Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

+25
AnyWhere
raelle
Mulholland
mikolosevic
petronie
Lanook
ikast
minipop
abeille sur centaurée
cleis
Hanna
TARADITA
Calamity
carmin
zabou
croquette
natclub
ptitemoi92
Invitée
Elisa Novalis
Xenia
Elena
Taz91
été
nanarella
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Hanna Mer 03 Déc 2008, 00:17

MDR Calam' ! ça c'est de la vrai aventure Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 458798 ! Enfin c'est clair que sur le coup il y a de quoi être traumatisée pale , mais c'est le genre d'évènement qui une fois passé, se transforme en bon souvenir Wink !

Quant à moi ... un truc dingue Oo ... là comme ça rien ne me vient ... je repasserai si un souvenir refoulé resurgit Mr.Red !
Hanna
Hanna
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Angers/Rennes
Emploi : Etudiante en Histoire
Loisirs : Guitare, lecture, sorties, danser...
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Invité Ven 05 Déc 2008, 22:19

Eh bien, je crois que c'est cette semaine que j 'ai fait un truc un peu fou.

Une gentille dame, rencontrée le w-e dernier et avec qui j'ai sympathisé, m'a proposé de partir en voyage avec elle en Israël en fin d'année (la rejoindre, en fait, puisqu'elle avait déjà programmé ce séjour). J'ai dit oui ! En ne l'ayant vue qu'une seule fois ... une seule soirée ! C'est plutôt dingue, mais bon, qu'est-ce que je risque, après tout ? Nous sommes entre personnes civilisées ! Wink

Les formalités ont été bouclées en quelques heures : passeport, réservation du billet d'avion et de l'hôtel, après m'être renseignée sur le coût du séjour, bien sûr.

J'espère ramener de chouettes photos ...


Dernière édition par tresdouce le Sam 06 Déc 2008, 23:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par cleis Ven 05 Déc 2008, 22:33

Merveilleux Trésdouce.
C'est comme ça la vie, et c'est trés bien. Tu as beaucoup de chance, je suis presque jalouse.
Vas-y profites-en le plus possible.
Tu nous raconteras????????????????
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Invité Sam 06 Déc 2008, 06:09

Promis, Cleis !

Gros bisous à toi ...


Dernière édition par tresdouce le Dim 07 Déc 2008, 00:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Invitée Sam 06 Déc 2008, 06:53

Où pars-tu en Israël ? je connais bien ce pays pour y avoir des origines... sunny

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Invité Sam 06 Déc 2008, 07:45

...


Dernière édition par tresdouce le Dim 07 Déc 2008, 00:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Invité Dim 07 Déc 2008, 00:00

Je t'ai répondu en privé ! Bonne nuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue

Message par abeille sur centaurée Dim 07 Déc 2008, 07:37

Au court d'une soirée resto, il y avait un guitariste et il a commencé à chanter une chanson que chantait ma grand-mère Mamy Blue. Je me suis levée, je me suis mise à côté de lui, j'ai chanté avec lui et j'ai fini la chanson toute seule, les larmes aux yeux.

Je mangeais les gravillons de la cave de mes parents tellement l'odeur de champigon, d'humdité me plaisait.
abeille sur centaurée
abeille sur centaurée
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Ma racine est au fond des bois
Loisirs : Musique, peinture, dessin, vtt, course, photo, marche, ciné, danse
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par minipop Dim 07 Déc 2008, 14:53

Rien de bien dingue ... que des p'tites anneries par-ci par là ...

- sniffer du sel
- se faire des bang "d'eau écarlate"
- courir cul nu sur le campus de ma Demoiselle (mais j'avais bu, je tiens à le préciser. De plus c'était en pleine nuit ...)
- faire l'amour avec ma Demoiselle dans le cinéma, pour une séance de "Ocean 13", en pleine fête du cinéma. Autant dire que c'était bondé.

J'ai évité à ma soeur de se faire très mal à deux reprises (noyade et tomber de la voiture en marche -me demandez pas comment elle arrive à faire son compte, elle est tellement maladroite -_-') aussi, mais ça n'avait rien d'héroïque en soit
minipop
minipop
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 37
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Invité Lun 22 Déc 2008, 17:08

eh bien voila - je suis bien en Israel - voyage ok - je passe 2 nuits a Jerusalem. Seule - La personne que je devais rejoindre n etait pas si sympa que ca - on s en fout - j ai eu la chance de rencontrer une femme adorable voici 8 jours ... Elle est venue me souhaiter bon voyage ce matin a l aeroport - toute mignonne

Je n ecris pas plus - clavier qwerty - difficile pr ponctuation et caracteres accentues introuvables

Pensees d ici

TresDouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Invitée Lun 22 Déc 2008, 17:14

Shalom tresdouce,
maze ? j'espère que ton voyage se déroule bien que tu profites au maximum.
ps : Si tu as le temps à Tel Aviv, il y a des discothèques très très gays Wink

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par ikast Mer 19 Mai 2010, 15:38

- Partir.
ikast
ikast
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 150
Localisation : Toujours un peu plus loin en enfer.
Emploi : Etre le petit chat de personne.
Loisirs : Travailler moins pour voyager plus.
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Lanook Dim 23 Mai 2010, 00:01

Alors dans les sympa il y a me baigner dans la fontaine de l'évéché accompagné d'une amie en plein centre-ville un soir de juin... une lumière s'allume dans le bâtiment, une fenêtre s'ouvre... on entend un "je ne suis pas d'accord!" qui nous fait rire aux éclats avant de nous barrer!! Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Icon_biggrin2 Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 43530
Lanook
Lanook
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 38
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... ;)
Emploi : Eternelle redoublante...
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par petronie Dim 24 Oct 2010, 01:56

Mon histoire date.

Partir seule à Moscou, fin des années 70. Etre fière d'être accueillie par une allée de policiers bien armés. Me sentait importante tout d'un coup....
Et demander à la dame de l'hotel, comment on vivait sous une dictature (gloups). Et tt ce qui me tracassait était de savoir s'il y avait des vétos pour soigner les animaux...

On m'a demandé si je les prennais pour des sauvages... re gloups.

petronie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 09:10

dire la vérité Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par mikolosevic Dim 24 Oct 2010, 12:01

Alors moi c'était l'an dernier, j'avais déménagé a 4h de chez ma copine et avec la distance notre couple battait de l'aile... On avait même rompu en fait...
Alors j'ai tenté le tout pour le tout pour la reconquérir!
Je suis partie a 22h et fait 4h de route pour arriver jusqu'en bas de chez elle à 2h du mat.
La je suis entrée "par effraction" dans la propriété de son immeuble et sous la fenêtre de sa chambre j'ai fait un coeur de bougies que j'ai allumé dans la nuit! J'ai mis de la musique et je l'ai réveillé pour lui dire de regarder à sa fenêtre...
Quand elle a regardé je lui ai crié que je l'aimais...

C'est beau hein?!

Mais ça n'a pas marcher, elle m'a dit que je n'aurais pas du venir!!! lol

Enfin je pense que ça a qd même eu son petit effet puisque un mois plus tard elle me disait que vivre loin de moi était très dur ms vivre sans moi était impossible!!!

Depuis nous sommes toujours ensemble et nous habitons ensemble!!!

Comme quoi faut rien lâcher!! mdr!!!
mikolosevic
mikolosevic
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Le sud de la France
Loisirs : Sport, Bande dessinée, Jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par petronie Dim 24 Oct 2010, 12:10

c'est joli..... Une très belle chose "dingue".

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Amour722

petronie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Mulholland Mer 27 Oct 2010, 15:39

J'ai :
- "tricotté" dans toutes sortes de circonstances
- Planqué un poisson rouge dans ma chambre d'internat, gouté la bouffe pour poisson a cause d'un pari stupide puis enterré le malheur sous notre fenêtre. (le lendemain ils passaient la tondeuse par dessus la tombe, nous n'avions pas creusé assez ...) (Pari stupide)
- Dessiné un cœur sur le tableau du prof de math (si, vous savez, le seul agrégé du bahut qu'il faut respecter et tout et tout) alors qu'il s'attendait à me voir résoudre une équation bien hard. (Pari stupide)
- Fait signée une pétition à près de 1000 personnes parce que la bouffe du bahut était dégueulasse. (Pari stupide)

A vous de choisir, mais moi je me rend compte que je me suis bien calmée après le Lycée en fait ...
Mulholland
Mulholland
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par raelle Jeu 04 Nov 2010, 23:50

3 JOURS SANS DORMIR RESTO APERO BOITE GAY PRIDE PARIS NON STOP PUIS REBELOTTE VIVE LA JEUNESSE
raelle
raelle
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : brive
Emploi : domaine medical
Loisirs : lecture informatique, musiques ect
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par raelle Jeu 04 Nov 2010, 23:59

ARRETER je vais me pisser dessus avec vos histoires entre le pate pour chat et l'eau des pinceaux arreter je n'en peu plus; MDR

Le jour de mes 18 ans je les ai fetes seule un peu emechée et en sortant de la boite pour rentrer ds ma voiture je me suis mise cote passager et j'ai geuler qui a pique mon volant yep

un couple d'hetero se faisait une soupe de langues ils etaient plier en deux
pas moi c'est dingue tout ces voleurs ptdr
raelle
raelle
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : brive
Emploi : domaine medical
Loisirs : lecture informatique, musiques ect
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par AnyWhere Ven 05 Nov 2010, 14:11

passer un séjour avec une personne que je venais de rencontrer dans l'avion
AnyWhere
AnyWhere
Bannie

Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par phoenix62 Ven 12 Nov 2010, 21:21

saut à l'élastique ...
faire un décap's contre un pote tres balaise: lui à la bière, moi au "pastis marseillais de paul": j'ai perdu !!

pfff...je me rends compte que je suis bien sage...
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Angel-sm

phoenix62
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par manuella1975 Lun 15 Nov 2010, 17:30

j'ai jamais rien fait de dingue dans ma vie
j'ai peur de mon ombre

manuella1975
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Est
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par noiram Sam 27 Nov 2010, 18:23

J'en avais marre de ma vie, alors j'ai tout plaqué pour m'installer 300 km plus loin, dans une ville où je ne connaissais personne.
J'y suis toujours !!! Smile
noiram
noiram
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par insanatong Sam 27 Nov 2010, 22:43

gardé des contacts chaleureux avec mes ex Mr.Red
insanatong
insanatong
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum