Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

+6
nougatland
Kooky
cosaque
Manue
Nonette
ancolie_sous la pluie
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par ancolie_sous la pluie Mer 25 Oct 2006, 09:22

Hein, vous croyez ?
ancolie_sous la pluie
ancolie_sous la pluie
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1681
Localisation : into the open field
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Nonette Mer 25 Oct 2006, 09:24

Non.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Manue Mer 25 Oct 2006, 13:55

Non on a 5 semaines comme tout le monde, mais bon vive les 35 heures !
Manue
Manue
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par cosaque Mer 25 Oct 2006, 16:44

Tout dépend du fonctionnaire, de son grade, sa fonction et sa personnalité profonde................................

Cela dépend aussi du bureau. Si il est assez clair pour la photosynthèse et si le ou la fonctionnaire a une production suffisante de crottes de nez pour tenir toute l´année.

Il faut noter que les fonctionnaires de la S.N.C.F n´ont que peu de temps à consacrer à leurs crottes tant le trafic et les bénéfices sont à la hausse. La grève permet un ravalement en bonne et due forme des fosses nasales.
:wouah:
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Kooky Mer 25 Oct 2006, 17:17

dame cosaque, quelle poetesse !! Laughing

Je pense que comme pour tout, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, les fonctionnaires pareils. C'est vrai qu'il y en a des exaspérants, des jenfoutistes, mais je connais des assistantes toutes pareilles.

C'est clair que l'autre inspectrice principale des impots qui m'a sorti l'autre jour que j'étais partie tranquillement en vacances cet été au lieu de régler mes impôts (alors que je lui ai fait avec courrier avec annexes sur mes problèmes de connexion internet) je l'aurais bien pillé menu menu parce qu'elle je suis persuadée qu'elle a du partir, moi ce sera pour l'an prochain.

Mais bon, la connerie humaine est privée et publique mur batwoman
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par speed_TT Mer 25 Oct 2006, 19:28

à bas les fonctionnaires!

vive la révolution!



ok je sors! :arrow:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Nonette Mer 25 Oct 2006, 19:46

La gouine tend au poujadisme.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par cosaque Mer 25 Oct 2006, 21:24

C´est vrai que c´est beau une gouine avec le coeur sur la main et prête à mourir sur les barricades pour défendre l´intérêt général... 😢

Laissons-nos fonctionnaires d´Etat se cureter de la tête au pieds, la santé ils y ont droit aussi !!!




Gouinasses de tous les pays, UNISSEZ-VOUS !

Nonetta Luxemburg Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? 574254 on compte sur toi camarade!!!

:cheers:
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par nougatland Jeu 26 Oct 2006, 19:58

je suis fonctionnaire et infirmière, et jpeux vous dire que mes vacances p-e plus nombreuses que d'autres(RTT obligent) sont loin d'etre volées...51 jours pour etre précise... Smile mais je n'ai pas certains avantages que des entreprises privées peuvent offrir a leurs salariés!!(évolution de carriere, primes X et Y, participation aux intérets, salaires attrayants...etc...) Shit
pingouine
nougatland
nougatland
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : 26
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Nonette Jeu 26 Oct 2006, 20:39

nougatland a écrit:(évolution de carriere, primes X et Y, participation aux intérets, salaires attrayants...etc...) Shit
pingouine
Tiens, tiens. Le genre de trucs qu'on oublie vite en effet quand on cause de ces feignasses.
Et si nous parlions du contenu de leur boulot, histoire de pas mettre des tas de métiers et fonctions variées dans le même sac ? C'est juste pas du tout épuisant, plein de responsabilités et nécessitant un savoir-faire que d'être infirmière, prof, flic même, magistrat, assistante sociale, etc.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Elegy Jeu 26 Oct 2006, 22:51

Nonette a écrit:C'est juste pas du tout épuisant, plein de responsabilités et nécessitant un savoir-faire que d'être infirmière, prof, flic même, magistrat, assistante sociale, etc.
En effet... Chères amies ennemies des fonctionnaires de tous poils et adeptes des préjugés faciles et démagos, venez passer juste une journée dans mon collège "ambition réussite" (de mon cul...) du 93 au milieu de la cité dans cette période calme qu'est la fin du ramadan et à la veille de l'anniversaire des émeutes... Venez voir comme c'est reposant et facile d'être prof... Nan, sérieux, échangeons nos places, juste pour voir...
Elegy
Elegy
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/06/2005

http://elegy1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Nonette Ven 27 Oct 2006, 08:01

Elegy a écrit: à la veille de l'anniversaire des émeutes... .
C'est pas pour en rajouter une aut' couche dans l'autre sens, mais l'expression "anniversaire" usée et sur-usée dans les médias, est on ne peut plus maladroite. Ce serait chouette de pas déconstruire un stéréotype sur un autre. batwoman

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par cosaque Ven 27 Oct 2006, 09:54

En tant que petite-fille de fonctionnaires dévoués aux services de l´Etat je ne crois pas qu´on puisse m´apprendre grand chose sur ce sacerdoce. Et c´étaient des fonctionnaires privilégiés...

J´ai déjà évoqué mon admiration particulière pour les infirmières. Admiration devant la tâche à accomplir que ce soit bien clair...

Profs, flics et assistantes sociales qui se débattent dans un contexte social plutôt chaud, je tire ma révérence aussi.

La misérable paye des fonctionnaires de l´éducation nationale qui n´est pas en adéquation avec leurs années d´étude je connais, j´ai des profs dans ma famille. J´ai enseigné et je connais les déprimes matinales à l´heure de la pause du matin.

Assistante sociale, c´est pas rose tous les jours, j´en connais une aussi. Smile

Les magistrats...je ne vais pas parler d´un milieu que je ne connais pas suffisamment.

Alors oui je voue une hargne particulière aux fonctionnaires des Chemins de fer nationaux. Oui j´ai souffert des années de leur inconstance, de leur capacité à bloquer les fonctionnaires, les étudiants, les banlieusards qui pendulent....de pendulation. 🐶
Ondulation , pendulation, oscillation, comme vous voulez les angelottes...
Et un jour de rencontrer dans mon train un étudiant arborant un laissez-passer de la compagnie, lui permettant de monter et descendre à vie dans les chenilles á roulette sans débourser un centime...et son père n´était pas cheminot. Encore pour les enfants de cheminots, la maison mère fait preuve de justice sociale.



préjugés faciles et démagos

Oui Elégy, je suis une grosse démago aux préjugés faciles, pleine de fric, grosse bourgeoise assise sur les coussins en poil de canard :canard: , belle glandeuse, je vis de mes rentes et à chaque élection je sors mon bulletin d´extrème droite parce que je veux que l´ordre règne dans ce pays de petits fonctionnaires minables recroquevillés sur leur emploi pépère et que l´on mate les banlieux à coup de triques. Oui c´est bien moi en effet. dac
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Elegy Ven 27 Oct 2006, 10:41

Pour Nonette : ouais, c'est vrai, je retire le mot "anniversaire"... Mais je ne sais pas comment dire autrement... N'empêche, j'espère que personne ne va s'amuser à "le fêter" ce soir...

Pour Cosaque : ok, mais si ton premier post avait été plus nuancé à l'instar du dernier, j'aurais omis la phrase sur les préjugés démagos... Et puis, c'est vrai que j'en ai un peu marre d'entendre toujours les mêmes conneries sur les fonctionnaires... j'en perds mon sens de l'humour...
Elegy
Elegy
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/06/2005

http://elegy1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par cosaque Ven 27 Oct 2006, 10:58

Pour Elegy 93 du trou duc :

Ah mais il faut savoir lire entre les lignes très chère!.....



mais dis-moi j´ose espérer que tu ne te sers pas de la connexion internet des services de ton collège pour surfer dès le matin sur un site lesbien..........cela ne serait pas très pédago pour les petits.....

A moins que ce ne soit ton jours de repos... Mr.Red

Anniveraire Rolling Eyes ....si on ne leur en parlait pas de cet anniversaire ils n´y penseraient pas. Maintenant c´est trop tard.

Essaie de rentrer dans le privé si ce n´est pas contraire à tes convictions... Rolling Eyes trop peur
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Amanonyme Ven 27 Oct 2006, 11:10

cosaque a écrit:
Anniveraire Rolling Eyes ....si on ne leur en parlait pas de cet anniversaire ils n´y penseraient pas. Maintenant c´est trop tard.

Techniquement, les médias n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment...
En plus du fait que quelques nouvelles émeutes feraient bien le jeu de Mr Sarko, ça serait aussi tout bénef pour les médias qui auraient de nouveau un sujet attrayant…

Ne devrait-on pas poursuivre les médias pour incitation à la violence ?

Amanonyme
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Amanonyme Ven 27 Oct 2006, 11:15

Au sujet des "fonctionnaires", je trouve l'étiquette quelque peu péjorative...

"Les fonctionnaires" sont avant tout des travailleurs (quelques soient leurs occupations, ils se lèvent le matin comme tout actif pour aller gagner leur pain) qui payent des impôts.

Privé contre Public, je ne serai pas étonnée d'apprendre que ce soit les médias qui aient crée et attisé la haine entre "ces clans".

Amanonyme
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Elegy Ven 27 Oct 2006, 11:17

Cosaque a écrit:Pour Elegy 93 du trou duc
Chuis censée prendre ça comment ? Mr. Green

Ah mais il faut savoir lire entre les lignes très chère!.....
Bien sûr, bien sûr... Mais je n'ai pas toujours envie de chercher en me tapant tous les posts si c'est juste de la provoc facile ou des propos réfléchis...

mais dis-moi j´ose espérer que tu ne te sers pas de la connexion internet des services de ton collège pour surfer dès le matin sur un site lesbien..........cela ne serait pas très pédago pour les petits.....
Ben, tu n'as pas encore compris que j'étais en vacances, puisque nous les profs sommes toujours en vacances ? Mr. Green

Essaie de rentrer dans le privé si ce n´est pas contraire à tes convictions...
Et ta soeur ?
Elegy
Elegy
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/06/2005

http://elegy1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par cosaque Ven 27 Oct 2006, 11:37

Ah oui les vacances j´avais oublié....
Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? E0848

Ma soeur.....J´en ai pas.... 😢

Mr.Red

C´est plutôt joli Madame Elegy Quatre vingt-treize du Trou d´Uc.

Tu peux rentrer dans le privé les doigts dans le nez avec un nom comme chat maintenant...
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Nonette Ven 27 Oct 2006, 12:13

Bah c'est pas la dernière fois que Cosaque sort ses diatribes poujadistes, pseudo amusantes, alors l'entre-ligne faisant apparemment une hiérarchie dentelée entre les 'bons' fonctionnaires et les autres, en fonction de connaissances personnelles, on est pas sensées être des madame Irma ou psy-d'enfer. T'as pas besoin d'être de la Grande bourgeoisie en l'occurence pour sortir ce ramassis d'imbécilités, c'est souvent dans les milieux commerçants qu'on entend ces mots là, avec ce ton là (référence aux vacances, aux crottes de nez, à la feignantise, etc.), chez les classes moyennes et aussi populaires, plus les cadres, bref c'est transclasse cet anti-fonction publique, qui peut s'appuyer sur de véritables critiques à faire un système dans ses modalités de fonctionnement (et là ce serait intéressant) mais joue surtout sur des concurrences nivelées par le bas entre un privé pressurisé et un public que l'on est en train d'éclater depuis en haut. Et nous n'aurons plus que nos larmes (tous, fonctionnaires et non fonctionnaires) pour pleurer quand les transports publics, la santé, l'école et le reste seront passés comme beaucoup d'autres services aux mains du privé. Voilà entre autre pourquoi, au-delà d'insulter une partie des travailleurs, ce discours est idéologiquement marqué et absolument insuportable et destructeur.

Elegy : on peut dire commémoration de la mort des deux jeunes de Clichy, et des événements d'il y a un an. Mais si les mots sont importants, c'est surtout ce qu'il y a derrière qui l'est, je suis d'accord avec toi et oui y a comme un malaise de tous les côtés, ce qui n'est après tout guère étonnant, la situation ne date pas de l'année dernière mais remonte à au moins trente ans.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Amanonyme Ven 27 Oct 2006, 13:38

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Smiley002

Hop, ça c'est fait!

Amanonyme
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par cosaque Ven 27 Oct 2006, 13:42

roll:

Bons et mauvais fonctionnaires.... Rolling Eyes

Je crois simplement qu´une entreprise comme la SNCF devra peut-être à long terme être privatisée.

Je suis sûrement une grosse lourdingue pseudo amusante, mais si il y a un bien une intervenante peu souple, cassante et assez agaçante c´est Nonette.

ce discours est idéologiquement marqué et absolument insuportable et destructeur.
C´est pas un peu poussé... ?Smile

J´espère que tu fais preuve de la même énergie vindicative dans la vie réelle.
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par cosaque Ven 27 Oct 2006, 13:47

je ne suis pas de la "Grande bourgeoisie" et le forum n´est pas pour moi un lieu pour exprimer mon combat politique.... Confused

D´où te vient cette hargne contre le privé, ceux qui possèdent, et tout simplement envers ceux qui ne pensent pas tout à fait comme toi?


Est-ce un délit de sale gueule que d´avoir fait ses études secondaires dans le privé, d´avoir été opéré dans le privé....?
Il y a du bon et du moins bien dans les deux systèmes public et privé.
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Amanonyme Ven 27 Oct 2006, 14:09

cosaque a écrit:simplement qu´une entreprise comme la SNCF devra peut-être à long terme être privatisée.

Pourquoi donc ?

Moi je pense qu'elle sera privatisée, car l'Etat se décharge de ses responsabilités dans un certain nombre de domaine, comme EDF, France Télécom, bientot La Poste...

Regrettable d'ailleurs, car (on passe le côté protection sociale, et arguments syndicalo-débiles convervateurs), on perdra sûrement en qualité.
Il suffit de voir ce que la privatisation des chemins de fer a donné chez nos voisins anglais.... la merde.

-> problèmes d'entretien des voix
-> problèmes d'organisation
-> prix fluctuant

Pour les usagers, ce ne sera pas forcément évident non plus....

Au japon, il y a tellement de compagnies ferrovières différentes, qu'il faut se tirer les cheveux pour arriver à bon port !

Amanonyme
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par cosaque Ven 27 Oct 2006, 14:47

Non c´est certain, la privatisation de la SNCF ne ménerait pas forcément au mieux.

Mais peut-être pourrait on renverser ton argument Amanonyme. Est-ce toujours l´Etat qui se décharge de ses responsabilités sur les entreprises publiques?

Il n´est pas faux de dire qu´il y a à la SNCF, un jeu sans en être un qui consiste à dégrader le service public puis à rejeter la responsabilité ensuite sur l'Etat lorsque leur entreprise en pâtit.

et si c´était leur survie dont il s´agissait, si demain il n´y avait plus de paye et plus rien à bouffer dans le frigo parce l´entreprise ne pourrrait supporter des semaines de grèves sous peine de faire faillite....alors peut-être pourrait-on ne jamais faire les cent pas sur un quai l´hiver en se caillant les miches.
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fonctionnaires sont toujours en vacances ? Empty Re: Les fonctionnaires sont toujours en vacances ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum