Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment dire... RECOUCOU =D

3 participants

Aller en bas

Comment dire... RECOUCOU =D Empty Comment dire... RECOUCOU =D

Message par elsalita Mar 03 Nov 2009, 17:34

Hey hey hey Cool

Cela fait une eternitééééééééééé que je n'étais pas venu sur ce forum (oui enfin bon quelques mois quoi).
Je me suis dit que j'avais envie de revenir taper un peu la discutt. J'avais un choix fatidique a faire : soit revenir discrètement et m'incruster ici et là dans quelques discussions, SOIT, arriver comme une bombe au milieu de la piscine (je parle de la bombe qui fait plouf pas la bombe qui fait waaaah Wink sos), c'est a dire, annoncer mon retour en force (avant de quand même m'incruster dans quelques discussions).

Comme je suis très timide, j'ai choisi la deuxième option (l'illogique est le maitre mot, vous l'apprendrez bien vite). Car comme disait Alphonse Karr : "Il a été convenu que les femmes feraient semblant d'être faibles et timides et que les hommes feindraient d'être forts et courageux."
Bref bref bref... vous l'aurez compris...
:ohe:

This is the COME BAAACK !!! Comment dire... RECOUCOU =D 0036 Mr.Red (haha tremblez tremblez jeunes demoiselles et vieilles moules...)
Oui oui, j'imagine bien qu'on ne se rappelle pas de moi, MAIS... je reviens alors vous aurez tout le loisir de me re-rencontrer sans aucun aprioris sur moi. (et puis pour celle qui se rappelle je n'ai pas (beaucoup) changé (mis a part des cheuveux encore plus courts ^^) et mes présentations sont toujours aussi n'importe-nawak, rappelez vous ->
Mon arrivée sur le forum
Mr.Red

Si vous voulez sortir du virtuel...
Vous pouvez toujours me trouver dans le marais parfois, dans mon lit d'autres fois ou la ou ya du soleil (et des nanas loulalilala (oups excusez moi...)) Comment dire... RECOUCOU =D 6714

Vous n'aurez qu'a crier YOUHOUUUUUUU, a poil tout en dansant la macarena (ou le cha-cha-cha) et j'accourrais bien vite What a Face (si je ne suis pas devancée par les flics ou si ma batmobile n'est pas tombée en panne batwoman

[Le cyanure, la vodka et les débordements d'amour (plus communément appelés câlins) sont en vente libre dans l'arrière boutique.]


Vous pouvez aller boire un coup pour vous en remettre, c'est moi qui invite
Comment dire... RECOUCOU =D Banane06
elsalita
elsalita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 225
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire... RECOUCOU =D Empty Re: Comment dire... RECOUCOU =D

Message par Bambou Mar 03 Nov 2009, 18:09

Fait pas longtemps que suis ici, en suis encore à mon tour de chauffe....
Mais une "vieille moule" Hi! te salue ....Mais attention, les vieilles moules parfois ça peut pincer ..... Comment dire... RECOUCOU =D Amour722
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire... RECOUCOU =D Empty Re: Comment dire... RECOUCOU =D

Message par elsalita Mar 03 Nov 2009, 18:21

Je n'ai rien contre les vieilles moules Smile loin de moi cette idée Mr. Green

Et puis comme disait (presque) Thomas Dekker
La moule est comme la nèfle : sitôt mûre sitôt sure.

car, comme disait a peu près Stephen Vizinczey...

Dans toutes vos liaisons amoureuses, préférez plutôt les moules mûres aux jeunes moules ... car elles ont une plus grande connaissance du monde.

faim prête Bon app'
elsalita
elsalita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 225
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire... RECOUCOU =D Empty Re: Comment dire... RECOUCOU =D

Message par Topaze Mar 03 Nov 2009, 18:45

Héhé, très chouettement (j'ai le droit d'inventer des mots, c'est comme ça) amenée la re-représentation. Wink
Topaze
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3196
Localisation : Capitale ou pas, telle est la question, à 1H près
Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire... RECOUCOU =D Empty Re: Comment dire... RECOUCOU =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum