Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le festival des Inrocks

3 participants

Aller en bas

Le festival des Inrocks Empty Le festival des Inrocks

Message par Poet Lun 31 Oct 2005, 11:23

Que se passe-t-il 3 au 9 novembre à Paris, Nantes, Bordeaux et Lyon ? Le festival des Inrocks, bien sûr. Depuis tant d'années, à l'heure où les premiers catalogues de jouets arrivent dans les boites aux lettres, le rock d'aujourd'hui (et parfois de demain pour les affiches les plus inspirées) envahi la France.

A l'affiche cette année : Antony & The Johnsons, Cat Power, Martha Wainwright, Devendra Banhart, The Organ, Sufjan Stevens, Kaiser Chiefs, The Futureheads, The Rakes, Editors, Maximo Park, Dionysos, Black Strobe, Rubin Steiner ...
Alors les veinardes qui êtes sur les villes précitées, je serais vous, je me rendrais partager un moment avec les filles de The Organ, Cat Power (Marschall que l'on ne présente plus Wink ) The Editors, The Rakes, Rubin Steiner qui mixe comme un zébulon 🧀 , Black Strobe (Ivan Smagghe fait partie des têtes d'affiche du festival des musiques électroniques "Nordik Impakt" qui aura lieu du 15 au 19 novembre à Caen) sans oublier le fragile Antony...
Et le festival sera évoqué en direct sur France Inter comme tous les ans... Cool
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des Inrocks Empty Re: Le festival des Inrocks

Message par pims Mar 01 Nov 2005, 22:58

j'y vais heuuuuuuuuuuuuuuuu voir devendra banhart et antony and the johnsons... Mr. Green na na na na na nereuh.

et oui, oui, oui, allez au festival des inrocks Le festival des Inrocks Banane06

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des Inrocks Empty Re: Le festival des Inrocks

Message par pims Ven 11 Nov 2005, 16:52

bloup bloup...
alors, donc?
est-ce que d'autres sont allees au festival des inrocks? si oui, vos impressions?
moi, j' ai ete emballee par la prestation de the editors, une bonne presence sur scene pour un rock efficace, la ou ce genre de groupe ( les groupes en the) peche justement la plupart du temps, ce qui est finalement surprenant pour du rock (mais bon, passons, pourquoi pa). ce fut justement ce genre de defauts que presenterent les arctic monkeys, une bande de jeunots ( au secours, pour la premiere fois de ma vie, j ai eu la desagreable impression que les gens sur scene etait largement plus jeunes que moi) mous de la guitare. allons, bon, depuis quand on dicute d autre chose quand on est un guitariste ou un bassiste en plein dans un final? hum?
l'autre bon moment de la soiree ( pour moi) fut devandra banhart, un type aux chansons solaires et au look invraisemblable Le festival des Inrocks 71 et au style musical qui changeait agreablement de la prog usuelle des inrocks (entre folk, psychedelique et morceaux plus pechus). une jolie presence sur scene. accessoirement, je tiens a signaler que jesus s est visiblement recycle en batteur...
enfin, pas particulierement convaincue par antony and the johnsons, mais bon ce n'est pas mon type de musique prefere, et la fatigue aidant apres 4 autres prestations...


ps: oui, je sais, et brisa roche? la seule fille invitee ce soir la t en parle pas? bah, heu, comment dire... hum... voila quoi... une fois la miss disparuem je continuais a me demander si cette prestation etait une blague ou pas,, alors... alors? la prochaine fois, messieurs des inrocks, evitez de faire en sorte que les techos de l olympia debranchent son ampli en faisant le rangement derriere elle, et aussi, pretez lui du matos, au lieu de la laisser se depatouiller avec un seul pauvre ampli... Rolling Eyes

the arctic monkeys http://www.arcticmonkeys.com/
devendra banhart and the hairy fairies ( hairy je confirme) http://younggodrecords.com/prodtype.asp?PT_ID=71
the editors http://www.editorsofficial.com/
antony and the johnsons http://www.antonyandthejohnsons.com/
brisa roche perso.wanadoo.fr/brisa-roche (un site qui ressemblait au concert... in progress)

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des Inrocks Empty Re: Le festival des Inrocks

Message par Anouk Jeu 28 Jan 2010, 18:57

Je profite de ce post sur un festival où je vais m'éclater chaque année!
www.dourfestival.be
je vous propose de découvrir, de feuilleter youtube pour voir à quoi ça ressemble....
Et si vous avez des questions n"hésitez pas...
Puis pas besoin de robe et autres jolies atouts, c'est trois jour où l'on redevient tour ce qu' on a toujours été...
Anouk
Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des Inrocks Empty Re: Le festival des Inrocks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum