Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

+25
AnyWhere
raelle
Mulholland
mikolosevic
petronie
Lanook
ikast
minipop
abeille sur centaurée
cleis
Hanna
TARADITA
Calamity
carmin
zabou
croquette
natclub
ptitemoi92
Invitée
Elisa Novalis
Xenia
Elena
Taz91
été
nanarella
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par nanarella Mar 18 Nov 2008, 19:12

Un petit jeu ; ça m'amuserait de savoir ce que vous avez fait de plus dingue dans votre vie (tous domaines confondus). Bien entendu, ça n'a pas de sens s'il y a mensonge... Sad
Allez c'est parti !

J'ai laissé un mot avec mon numéro de tél. à Catherine Deneuve, elle m'a rappelé !! Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Banane06

A vous !
nanarella
nanarella
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Nîmes
Loisirs : théâtre, cinéma, littérature, musique
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par été Mer 19 Nov 2008, 11:19

Trop fort nanarelle Exclamation

J'ai mangé du Nut avec du pâté cuisiniére
été
été
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 81
Localisation : Je ne suis pas un numéro !!!!
Emploi : Je chante dans sous ma douche... ben quoi y en a bien qui en font une star ac !!
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par nanarella Mer 19 Nov 2008, 11:26

Si c'était du pâté pour chat, tu gagnes le trophée !!! Shocked
nanarella
nanarella
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Nîmes
Loisirs : théâtre, cinéma, littérature, musique
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par été Mer 19 Nov 2008, 11:31

Ouais mais trop facile on est que deux à avoir répondu !! Mr.Red
été
été
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 81
Localisation : Je ne suis pas un numéro !!!!
Emploi : Je chante dans sous ma douche... ben quoi y en a bien qui en font une star ac !!
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par nanarella Mer 19 Nov 2008, 11:33

Pour l'instant tu es devant, mais la course n'est pas finie !!
nanarella
nanarella
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Nîmes
Loisirs : théâtre, cinéma, littérature, musique
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Taz91 Mer 19 Nov 2008, 12:10

Je me suis baignée dans la Seine en octobre 2007... Mr.Red

Qui dit mieux ? batwoman
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par nanarella Mer 19 Nov 2008, 12:32

Alors là, Taz tu m'épates !! Notre ex-président de la Répu. avait prévu de le faire, mais n'a jamais eu les c.... !!!! Je tire mon chapeau.
nanarella
nanarella
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Nîmes
Loisirs : théâtre, cinéma, littérature, musique
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Invité Mer 19 Nov 2008, 12:48

Euh là comme ça... :scratch:
En matière de bouffe pour animaux, j'ai testé les croquettes pour chat (j'étais toute petiote).
Sinon j'ai aussi fait Marseille-Toulouse en une nuit en étant à l'heure au boulot après, juste pour voir quelqu'une un instant..
Ah et aussi, j'ai participé en tant qu'invitée à une émission TV en 2004 (celle présentée à l'époque par Evelyne Thomas...) Rolling Eyes
C'est tout ce qui me vient pour l'instant... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Elena Mer 19 Nov 2008, 15:39

Euh...dur dur..hum ?????? ..Nanarella dans dingue tu inclues aussi conneries?(parce que là il y en a de bien grosses Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Dejaout )

Ben...je sais pas si c'est un truc dingue mais...la première chose qui me vient à l'esprit là c'est ce qu'une amie de mes parents m'a rappelé samedi dernier...

A l'époque j'avais 17ans, j'étais en vacances chez des amis de mes parents en Provence. Ce jour là, après un repas festif, j'étais descendue avec les enfants des convives dans une salle au rez-de-chaussé pour jouer à des jeux de sociétés. Tout à coup, en pleine partie de jeu, j'ai entendu des petits cris venant du jardin..je trouvais ça bizzard..du coup je demande aux autres si eux aussi ils avaient entendu ces bruits. Ils me répondent par la négative. On continue à jouer et je réentends ces mêmes petits cris. Brusquement une intuition me traverse l'esprit: " Natacha!"( c'était une petite fille de 2ans que j'avais aperçue ce jour là et dont on m'avait dit qu'elle vivait un peu dans son monde).
Du coup je me précipite dehors et, sur le pas de la porte de sortie, je vois la bâche de la piscine bouger et Natacha, en pleurs, tentant de se débattre pour garder la tête hors de l'eau. J'ai couru jusqu'à la piscine et, arrivée face au bassin, j'ai essayé de soulever l'enfant mais sans succès. Il faisait froid et je ne savais pas depuis combien de temps elle était dans l'eau. Alors plutot que de perdre du temps à aller prévenir les adultes ,restés en haut à parler, j'ai demandé aux autres enfants(plus jeunes) ,qui m'avaient rejoins,d'aller prévenir les adultes pendant que je plongerai dans la piscine pour prendre la petite fille sur mes épaules de façon à mieux pouvoir la soulever.
Une des filles(14ans) du groupe d'enfants restée avec moi essayait de me dissuader de plonger vu l'état de la piscine(elle n'avait pas été nettoyée, il y avait donc un peu de vase,euh...je passe les détails...). J'avais pas le choix, la petite ne savait pas nager(forcément...à deux ans) et impossible de la soulever. Donc j'ai plongé et suis passée en dessous d'elle pour la pousser hors de l'eau pour que la fille de 14ans puisse la réceptionner.
Les adultes sont arrivés en courant au moment où je sortais de l'eau. La mère de la petite fille en criant et pleurant...jusqu'à ce qu'elle voit sa fille hors de l'eau.

Le lendemain j'étais au lit avec 40 de fièvre lol mais avec un droit de visites lol. Dont celle de la mère de la petite fille..qui m'expliquait que sa petite était tombée dans l'eau en croyant qu'elle pouvait marcher sur la bâche...

Voilà, désolé c'était un peu long Confused
Elena
Elena
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Pigeon voyageur
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sport,musique,recherche médicale
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par nanarella Mer 19 Nov 2008, 17:04

Elena, j'ai adoré ton histoire et tu sais bien la raconté ! Au fil de la lecture, mon coeur battait de plus en plus vite "allait-elle y arriver ??"
Bravo.
Cette scène pourrait faire parti d'un scénario hitchcokien.

Si j'étais la mère de la petite fille je serai ton ange gardien.
nanarella
nanarella
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Nîmes
Loisirs : théâtre, cinéma, littérature, musique
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par nanarella Mer 19 Nov 2008, 17:07

Au fait, Venusia, c'est pas mal mais je suis sûre que tu as mieux !!!
nanarella
nanarella
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Nîmes
Loisirs : théâtre, cinéma, littérature, musique
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Xenia Mer 19 Nov 2008, 18:23

Vénusia a écrit:Ah et aussi, j'ai participé en tant qu'invitée à une émission TV en 2004 (celle présentée à l'époque par Evelyne Thomas...) Rolling Eyes
Idem, j'ai même posé une question particulièrement ridicule suite à un pari débile!

Sinon le truc le plus dingue pour moi c'est d'avoir été capable de dire je t'aime. Embarassed
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Elisa Novalis Mer 19 Nov 2008, 18:31

Heu... Moi j'ai fait que des truc insensé mais bon...

gouter du pater pour chat, et des croquette pour chat et aussi celles des chiens.
J'ai même déjà gouté de l'eau usagé de mon pot de peinture avec mes pinceaux maculés d'acrylique...

On appel ça, du n'importe quoi!
Mais pourquoi j'ai fait ça moi?
Elisa Novalis
Elisa Novalis
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Charleroi
Emploi : étudiante aux beaux-arts
Loisirs : Dessins
Date d'inscription : 17/11/2008

http://elisanovalis.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Invitée Mer 19 Nov 2008, 20:01

J'en ai fait des trucs dingues mais le must c'était un soir à Nice, il y a quelques années, dans une boîte, très, très gay.
Bref, j'étais, comment dire... légèrement dans un autre état, celui dans lequel on est quand on fête la réussite d'un examen important...
Donc, je m'approche du bar, et là, une femme, plus âgée que moi, vient vers moi, et nous commençons à discuter de ci, de ça. La chose qui m'interpella, à l'époque, c'était la réaction des amies avec qui j'étais venue... Elles riaient beaucoup...
Ce qui me fit, quelque part, titiller, c'était que j'avais l'impression de la connaître, mais comme, l'état de ma conscience avec la réalité avait décidé d'être "dissonnante", je ne cherchai pas plus loin.
Plus tard dans la nuit, alors que je commençai à remonter une pente vers la conscience des faits, cette femme, s'approcha de nouveau vers moi et là...
je pris conscience... conscience que j'avais pris cette femme durant quelques longues minutes, comme un maître de conférence dont j'avais ignoré le lieu, la rencontre alors que j'avais discouru littérature, musique avec...
Catherine Lara !
Bref, j'ai fait une chose dingue à savoir de ne pas reconnaître une personne que je connaissais, quelque part, en la prenant pour une autre personne, en étant assez à l'aise, comme si on avait plein de choses en commun, alors que nos mondes sont si différents.





batwoman

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par ptitemoi92 Mer 19 Nov 2008, 20:06

Se que j'ai fait de dingues alors ... j'avais 17ans et l'été avec ma meilleure amie de l'epoque et des copains on a allé en boite, donc tout le monde buvais etc .. D'un coup le DJ annonce que nous les filles si nous montrions nos seins a tout le monde ainsi qu'a lui même, on gagnait 5bouteilles de champagne. Alors la soeur de ma meilleure amie et moi même avont pour 5bouteille de champagne montrer nos seins a tout le monde ainsi que le DJ ... Je dois dire qu'aujourd'hui en racontant ceci je me sens super nul d'avoir fait sa ... Aaaaah les ravages de l'alcool mdr je me suis promis un truc c'est de plus le refaire ... car a l'origine je ne suis pas exibitioniste .....


Dernière édition par ptitemoi92 le Mer 19 Nov 2008, 20:13, édité 1 fois
ptitemoi92
ptitemoi92
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : Gennevilliers - 92
Emploi : Glandeuse pro
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Elisa Novalis Mer 19 Nov 2008, 20:11

Personnellement moi ça ne me dérangerai pas que tu recommence... Razz Mr.Red

bein quoi?... :scratch: ques-ce que j'ai dit?
Elisa Novalis
Elisa Novalis
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Charleroi
Emploi : étudiante aux beaux-arts
Loisirs : Dessins
Date d'inscription : 17/11/2008

http://elisanovalis.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par ptitemoi92 Mer 19 Nov 2008, 20:14

Ah mais il y a une difference entre le faire en public et dans l'intimité ...
ptitemoi92
ptitemoi92
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : Gennevilliers - 92
Emploi : Glandeuse pro
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Invité Mer 19 Nov 2008, 23:15

J'ai beaucoup aimé ton récit Elena Wink

Euff moi c'est + débile qu'autre chose...
Quand j'étais en maternelle en voyant les trous dans les prises murales, je me suis dit "aller hop je vais mettre des clous dedans"... Donc j'en ai mis un, super.. Je suis allée en chercher un 2e, et au moment où je le mettais, le premier ressort avec un horrible bruit, et bien que j'ai eu le temps de retirer ma main rapidement (euh d'après ma mère j'avais de très bons réflexes, même si je me demande où ils sont passés), j'ai ressenti une décharge dans ma main. Alors évidemment j'ai chialé vu que j'avais eu peur, mais je crois que ce sont mes parents qui ont eu la peur de leur vie sur ce coup là... Bref + de peur que de mal...

Sinon je crois pas avoir fait de choses vraiment dingues, mais la vie est longue. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty https://lezinterim.forumactif.com/sondages-questionnaires-tests-f14/qu-est-ce-que-vous-avez-fait-de-p

Message par natclub Jeu 20 Nov 2008, 12:50

ba moi pour ma par , j'ai fait l'amour avec ma chérie sur un parking de grande surface, et juste aprés on ces fait toper par les flics , contrôle d'identitée .
il avais remarquer la voiture qui n'avais rien à faire la!! la buée sur les vitres bref, on à bien rigoler juste aprés. Laughing Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? 462786
natclub
natclub
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : aube
Loisirs : moto
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par croquette Lun 24 Nov 2008, 08:31

Je crois que ce que j'ai fait de plus dingue, c'est oser aimer une femme.....

croquette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 298
Age : 48
Emploi : JURISTE
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par zabou Lun 24 Nov 2008, 10:27

sauter en parachute, de 5000 mètres d'altitude, c'était la chose la plus dingue que j'ai faite, d'autant plus que j'ai vraiment une peur bleue de me jeter dans le vide, mais c'était terrible....
zabou
zabou
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 300
Age : 55
Localisation : EST de la France
Loisirs : tout ce qui permet de se vider la tête
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par carmin Lun 24 Nov 2008, 11:28

croquette a écrit:Je crois que ce que j'ai fait de plus dingue, c'est oser aimer une femme.....

+ 1 Rolling Eyes

Oser l'aimer, me l'avouer et changer ma vie en conséquence pour qu'elle et moi puissions vivre notre bonheur au maximum. TM
carmin
carmin
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2156
Age : 44
Localisation : dans notre bulle nantaise
Emploi : remonte pente
Loisirs : me lover dans le joli cou d'Indigotobed
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Invitée Mar 25 Nov 2008, 13:09

le truc le plus dingue tout de même c'est d'avoir osé fumer un stick avant une épreuve orale...d'admission du CAPES ! (j'étais trop angoissée et je voulais me détendre...) flower

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Calamity Sam 29 Nov 2008, 10:28

J'ai été arrêtée à l'aéroport de Vancouver et j'ai failli finir dans une prison canadienne à cause de mon costume d'halloween... Shocked

Heureusement, c'était en 1998, après 2001 j'aurais fait la une des journaux français pour terrorisme je pense Confused . J'explique, je suis partie plusieurs mois au Canada pour perfectionner mon Anglais dans une école en Colombie Britannique sur la Côte Ouest du Canada (pour situer, car là bas, contrairement à la Côte Est, ça ne parle pas Français enfin presque pas). J'ai eu l'occasion de vivre différents évènements dont le fameux "Halloween" pour lequel je me suis, bien sûr, déguisée en "Calamity Jane" Wink . Pour l'occasion, on m'avait prêté divers vêtements, chapeau de cowboy et pour ma part j'avais été dans une super boutique m'acheter un magnifique ceinturon avec "un colt" trop beau !

Le jour de mon départ pour la France, j'ai eu la merveilleuse idée de me mettre le "colt" dans mon sac de voyage que je prenais avec moi, ma valise étant "archi pleine". Bien sûr au moment de passer au détecteur à l'aéroport, les douaniers ont aperçu l'arme et m'ont fait reculer en me demandant d'attendre. C'était comique, je savais que ça risquait de coincer mais un "jouet" n'allait pas me retenir très longtemps. Sur le moment ils ne m'ont rien dis à part "tout va bien". Non je ne m'inquiétais pas, plusieurs policiers sont alors arrivés et m'ont fait ouvrir mon sac, du moins m'ont fait ouvrir le petit cadenas puis m'ont tenue à distance comme si c'était une bombe Mr. Green . Ils ont sorti l'arme (devant tous les gens qui continuaient eux de passer et me regardaient comme une dangereuse criminelle Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Suspect .

4 policiers, dont une femme, se sont alors approchés de moi, me demandant si l'arme m'appartenait. J'ai répondu bien sûr avec un large sourire ravageur (qui ne leur a fait aucun effet) en rajoutant que c'était un "jouet". Là ils m'informent qu'un expert est en train de l'étudier et pendant ce temps ils se sont mis à me poser des questions, toujours les mêmes d'ailleurs mais chacun leur tour (ce que je j'étais venue faire au Canada, où j'habitais, où j'avais acheté l'arme, si j'avais des photos, combien de temps je suis restée, le nom et l'adresse de mon école, de ma famille d'accueil, du magasin où j'ai acheté l'arme etc... etc... et entre chaque réponse je précisais "toys, toys".

C'est alors qu'un autre policier venant d'une salle plus loin s'approche de moi en me disant que j'ai de gros ennuis, que c'est une vraie arme et que c'est interdit de la transporter, un aéroport devenant territoire international. La je perds mon sourire, il rajoute que je vais devoir appeler mon ambassade, qu'ils vont me mettre les menottes, bref, je commençais à paniquer et à comprendre de moins en moins l'anglais et à bafouiller au point de ne plus le parler non plus. Les larmes aux yeux j'insistais en disant que je l'avais vraiment acheté croyant que c'était un "jouet" cela dit c'est vrai qu'il était super beau ! Bref l'histoire a duré plus d'une heure puis un autre policier en civil est venu me faire une proposition en me disant qu'ils me croyaient et que j'avais deux choix rapide à faire car l'avion avait été retardé du coup. Le premier, j'acceptais qu'ils me le confisque et je pouvais partir ou bien je désirais le garder mais je devais annuler mon vol (non remboursable) et demander une autorisation auprès de l'ambassade etc... là j'ai pas tout compris les démarches car j'écoutais à moitié j'avais déjà retenu la première proposition et m'en suis contentée. J'ai signé les papiers et hop la police m'a accompagnée en petite voiturette jusqu'à l'avion. Là, j'ai très bien été accueillie par les hôtesses mais les passagers me regardaient tous de travers vraiment comme une criminelle, je me suis sentie bien seule tout le long du vol qui a été trèèès long.

Arrivée en France, trop contente de voir ma mère et ma sœur, la première chose que je leur dis en les voyant c'est que j'ai failli ne pas rentrer et de finir en prison. Là, toute excitée m'a maman me sort : "ouhhh bien ça m'arrange que tu ai retardé le vol, qu'est-ce qu'on a peiné à trouver à se garer !" ... Shocked moi aussi je suis contente de te revoir maman !

Le soir j'ai appelé ma famille d'accueil qui m'a raconté que la police les avait contacté, famille, école... pour vérifier mes dires... je comprenais mieux qu'ils m'aient laisser partir si facilement en fin de compte.

Tout ça pour un petit jouet et une soirée halloween !
.


Dernière édition par Calamity le Ven 16 Jan 2009, 00:06, édité 1 fois
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par TARADITA Sam 29 Nov 2008, 10:45

Et ben quelle histoire! guns
TARADITA
TARADITA
BatWoman

Nombre de messages : 3481
Localisation : Penn ar Bed
Loisirs : Contemplation
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum