Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment le dire ..

2 participants

Aller en bas

Comment le dire ..  Empty Comment le dire ..

Message par Girl54 Ven 01 Nov 2013, 18:15

Bonjours les filles je suis venu sur se forum car j'ai besoins de votre aide je suis perdue Sad
Pour commencer j'ai 20 ans et pas très copine avec orthographe ( désolé pour les faute )
je pence être lesbienne je suis a tirai par les filles je regarde très peu les mec et les aventure que j'ai eu avec les garçons ne mon pas satisfait du tt
Personne ne c'est que je suis lesbienne tout mes amie me dise tu Vera tu finira lesbienne je nie tt le temps,
j'ai 2 amie sur qui j'ai craquer la 1 et me pare inaccessible mais je pence tt le temps a elle quand on va en boîte et que on dor ensemble j'ai qu'une envie c'est l'embraser quand on dance ensemble je suis transporter je voudrai que sa ne s'arrête jamai
La 2 eme et dans mon lycée je commence a ressentir des truc de dinge aussi le problème aucun ma dit quelle était lesbienne et on que des ex garçon et la 1 er je ne veut surtout pas perdre sont amitier comment je peut faire pour leur dire sans les vexe ou quelle s'éloignent de moi ?
Merci de m'avoir lu bisous bisous 😘

Girl54
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment le dire ..  Empty Re: Comment le dire ..

Message par Girl54 Ven 08 Nov 2013, 22:43

J'ai reçu un message des modérateur j'ai recorriger un maximum de faute et formuler autrement
Personne ne c'est que je suis lesbienne tous mes amis me dise tu vera tu finiras lesbienne je nie tout le temps, ( alors qu'au fond de moi je sais que je le suis) j'ai 2 amies sur qui j'ai craqué la 1 et me paraît inaccessible mais je pense tout le temps à elle quand on va en boîte et qu'on dore ensemble le soir j'ai qu'une envie c'est l'embraser, quand on danse je suis transporté je voudrais que ça ne s'arrête jamais
La 2e et dans mon lycée je commence à ressentir des trucs de dinge aussi pour elle le problème aucun ne m'a dit qu'elle était lesbienne et n'a que des ex-garçons et la 1 er je ne veux surtout pas perdre son amitié comment je peux faire pour leur dire sans les vexe ou quelle s'éloignent de moi ? Et si vous aviez déjà réussi à sortir avec une fille qui se disait hétéro ?
Merci de m'avoir lu, bisous

Girl54
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment le dire ..  Empty Re: Comment le dire ..

Message par emilieo Sam 09 Nov 2013, 05:49

déjà je tiens à dire que rien n'est figé dans la vie... on peut commencer sa vie en hétéro et finir lesbienne....Smile , c'est mon cas !

invite là à boire un verre et essaye de connaître ses idées sur le sujet déjà

emilieo
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment le dire ..  Empty Re: Comment le dire ..

Message par Girl54 Sam 14 Déc 2013, 17:18

Sait idée sur le sujet je les sais et ses encore pires 
Elle m'a dit je n'ai rien contre les lesbiennes et à ajouter-toi je suis sur tu me kif j'ai répondu : ça va tu te lances pas trop de fleurer de plus maintenant à l'interna on dore tous les soirs ensemble dans le même lit 
Des trucs me mettent  la puce à l'oreille mais j'ai peur de me faire de fausse idée comme quand elle dort nue à côté de moi alors que normalement elle dort en pyjama ou écrire sur Facebook c'est décider maintenant j'aimerais les femmes !
Là je suis encore plus perdue c'est horrible 
SOS j'ai besoin d'aide

Girl54
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment le dire ..  Empty Re: Comment le dire ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum