Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos films gouines

+55
nateka
Shay
Jade.
Luna
wave
Leew
bibendum
draja
Elsa
Sonia
Anouk
Topaze
Super Béa
tine
LunaGnarco
ethnika
Akiha
Karibou
Gagot
Amélie
ancolie_sous la pluie
Calamity
abeille sur centaurée
Hanna
Gayalalune
pooky
Jodie
carmin
indigo
XIII
tagada
kwet
SAND34
moumoutte15
Cath
Désenchantée
Miel
Poet
Isabelle B. Price
Christina
Kooky
perfectgirl
Ayame
eivlys
tite-line
Styx
sunflower
tiijan
sensible75/25
dorelei
wolfgirl
cosaque
Yume
Loulou
59 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par eivlys Mer 05 Avr 2006, 23:16

sensible

j'ai vu ce film " la rivale" , film allemand passé à la tele, j'ai adore ce film, je l'ai enregistré et je me le passe de temps en temps , les actrices sont vraiment bien , on y croit a cette histoire d'amour,

j'ai aussi aime higt art, bon film mais tragique

a bientot
eivlys
eivlys
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : 78
Loisirs : voyage, piano, expo
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par speed_TT Jeu 06 Avr 2006, 15:39

Vos films gouines - Page 2 Mementomori2yl

De Kim Tae-Yong et Min Kyu-Dong

Une jeune lycéenne retrouve le journal intime de deux de ses camarades, racontant leur passion amoureuse qui tournera au drame...

:Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Pirotess Mar 09 Mai 2006, 00:09

Hop hop je decouvre le topic:

ces films sont un peu durs peut etre mais j'ai beaucoup apprecié:
All over me
High Art
Heavenly Creatures

plus drole :
but i'm a cheerleader!
j'en ai vu pas mal dans ceux cités donc je ne les réécris pas :D

Pirotess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par speed_TT Lun 05 Juin 2006, 15:22

Vos films gouines - Page 2 Gaff378780786

Réalisé par: Alice Wu
Avec: Michelle Krusiec, Joan Chen, Lynn Chen, Jin Wang, Guang Lan Koh, Jessica Hecht, Ato Essandoh, David Shih, Brian Yang, Nathanel Geng, Mao Zhao, Louyong Wong,

L'histoire :
Wil, une jeune sino-américaine de 28 ans, vit avec sa mère, Ma, à New York. Elle travaille énormément et sa mère ne comprend pas ce dévouement total à son emploi de médecin qui la prive de réelle vie sociale. Un jour Wil tombe amoureuse de Vivian, une autre jeune femme.

:Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par dorelei Lun 12 Juin 2006, 12:45

tiijan a écrit:Ya celui là aussi:
Vos films gouines - Page 2 9492
quelqu'une l'a vu??

Je l'ai vu ce week-end, vraiment très sympa comme ptit film. Très comédie romantique à l'anglaise (style Love Actually, Nothing Hill etc.).
Bon c'est sur, y'a quelque clichés classique de la comédie romantique, mais en même temps c'est pour ça qu'on aime (ou pas).
Y'a des moments vraiment très drole (tout les perso secondaires sont vraiment bien fait), les 2 actrices mignonnes à souhait.
C'est le genre de film à se matter à se rematter quand on veux pas prendre la tete. Ideal quand on a un peu le cafard lol

C'est dans la même veine que Saving Face en fait.
dorelei
dorelei
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Ayame Mar 31 Oct 2006, 11:38

Hello ici.
Pour DEBS il existe deux versions de ce film. J'ai vu celui d'Angela Robinson. C'est vrai que c'est un film pour ados mais je l'ai trouvé pas mal du tout Smile.
Pour Imagine me and you je pense qu'il est à voir. Je ne l'ai pas encore vu, j'attends sa sortie en France Smile.

Ayame
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par perfectgirl Sam 03 Fév 2007, 12:00

Fingersmiths
du roman de sarah waters


Dernière édition par perfectgirl le Lun 24 Aoû 2009, 15:15, édité 1 fois

perfectgirl
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Kooky Lun 05 Fév 2007, 15:53

à l'instar des films mièvres qui ont tendance à me faire bondir ces jours-ci, quelqu'une aurait elle dans ses tablettes un film lez option 'graphique' qu'elle puisse recommander svp ? Avec un minimum de scenario si possible, je n'en suis pas encore à mater du Jenna Jameson à longueur de journée (quoi que ... Laughing)

on dira que c'est pour de la recherche documentaire de fic ... Vos films gouines - Page 2 E0848

Vos films gouines - Page 2 Dejaout
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Styx Lun 05 Fév 2007, 20:10

Je ne réponds pas à ta question Kooky Mr.Red

Je viens de voir deux films qui, je l'espère, seront distribués en France (donc avec sous-titres).

Il s'agit d'un film écossais "Nina's Heavenly Delights" et un film indien "The Journey"

Tous les deux très bien dans des genres différents

Vos films gouines - Page 2 659108
Styx
Styx
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/06/2005

http://mapage.noos.fr/styx63/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Christina Mer 09 Mai 2007, 18:49

j'ai vue recemment un film que je trouve vraiment magnifique "Les Anges exterminateurs" de Jean-Claude Brisseau un film que l'on peut qualifier d'érotique sur le désir féminin filmer sans vulgaritée avec des actrices peut connue mais pleine d'audace et de talents.

François, un metteur en scène, s'apprête à tourner un film policier. Au moment des essais pour une scène de nu à une comédienne, il découvre le plaisir que peuvent éprouver certaines femmes transgressant de petits interdits érotiques.

Poussé par le désir d'apporter quelque chose de nouveau dans le cinéma, il décide de tenter le tournage d'un film mi-fiction mi-réalité, tournant autour de ce qui se révèle de façon inattendue une énigme et un tabou : les petites transgressions qui aime au plaisir.

Sa recherche dans le domaine érotique le confronte à des questions de fond, auxquelles
tout comme Icare s'approchant du soleil, il va se brûler les ailes.

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=12822
Christina
Christina
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 782
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Emploi : Commerciale au chomage
Loisirs : Musique, Sport, Ciné, Lecture.
Date d'inscription : 05/05/2007

http://christina.skwat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Isabelle B. Price Sam 12 Mai 2007, 21:06

Pour répondre à la question de Kooky et faire la transition avec les dires de Ayame, le court métrage DEBS ayant donné le film est très visuel. Le style Angela Robinson est extrêmement visible et le tout est monté sans temps mort. L'avantage du court métrage. dac Côté scénario... c'est effectivement un court métrage donc ça va vite et ça ne vole pas très haut. Un peu du genre comic book. Visuel et efficace comme l'épisode 6 de la saison 4 de The L-Word justement réalisé par Angela Robinson.

Donc un film graphique avec un scénario... et une histoire lesbienne je présume. Razz Pas facile.

1/ Bound des frères Wachowski. Film réalisé avant Matrix, leur premier long métrage d'ailleurs. Une très belle histoire, noir et sombre. Excellent jeu sur les ombres et les lumières. Scénario loin d'être prévisible et pour ne rien gâcher l'une des plus belles scènes d'amours du cinéma lez. Gina Gershon et Jennifer Tilly tu m'en diras des nouvelles. Pas mièvre du tout !!!

2/ Pas mon préféré mais très visuel. Les Filles du Botaniste. De superbes payages... une histoire... laisse tomber, tu devine dès les premières images le final. Oublie. boude

3/ High Art est un incontounable mais visuellement assez abouti il me semble, non ? ??????

4/ J'ai trouvé. Du culte, du lourd. Les Prédateurs avec Catherine Deneuve et Susan Sarandon. Scénario bien ficelé, image très sympathique. Très travaillé au niveau visuel. Scène d'amour également culte.
http://www.univers-l.com/les_predateurs.htm

5/ The Girl est également très visuel. Assez sympa. Il se déroule principalement la nuit, filmé avec efficacité. Le scénario n'est pas mièvre ni prévisible mais il faut accrocher. Enfin le duo pincipal est de choix, des actrices françaises Claire Keim et Agathe de La Boulaye

6/ Je citerai aussi V pour Vendetta même si l'histoire lesbienne est au second plan, le côté graphique des frères Wachowski me plait beaucoup. Il y a également When Night is Falling (archi connu, à toi de voir), les Voleurs avec Catherine Deneuve et Wild Side avec Joan Chen et Anne Heche.

J'arrête, je deviens casse pied. Frappez-moi quand je pars en live comme ça.
mur
Isabelle B. Price
Isabelle B. Price
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : South Of Nowhere
Loisirs : Films, Séries Télé, Lecture, Être en vacances
Date d'inscription : 15/04/2007

http://www.univers-l.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Invité Dim 13 Mai 2007, 11:24

Je rajoute :
1) Vos films gouines - Page 2 Postermd5.th & 2) Vos films gouines - Page 2 Untitledpu5.th

1- BOYS DON'T CRY
Avec Hilary SWANK (dernièrement dans Ecrire pour exister).
Teena Brandon a 20 ans. Victime d'une crise d'identité sexuelle, Teena a toujours voulu être un garçon. Elle décide un jour d'abandonner son passé et débarque à Falls City, sous l'apparence de "Brandon", un jeune homme aux cheveux courts. Très vite adopté par la communauté de jeunes du coin, "Brandon" tombe amoureux de Lana, et de cette nouvelle vie à laquelle ses amis l'aident à croire enfin... Inspiré d'une histoire vraie.

2 - ELECTROCHOCS
Pilar et Elvira sont professeurs et s'aiment, d'un amour si intense que rien ne semble pouvoir les séparer. Mais, elles s'aiment en Espagne, durant les dernières années de dictature de Franco. Dénoncée par des parents d'élèves, Pilar est envoyée en hôpital psychiatrique pour être soignée de sa "maladie" par électrochocs...
Un film espagnol magnifique, ELECTROCHOCS est une oeuvre majeure qui doit être vue autant pour son contenu historique que pour ses qualités d'écriture et de mise en scène.

p.s. : quelqu'une connaît-elle ce film où l'actrice Glenn Close joue une officier de l'armée américaine qui voit sa carrière, sa vie trainée dans la boue parce qu'on découvre qu'elle est lesbienne...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Invité Dim 13 Mai 2007, 11:37

Oups, je voudrais juste citer un dernier film qui m'est revenu à l'esprit : Beignets de tomates vertes
Vos films gouines - Page 2 00395709kp0.th Magnifique histoire d'amitié entre Bagdad Café et Thelma et Louise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Isabelle B. Price Dim 13 Mai 2007, 20:57

Le téléfilm dont tu parle avec Glenn Close se nomme Les Galons du Silence en français, Serving in Silence en version originale. Il est tiré d'une histoire vraie et du livre écrit par l'intéressée, Margarethe Cammermeyer.

http://www.univers-l.com/galons_du_silence.htm
Isabelle B. Price
Isabelle B. Price
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : South Of Nowhere
Loisirs : Films, Séries Télé, Lecture, Être en vacances
Date d'inscription : 15/04/2007

http://www.univers-l.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Invité Lun 14 Mai 2007, 05:57

Ouiiii merci Isabelle B. Price ! :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Isabelle B. Price Lun 14 Mai 2007, 17:20

Y a pas de quoi.

Cool
Isabelle B. Price
Isabelle B. Price
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : South Of Nowhere
Loisirs : Films, Séries Télé, Lecture, Être en vacances
Date d'inscription : 15/04/2007

http://www.univers-l.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Poet Mar 05 Juin 2007, 21:07

J'espère que vous ne vous défilerez pas devant des films d'histoire de garçons parce que flutte alors Vos films gouines - Page 2 Suspect , pas de sectarisme ; l'homosexualité ça concerne les deux sexes batwoman

Au menu donc (et c'est un début car je m'en vais passer d'autres plats si vous en redemandez dac ) cuisiniére :

Vos films gouines - Page 2 Elcielodividido

El Cielo dividido
Découvert au Festival de Berlin en 2006, ce deuxième long métrage de Julian Hernandez est plutôt une bonne nouvelle en provenance du Mexique.
L'histoire ? Une idylle entre deux jeunes garçons, idylle qui s'effondre d'un coup et laisse l'autre à sa descente aux enfers. En fait de deux, il y a d'ailleurs trois garçons...

Tout ici n'est qu'infinie répétition du même. Gestes tendres, regards énamourés, déplacements de félin têtu, le film avance au gré de ces volutes obsessionnelles et finit par construire une sorte de labyrinthe proustien où les sens sont prisonniers de leur première fois. Toute proportion gardée, on n'est pas si loin de "In the mood for love", au moins pour la façon dont les garçons se frôlent, dont ils réitèrent les mêmes gestes, où encore pour cette manière qu'a le réalisateur de les faire traverser les espaces pour le seul plaisir de les regarder se déplacer.
Néanmoins la beauté de la première heure s'évapore lentement sans qu'on sache vraiment à quoi cela tient, sinon au fait que le film ne se réinvente jamais en cours de route, si bien que ce qui était d'abord une qualité se mue peu à peu en complaisance esthétique. Il n'empêche... (Il est passé inaperçu tard dans la nuit sur Arte ou je ne sais plus quelle chaîne hertzienne, il y a plusieurs mois).


Vos films gouines - Page 2 951689_203749746_L

Saving Face
film de 2004 ; réalisation : Alice Wu ; avec : Michelle Krusiec, Joan Chen, Lynn Chen...

Will, jeune fille d’origine chinoise est sans cesse tiraillée entre sa vie professionnelle (elle est chirurgien) et sa vie familiale (mère et grands parents très (trop ) présents.Lorsqu"elle rencontre Viv, danseuse classique, sa vie s’en trouve bouleversée surtout que sa mère de 48 ans vient de tomber enceinte et n’a d’autres solutions que de trouver refuge chez sa fille.

Saving Face est une comédie romantique douce-amère sur une jeune femme essayant de comprendre les sentiments des êtres qui l’entourent sans que ceux-ci ne comprennent ses propres desirs et sentiments. C’est une Histoire de non-dits, de tabous passant sans arrêt du drame à la comédie mais c’est surtout un grand hymne à l’amour.



April' shower
April va se marier. Alex, son ancienne colocataire, organise son enterrement de vie de jeune fille. Mais pourquoi pleure-t-elle autant en épluchant ses oignons :scratch: .

Lorsque les autres invités arrivent, du flamboyant Jake, à la mère ménopausée d’Alex, en passant par Sophie en pleine crise de couple avec Sasha... il devient vite évident que cette fête ne sera pas comme les autres...

Grand chouchou des festivals gays et lesbiens en 2005, APRIL’S SHOWER est une comédie romantique fraîche et de charme. De dialogues savoureux en situations cocasses, APRIL’S SHOWER alterne avec brio rires et larmes et réserve bien des surprises.


Vos films gouines - Page 2 23042m

The Incredible true aventures of 2 girls in love (1996)
Une petite ville américaine comme beaucoup d'autres. Une jeune fille, blanche, marginale, lesbienne et fille d'un couple lesbien. Une autre jeune fille, noire, vedette de l'école, fille d'un couple divorcé, mais très aisée. Et ce qui devait arriver arriva : la rencontre. Et une amitié. L'une découvre la poésie et la musique classique, l'autre le rock et le tabac. Et l'amitié devient amour. Secret vis-à-vis des parents, un peu à l'école...
Ce qui est très agréable dans ce film c'est sa légéreté, son absence de vrai conformisme et son humour. Quelle sera la réaction de la mère hétéro devant l'homosexualité de sa fille ?

Vos films gouines - Page 2 Twogirls
Des commentaires, les filles (pour celles qui ont déjà l'occasion de voir ces films Wink ) ?
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Miel Sam 08 Sep 2007, 21:20

J'ai adoré Boys don't cry.
Je viens de voir Lost and Delirious. Superbe film. Déprimant quand on est célibataire, la scène d'amour donne l'envie presque vitale d'avoir une copine désespéré Je me sens encore plus en "manque" d'amour lesbien. Ouin... Sad désespéré
Miel
Miel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Poet Sam 08 Sep 2007, 23:53

J'crois pas avoir vu ce film canadien (sorti en 2001) mais pour ce qui est de déprimer pour manque de chaleur et valeurs humaines, pas besoin d'avoir vu "Lost and delirious"... hélas... Embarassed
Bon ce n'est pas un message très réconfortant mais sache juste que tu n'es pas seule dans tes manques et ta solitude d'étudiante Wink

PS : j'suis plus étudiante mais mais mais :buche: on aurait tord de croire que une fois rentré dans le monde du travail, on n'ait plus besoin d'apprendre, d'affiner et entretenir ses connaissances et compétences... Et pourtant pale dire qu'on commence à perdre plein de neurones passés nos 20 ans ?????? Vos films gouines - Page 2 Suspect
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Désenchantée Dim 09 Sep 2007, 01:17

Personne n'a cité Loving Annabelle !!
C'est l'histoire d'une fille de sénatrice un peu rebelle et lesbienne (forcément) que sa mère met en pension. La fille tombe amoureuse de sa prof, elles se rapprochent, mais la prof qui est évidemment super attirée par Annabelle (normal vu comme elle est belle, plein de charme, bien foutue, non je suis pas amoureuse !! lol) ne veut pas le lui montrer, dc ça joue un peu au chat et la souris....

Fire, un film indien, est pas mal aussi. C'est l'histoire d'une fille qui épouse un mec, donc elle vit chez sa famille, elle tombe amoureuse de la femme de sa beau-frère....
Un peu dans le genre des Filles du botaniste.

Par contre film à éviter: Mango Kiss: trop bizarre. L'histoire de deux amies qui finissent par sortir ensemble, et qui se font des jeux de rôles SM bizarres, qui finissent par être leur vie de tous les jours, y en a une qui se prend pour le père de l'autre, et en plus elles sont polygames... Un peu dérangeant comme film...
Désenchantée
Désenchantée
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Poet Dim 09 Sep 2007, 12:23

Merci pour ces infos, Désenchantée (fan de Mylène Fermière, I suppose Vos films gouines - Page 2 Hein38 Vos films gouines - Page 2 MDR11). Je ne connais pas non plus les trois films que tu cites.
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Cath Mer 31 Oct 2007, 12:02

Je suis etonnée de n'avoir lue nulle part
LOVING ANNABELLE qui est le must du must a mes yeux peu de texte mais un reell jeu entre deux magnifique actrices il y a egalement south of nowhere mais bon c une serie et ce que je prefer en matiere de serie L Word apres les films les plus connus ne sont pas forcement les plus interressant .
celui qui montre plusieur epoque different jme rapelle plus du titre mais jlai trouver ininteressant j'aime quand il y a une histoire et qu'on peut s'indentifier un minimum au personnage je n'aime pas les films ou on voi sa que dans les films justement je sais pas si vous me suivez tjs lol mais bon j'aime qu'il y ai un minimum de raliste dans un film et jpense que c 2 series et ce super film sont un parfait exemple.
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Christina Mer 31 Oct 2007, 18:33

j'ai vue LOVING ANNABELLE il y a peut et moi aussi j'ai beaucoup aimez.
Christina
Christina
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 782
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Emploi : Commerciale au chomage
Loisirs : Musique, Sport, Ciné, Lecture.
Date d'inscription : 05/05/2007

http://christina.skwat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Invité Mer 31 Oct 2007, 20:00

Ca tombe bien moi qui avais envie de le voir mais qui hésitais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par moumoutte15 Mer 26 Mar 2008, 18:29

heu moi jdirai boys don't cry, mais surtout lost and delirious. Je voulais savoir si quelqu'un avait le film loving annabelle avec les sous titres en francais parce que je le trouve que en anglais et l'anglais et moi ça fait 15 Confused merci !!
moumoutte15
moumoutte15
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : 52000 et 75000
Emploi : lycée
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos films gouines - Page 2 Empty Re: Vos films gouines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum