Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi aimez-vous les L World ?

+11
pooky
Sandy
tiijan
~ Lily Dreams ~
wolfgirl
sirimam
sensible75/25
Claudia
pims
bidou
Maëlle
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Maëlle Mar 08 Juil 2008, 22:33

Ou pourquoi n'aimez-vous pas ?

Pour ma part, après avoir entendu plein de compliments et de critiques sur la série, je m'étais dit que ça ne valait pas la peine que je regarde, sachant que je ne regarde que très peu la télé et que les séries en général ce n'est pas ma tasse de thé.

Pourtant il y a quelques jours j'ai trouvé un site où on peut télécharger les 5 premières saisons gratuitement, et je me suis laissée tenter. Et bin en fait... j'ai vachement accroché. Evidemment il y a des passages caricaturaux à mort, je ne pense pas que ça illustre la vie de beaucoup d'entre nous, mais... y a quand même de très bonnes choses dedans !

La question qui tue : pourquoi tout le monde, en tant que bonnes lesbiennes que nous sommes, on est fascinées par le personnage de Shane ? Ok moi pour ma part je m'identifie un peu à elle, mais... c'est vrai, elle est jolie, elle est complètement pétée, elle profite de la vie à fond, mais... ce n'est pourtant pas la seule dans la série.

Je suis personnellement très attachée au personnage de Jenny (je crois), la p'tite hétéro qui se pose plein de questions, parce qu'elle est craquante mais qu'elle est dans une vraie situation de merde...

Enfin voilà, donnez vos avis... On compendra mieux pourquoi cette série marche aussi bien...
Maëlle
Maëlle
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : En Ardèche !
Emploi : Musicienne et calligraphe
Loisirs : Calligraphie, animation médiévale, musiques et danses traditionnelles et ethniques
Date d'inscription : 10/06/2008

http://lescriptoriumdishtar.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par bidou Mer 09 Juil 2008, 15:39

Pour ma part, ce n'est pas Shane qui me fascine le plus. C'est une question de vécu, Shane en a bavé, elle a beaucoup de style, trés vulnérable et trés forte à la fois, mystérieuse, intriguante, classe. Mais à la longue son personnage commence vraiment à perdre de son charme, elle n'évolue pas, jamais, c'est le même schéma qui se répéte sans cesse. Et puis je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle profite de la vie à fond, justement parce qu'elle a trop peur pour se laisser aller.
Moi je préfére Alice, la petite rigolote qui cache bien son jeu Laughing Créative mais pas prise au sérieux.
Tina m'insuporte et Bette m'insuporte quand elle est en couple avec Tina. Bref, il y a de tout dans cette série Mr. Green
Le personnage préféré des Américains: Dana. Je connais une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, autant physiquement que mentalement.
Beaucoup de lesbiennes n'aiment pas cette série parce qu'elle n'est pas réaliste. Moi je l'aime justement parce qu'elle n'est pas réaliste. Il y a un documentaire sur un DVD de the L word: les vraies lesbiennes des banlieux de L.A, je peux vous dire que ça ne rend pas pareil Mr. Green Elles ne sont pas toutes jolies, minces, riches et épanouies.

Maelle, tu peux me donner le lien du site dont tu parles?
ps: c'est The L WORD. "le mot L" et pas the L world. Je ne m'en suis rendu compte qu'à la troisiéme saison.

bidou
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Maëlle Mer 09 Juil 2008, 20:11

Et voilà le lien : Edit Taz : Pas de liens vers des sites permettant de télécharger ou regarder des films ou séries illégalement. L'incitation à des pratiques illégales (oui ça s'appelle comme ça) peut non seulement provoquer la fermeture du forum (selon le règlement de forumactif) mais également m'attirer des ennuis dans la mesure où je suis responsable juridiquement de ce qui se passe sur ce forum. Vous pouvez vous échanger ce genre d'informations si vous le souhaitez mais en privé uniquement. Merci.
Et merci pour la précision, en effet je viens de voir que c'était Word et pas World.... Bizarre quand même, j'étais persuadée... Mr. Green

C'ets vrai que les épisodes des L Word ne sont pas du tout réalistes. Trop de lesbiennes veulent s'identifier, rêver, se dire que c'ets ça, que le monde est beau... Je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes pour le moment, masi par exemple voit-on concrètement de l'homophobie dans la série ?

Enfin bon...

Je vais regarder la suite... Mr. Green
Maëlle
Maëlle
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : En Ardèche !
Emploi : Musicienne et calligraphe
Loisirs : Calligraphie, animation médiévale, musiques et danses traditionnelles et ethniques
Date d'inscription : 10/06/2008

http://lescriptoriumdishtar.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par pims Mer 09 Juil 2008, 20:57

j'veux pas faire ma relou, mais il me semble pas que cela très normal et légal, un site où l'on peut télécharger des séries gratuitement, comme ça... hum.

sinon, au début j'étais assez sceptique (la faute en grande partie à l'effroyable traduction française sur canal +), mais finalement, ça se regarde plutôt bien, une fois qu'on fait abstraction de l'absurdité des scénarios
Spoiler:
et de la pauvreté des dialogues (ha si tout de même, parfois), j'accroche bien avec les personnages (bette parce qu'elle est métisse, alice...) sauf shane et jenny que trouve encore plus improbables que les autres personnages... erf.

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Maëlle Mer 09 Juil 2008, 20:59

En fait ce qu'il y a de bien dans cette série c'est qu'il y en a pour touuuuuuus les goûts (ou presque... J'y ai pas encore trouvé la femme de ma vie...)
Maëlle
Maëlle
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : En Ardèche !
Emploi : Musicienne et calligraphe
Loisirs : Calligraphie, animation médiévale, musiques et danses traditionnelles et ethniques
Date d'inscription : 10/06/2008

http://lescriptoriumdishtar.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Claudia Jeu 10 Juil 2008, 12:33

Meme si la série est loin de la réalité, ca fait tellement plaisir d'avoir enfin une série lesbienne que rien que pour cela, ça mérite déjà le détour !!!!
Claudia
Claudia
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 157
Localisation : Tarn
Loisirs : Ma guitare et ma plume
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par sensible75/25 Jeu 10 Juil 2008, 14:18

moi aussi je me demande pourquo itout le monde craque sur shane

y'a tellement de plus jolies femmes dans la série!!!! lol Razz
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par bidou Jeu 10 Juil 2008, 18:03

OH non shane est quand même super jolie... Embarassed c'est une question de charme, Carmen avait beau étre une bombe sexuelle, elle ne me faisait ni chaud ni froid.
Je ne suis pas d'accord avec toi Pims, je ne trouve pas les personnages improbables. Je connais une shane, exactement la même dans la vie... quand à Jenny, j'en connait plus d'une qui s'identifie beaucoup à elle. Par contre je trouve qu'il y a des personnages inutiles (mais ça c'est juste mon point de vue:)) comme Tina par exemple, dans la saison deux elle m'ennuie à mouuuuuriiiiir.

Maelle, oui il y a de l'homophobie, surtout à partir de la saison 3, ça m'a gonflé d'ailleurs. Moi j'aimais bien l'idée de faire une série lesbienne comme on aurait fait une série hétéro. Juste des femmes avec leur petites vies toutes simples, sans problémes particulier liés à leur homosexualité. Ca fait du bien parfois de voir une série lesbienne qui ne cherche pas à étre réaliste, qui veut juste nous faire réver, a la maniére des séries hétéros quoi. Smile
En fait The L Word est une série prostituée, oui c'est un terme qui existe Mr. Green , ca veut dire qu'il y à des personnages pour tout les gouts, pour que ça plaise à un maximum de monde, que tout le monde puisse s'y retrouver à un moment où un autre.

bidou
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par sirimam Jeu 10 Juil 2008, 21:50

ouais, suis d'accord avec bidou, sur le fait que c'est fait pour que tout le monde puiss s'y retrouver.
moi j'ai découvert en The L word une vraie représentation de l'amour pour moi; les films d'amour hétéro m'ennuyant faute d'identification surement, j'ai été ravie de découvrir cette série. Que nous suivons ma copine et moi depuis déjà 3/4 ans il me semble.

Au début j'avais un peu de mal à m'assumer, il suffisait que je regarde quelques épisodes, et hop, ca me redonnait une assurance de ouf, je me "rappelais" qui j'étais et ce que je préférais...

et puis c'est aussi un bon souvenir avec ma copine, en suivant ça, on se replonge des que les saisons s'ensuivent dans l'ambiance et c'est un vrai plaisir...

Toute les saisons ne se valent pas, notamment la 3 que j'ai pas torp apprécié, mais l'évolution en général me plait bien. Dans la saison 5 bette est vraiment trop craquante... on la voit plus adoucie, plus femme, plus sensible... hum!!!
sirimam
sirimam
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1571
Age : 38
Localisation : Dans un igloo au Canada
Emploi : Multiple!
Loisirs : tellement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par sirimam Jeu 10 Juil 2008, 21:55

et pour continuer sur shane, moi elle m'agace, ce côté fauss dur au coeur tendre, desfois elle en fait trop!
mais cela dit, son personnage est quand même intéressant,
moi j'étais fan de marina, mais bon elle a délaissée sa blouse de lez pou enfiler celle d'alana, amoureuse transie du bo flic dans les 4400... pfff désespéré
sirimam
sirimam
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1571
Age : 38
Localisation : Dans un igloo au Canada
Emploi : Multiple!
Loisirs : tellement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Maëlle Ven 11 Juil 2008, 09:22

Contente d'avoir vos avis ! Razz

Je me perds encore un peu dans les noms, mais ça viendra je présume... Moi ce que j'aime bien chez Shane c'est sa voix et ses petits seins ( Embarassed mais euuuuuuh.... C'est juste que je me sens moins seule...) mais le personnage en lui-même je ne le connais pas. Je pense qu'elle m'énerverait vite en réalité. D'autant plus que d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas vraiment le genre de fille dont il faut tomber amoureuse, vu son cycle ultrarapide de changement de partenaire. J'aimerais bien vivre comme ça, mais j'ai trop besoin d'amûûûûûûûr...
Maëlle
Maëlle
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : En Ardèche !
Emploi : Musicienne et calligraphe
Loisirs : Calligraphie, animation médiévale, musiques et danses traditionnelles et ethniques
Date d'inscription : 10/06/2008

http://lescriptoriumdishtar.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par wolfgirl Dim 13 Juil 2008, 22:34

J'aime bien parce que j'aime regarder la télé, j'aime les séries et quand j'ai appris qu'une série "lesbienne" allait être diffusée à la télé, ben j'ai regardé et j'ai accroché loooooooool.

J'ai toujours beaucoup apprécié le personnage de Dana, la tenniswoman (elle est timide, introvertie, inexpérimentée, peu sure d'elle, elle s'assume peu au début de la série, etc.) Je la trouve touchante et plutôt sexy. Je suis triste qu'elle quitte la série à la saison 3 Sad
J'aime bien aussi le personnage de Lara, la cuistot (p-ê parce qu'elle est rousse Mr.Red et un peu plus entreprenante que Dana)

Bref comme ça a été dit il y en a pour tous les goûts.
wolfgirl
wolfgirl
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4839
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : j'en ai trop
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Invité Lun 14 Juil 2008, 10:54

J'aime parce que ça nous représente plutôt pas mal dans nos manières d'être, d'agir, de ressentir, c'est à dire indifféremment de n'importe qui : on aime, on drague, on baise, on souffre de la même manière que n'importe qui. Et puis c'est une série écrite et réalisée par une lez, ce qui se ressent : cette série n'est pas réalisée de manière à racoler la gent masculine...
Et puis c'est vrai, les protagonistes, on ne s'en plaindra pas, sont pas mal du tout en plus... Petit faible pour :
Jennifer Beals Pourquoi aimez-vous les L World ? 225220~Jennifer-Beals-Posters
Marlee MatlinPourquoi aimez-vous les L World ? MarleeMatlin1
Alexandra Hedison (à gauche)Pourquoi aimez-vous les L World ? Dylan310Pourquoi aimez-vous les L World ? Dylan110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par ~ Lily Dreams ~ Lun 14 Juil 2008, 11:33

sirimam a écrit:et pour continuer sur shane, moi elle m'agace, ce côté fauss dur au coeur tendre, desfois elle en fait trop!
mais cela dit, son personnage est quand même intéressant,
moi j'étais fan de marina, mais bon elle a délaissée sa blouse de lez pou enfiler celle d'alana, amoureuse transie du bo flic dans les 4400... pfff désespéré

Atta, tu oublies : elle a aussi tourné dans "Suspectes" la super série d'été qui est passé sur M6 l'année dernière, tention ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais idem, ça m'a trop faite suer quand elle est partie de The L Word... ! dur dur
~ Lily Dreams ~
~ Lily Dreams ~
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1229
Localisation : Auprès de Luna
Emploi : ça dépend
Loisirs : piano, chez moi ou en live :-D
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ca-c-est-dit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par tiijan Lun 14 Juil 2008, 13:09

wolfgirl a écrit:J'aime bien parce que j'aime regarder la télé, j'aime les séries et quand j'ai appris qu'une série "lesbienne" allait être diffusée à la télé, ben j'ai regardé et j'ai accroché loooooooool.

C'est un peu ça: chuis pas fan, mais c'est la seule qu'on ait... je reconnais qu'il y a de bons moments (perso, j'adore la première scène d'amour entre Lana et Alicia, m'a vraiment faite marrer)... et pi j'aime bien voir un truc ou il n'y a que des jolies meufs Cool ...


... mais sinon, j'ai quand même eu parfois l'impression d'un Melrose Place au féminin... si je remercie beaucoup le fait que cette série existe, j'aimerais qu'il y en ait d'autres...
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Sandy Lun 14 Juil 2008, 13:43

Je connais pas du tout Shocked Pourtant j'ai la télé :scratch: Oui bon c'est vrai je la regarde pas trop......

Serais-je en train de passer à côté de quelquechose ?

Sandy
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par tiijan Lun 14 Juil 2008, 13:56

C'est diffusé que sur Canal +...

En débarquant dans cet "univers", tu vas retrouver L Word de façon assez régulière: première et unique (enfin au début) série mettant en scène une bande de nanas lesbiennes... et en plus, elle dure: 5 saisons écoulées, une sixième (et dernière) en préparation...

Wikipedia est très succinct, mais donne des liens vers d'autres sites: http://fr.wikipedia.org/wiki/The_L_Word
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Invité Lun 14 Juil 2008, 14:43

Sandy a écrit:Je connais pas du tout Shocked Pourtant j'ai la télé :scratch: Oui bon c'est vrai je la regarde pas trop......

Serais-je en train de passer à côté de quelquechose ?
affraid Shocked Shocked Shocked à mon humble avis, oui, quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Sandy Lun 14 Juil 2008, 20:42

béééééé heu je vais essayer de rattrapper mon retard....... je sais pas encore comme car j'ai pas canal +........ y'a bien mon frangin pour m'enregistrer ça mais heuuuuuuuu............ non c'est bon ça va être de suite suspect ........ Mr. Green

Sandy
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par sirimam Lun 14 Juil 2008, 21:21

ouais mais en meme temps si cette série me plait c'est qu'il y en a qu'une! si yen avait d'autres ça perdrait un petit peu je pense...
sirimam
sirimam
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1571
Age : 38
Localisation : Dans un igloo au Canada
Emploi : Multiple!
Loisirs : tellement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par pooky Dim 27 Juil 2008, 18:37

J'aime bien aussi, sans être fan pour autant... Par contre j'ai vu seulement la saison 1 et la 2, donc je ne connais pas tous les persos.

Physiquement je craque total sur Marina Embarassed ... Sinon j'm bien les persos de Shane, Lara et Dana. Une qui m'insupporte c'est Tina que je trouve mièvre à souhait... Et Bette à cause de ce qu'elle lui a fait Pourquoi aimez-vous les L World ? Wife ... J'aime pas non plus le perso de Jenny que je trouve assez idiote...

Par contre il y a d'autres séries que j'apprécie, notamment pour leur persos lez : Urgences (hummmm... quand Kerry est avec Sandy, la pompier Pourquoi aimez-vous les L World ? 3842 ... je me suis passé leur baiser à l'hôpital en boucle je ne sais combien de fois...) et surtout Buffy, avec les 2 relations de Willow avec des filles (avec une nette préférence pour Kennedy - wouah ! quand elle veut où elle veut Pourquoi aimez-vous les L World ? Bisous13 - Tara étant un peu trop "nunuche" à mon goût...)
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par tiijan Dim 27 Juil 2008, 18:43

tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par pooky Dim 27 Juil 2008, 18:46

tiijan a écrit:ben pourquoi t'écris pas tout ça là?

https://lezinterim.forumactif.com/tele-radio-f6/la-teloche-et-les-goudous-t3138.htm

Sad

J'avais pas vu ton topic... désolée... tu veux que je fasse un "copier/coller" ?
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par tiijan Dim 27 Juil 2008, 18:52

c'est comme tu veux... mais ça ferait plaisir de sortir de L-word Rolling Eyes
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Calamity Lun 08 Sep 2008, 00:01

Je viens de m'acheter la saison 4 et déjà vu les 2 premiers épisodes
avec le retour de Marina ! Je pense que cette saison va rattraper la
3ème qui m'avait trop déçue. (ben oui Dana ... hein)

J'ai accroché dès la première saison car à l'époque je ne connaissais pas vraiment d'autres lesbiennes avec qui partager ma différence alors je pouvais vraiment suivre la vie de ces belles nanas hummmmm.
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum