> Graham Greene et ça va pour le moment
Pourquoi je me coltine tous les nouveaux sujets ou presque ici ?
parce que t'adores ça
Vous aimez les sardines ?
non
Vous
êtes née saphique ou vous l'êtes devenue, ou vous l'êtes pas encore
tout à fait ou vous vous posez la question ou autre chose ?
née comme ça
Que feriez vous pour réeduquer un Pilou qui vient vous labourer le crâne à 3.30 la nuit ?

un bon coup de pied
Comment pensez-vous appeler votre prochain animal de compagnie et ce sera quoi comme bestiole d'abord ?
un ours polaire (une fille) et se sera Zelda
Bon
j'arrondis à grosso modo 10 questions qui me viennent comme ça, quel
sujet vous tient hyper ultra à coeur dans la laïfe et que vous pourriez
en causer des heures et des heures ?
la situation agricole portugaise des années 30

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison Empty Re: Votre saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum