Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

+168
Miss Marple
SYLVIE93
shane24/10
solitaire67
couizole
ptitebulle
Lady Oscar
voyageuse
horea
Lany
jemecorne
Vénusia
Mystik
diane3034
Shizuma
nateka
J.J.
Olivia
boum
agyness
draja
nina
lilymarianne
SpaceWoman
Little_sunshine
nanouke
khawla
phoenix62
Gymnopedie
manuella1975
GallaGirl
isa23
zombie_process
Marp'
Lise
AnyWhere
Moustik
Amneziiaa
Didi38
Anouk
Hachi
Erin
eryngium
dziki_nomada
Arkana
insanatong
Xenia
harkinah
Sontag
Bambou
LunaGnarco
Lilo
Super Béa
Petite_chérie7780
sirenesas
Cath
Cocktail
Gabriele
Panthere
Thétys
In love
Ptiteloula
Présence-Incongrue
Rueglia
Lanook
Colombia
Bonbon
ptitemoi92
destinee
galatée
RoZ
Akiha
wolfgirl
calista
ethnika
Lou666
mimiche
Poet
debo085
Flower2Lys
1984
vintiane
kushinada33
Karibou
Elena
Milesha
FéelieInTheSky
elsalita
Luyana
helene591
Maya
Calamity
tine
Clea
iphis
Bellissima
Freya
croquette
Miel
eliesheva
Tralala
jetdail
titouana
abeille sur centaurée
delph
niphredil
Invitée
Marie29
tabun
st.bolike
Topaze
Mylène_1
Hanna
Luna
Claudia
~ Lily Dreams ~
kimie
badmood
Opin'Le
ciao.bella
darkinside
Elwenn
Alma
loet
inuit3000
Pleazed
Mélancolia06
boreal81
sirimam
tagada
carmin
indigo
SomewherE_Else
Amélie
jo16
larmes
Artefact
Taz91
maudinette
jujupink
gloups00
patsy
mathi
Maka
carolanne
XIII
Al3x
sensible75/25
gigi78
Christina
tiijan
kaskarot
nadeij
La-garance-voyageuse
Ann
muscat
fitzouille
Judith
pims
Kai
TARADITA
cosaque
sunflower
ancolie_sous la pluie
Eliandre
badtrip
Nonette
Styx
172 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Styx Jeu 21 Déc 2006, 16:44

Ici, ce ne serait pas pour mettre ce qu'il y a dans votre bibliothèque ou ce que vous recommanderiez à une bonne copine en manque de lecture.

Ce serait plutôt pour faire pendant au topic Vous z'écoutez quoi dans vos oreilles là

Alors ce peut être "De l'Esprit des Lois"

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? 2070387585.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056541530_

ou "L'esprit d'Eloi"

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? 2205017012.08._SS400_SCLZZZZZZZ_V1056545524_

ou L'Oi (également connu sous le nom de L'Ordinateur Individuel")

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? T2055

Et pour vous montrez, je commence Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? 659108

en ce moment, c'est

Crying Freeman tome 9 (en attendant le dixième et dernier le mois prochain) et je sais, l'image reproduit le tome 2 et non le tome 9

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Cryingfreeman2gd Mr.Red

et "Burning Dreams" de Susan Smith

ça parle de Drag Kings à Buffalo (NY), de réincarnation, de pratique wiccan


Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? 1933110627.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V35538517_


Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? Mr.Red


Dernière édition par martina le Ven 22 Déc 2006, 09:17, édité 1 fois
Styx
Styx
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/06/2005

http://mapage.noos.fr/styx63/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Pirotess Dim 24 Déc 2006, 18:30

j'aime bien ton idée Styx.

alors en ce moment ...
L'effrolée de Sabrina Berreghis
Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? 28848510


dans un autre registre je recupere mon retard avec les volume 51, 52 et 53 Conan le détective de Gosho Aoyama (quand j'y pense déjà 53 volumes!)
Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Conan_11

et
un Fred Vargas, un peu plus loin sur la droite
Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Un-peu10
voilou
:black:

Ps: j'aime beaucoup Crying Freeman aussi

Pirotess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Nonette Lun 25 Déc 2006, 11:04

Je viens de terminer une petite merveille, A la vitesse de la lumière d'un auteur espagnol Javier Cercas, qui a publié aussi les soldats de Salamine que j'ai beaucoup aimé, ses autres romans moins. Mais alors le dernier là, paru chez Actes Sud en frenchie, c'est très bon. Y a une histoire dans l'histoire déjà, et c'est pas mal de connaître un peu l'auteur en fait ; et ça parle de plein de choses, d'hommes "bizarres" -pour une fois- pleins d'émotions et de grands sentiments et de nobles idées et capables du pire, la banalité du mal et de l'horreur et la survie, les différents chemins qu'on peut prendre. C'est extrêmement vivant et juste à mon sens, et non seulement ça se dévore, le texte est assez chouette, mais en plus ça te fait cogiter un bon moment batwoman

Sinon j'ai reçu Cervantès dans le texte. J'vous dirai ce que ça vaut .

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par badtrip Mar 26 Déc 2006, 12:10

Russell Banks, Le livre de la Jamaïque. ça part très bien, pour l'instant je recommande.

Merci Styx pour le topic, je crois que je vais me mettre en quête de Burning Dreams.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Eliandre Jeu 11 Jan 2007, 22:39

Je vais commencer le "Johnatan Little" ("Les bienveillants"... le Goncourt de l'année 2006) si controversé au sein du nombril parisien littéraire..... (je vous dirai dans quelques temps..... près de 900 pages tout de même).... : Shocked
Eliandre
Eliandre
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Pirotess Sam 13 Jan 2007, 11:59

J'aime bien aussi l'idée de voir la couverture du livre comme l'a fait Styx au départ.
Par exemple en voyant Burning Dreams ça m'a donné envie de chercher plus d'infos et surtout de lire.

Qu'en pensez vous?

Pirotess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Styx Sam 13 Jan 2007, 12:18

Comme je l'ai déjà dit à qq une en mp, Burning Dreams est la suite de Of Drag Kings and the Wheel of Fate. Ces deux textes ont pu être lus pendant longtemps en ligne. Ils ont été retirés du net avec leur publication en "vrai" livre.


mais vous pouvez déjà avoir des précisions à partir du site de l'éditeur : ici


Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? 659108
Styx
Styx
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/06/2005

http://mapage.noos.fr/styx63/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par ancolie_sous la pluie Sam 13 Jan 2007, 14:08

Nonette a écrit:Sinon j'ai reçu Cervantès dans le texte. J'vous dirai ce que ça vaut .

C'est pas terrible.
ancolie_sous la pluie
ancolie_sous la pluie
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1681
Localisation : into the open field
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Nonette Sam 13 Jan 2007, 17:11

A part ça, j'ai bouquiné le dernier Waters, là. Bon c'est pas mal comme bouquin et franchement je trouve qu'elle se débrouille plus qu'honorablement comme romancière. Je suis pas du tout fan de la gouin-littérature, et pourtant j'en ai lue fût un temps- et elle est clairement dans le registre, mais y a vraiment de la construction d'histoire, des intrigues, des personnages construits, des émotions qui passent, une envie de savoir ce qui va se passer, et un certain style. Bref c'est franchement pas mal, après faut pas en faire le best-seller de l'année non plus, quoi.

J'ai relu également, sans m'en rendre vraiment compte, un Russel Banks, auteur que j'aime beaucoup, Sous le règne de Bone, pour ceusses qui kiffent la ganja, le reggae et l'enfance malheureuse ce doit être un must, mais ça reste accrocheur pour beaucoup j'pense, le type est vraiment un excellent conteur, il se glisse dans des personnages si différents et si entiers, très attachants. J'aime tout ce que ce type a écrit.

Rien de vraiment notable de plus, la littérature socio-psycho qui concerne mon taf' ne va pas vous passionner.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par sunflower Dim 14 Jan 2007, 00:08

Nonette a écrit:Rien de vraiment notable de plus, la littérature socio-psycho qui concerne mon taf' ne va pas vous passionner.

Parce qu'elle est psycho-rigide ?

Sinon là en ce moment avec mes yeux, je lis le forum

Sun= 1er prix des boulets
sunflower
sunflower
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par cosaque Lun 15 Jan 2007, 14:23

Lignes de faille de Nancy Houston. Très facile à lire, style banal, mais émouvant. Il dévoile certaines ombres historiques...et met en scène quatre générations d´Américains dont les racines sont en Europe, avec tout le cortège de misères qui s´en suit...plus un poil d´histoire juive.
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par TARADITA Ven 19 Jan 2007, 18:02

Moderato cantabile de Marguerite Duras...
magnifique!
TARADITA
TARADITA
BatWoman

Nombre de messages : 3481
Localisation : Penn ar Bed
Loisirs : Contemplation
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Kai Sam 20 Jan 2007, 04:19

moi en ce moment avec mes yeux je lis le forum mais sinon, je lis l'art de la simplicité, de dominique loreau.
un principe de vie pour retrouver la simplicité, la non-croissance, la non-dependance...
exemple ici http://www.psychologies.com/cfml/article/c_article.cfm?id=2762

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par pims Sam 20 Jan 2007, 13:01

Kai a écrit:l'art de la simplicité, de dominique loreau.
un principe de vie pour retrouver la simplicité, la non-croissance, la non-dependance...
exemple ici http://www.psychologies.com/cfml/article/c_article.cfm?id=2762

non mai non mais non. décroissance et indépendance à fond... mais non, non, non pour ce paragraphe de l'article:

"Même traitement pour la collection de CD : « Jamais on n’apprécie vraiment un disque dans son intégralité. » Elle préconise donc de copier nos morceaux préférés sur des CD vierges, d’en faire des compilations et de les ranger dans des classeurs plastifiés prévus à cet effet (certains peuvent contenir jusqu’à cent cinquante CD). J’imagine avec effroi le temps qu’il va me falloir pour constituer cette « discothèque idéale » ! « Oui, mais là, il y aura l’essentiel, ce que vous aimez vraiment. »

boude j'ai mes disques ET dans mon meuble CD avec leurs pochettes d'origine ET sur le disque dur (en lecture aléatoire). J'aime plus que tout me planter devant mon étagère, choisir un disque -pour un morceau ou pour le disque entier- et l'écouter au casque tout en regardant le livret et l'objet. madame loreau, tu apprendras que maintenant 'y font des supers artworks et qu'un disque c'est pas que le son dessus... des compilations!! une discothèque idéale! se cantonner au morceau préféré et ne pas accepter de se laisser surprendre par un morceau qu'on croyait pas aimer, toujours écouter ses morceaux "préférés" dans le même ordre. non mais faut pas déconner.. Shit

sinon, je lis quoi en ce moment... je finis péniblement "le retour des ténèbres" d'asimov (il a toujours eu du mal à conclure, quand il écrivait des romans et pas des nouvelles) et puis "les entremetteurs" d'edith wharton, un recueil de nouvelles absolument charmant

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Invité Sam 20 Jan 2007, 18:56

Oui à la dépendance aux Cds et aux bouquins et puis c'est bien connu la liberté nait de la multiplicité des dépendances Mr. Green enfin bref comme Pims j'adore me planter devant mes étagères...

Bon sinon en ce moment c'est:
Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Culdes10
Un polar trés bien mené que t'as du mal à lâcher.
Résumé:"Je n'avais rien contre l'Australie avant d'écraser un kangourou par une nuit sans lune et de rencontrer Angie sur une plage ensoleillée. Douce, chaude, Angie. Un vrai rêve pour le voyageur fatigué. C'est quand j'ai su que je l'avais épousée que les choses se sont gâtées, vraiment gâtées jusqu'au cauchemar."

Et je feuillette aussi "Comment rater complètement sa vie en onze leçons" de Dominique Noguez, ça peut pas faire de mal...et c'est trés drôle, bel exercice de style !

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? 8107010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Kai Dim 21 Jan 2007, 03:11

je crois que si l'on degage les 122 merdes de bibelots, de pompes et de faux trucs inutiles qui trainent, tout en se reservant LE truc qui nous fait kiffer - des cds, des livres, des ordinateurs, des boites de thé, que sais-je - c'est deja bien !

se consacrer a ce qui nous plait et nous caracterise plutot que s'eparpiller, quoi.

perso, je mets mes cds dans le pc et je les ouvre plus jamais... je devrais les degager, si j'avais confiance en mon pc ! (c'est pas le cas !)

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par badtrip Jeu 25 Jan 2007, 09:27

J'aime bien ce que dis Martina, la liberté qui vient des dépendances....
Sinon Kai à un moment de ma vie j'ai fait ça, dégager tous les trucs "inutiles"; je n'ai gardé que mes livres. Maintenant je regrette un peu; parce que j'ai tellement de livres que de toutes façons, ça fait beaucoup de volume à caser et à transporter; et parce que les objets représentent une histoire, et c'est pas plus mal de vivre au chaud dans son histoire, que nu sans elle.
Pour finir par rapport au bouquin que tu cites je ne me sens pas consomatrice, ni étouffée par les objets de ma consomation...
A part ça en ce moment je lis True Crime, de Jake Arnott. C'est un genre de polar, l'histoire de trois personnages qui baignent dans l'univers du crime tel qu'on l'imagine, sauf que ça se passe pas si simplement pour eux.
C'est le troisième d'une trilogie, mais j'ai commencé par celui-là.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Judith Mar 30 Jan 2007, 07:28

Un été pourri de Maud Tabachnik :



Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? 2878580524.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056562477_


Bon policier, j'ai terminé hier en fait. Pas mal côté écriture, excellent côté suspens.

Ben ouais, Vargas n'écrit pas assez vite, je lutte en attendant la suite des aventures d'Adamsberg. faim prête

Judith
Bannie

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Nonette Lun 05 Fév 2007, 11:37

J'ai lu un bon polar, de Bayta Gour, une auteur(e) israëlienne, récemment décédée dont on ré-édite les bouquins qui contiennent quasiment tous le mot "meurtre" dans le titre, donc fastoches à pécho. J'aime bien, et la nana est à priori de gauche, c'est encore un autre regard sur cette drôle de région du monde. Et le côté polar est plutôt satisfaisant à mon goût. Le dernier réédité chez Folio noir je crois, s'appelle Le meurtre du samedi matin, et ça se passe chez des psys (ologues, analystes, atres), avec tout le toutim du transfert, du secret, de l'interprétation, et c'est très prenant.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Judith Sam 17 Fév 2007, 19:50

Encore un Maud Tabachnik :
Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Letoiledutemple

Polar médiéval, où les Juifs sont fort malmenés, où les Templiers comment aussi à sentir le grillé. C'est pas mal, mais j'ai bondi !!!

Enorme anachronisme : l'histoire se déroule en 1306, et la fille amène à son père des galettes de pommes de terre... Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Suspect

Bon, c'est pas un documentaire historique, c'est clair.

Judith
Bannie

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par cosaque Mar 20 Fév 2007, 10:33

Un beau ténébreux- J.Gracq
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par fitzouille Mar 20 Fév 2007, 10:46

je relis les fourmis de weber
fitzouille
fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6893
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Kai Mer 28 Fév 2007, 09:55

fitzouille a écrit:je relis les fourmis de weber
ah tiens, j'ai fait ca l'été dernier (j'aime pas vraiment)

bon, moi je suis barrée dans Le cercle de vie de Maud Séjournant.
Une initiation chamanique. Ca déchire tout et ca réconcilie avec soi-même, avec la vie, avec le monde et toutes ses poussières...

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par pims Mer 28 Fév 2007, 21:49

pfrrrzzt, moi c'est directement weber que j'aime pas vraiment.

en ce moment je lis crossroads of twillight le biiiip de 10e tome de *** de **** de la roue du temps de jordan. ne commencez surtout jamais, l'histoire n'est toujours pas finie (11e tome publié) alors que l'auteur est atteint d'une maladie incurable, les relations entre les personnages féminins et masculins feraient passer john gray pour un type subtil, et l'éditeur français a quatre ou cinq ans de retard, y a des longueurs (tu m'étonnes, à 800 pages par tome)...

mais je veux savoir comment ça se finit cette histoire que j'ai commencé à lire y a plus de dix ans maintenant ...

scrgngngngngnggnngngng :boxe:

(ça manque toujours d'un smiley qui pleure à chauds bouillons, ici)

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Kai Mer 28 Fév 2007, 23:36

euh... là t'es bonne pour la -deja- fameuse cinquieme place... :scratch: c qui john gray ??? Embarassed
Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Suspect :scratch:

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ? Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment avec vos yeux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum