Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fermez les yeux

+6
muscat
olga
Ann
pims
tiijan
Yume
10 participants

Aller en bas

Fermez les yeux Empty Fermez les yeux

Message par Nonette Mer 28 Sep 2005, 21:30

... et puis rappelez-vous trois événements méga importants dans votre laïfe. Choisissez-en un et hop racontez-le nous.

... et puis souvenez-vous de trois trucs méga teu-hon fatale qui vous sont tombés dessus dans votre existence. Choisissez-en un et balancez le.

... et puis pensez à trois moments bien tristes par lesquels vous êtes passée. Même principe qu'au-dessus.

... et pareil pour trois expériences ultimes...

... et trois anecdotes drôles...

... et trois émouvantes...

Et puis vous pouvez choisir un invité surprise aussi.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par Nonette Ven 30 Sep 2005, 16:54

Le bide. Je me suis trompée de rubrique mais quand même... Sad

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par ~ Lily D Ven 30 Sep 2005, 19:39

Désespère pas Nonette... L'autre jour, j'avais commencé à taper une réponse, mais en fait j'ai eu autre chose à faire, puis j'ai laissé tomber, lol...

Si je suis courageuse, dimanche ou lundi, peut-être, lol!.

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par Nonette Ven 30 Sep 2005, 20:19

Merci Lily, je me sens soudainement moins inutile à la société. batwoman Peut-être que je ne devrais pas le vivre comme ça, que sais-je.

Pour faciliter les choses aux gentes on est pas obligées de se souvenir de trois, on peut en raconter un au pif direct. J'suis sympa comme anim' auto-proclamée j'trouve. J'donne l'exemple en plus.

La naissance de mon frangin, ça a été certainement méga important dans ma laïfe, vu que je l'aime bien ce blaireau et que c'était mon grand pote de jeu gamine. C'était y a 25 ans + 1 jour, j'ai certainement du être traumatisée vu que j'étais la petite reine de trois ans de la maison, et ma reum avait tellement peur de ce trauma qu'elle m'avait offert un poupon que je mettais cul à l'air tout le temps.

J'étais en 6ème, l'premier jour de collège, j'avais un horrible blouson rose en prime et j'ai été voir un gars immense en pensant que c'était un pion et je lui ai demandé où était les toilettes monsieur s'il vous plaît et en fait il était en 3ème et l'a hurlé très fort. L'horreur.

Cet été c'était pas la méga-joie de la mort.

En bagnole, hyper vite, très bourrés, à contre-sens de la circulation, dans un pays lointain, le conducteur se marrait et ne comprenait pas/ne croyait pas ce que je lui disais (cf. phrase d'avant)... n'importe quoi.

Elever des kochons avec ma chérie c'est ultra marrant.

Lire avec saphisme le modeste recueil pour moi c'est un moment émouvant. Sinon j'pense à l'enterrement d'un Grand Mec, un exilé chilien, où les discours qu'ont été prononcés, les musiques qu'ont joué ses copains, et boire un verre de vin sur sa tombe à sa santé, ça m'a pas mal émue.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par Yume Ven 30 Sep 2005, 21:38

T'inquiètes Nonette, moi j'ai fait un double bide avec mon topic "puceaux!" dans le général et délires entre amies. bah... osef comme on dit (on s'en fout)
Yume
Yume
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 648
Age : 41
Localisation : bêle j'hic -_-
Loisirs : Les femmes, définitivement.
Date d'inscription : 07/06/2005

http://amonita98.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par tiijan Ven 30 Sep 2005, 22:23

Sont rigolos les puceaux...
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par pims Dim 02 Oct 2005, 20:22

nonette, c est affreux ton truc, ca me rappelle mes entretiens d'embauche.

quelle a la chose que vous avez réalisé et dont vous êtes la plus fière? pourquoi?
quelle est la personne avec qui vous avez travailler que vous admirez le plus? pourquoi?

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par Nonette Dim 02 Oct 2005, 21:43

Je suis une incomprise. 🐷

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par ~ Lily D Lun 03 Oct 2005, 12:54

...et puis rappelez-vous trois événements méga importants dans votre laïfe. Choisissez-en un et hop racontez-le nous.

La naissance de ma nièce, le 1er avril 2004. Avec mes parents, on était en Normandie, donc on est arrivé deux jours après. Mais la première fois qu'on a pu la voir, elle était isolée avec plein de tubes autour d'elle, parce qu'elle avait des soucis cardiaques... On a tous eu peur, voir un p'tit bout d'fille comme ça, alors qu'elle vient de naître, c'est dur-dur... Mais un mois plus tard, mon frère et sa femme sont venus chez mes parents avec elle, et elle allait de nouveau très bien... Depuis, elle prend vraiment sa revanche par rapport à tout ça... :D


... et puis souvenez-vous de trois trucs méga teu-hon fatale qui vous sont tombés dessus dans votre existence. Choisissez-en un et balancez le.

Hmmm un WE Normand en Septembre 2004, après quelques verres d'apéro made by Calimeros qui était de la partie (hard les apéros, lol), suivi d'un pèt'. J'étais bien fraîche, mdr !... Après le repas (il y avait Silent Poet, Luna, Manue, Leien, Lyllou, Neptune, Caliméros) on s'est installé dehors, auprès d'un feu de camp dans un champs et on avait pour idée de ramener mon synthé pour l'ambiance. Donc on met la rallonge, et j'ai eu trop de mal à le brancher, vu l'état dans lequel j'étais, mdrrrr... la grosse honte...


... et puis pensez à trois moments bien tristes par lesquels vous êtes passée. Même principe qu'au-dessus.

Le décès de ma grand-mère, j'ai eu beaucoup de mal à l'encaisser. Bizarrement c'est vraiment le sien qui m'a chamboulée, alors qu'un an avant, il y a eu le décès de mon arrière-grand-mère (sa mère) et six mois après, il y a eu celui de mon grand-père. Sûrement dû au fait qu'elle était très dynamique, que ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était à la retraite, et que c'est un cancer qui a fini par la bouffer.
Je me souviens encore du jour de l'enterrement, où mes cousins et moi devions rester dans la maison des grands-parents, tandis que les cloches de l'église sonnaient, et que le chien des grands-parents hurlait à la mort... Confused Je devais avoir quoi... 15 ans, quelque chose comme ça...


... et pareil pour trois expériences ultimes...

Si par ultime, tu entends une joie...

Je dirais le jour où Luna et moi on s'est retrouvé dans le train pour aller sur Paris voir un concert de RoBERT, il y a un an et quelques jours... C'est depuis ça qu'on est ensemble...


... et trois anecdotes drôles...

Lors d'un autre week-end normand de cette année, où ça se passait cette fois, chez mes parents, Sou qui dansait avec Calva, le chat de Manue, c'était assez marrant ! Laughing


... et trois émouvantes...

A la fin du mois de juillet, quand j'ai enfin revu une tante que j'adore et qui s'exclut un peu du reste de la famille...



Et puis vous pouvez choisir un invité surprise aussi.

Manueeeeeee ?????????

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par pims Lun 03 Oct 2005, 21:07

...et puis rappelez-vous trois événements méga importants dans votre laïfe. Choisissez-en un et hop racontez-le nous.

le jour où j'ai bougé sur grenoble. enfin débarassée des parents surprotecteurs ( cf ci dessous), enfin le temps de devenir moi.

... et puis souvenez-vous de trois trucs méga teu-hon fatale qui vous sont tombés dessus dans votre existence. Choisissez-en un et balancez le.
la foi où mes parents sont venus me chercher chez des amis pour me raccompagner à la maison à 23 heures. sauf que c'était le nouvel an. ça fait 8 ans, mais les amis en question s'en souviennent tous comme si c'était hier. et ça les fait veaucoup rire.
les salauds.

... et puis pensez à trois moments bien tristes par lesquels vous êtes passée. Même principe qu'au-dessus.

c'est plus que flippant quand est tout juste majeure de se retrouver dans le camion des pompiers en train d'essayer de maintenir éveillée quelqu'un qui vient de se louper un peu plus sérieusement que toutes les autres fois...

... et pareil pour trois expériences ultimes...

être en pleine loose au milieu de nulle part de "nuit"t dans un satané pays où le soleil ne se couche pas après trois millions d'heures de route avec des disques qu'on a déjà entendu 59 fois en dix jours dans un camping un peu pourri et cher au milieu de nulle part en train d'essayer de faire réchauffer l'unique soupe qui sera notre repas par un temps glacial et être pétées de rire. Mr. Green

... et trois anecdotes drôles...
la seule fois où j'ai fugué avec un garçon, j'avais deux ans, et c'était le fils de ma nourrice. il paraît qu'on était partis découvrir le vaste monde, main dans la main...

... et trois émouvantes...
au mariage d'une de mes cousines il y a quelques années, j'ai croisé mon oncle paternel pour l'unique fois de ma vie. son père avait été assassiné avec la bénédiction de la république française. sur l'image de cet homme, j'ai cristallisé pas mal de choses au moment où il m'a été présenté... ( edit: auto censure) il est mort , il y a deux trois ans.

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par aniron u Mar 04 Oct 2005, 21:27

...et puis rappelez-vous trois événements méga importants dans votre laïfe. Choisissez-en un et hop racontez-le nous.

mon BTS. A la rentrée après mon bac, je savais absolument pas ce que j'allais faire ensuite. Je commençais à songer entrer dans une fac, ou passer des concours, enfin je savais pas du tout quoi faire 😕 et puis mon lycée m'a appelée pour me dire qu'il restait une place en BTS assurance! Ca a été deux années géniales où j'ai découvert que j'aimais travailler, parce que je faisais quelque chose qui me plaisait. Avoir trouvé ma voie professionnelle, grace à ce bts tombé du ciel, c'était méga important :thumleft:


... et puis souvenez-vous de trois trucs méga teu-hon fatale qui vous sont tombés dessus dans votre existence. Choisissez-en un et balancez le.

heu, cet été je suis allée chez des amies en province. je leur ai donné mon horaire d'arrivée de train pour qu'elles viennent me chercher, mais je me suis trompée de 10 minutes. Ce qui fait que j'étais à la gare dix minutes plutot que ce que je leur avait dit Mr.Red

... et puis pensez à trois moments bien tristes par lesquels vous êtes passée. Même principe qu'au-dessus.

le décès de mon père, quand j'avais 13 ans. mais bizarrement, plus triste encore, les 6 mois passés à le voir se battre contre le cancer, avec la morphine pour moins souffrir et les soins palliatifs, en HAD.

... et pareil pour trois expériences ultimes...

une expérience ultime où j'ai vraiment eu peur, c'est quand j'étais au stop et que j'ai vu le gars fondre sur moi et mon pauvre scootibou Sad

... et trois anecdotes drôles...

un jeu de cartes où une femme se transformait en fenetre! Laughing

... et trois émouvantes...

le jour où j'ai vu Amélie gagner à l'open gaz de France. C'était l'émotion du stade, du délire! C'était mon premier grand match, là où j'ai commencé à devenir une vraie passionnée de sport. Et de voir Amélie pleurer, je pleurais aussi. C'était boulversifiant ❤

Et puis vous pouvez choisir un invité surprise aussi.

je crois que j'ai trouvé mon modèle dans la vie. Smile

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par Ann Mer 05 Oct 2005, 23:48

... et puis rappelez-vous trois événements méga importants dans votre laïfe. Choisissez-en un et hop racontez-le nous.
Quand j'ai signé le premier contrat pour ma boîte que j'ai créée seule et que j'ai su qu'elle allait tenir.

... et puis souvenez-vous de trois trucs méga teu-hon fatale qui vous sont tombés dessus dans votre existence. Choisissez-en un et balancez le.
Un oral à la fac. J'avais fait l'impasse sur un seul truc, un seul... Dommage. J'aurais pu survivre si la fille de mes rêves de l'époque n'était pas celle qui passait après moi et donc préparait sa copie durant ma torture. J'ai du passer pour une imbécile finie à glisser contre la paroi pendant 20mn, essayant de me raccrocher à quelques branches que le prof, sadique à souhait, sciait l'une après l'autre.

... et puis pensez à trois moments bien tristes par lesquels vous êtes passée. Même principe qu'au-dessus.
Le moment où j'ai réalisé que je ne verrais plus jamais ma grande soeur. Qu'elle n'était pas en voyage, que je n'allais juste plus jamais l'entendre rentrer, claquer la porte, rire, gueuler, faire sa tronche en biais, tartiner du beurre sous son Nutella (beurk), faire trois noeuds à ses lacets pour "être sûre", foutre la musique à fond... C'est bête mais j'ai mis du temps à le réaliser et ça m'a percuté un jour en pleine rue, pourquoi ce jour-là? J'ai fait un malaise. Les pompiers m'ont emmenée et là j'ai chialé comme une madeleine en disant que j'avais perdu ma soeur. Sauf que ça faisait 6 mois...

... et pareil pour trois expériences ultimes...
J'ai assisté à l'accouchement d'une de mes soeurs en mai. C'est ultime dans tous les sens du terme.
Sinon, pas super ultime mais j'ai sauté en parachute. C'était cool. Juste que si vous ne fermez pas la bouche au départ, c'est dur après...

... et trois anecdotes drôles...
Quand j'ai dit à mes parents que j'avais un truc à leur annoncer, que j'ai pris mon air solennel et j'ai dit que j'étais homo et que j'assumais totalement ma sexualité blabla. Je m'en rappèlerai toujours, on était en bagnole. Super déception: c'était pas un scoop. Ma mère m'a dit, en gros, que c'était cool que je le leur dise enfin parce que ça faisait un moment qu'elle avait peur de gaffer. Et pire, elle a rajouté, que si j'assumais tant que ça pourquoi je planquais des trucs sur le sujet dès qu'elle rentrait dans ma chambre. J'étais vexée comme un poux.

Sinon mes voisins m'ont trouvée la semaine dernière en train d'essayer des échasses dans le hall à 1h du mat'. J'allais en faire avec mes neveux et bon comme j'ai une réputation de super tata à tenir, je m'entrainais un peu avant. Chiant parce que bon, je les croise tous les jours quand même et vu qu'ils m'ont déjà vu faire les poubelles parce que j'avais jeté un papier important, ça commence à faire, surtout que ça fait pas longtemps que je suis là.

... et trois émouvantes...
Récente. Quand mon papa, qui avait moins bien pris le coming out que ma mère quand même, m'a offert un livre qui s'appelle l'Empereur du Portugal (je crois que c'est le titre français). C'est de Selma Lagerlof qui a aussi écrit les aventures de Nils Holgersson. C'est l'histoire d'un papa qui pense que sa fille est l'une des merveilles du monde. Il est un peu dans l'illusion mais tout cet amour, pffff.

Sinon mon neveu m'a dit que quand il serait grand, il nous donnerait "la graine" pour notre bébé. J'ai trouvé ça généreux lol.
Ann
Ann
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par olga Ven 07 Oct 2005, 09:32

ben aniron ca t'en fait des souvenirs Wink
Pour la gare c'est pas grave on espere juste que t'as pas eu trop froid :shaking2: .
Pour ce qui est de la femme qui se transforme en fenetre les regles du jeu sont simples : " faire appel a son imagination " !!! Tu savais pas que j'en avais beaucoup ?

bises a toutes

Olga

Desolee nonette de polluer ton post promis je vais repondre plus tard !!
olga
olga
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : au creux de son epaule
Emploi : dans le transport
Loisirs : tout ce que je peux faire avec elle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par muscat Ven 23 Mar 2007, 11:03

Bon Nonette, le sujet date de 2005 ok, alors évidemment, j'ai trouvé ça intéressant de le ressortir Mr. Green

et puis rappelez-vous trois événements méga importants dans votre laïfe. Choisissez-en un et hop racontez-le nous.

Le première fois que j'ai vu "Basic Instinct", j'tais gamine.. J'ai vu Roxanne embrasser Catherine. Ca a été méga important pour moi.

et puis souvenez-vous de trois trucs méga teu-hon fatale qui vous sont
tombés dessus dans votre existence. Choisissez-en un et balancez le.
Un jour, en cours de sport à la piscine, le maillot qui se fait la malle en plein plongeon. C'est fatal, on s'en souvient toute sa vie

... et puis pensez à trois moments bien tristes par lesquels vous êtes passée. Même principe qu'au-dessus.
Le jour où Riri, mon porc épic (oui, bizarre mai vrai), est mort. Il était né le même jour que moi, on avait tous les deux 10 ans, et j'ai chialé parce que j'avais l'impression de perdre un membre de Ma famille

... et pareil pour trois expériences ultimes...
Expérience ultime : en salle des profs, j'ai remplacé le paté par de la bouffe pour chiens (c'était le pot de fin d'année).
Ils ont adoré Smile

... et trois anecdotes drôles...
le jour où j'ai fugué, j'avais 3 ans. J'ai embarqué mon biberon, mon doudou, et mon kiki et hop. (On m'a retrouvée dans le premier bar de la rue, assise au comptoir Wink )

... et trois émouvantes...
mon premier whisky-coca une nuit, pendant un bain de minuit avec les copains.

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par Taz91 Ven 23 Mar 2007, 11:44

Trop bien ce questionnaire, je ne l'ai pas fait Fermez les yeux Banane06

et puis rappelez-vous trois événements méga importants dans votre laïfe. Choisissez-en un et hop racontez-le nous.
Le jour où j'ai appris que j'étais admise dans mon école. C'est une des meilleures de France et ce jour là j'ai pris ma revanche sur tous les gens, y compris ma propre famille, qui m'ont dit pendant des années que je n'arriverais à rien.

et puis souvenez-vous de trois trucs méga teu-hon fatale qui vous sont
tombés dessus dans votre existence. Choisissez-en un et balancez le.

Première sortie forum en groupe donc pas très rassurée Confused , un verre de vin rouge, un faux-mouvement et un bustier tachée Laughing
Quand je suis rentrée, je puais le vin dans le RER, l'horreur Rolling Eyes

... et puis pensez à trois moments bien tristes par lesquels vous êtes passée. Même principe qu'au-dessus.
Le jour où l'on m'annoncé que j'étais gravement malade Sad Le pire moment de ma vie...

... et pareil pour trois expériences ultimes...
Le soir où j'ai vu celle qui allait devenir ma chérie. C'était donc lors de cette fameuse 1ère sortie forum où je me suis renversée mon verre de vin dessus, j'entre, je la vois et là je scotche. J'ai complètement craqué, il s'est passé un truc quoi batwoman 6 mois après on s'est revues une 2ème fois et depuis on ne s'est plus jamais quittées TM

Bon sinon, moi, les profs je leur avait fait un spacecake avec quelques copains en 3ème lors du pot de fin d'année... Fermez les yeux Curtain

... et trois anecdotes drôles...
Un jour on allait chez mon arrière grand-mère avec mon petit cousin de 2ans et demi. Arrière grand-mère à qui il ne veut pas dire bonjour. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu "Parce Manoune, elle sent pas bon de la bouche !" Laughing

... et trois émouvantes...
Mon petit frère de 13 ans est assez dur, pas très calin sauf avec moi (faut dire que je l'ai en partie élevé) et à chaque fois que je suis dans ma famille et que je viens le réveiller, il me fait de gros câlins et cette proximité que l'on a lui et moi, que l'on partage juste entre nous m'émeut vraiment.
Sinon c'est il y a peu lorsque ma soeur cadette m'a dit : "Merci d'être là, j'ai vraiment trouvé une grande soeur maintenant"
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par Cath Mar 01 Jan 2008, 17:26

[quote="~ Lily D"]...et puis rappelez-vous trois événements méga importants dans votre laïfe. Choisissez-en un et hop racontez-le nous.

La naissance de ma fieul il est née le 11juillet 2004 un jour avant que je parte en vacance je le considere comme mon fils je le voit tout les jours je le cherche à l'ecole des que je peut je le voi grandir (trop vite d'ailleur) on a une relation tres fusionnel depuis qu'il est a la maternel je le decouvre de jour en jour il revient avec des dessins de plus en plus compréhensible lol des phrases de plus en plus joliement dites
enfin voila c'est mon petit bébé à moi j'esper que notre relation restera tres longtemps comme ça j'ai accepter d'etre marraine jeune pour justement pouvoir avoir un relation solide avec mon fieul



... et puis souvenez-vous de trois trucs méga teu-hon fatale qui vous sont tombés dessus dans votre existence. Choisissez-en un et balancez le.

je devais etre en 4eme et j'etais en cours de sport la prof et moi on ne pouvais pas se blairer et un jour elle venait de me prendre la tete parceque j'avais oublier une feuille une fois dans les vestiaires j'ai commencer a limiter à mes copines qui etaient toute morte de rire quand tout d'un coup plus personne ne rigole je me retourne et en fait elle se trouvait derriere moi

... et puis pensez à trois moments bien tristes par lesquels vous êtes passée. Même principe qu'au-dessus.

le deces du pere a une amie le truc c'est que je n'ai pas ete triste parceque je n'avais aucunes relations avec ce monsieur mais je la voyais elle tellement triste que j'ai eu mal avec elle ce fut tres difficile pour elle a surmonter au jour d'aujourd'hui on n'as d'ailleur plus trop de contact toute les deux elle c renfermer de plus en plus et a fais le vide autour d'elle je lui dis encore salut et demande de c nouvelles lorsqu'on se croise mais ça n'a plus jamais ete pareil soit disan elle ne voulais plus s'accrocher a quelqu'un de peut de le perdre.


... et pareil pour trois expériences ultimes...

c'est une journée toute bete en fait c'etait un jour d'été et je suis allez a la piscine avec charlotte et on à parler toute la journée sans s'arreter on est sorti en boite le soir et en rentrant on n'a continuer a parler jusqu'au petit matin ce n'etait pas la premiere fois qu'on etait complice comme ça (c'est ma meilleure amie donc logique) mais je ne saurais pas l'expliquer cette journée a été l'une des plus joyeuse de ma vie j'en garde un tres bon souvenir d'ailleur je la voit ce week end vivement!!!!


... et trois anecdotes drôles...

c'etait un soir on etait a la foire aux vins au parc expo avec ma frangine et des amis quand elle me propose de faire une attraction un peu du genre saut a l'elastique
elle etait un peu emecher à l'habitude c'est une vraie peureuse donc je lui est dis si tu le fais promis je te suis nous avion le droit a 2 sauts le premiers etait entre guillemets dout et le second nous projetais plus fort donc plus haut cette tache c'est arreter au premier en descendant elle a tout vomi en ce relevant elle ma dit c'est a toi maintenant lol j'y suis allez et j'ai fais les 2 tout en etant dans les aires j'etais encore eclater de rire en revoyant sa tete juste avant de vomir l'assembler ne savait pas pourquoi je riait tellement mais sa devait etre comunicatif car toute les personnes autour commencaient à rire (si sa se trouve il pensait que j'avais fumer un juin lol)


... et trois émouvantes...

dernierement mon fieul est rentrer de l'ecole il est monter a mon appart' (j'habite au dessus de chez mes parents) et il ma dit marraine marraine regarde il ma montrer des petits gateaux et un dessin qu'ils avaient fais a l'ecole a l'occasion de noel je lui est dit a c'est jolie c'est pour maman ? et la il ma repondu non non c'est pour toi pas pour maman
c'est tout bete mais ça ma fais super plaisir
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par pooky Jeu 03 Jan 2008, 23:56

Ann a écrit:(...)Sinon, pas super ultime mais j'ai sauté en parachute. C'était cool. Juste que si vous ne fermez pas la bouche au départ, c'est dur après...

celle-là faut que j'm'en souvienne Laughing, ça me tente bien aussi le parachutisme....

...événement méga important

Quand j'ai vu mon fils pour la 1ère fois...
Après 6h de souffrance (je sais ça parait pas très long, mais je peux vous garantir que je n'avais qu'une idée que ça s'arrête, et à n'importe quel prix : je pensais même que j'allais mourir Rolling Eyes) le gynéco m'a endormi pour le sortir au forceps car je n'avais plus de forces... une heure plus tard je me suis réveillée, seule avec ma mère ds la pièce. j'ai demandé si c'était une fille ou un garçon (je n'avais pas voulu connaître le sexe avant) et ensuite si je pouvais le voir et elle est partie chercher une sage-femme... après qq minutes, elles sont revenues en poussant un petit berceau à roulettes transparent, avec, dépassant de la couverture, une petite tête adorable coiffée d'un petit bonnet fait avec une chaussette nouée normalement utilisée pour faire les plâtres... il était réveillé, beau comme un ange, avec les yeux grand ouverts... et c'est seulement à ce moment là que j'ai réalisé que j'étais devenue maman...

... truc méga teu-hon fatale :

Y en a tellement, pas facile de choisir Rolling Eyes ...
Comme Muscat, j'ai aussi fait un plongeon fatal ds une piscine, avec un bout du soutif qui se barre au mauvais moment, le pire c que j'avais rien senti et qu'il a fallu entendre les gloussements de garçons inconnus pour que je réalise la chose, je devais avoir 15 ou 16 ans et autant vous dire que j'ai jamais remis les pieds ds cette piscine ;
Sinon y a aussi mon premier tour à vélo l'été de mes 11 ans... on habitait un lotissement pavillonnaire où tous les mômes se connaissaient ; on avait l'habitude de faire du vélo ds la rue ensemble, torse nu quand il faisait chaud ; mais cet été là j'ai commencé à avoir de la poitrine, pas grand chose, 2 noisettes si ma mémoire est bonne, mais j'ai fait un seul tour d'un bout à l'autre de la rue, et je me suis sentis tellement mal que je suis rentrée mettre un T-shirt... difficile d'accepter ma féminité naissante, je voulais être un garçon Rolling Eyes ......

...moment bien triste :

il y a qq années, j'ai fait un cauchemar : pour celles qui l'ignorent, j'ai 2 soeurs et 2 frères que j'aime tous différemment, mais beaucoup. Dans ce rêve, nous étions réunis tous les 5 en vacances ds une même résidence ; au beau milieu de la nuit, un incendie nous précipite tous dehors, où je retrouve mes 2 soeurs. Nous attendons mes frères, plusieurs minutes, mais rien ; ils n'arrivent pas. Nous réalisons alors qu'ils sont morts ds l'incendie et nous nous mettons à pleurer toutes les 3 en nous serrant ds les bras, avec l'impression déconcertante d'être seules au monde... j'étais tellement bouleversée que je me suis réveillée en sursaut ; et je pleurais réellement... heureusement ils sont bien vivants...

...expérience ultime :

Un camp d'ados baptisé pompeusement "Raid grand nord" l'été de mes 16 ans !
Avec pèle-mèle 1er baiser avec un mec (beurk au passage... il était vraiment pas doué !), 1ère cigarette (beurk également lol), rencontre de ma meilleure amie (de qui j'étais tombée amoureuse d'ailleurs, mais sans oser me l'avouer à ce moment là...), "apprentissage" de la faim (ah, la fameuse scène du partage du paquet de chips pour 10 dans la rue...) car on avait pas assez à bouffer et du froid car on pensait que l'été il faisait chaud en Norvège, Danemark ou Suède, donc on avait prévu un petit pull et un petit blouson seulement... (imaginez l'odeur d'un groupe de 20/25 ados portant 3 semaines de suite les mêmes fringues sans avoir la possibilité de se doucher à part tous les 3/4 jours...), camping sauvage par des températures frôlant 0° (et même une fois ds un champ inondé...), baignade (et nettoyage !) ds un fjord guère plus chaud, et sur la fin du voyage, révolte et grève de la faim parce que les organisateurs ne voulaient pas qu'on écoute notre musique ds le car... une des ados a même chopé une cystite avec tout ça et les organisateurs n'ont pas jugé bon de l'emmener voir un médecin !

...anecdote drôle :

La réaction de mon père quand je lui ai fait comprendre que j'étais lez : c'était le dernier de ma famille proche à qui je ne l'avais pas encore dit ; en fait on ne s'est jamais vraiment parlé, et comme on ne se voit pas souvent, j'avais laissé l'affaire de côté... un jour il téléphone chez moi pour dire quand il venait sur Paris ; il tombe sur ma copine qui vivait chez moi à cette époque et elle prend le message ; je rentre du boulot et elle me dit "tu dois rappeler ton père". Du coup je me dis que c'étais le bon moment, il se poserait sans doute des questions sur cette présence féminine chez moi en mon absence. Et bien nullement ! il a fallu que je lui dise : "au fait tout à l'heure, tu es tombé sur S. Et bien elle est avec moi et elle habite ici" Réponse éloquente du paternel : "Ah... Bon ben à samedi prochain !" J'aurais jamais cru que ce serait aussi facile... je réalise que c pas super drôle maintenant que c écrit... désolée, c le mieux que j'ai en stock pour le moment Rolling Eyes ...

...anecdote émouvante :

le 1er jeu de mot de mon fils : il avait 3/4 ans, et il commençait à mettre ses chaussures tout seul ; c'était l'été, il avait des sandales : il en attrape une, commence à l'enfiler et dit : "Je mets mes sandales..." petit temps d'arrêt, puis il ajoute "Je mets mes sandales-matiens !" ; j'étais scotchée !!!
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par Cath Ven 04 Jan 2008, 00:03



...anecdote émouvante :

le 1er jeu de mot de mon fils : il avait 3/4 ans, et il commençait à mettre ses chaussures tout seul ; c'était l'été, il avait des sandales : il en attrape une, commence à l'enfiler et dit : "Je mets mes sandales..." petit temps d'arrêt, puis il ajoute "Je mets mes sandales-matiens !" ; j'étais scotchée !!!

il a beau avoir 3ans et demi j'adore le jeu de mot hihihihi
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par titouana Jeu 10 Jan 2008, 18:18

... et puis rappelez-vous trois événements méga importants dans votre laïfe. Choisissez-en un et hop racontez-le nous.

La naissance de chacun de mes enfants et là je ne peux pas dire laquelle a eu le plus d’importance… Cela a été des moments tellement forts en émotion et tellement différents les uns des autres. Mais en tous cas, ce fut à chaque fois le même bonheur de donner la vie, la même joie de les avoir là, tout contre moi. J’ai eu la chance d’avoir des accouchements faciles (à peine 2 heures…. Je sais que je suis une veinarde par rapport à d’autres)

... et puis souvenez-vous de trois trucs méga teu-hon fatale qui vous sont tombés dessus dans votre existence. Choisissez-en un et balancez le.

Un été, un cops me propose une virée en moto… Super soleil, chaleur d’enfer et moi comme d’habitude, en petite brassière. De retour en ville, une voiture s’arrête aux feux tricolores à côté de nous et le conducteur lève le pouce. J’ai pensé qu’il trouvait la moto belle…… et je suis son regard et je m’aperçois que …… ma brassière a fichu le camp et que j’ai mon sein gauche complètement nu….. la honte de chez honte.

... et puis pensez à trois moments bien tristes par lesquels vous êtes passée. Même principe qu'au-dessus.

Le décès par accident d’un amoureux à 18 ans…… On se quitte le vendredi pour le week end et le lundi, la nouvelle tombe : la douleur, l’incompréhension, l’impression que c’est un cauchemar. Des mois, des années sans pouvoir m’asseoir à certaines terrasses de café, sans pouvoir aller là où nous étions allés, sans être capables d’écouter certaines chansons que l’on fredonnait ensemble… Ma vie a bien sûr continué mais je me suis longtemps demandé ce qu’il se serait passé si… Maintenant, j’arrive à parler de lui, à prononcer son prénom.

... et pareil pour trois expériences ultimes...

Une soirée de beuverie, sans aucune mesure, une soirée dont je n’ai plus de souvenir après une certaine heure. Une absence de mémoire qui a duré 5 heures jusqu’à mon réveil, dans un lit que je ne connaissais pas, en ayant perdu ma voiture et mon sac. Depuis, je ne bois plus de téquila, je ne fais plus de mélange et surtout, je ne quitte jamais mon verre en soirée parce que depuis je pense qu’il n’y a pas eu que de l’alcool dans mon verre.

... et trois anecdotes drôles...

Un soir, mes 2 grands (7 ans et 2 ans à peu près) voulaient regarder une cassette vidéo et mon fils m’appelle et me dit : « ça y est, maman, j’ai mis la cassette sur les mammifères » (une série du commandant Cousteau). Je les rejoins au moment où le film commence sur les explications du commandant Cousteau et là, ma petiote, indignée : « mais enfin, c’est pas ça, c’est sur les « papys fères ».

... et trois émouvantes...

Le soir, où j'ai trouvé ma toute douce qui m'attendait à la porte du centre de stage : elle avait fait presque 300 kilomètres pour venir me voir, parce que la veille, au téléphone, je lui avait dit : "j'ai besoin de toi". En plus, nous étions habillées de la même manière : débardeur et pantalon "tenue de camouflage"..... Quand on dit que les grands esprits se rencontrent....
titouana
titouana
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 5721
Age : 88
Localisation : un peu loin DTC !
Emploi : savoir accommoder le social à toutes les saucisses
Loisirs : Courir avec mon chien Gamembert
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez les yeux Empty Re: Fermez les yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum